Forum cheval
Le forum de la randonnée

Avis selle arverne (TH cuir)

Sujet commencé par : mgc - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
1 personne suit ce sujet
Par mgc : le 13/03/11 à 16:27:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
1411 messages
Dire merci
Bonjour à tous,
Je cherche une selle de balade (1-2h) et de loisir (peut-être TREC, si je m'y mets un jour !) qui soit assez encadrante mais plutôt avec une assise classique assez proche d'une selle de dress (pas de selle western)....

Je pense à la selle Arverne, de chez TH, qui correspondrait à cette description d'après le site de TH :
Lien

La photo



Quelqu'un en a une ?
des avis ?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Perrinette : le 13/03/11 à 18:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Je trouve que chez TH c est cher pour une qualité limlite... ( cuir pmus usé sur ma th de 1 an que ma forestier de 10, selles qui grinçai)
Service apres vente nulissime, mont limitte insulté alors quils sétaient planté de taille et ne voulai pas echanger...

Et pas tres honete, je leur ai acheté une sangle ne corespondant pasxa la photo ( a elastique sur la photo, et sans elastique a la reception)
Ils mpnt repondu que les photos etaient non cobtractiel

Par mohican60 : le 13/03/11 à 20:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2011
181 messages
Dire merci
 bonjour
THCUIR m'a fait 2 selles spéciale pour handicapé
du trés bon travail tres solide et sans souci pour le service après vente je le recommande.

Par parade : le 13/03/11 à 21:25:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
141 messages
Dire merci
 j'ai une th cuir modèle prestige, très confortable, la forme de l'arçon étant celle d'une selle classique, je ne suis pas gêné.
mais elle n'est pas très creuse, j'ai du faire modifier le système de contre sanglons très génant au niveau du mollet.
Effectivement, il ne faux pas compter sur le service après vente.
mais mes fesse n'ont rien trouvé de plus confortable.

Par Perrinette : le 13/03/11 à 21:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 ha oui e système de contre sanglons me blessai aussi



Par DocMimie : le 13/03/11 à 23:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 On est d'accord sur le SAV...

Mes rênes soit-disant sur-mesure de 170 cm mesuraient 135 cm... "ah oui mais j'avais pas assez de cuir, et puis souvent les gens me les rapportent parce qu'ils les trouvent trop longues !!"

Sans commentaire !!!!

Par mgc : le 14/03/11 à 09:42:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
1411 messages
Dire merci
  En fait, je n'ai pas les moyens de prendre du neuf, donc pour une occase, le SAV m'importe peu...

Par contre, la question de solidité et de qualité du cuir m'interpelle plus...
d'autre avis sur la "durée de vie" de ces selles ?

Par laetice63 : le 16/03/11 à 09:49:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
628 messages

6 remerciements
Dire merci
 salut j'ai une th voyage je suis super contente de la qualité , depuis 5/6 ans
j'ai jamais trouver plus confortable

Par koonkoontchek : le 12/04/11 à 15:12:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 Moi j'ai mis du temps à me décider pour une selle et finalement j'ai reçu il y a 2 mois la THcuir que j'ai commandée.
J'ai eu un très bon contact avec le sellier, il est anti-commercial et absolument pas diplomatique mais il est franc et refuse de ne pas dire ce qu'il pense !

Il m'a fait une selle trec sport, je lui avais demandé quelques modifs particulière, des trucs n'allaient pas (je n'avais pas bien pensé toutes mes modifs ) alors je lui ai envoyé et en quelques jours elle était de retour.
Je suis beaucoup mieux qu'avant niveau position, elle ne tourne absolument pas. J'ai eu ce soucis de douleur à cause du sanglage en V mais apres avoir avancé la boucle ça tient tjs aussi bien et si je garde mes jambes à leur place je n'ai plus aucune gêne.

Niveau fabrication je la trouve superbe mais pour la tenue dans le temps je ne peux pas encore dire

Sur notre dernier trec :


Et celui d'avant :


[/img]

Par véritas : le 25/05/11 à 00:23:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 
Salut à tous, vos avis on ne plus opposés sur le SAV de TH m'interpel.

C'est quoi en fait le SAV ? Que voulez vous dire par là ?
Quand vous dites "il ne faut pas compter sur le SAV, ça veut dire que l'on vous refuse une intervention, une réparation ?

Ou que en fait vous n'en n'avez jamais eu besoin...
Ce n'est pas celui là le meilleur des SAV ?
Celui qui est nul pcq non existant, pcq pas besoin ?

Par shyrka : le 25/05/11 à 11:00:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2008
616 messages
Dire merci
 j'ai une th cuir pour la rando (celle avec la corne) et elle est super confortable !
je l'ai acheté d'occas, elle s'est fait marché dessus par un cheval ferré qui avait des pointes, et elle est tjs en vie ! un peu frippée mais rien de grave !!!

Par westhani : le 25/05/11 à 15:03:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 attention à essayer avant d'acheter, je revais d'une TH, j'en ai essayé une chez quelqu'un du forum, j'étais super super mal à l'aise, je n'ai jamais été aussi mal à l'aise sur une selle depuis fort longtemps, même sur une selle bas de gamme. J'avais l'impression de plonger en avant.

Par kenzo0620 : le 25/05/11 à 18:02:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4193 messages

23 remerciements
Dire merci
j'ai eu une brivadoise. la seule selle qui n'ait jamais blessé mes chevaux, elle allait impeccablement bien à mes 2 bestioles.

moi je n'étais pas super bien dessus. siège très confort mais j'avais mal au dos après qq heures de balade, position pas assez verticale, envoit les jambes en avant.

Par SDE : le 25/05/11 à 20:49:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18342 messages

205 remerciements
Dire merci
 il est anti-commercial et absolument pas diplomatique mais il est franc
ha, oui l'an dernier au salon du cheval :
"moi je suis le meilleur artisan de France...
je fais les meilleures selles de rando de toute la France" et il n''a pas les cheveilles qui enflent ?)

et il m'a menti
je voulais un collier de chasse havane clair, il m'a dit qu'il n'en avait pas amené au Salon, de le commander à la boutique, j'ai donc pas eu la réduc' "salon" ET il m'a envoyé un matériel havane très foncé...
explication sur la non-conformité du produit : "je ne fais PAS de collier de chasse havane clair"
c'est pas se moquer du monde ça... ?

Par pascale : le 26/05/11 à 22:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ça.....

j'ai eu 3 TH... la qualité s'est aminici avec le temps... ma derniere a 3 ans, elle va bien ( remarque, je ne m'en sert plus )... en revanche, celle de ma coipine, qui a 1 an est toute abimée!!!!

Par véritas : le 27/06/11 à 19:59:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 
Bonsoir SDE, tu dois te tromper de sellier, TH cuir ne fait plus de salon depuis 3 ans ...

Par pascale : le 27/06/11 à 20:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 comme ça, il n'a plus de client qui viennent raler en direct...

Honnetement, j'ai acheté beaucoup de choses chez TH: 3 selles, un licol/bridon, des fontes, un hackamore... et incité pls copines a en acheté une... Mais le SAV ( service aprés vente) est devenu excécrable....

Sur ma derniere selle, j'avais demandé expressement une petite sacoches derrière le troussequin pour mettre mon portable ou autre.. la selle est arrivée ss rien

Par véritas : le 27/06/11 à 20:48:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 
Perrinette oublie de dire qu'elle n'a jamais acheté de sangle, mais demandé à ce que la sangle livrée avec sa selle soit changée plus de 6 mois aprés, sangle donc plus neuve et envoyée Sale, mais en suplément avec la facture de l'envoie postale à règler...
ça fait peut-être un peu beaucoup !

Par véritas : le 27/06/11 à 20:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 
Quand quequ'un comme Mohican60 vous parle, un cavalier handicapé, que lui est ravis du travail qui lui a été livré et par deux fois....
Y a rien qui vous parle là !!! vous croyez que c'est le client le plus facile à satisfaire techniquement !!!
Vous n'avez même pas envie de lui poser des questions! Vous qui êtes valide et totalement sans problème par rapport à lui (ou elle), et cette personne elle ne se plains pas.........
Moi ça m'interpel quelque part...

Par véritas : le 27/06/11 à 21:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 
Pascale, si tu demande des choses qui n'héxiste pas chez le fabricant, et ben t'auras pas...

Moi je suis un ami trés proche et il m'a dit NON

Motif : "si tu t'éclate au sol avec une fracture ouverte ou pire, et si grace à moi ton portable est resté sur ta selle comme cette pauvre émilie qu'on a retrouvée 4 jours aprés vidée de son sang, je fais comment moi pour vivre avec ça !"

Franchement c'est lui le pro, et il c'est de quoi il parle...

Par véritas : le 27/06/11 à 21:06:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 
PS: Pascale, pédro à la fin de son dernier salon à Paris, a été accroché par un camion lors du démontage des stands, il ne peut plus suite aux déguas sur son épaule droite charger et décharger un camion ou monter un stand.

Je crois qu'aprés plus de vingt cinq ans de salon a travers toute l'europe, penser que s'il n'en fait plus c'est pour fuir ces clients, C'est Grave !!!

Par véritas : le 27/06/11 à 21:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 
Et pour finir, visiblement toi non plus tu ne sais pas ce qu'est un SAV.

L'aprés vente, c'est pas ce qui n'a pas été accepté a la fabrication !
A moins que beaucoup de gens confondent avec lèchage de pompes, ça doit-être ça...
Mais pas de problème, pcq parmis les marchand de bonheur de grosses M...e made in asie achetées 40€ et vendues 500€, là les lèches pompes (et plus) ça manque pas...

Fait ton choix camarade !

Par pascale : le 28/06/11 à 13:17:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 j'ai fais mon choix, je commande dorénavant chez des selliers qui ont un SAV en or, comme gaston mercier..... ou comme Loison.

J'ai des Th depuis assez longtemps pour avoir vu la qualité s'amoindrir.. ma premiere était nickel au bout de 7/8 ans... ma Seconde a été volé mais était relativement impec' au bout de 7 ans...
Celel de mon amie est vraiment frippée de partout au bout d'1 an...

Le cuir des étrivières n'est pas le même non plus....

Qu'on ne veuille pas faire des réalisations, ok.. mais ds ce cas là, on en dit pas aux genq u'on va le faire...

pas grave, c'est pas les bourreliers qui manquent!

Par pascale : le 28/06/11 à 13:17:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 pour PP, la sangle était la mienne..... elle a servit 6 mois.. et a pété alors que je pretait la selle à PP pour un essai... hummm.. 6 mois pour uen sangle... aucune de mes Gaston mercier ou pro choice n'a tenu moins de 2 ans!

Par pascale : le 28/06/11 à 13:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 du coup, j'en rajoute une couche...

qd ma 2ème selle a été volée, j'ai demandé à TH cuir de me redonner le N° de série, que je n'avais pas noté.. il a été incapable de me le dire.. ss date d'achat, il ne pouvait soit disant pas le retrouver... une selle bicolore verte et noire.. c'est sur qu'il a dû en faire 500...

Perso, c'est ça que j'appelle un MAUVAIS SAV.... qd t'as un souci, faut pas comter sur lui, là où certains sont réactifs!

a titre de comparaison:
Je me suis fait cassé un étrier GM durant une course ( cheval qui a rué en me doublant et paf l'étrier)... envoie à GM... étrier réparé gratos!

Par véritas : le 29/06/11 à 00:40:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 Pascale, tu parle de mauvaise qualité, mais pas pour les 3 que tu as achetés, non pour celle de to amie qui est toute frippée!!!!

C'est pas ta selle, c'est pas toi qui l'utilise et encore moins qui l'entretien..........
Alors de quoi tu parle !!!
Tu ne sias absolument pas les causes de cet état, et tu te permet de parler de mauvaise qualité !

Les sangles et les étriers, sont les seules choses qui ne sont pas fabriqués par le sellier, donc selon se qui est disponible chez les grossistes, ça te parrais honnéte de juger son travail là dessus sachant qu'il n'y peut rien??????

On peu classer comme on veu, un numéro de selle, un nom, une date ect... chacun sa méthode,
mais à part le vol, et surtout la non notation de son numéro, il est quand même bien pratique pour ceux qui veulent acheter une selle d'occas, de savoir juste avec le numéro, taille de siége, taille de garrot, année de fabrication ect...

pour ce qui est du SAV, c'est bien ce que je pensais, en fait le problème est que tu n'en a jamis eu besoin, comme mois client depuis 25 ans, donc tu le pense nul...
Et tu as raison, Nul pcq inutile........
Certe comme je te l'avais dis plus haut, le lèche pompe est beaucoup plus présent dés que l'on va vers des selles à 2000/2500€, y en a même qui ne sont payés que pour faire ça !!
Mais bon ça a un cout, choisie ton camp camarade...



Par véritas : le 29/06/11 à 01:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 Bonsoir Westhani,
désolé je n'avais pas encore vu ta remarque.
Ce que je veux te dire, c'est que quand tu dis "attention essayez avant", tu dis faites comme moi : "plantez vous"

Ben oui, tu ne trouveras pas de gens qui ont ces selles et qui ont été aussi mal que toi !

Et dailleurs la personne qui te l'a prêté non plus...
Pourquoi, et bien pcq je fait en chaussure du 40, et que même avec des pompes à 1000€ de super qualité, si je les fait essayer à mon frére qui fait du 44, il souffre et est trés mal dedans.

Essayer la selle d'un autre, faite pour lui et pour son cheval, ne donne absolument aucune idée de ce quelle aurrait pu être pour toi et ton cheval.
Crois moi, j' en ais 24, selles et chevaux, et la mienne, et ben c'est la mienne...

Par pascale : le 29/06/11 à 17:35:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 c'est marant, sur ce post, il y a 2 personnes qui "défendent" TH... et qd même pls qui disent qu'il ne faut pas avoir de souci....

et encore, on n'a pas rameuté TOUTES les autres personnes pas contentes... faus le même post sur le forum général, tu vas voir

pouyr le reste, je ne sais pas si tu a des soucis de lectyure ou quoi...
"C'est pas ta selle, c'est pas toi qui l'utilise et encore moins qui l'entretien..........
Alors de quoi tu parle !!!
Tu ne sias absolument pas les causes de cet état, et tu te permet de parler de mauvaise qualité !

logiquement, sur uen bonne selle, ya pas grd chose à faire, un coup de graisse 1 ou 2/an et basta!
qd au reste, je montais environ 5H pars emaine avec "cette amie", alors c'est sur que nos selles n'avait pas les mêmes conduitions d'utilisation

Et j'ai aussi vu la selle de PP s'abimer..

"pour ce qui est du SAV, c'est bien ce que je pensais, en fait le problème est que tu n'en a jamis eu besoin"

t'as un peu a la ramasse qd même

si demander au sellier son N° de selle qd on se l'a fait voler c'est pas su sav.. ben excuse moi, on attends vraiment pas la même chose d'un sellier c'est sur!

et qd des vis ont laché sur ma selle aprés 1 an de service, j'ai dû payer un aller retour (donc environ 30€) + la réparation ..

Franchement, je garde la mienne car elle sert en dépannage qd on part en rando pour un copain ou une copine, car super confortable.. mais pour moi, je ne commanderais plus rien la bas!

Pis l'accueil téléphonique aussi est a revoir.....
Prenez exemple sur GM... Ils sont tjs aimables, ils vous rapellent, ils sont sympas.. et j'ai jamais acehté de selle chez eux, juste des accessoires (tapis, chaussettes, fenders, sangle...).

comem tu dis, de tte façon, le client a le choix.. et pour nombre d'entre nous, le choix, c'est de faire bosser des gens qui respectent leur client!


Par véritas : le 30/06/11 à 00:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 Mauvaise fois évidente...
C'est quand même le faire exprés, ta selle est ta selle, c'est toi qui l'entretien, le fait que tu parte en balade avec ta copine n'a absolument rien à voir avec l'entretien de la selle!!!
Tu le sais trés bien et tout le monde le sait...
C'est nul !
Alors le sav c'est lié au numéro de la selle qui doit être donné des années aprés!!
Et tu fais quoi avec tous les selliers qui ne numérotent pas leurs selles ???

Pour une réparation au bout d'un an, t'as payé la poste, mais réparation??? T'as la facture ? Pcq la garantie c'est 2 ans alors...

Pour l'accueil tel, c'est sur qu'avec des selles à 1000/1400€ pas possible de payer d'improductifs,
Achéte un selle à 2500/3000€ et tu à droit à tout le léche pompe dont je parlais.
C'est pas moi qui est un peu à la ramasse, mais toi qui y es complétement...


Par véritas : le 30/06/11 à 00:18:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 Pour revenir à la demande d'une personne sérieuse qui a besoin de renseignement, les réponses attendus ne sont pas des histoires de numéros, de teléphone ou de selle de copine plus ou moins bien entretenues.
D'autant que vouloir dire non c'est pas bien aprés y être venu et re venu 3 fois, c'est peut crédible.
La prime question était la selle arverne, la personne qui c'est exprimée le plus n'en a pas...
Et en fait personne ne l'a renseignée.

C'est vrai que médire, c'est bien plus jouissif que d'aider...

Par pascale : le 30/06/11 à 10:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "Et tu fais quoi avec tous les selliers qui ne numérotent pas leurs selles ???"

tu connais beaucoup de selliers sérieux qui ne numérotent pas leurs selles toi?

1340e, tu trouves que ce n'est pas assez ds uen selle?

comme tu le dis, avec TH, on en a effrectivement pour son argent....

pis, on est tous des abrutis, doc mimi aussi qui commande des rênes et reçoit des rênes 20 ou 30 cm plus courtes car il ne peut pas faire mieux... c'est comme moi avec ma sacoche de selle.. il peut pas faire, mais il dit ne le dit pas à la commande.

Bref, j'ai eu beaucoup de selles de différents selliers et c'est les pires rapports commerciaux que j'ai vu!

au passage, sur la selle de ma copine, ces initiales sont gravées à l'envers..... ça aussi il ne pouvait surement pas faire autrement

Par Norie : le 30/06/11 à 13:22:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Ca s'entretient, une bonne selle ?... Moi ça fait 6 ans que j'ai ma Guichard, et je n'ai passé que deux fois un coup d'eau (après des sorties à la mer), rien de plus. Et elle est en très bon état (si ce n'est pas teinture noir qui s'en va un peu, mais ça je doute que ça soit un défaut d'entretien)

Par pascale : le 30/06/11 à 15:57:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ben oui, c'est que j'ai mis plus tot.. 1 ou 2 graissage maxi qd on sors beaucoup par tout temps.. et basta!

les selles dorment en sellerie, ds des casiers aérées... Mais non, c'est PP et ma copine qui "entretiennent" mal les leurs

Ma loison a 1 an, elle 'est déjà tapé beaucoup de km (dont une 90 sous la flotte et ds la boue!) et je n'ai savonné/graissé qu'une fois.

Par westhani : le 02/07/11 à 01:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 véritas : j'ai essayé la selle sur le cheval de la copine, pas sur le mien, donc la selle lui allait....et pour moi, je sais encore reconnaitre la raison pour laquelle je suis mal à l'aise sur une selle....tout du moin quand la selle n'est pas à ma taille je le sais, et ca ne me fait pas cet effet là....j'ai quand même monté dans un club cette année très régulièrement avec des selles merdiques et je n'ai jamais été aussi mal à l'aise que sur la th....je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça...j'ai une conformation spéciale, ca peut expliquer pourquoi, et c'est pour cela que je dis que pour TOUTE selle, il faut essayer avant d'acheter.....je le dis car avant cet essai j'aurais été prête à acheter une TH les yeux fermés sans essayer....grand mal m'en aurait fait...

Par véritas : le 10/07/11 à 22:15:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 OK, mais en attendant c'est bien la selle d'une autre personne, pas faite comme toi, que tu as essayée...
Si tu essais une de mes selles, dans lesquelles moi je suis si bien, et bien je ne suis pas étonné que toi tu y soit mal.
On est pas tous fais dans le même moule !!

Fait toi faire une selle pour toi, et là tu verras la différence.
Exemple : quand j'ai arrété de fumer j'ai pris 9 kg qui sont encore là 11 ans aprés, et bien il n'est pas question de faire une seule rando sur une de mes ancienne selle, et pourtant c'est toujours moi !
Ce n'est pas qu'une question de longueur de siège, c'est un tout, un ensemble.
Essais tu verras.

Par Erzebeth : le 12/07/11 à 10:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72818 messages

1547 remerciements
Dire merci
 Dis donc véritas, tu touches une com chez TH ou quoi?
C'est hallucinant cette mauvaise foi et cette agressivité!

"hummm.. 6 mois pour uen sangle... aucune de mes Gaston mercier ou pro choice n'a tenu moins de 2 ans! "

Pas besoin d'aller chercher chez Gaston Mercier ou Pro choice hein! Même les sangles décathlon tiennent plus de 6 mois!

Par karine : le 13/07/11 à 08:55:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 ca se defoule ici...

bon j'ai jamais eu de soucis avec TH mais c'est vrai qu'il est pas toujours de tr bonne foi


ca me fait penser qu'il faut que je mette en vente ma brivadoise qui dort dans la sellerie... en etat correct

Par SDE : le 13/07/11 à 16:13:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18342 messages

205 remerciements
Dire merci



Message édité le 13/07/11 à 16:16

Par véritas : le 13/07/11 à 17:04:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 Erzebeth, je ne touche pas de com. je ne suis qu'un voisin et amis de longue date.

Je ne comprends pas pourquoi tu me taxe de mauvaise foi, et encore moins pourquoi tu parle d'agressivité...

Pour finir, "6 mois pour une sangle, aucune n'a tenue moins de 2 ans", et bien tu devrais lire ce qui est écrit...
Moi perso toutes mes sangles ont plus de 5 ans pour les + récentes, et personne n'a dit que cette sangle était naze, mais une demande d'échange de taille.
Alors c'est qui qui est de mauvaise foi ?

Par véritas : le 13/07/11 à 17:07:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 
PS: j'ai de plus en plus l'impression que pour beaucoup, si on ne dit pas comme eux, si on pense autrement ou autre chose, que l'on a un avis différent, alors on est de mauvaise foi...
Ou agressif ggrrrrr !

Par pascale : le 13/07/11 à 18:35:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "et personne n'a dit que cette sangle était naze, mais une demande d'échange de taille."

elle a juste pété au sanglage ma sangle....

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval