Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Gember et Ehdjir; notre histoire

Sujet commencé par : Orrage - Il y a 1536 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orrage
2 personnes suivent ce sujet.
Par Orrage : le 22/02/08 à 19:30:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Voilà, maintenant que qqs forummeuses les ont déjà rencontrés, et qu'on a jamais le temps de tout raconter, voici à travers ce post, l'histoire de Gember et Ehdjir.

Il y a douze ans et demi, un petit Haflinger est né quelquepart dans un champ en Belgique... Un petit mâle, les crinières tout blanc, le poil doré. Sa proprio le baptise "Winny van het Mastenhof".
Il vie sa petite vie de poulain, tranquille, avec sa mère.

De ma part, je montais depuis une dizaine d'années, je soignait des poneys et chevaux d'autres gens, imaginant que c'étaient les miens, avec les hauts et les bas qui viennent avec ce genre de situations... Chaque jour, je demandais à mes parents quand j'aurais un cheval à moi...

Et par hasard, il y a douze ans, je rencontre la proprio de "Winny"; "j'ai un petit étalon à vendre; vient voir, il est trop mignon..."

Dès la première fois que je le voyais, j'étais "vendu"; petit poulain en ôr, mignon comme tout, bien habitué à la présence des humains, respectueux. Les petits sabots (je me rapelle bien, qu'est-qu'il avait des petits sabots tout mignon), son petit nez tout doux qui venait renifler mes cheveux, mon visage... Et ses allures, un vrai petit star; son trot était impressionant, son coup de saut sur les barrils (on ne les poussait pas, il y allait tout seul) tres puissant, ses petits fesses "double" comme se doit un vrai Haflinger... Il était extra...
Elle m'a présenté la mère, une belle Haflinger, gentille, costaude, comme on les aime.
Elle m'a montré les papiers; le papa s'appelle "Wildfürst", petit fils de Liz Afghan... Je connaissait pas la race, je n'étais pas spécialement en recherche d'un Haflinger, juste à la recherche de mon petit cheval à moi... Et c'était lui, c'était sûr...

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par Fantômette : le 22/02/08 à 21:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Thedude


Rolala j'ai hâte de venir faire des randos dans ton coin

Par Orrage : le 22/02/08 à 21:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Printemps et été 2007:












Par Orrage : le 22/02/08 à 21:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Et nous avons hâte de te voir débarquer avec ton beau Quiator Fanto! En attendant, je peux toujours te prêter Gember si tu veux


Par Alexa : le 22/02/08 à 21:49:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est chouette de faire un post racontant cette belle histoire
J'espère bientot pouvoir rencontrer tes loulous lors d'une prochiane rando

Par Orrage : le 22/02/08 à 21:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci







Par Orrage : le 22/02/08 à 21:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
salut alexa!! c'est quand tu veux !

Par Fantômette : le 22/02/08 à 21:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Il me faut vite un van

en tout cas ça me touche que tu veuilles bien me prêter Gember surtout qd on voit ce qu'il représente pr toi! (enfin c'est vrai que moi je ne suis pas préteuse alors ça me gène tjs de monter les chevaux des autres )

en attendant je vais continuer d'admirer tes photos


Par Orrage : le 22/02/08 à 21:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Encore un cadeau ; les sacoches qui vont avec la selle Ouioui, elles vont s'avérer utile; nous nous préparons doucement pour notre première vraie randonnée été 2007!



Et ses crinières qui poussent et qui poussent

The Dude trouve un peu de temps à gauche et à droite pour profiter de son petit cheval aussi:



Par Orrage : le 22/02/08 à 21:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Je n'ai aucun problème à prêter Gember, tant que je suis présente pour surveiller qu'on lui fasse pas mal Ehdjir n'est pas encore prêt pour être monter par tt le monde, mais Gember passe vraiment pour un cheval de CE ici en été

Par Orrage : le 22/02/08 à 21:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci









Ehdjir qui utilise Limousine comme grattoir

Par Orrage : le 22/02/08 à 22:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Ce genre de séances deviennent très très rares Mais il s'applique à ces moments là, tant que ça dure pas trop long et ce n'est qu'une fois par mois


En mars je me fais une entorse du coude au boulot, et je n'ai pas le droit de monter Du coup c'est TheDude qui sort Gember de temps à autre.


Et moi je m'amuse à le faire courir. Ou c'est l'inverse??









Par Orrage : le 22/02/08 à 22:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Une copine qui en "profite" aussi Je les suis à pied avec l'apn








Par Orrage : le 22/02/08 à 22:11:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Juillet 2007, DocMimie revient nous voir
Ehdjir aime bien Doc


Et c'est qui qui vient nous voir ce même wekend????


C'est qui c'est qui c'est qui????


Maéva et Oakleeeyyyy !!!!

Par Orrage : le 22/02/08 à 22:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci

Les invités dans un champ...

Les hôtes dans l'autre


Karine y était aussi; elle était à la soirée crêpes des normandes aussi


Les chevaux et les humains s'entendent à merveille, on apas eu du beautemps comme l'autre jour à pont d'ouilly, mais pas d'eau tout de même La balade du samedi:



Gember et moi apprécient bien de ne pas toujours se promener seuls.




Par Orrage : le 22/02/08 à 22:21:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
C'est pendant ces sorties d'ailleurs que j'ai découvert que Gember est tout aussi bien, voir même mieux en licol qu'en filet.
Le dimanche nous allons à la Vallée de la Souleuvre:



Comme je ne connais pas encore ce sentier, je regarde sur la carte, Gember s'impatiente

Une belle allée pour galoper


Maéva en mode cowgirl



Par Orrage : le 22/02/08 à 22:26:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci

C'est de là haut qu'on fait le saut d'elastique


Une des six gués à passer, l'eau était plus haut que d'habitude, il y avait pas mal de courant, et juste à côté les sauteurs pendouillaient à leur élastiques sous les cries enthousiastes du public
Mais les chevaux ont tous été exemplaires











Une photo que j'adooore!!!!

Par Orrage : le 22/02/08 à 22:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci



Les zoreilles d'Oakley

Fin juillet, je peux reprendre les rênes dans les deux mains, ça fait du bien au moral et ça fait de la kiné au coude en même temps




Il manque encore quelques degrés pour pouvoir remettre ce coude droit, début aout tout rentrera en ordre; ce coude me gène encore de temps en temps, mais ça reste gérable.

Par Orrage : le 22/02/08 à 22:35:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Fin juillet 2007; encore un peu de pub pour la Normandie à cheval













Par kim88 : le 22/02/08 à 22:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
c trop beau tout ce vert

Par Orrage : le 22/02/08 à 22:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
En licol mainenant, et ça roule!








Entretemps mon projet de rando en suisse normande prend forme; voilà le trajet; partant de chez moi, faire un boucle de cinq jours, environ 25 km par jour, entre autre en passant par la baronnerie à Pont d'Ouilly, où nous étions dimanche dernier



Par Orrage : le 22/02/08 à 22:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
La suite demain

Par Pitch : le 22/02/08 à 22:48:12

Déconnecté
ahhh super ton post ! Je ne savais pas non + que tu avais eu gember si "bb" !
Belle histoire en tout cas !
vivemment les prochaines "rando" !

Par Kahlia : le 22/02/08 à 22:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Elles sont chouettes tes saccoches!

J'aime bcp l'attitude de ton Gember au travail sur certaines photos.

Par Glorfindel : le 22/02/08 à 23:02:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
waou ces paysages j'arriveeee!
enfin je voudrait bien

Par tite lizou 723 : le 23/02/08 à 00:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Mon dieu tes photos que c'est beau...ça donne QU'UNE ENVIE...foule ces petits sentiers à dos de petit poney poilu

Par walou : le 23/02/08 à 01:27:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
éh ben !!! ton histoire me fais déja rever, mais appuyer par les photos c'est plus du rève c'est du délire ^^ tout ce vert, ce beau temps (vous avez bien dit normandie ??) , le ptit ruisseau qui coule doucment entre les arbres, ...

je vais me coucher là ! j'en ai pris plein la vue !

Par Orrage : le 23/02/08 à 08:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Pitch: maintenant que vous l'avez rencontré en vrai, je trouvais ça chouette de vous raconter un peu notre histoire; je suis contente que ça vous plaise autant

Kahlia; merciiii, ça me fait plaisir !!! Je t'en mettrai qqs autres de lui au boulot rien que pour toi

Glorfindel

tite lizou: +1

walou: oui ben sur les photos il fait beau; je n'emmène pas l'apn quand je me balade sous la pluie, et de la pluie, il y en a ici !! Sinon ça serait pas si vert; on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Par Orrage : le 23/02/08 à 08:59:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Spécialement pour Kahlia:




Trop "lourd devant" là , pourtant il pèse pas sur les rênes.




Cette tête de pauvre poney battu



Ma préférée:


Par Orrage : le 23/02/08 à 09:07:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
On était où? Ah oui, fin juillet 2007, je prépare Gember pour qu'il soit en forme pour la rando en aout; mon coude est quasi guérit, et j'enchaîne un mois de vacances après les trois mois d'arrêt de travail.


Gember est toujours intrigué par des tas de bois


Une fois passé, il surveille que ça le suit pas


Pause broutebroute, il est nickel, pas trop gros, ni trop maigre (ben non, ça... )


Un passage que nous adorons:


Quand la Vire déborde, l'eau vient jusqu'à sur le chemin de halage: faut pas avoir un cheval qui a peur de l'eau ici dans la region!

Par Orrage : le 23/02/08 à 09:14:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Et puis début aout, je fais une petite avant-première de randonnée pour nous deux; je veux tester si il pète pas un cable quand il doit passer la nuit ailleurs

Départ samedi matin 8.30h, je me lève à 6 heures pour laisser Gember au champ; il lui faut de l'énergie pour les 35 kilomètres.


Comme prévu, il fait très beau, Dominique a fait des photos de la préparation (vu de dans la salle de bain )




Le bras est quasi guérit, mais je préfère encore l'épargner un peu...






Et c'est partie, par le chemin de halage le long de la Vire, puis via Campeaux vers la Vallée de la Souleuvre.



J'ai du descendre pour ouvrir un fil tendu à travers le GR, Gember en profite pour se renforcer; il a déjà fait les premiers 10 kilomètres...


Par Orrage : le 23/02/08 à 09:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci


Et voilà les premiers pas sur terrain inconnu ; Gember se réveille enfin et la concentration et la vitesse augmentent de quelques crans, il adore explorer des nouveaux chemins




A la hauteur de la vallée de la souleuvre, on va vers Le Tourneur.


Après 18 kilomètres, donc à mi-chemin, il était temps pour la pause de midi; je déselle et laisse Gember brouter un quart d'heure, puis je l'attache pour que je puisse manger tranquillement . le coco me fait part de son mécontentement, mais à part quelques jambettes, il reste tranquille, pendant une heure... A ce moment là c'était déjà un exploit; aujourd'hui Gember a vraiment pris l'habitude et se repose au lieu de s'énerver.



Par ma luna : le 23/02/08 à 09:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2005
949 messages
Dire merci
encore.... la suite!!!!!

Par Orrage : le 23/02/08 à 09:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci


Il ne se repose pas vraiment, les bruits des tracteurs dans le coin le gardent éveillé. Tu vois que si je le lache ici Kahlia, il se barre stante pede! Mais c'est aussi parcequ'il a déjà 12 ans et pas l'habitude; j'imagine que si j'aurais fait des randos dés le tout début, j'aurais pu me le permettre, mais là


de temps en temps, il me redemande de repartir.


Je le laisse brouter encore une demi-heure et nous repartons.
Nous croisons quelques tracteurs mais je descends alors et ça se passe très bien. (Gember a peur de deux chôses; des tracterus et des quads, mais si je descends il passe bien) En plus les éleveurs du coin sont très très gentil, éteignent leur moteur et tout, c'est le top. il y a quand-même pas mal de bitume, surtout que je quitte le GR pendant un moment pour couper court, mais il y a toujours des bas-côtés avec de l'herbe... Et des belles-vues...


Et quand c'est du petit chemin, c'est vraiment le pied total!





Gember, pas fou, broute et regarde autour pendant que je prenne des photos, il est à l'aise et content.

Par Orrage : le 23/02/08 à 09:28:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
ma luna ça arrive ça arrive

Une pause d'une demi-heure au milieu d'après-midi, à côté d'un petit château.



C'est difficile de bien capter les belles-vues sur photo, mais je vous assure, elles étaient... Belles !!



Et nous voilà arrivés à la ferme d'escures à St Jean le Blanc, vers 18h, après 35 chouettes kilomètres. Bizarrement, je ne suis pas stressée du tout pour la nuit; je sens Gember très cool , pas nerveux du tout. ça devra aller. Je laisse brouter le temps d'attendre le proprio des lieux, qui est encore occupé à "rendre" les enfants qui étaient là dans la semaine. Pas grave, Gember patiente comme ça:


Un des trois gîtes sur la domaine:


Et voilà monsieur est dans son champ; l'herbe est bien plus haut et épais que depuis que je suis venu voir; Gember est conteeeeeent !! Et moi aussi, car ça l'occupe bien! Les poneys et les ânes essaient désespérement d'avoir du contact, mais non, monsieur a faim.

Par Orrage : le 23/02/08 à 09:33:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Pour la grande jument du proprio il veut bien bouger ses fesses deux secondes et dire bonjour.


Mais pas pour longtemps; l'herbe appelle.


Tout va bien , et je me repose un peu aussi. La vie est belle .






Par Orrage : le 23/02/08 à 09:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
A 20 heures, je manges en compagnie du proprio et ces trois aides. Lui il est très sympa , mais une des aides, à chaque fois que je dis quelquechôse, j'ai l'impression qu'elle se moque de moi (enfin, c'est pas une impression, elle ne se retient pas pour rigoler et je vois l'autre fille lui jeter des regards de 'retiens toi, elle le vois!') ... Ce qui me rends assez mal à l'aise. Dommage ... Je fini vite de manger et je retourne voir les chevaux.

Le proprio vient voir aussi et il est tres content aussi de voir que tout se passe bien; il na pas vraiment l'habitude d'avoir des chevaux en pension, et il était un peu inquièt pour sa jument, qui des fois peut vraiment faire un cirque, mais ça va, elle est très calme aussi. On parle un peu du camping; je lui dis que je n'ai pas de tente et que c'ets pour ça qu'il me fallait un lit dans un des gîtes. Il me dit, ben tiens, si tu veux, il y a les deux tipis qui sont libres; les deux tipis juste à côté du champ de Gember; ah oui ça me dit!! Et voilà, apres une bonne douche et un bon repas dans le gîte, je peux toutefois dormir à côté de Gember

Voilà, Gember et mon tipi:

Par Orrage : le 23/02/08 à 09:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Je me couche; ah, oui, ce matelas, c'est dûr! Pas grave, j'enlève la mousse d'isolation de mes sacoches et je mets ça en dessous de mon popotin; extra! Je rigoles toute seule. J'entends Gember brouter à côté, rhooo, le pied total!

Mais, comme je me suis couché à 22heures, parceque pas de lumière sinon, il y avait encore plein de bruits sur le lieu; dans un des gîtes, 22 amis s'étaient réunis, et ils étaient encore sur la terasse; c'était la fête, j'entendais leur blagues jusqu'à chez moi et ça m'a aussi fait rigoler, il y avait des bonnes blagues... Mais à 23 heures, ils y étaient toujours, et ça commençait à m'inquiter légèrement. à 24 heures, ils y étaient toujours, et avec l'alcool, ils devenaient de plus en plus bruyant... Là ça commencait carrément à m'énerver... Pas moyen de s'endormir...
à 1.30h, j'ai entendu "allez, bonne nuit les gars", et je me suis dit, ouf, finalement, bon ben je vais pouvoir dormir encore 5 heures alors. Je voulais partir de bonne heure (7h) pour profiter encore un peu de la fraîcheur matinale...
Mais malheur malheur... Deux des amis fêteurs dormaient dans uen tente à qqs mètres de moi... La poisse !!! Ils arrivaient en parlant de haute voix, et ils ont parlé et rigolé encore jusqu'à 3heures... Impossible de dormir pour moi... Chauqe fois que je m'endormais presque, il y en avait un qui hurlait de rire et voilà quoi...
Et puis entretemps, il y avait le parisien-maroquain dans la tente à côté.... Je vous jures, celui là, j'avais envie de le tuer... Comment je le sais qu'il habitait Paris; car il était au telephone avec une de ses copines de 23 h à 23.30h et il avait joyeusement mis le haut parleur; j'entendais lui et sa copine se parler comme si ils étaient dans mon tipi... Quel dommage, car Gember, lui, je l'ai pas entendu...

Soit, vers 3 heures, je me suis endormi.

Deux heures plus tard, deux filles commençait à se parler et à rigoler... N'importe quoi les gens, ils ne se rendent pas compte qu'ils reveillent tout le monde??? Elles ont arrêté de se raconter leur vie vers 5.30h. Je n'ai plus dormi.

Et la cerise sur la tarte hein poka; à 6 heures pile, une demi heure avant que je voulais me lever; henissements et un boucan d'enfer dans le champ; des chevaux galoppant... Madre madonna... Qu'est-ce qui se passe????

Par Orrage : le 23/02/08 à 09:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Je mets vite mes vêtements, merde ça a l'air de durer une éternité, et dehors les sabots et les henissements, rrrhaaa...
Je sors de ma tente, et que vois-je; Gember qui passe devant mon nez poursuivi par un shetland en train de le mordre le cul comme un dingue... J'ai appelé Gember, il est venu aupres de moi le long de la cloture, il souflait comme un boeuf, les yeux grand ouverts, il henissait doucement, ça m'a brisé le coeur... Le shetland ne s'approchait plus, car il avait peur de moi... Je guettais dans le noir et je voyais un autre shetland en train de brouter dans le champ de gember, les autres étaient tous encore de l'autre côté...
Mais pour sortir gember de là, il me fallait mon licol, qui était plus loin dans un hangar; je devais l'abandonner avec ce cruel shetland... J'ai couru comme une malade, et entretemps j'entendais Gember repartir au grand galop, poursuivi par cette merde à quatre pattes.
De retour avec son licol, Gember est venu vers moi direct, je l'ai attrapé et je l'ai sorti de là; entretemps, les autres chevaux et anes étaeint aussi arrivés dans son champ...

Il était 6.15h, je ne savais pas comment faire; j'avais prévu de le seller tranquillos dans le champ, mais là ça allait plus. Devais je appeler le proprio? Ben oui, les poneys pouvaient etre blessés, traverser les barbelés comme ça... Il faisait trop noir, je ne les voyais pas, et je n'allais pas y entrer de nouveau avec gember pour aller voir si ils étaient blessés... Je l'ai appelé, et j'ai laissé le message comme quoi ses chevaux avaient traversé la cloture sur son repondeur...
Comment faire, il n y avait pas de points d'attaches et Gember était trop excité et peureux pour le laisser seul maintenant. Il était collé à moi... Et en sueur... Merde...
Ah, je voyais un petit enclos, je pourrais le mettre là deux minutes le temps d'aller chercher le matos et le seller.
Mais il y avait deux trous dans la cloture...

Par Orrage : le 23/02/08 à 09:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Je l'ai attaché à un arbre devant l'hangar où était la selle; je l'ai sellé là bas, je suis retourné au tipi avec lui, je l'ai attaché là à un "potteau d'indien" et j'ai continué à le preparer là, au milieu des tentes. Il était excité mais gardait son sang froid en même temps. Il gardait ses yeux sur moi tout le temps et faisait exactement ce que je voulais de lui. J'étais déçu que ces poneys avaient tout foutu en l'air, mais contente à la fois de voir comment Gember restait facilement gérable dans cette situation.


J'ai même pris le temps de vous faire une photo:


Puis j'ai même pensé à remplir mes bouteilles d'eau, et ce qui était assez drôle c'est que je devais aller aux toilettes, mais il n y avait pas de points d'attache devant les toilettes pour Gember. Tant pis, j'ai ouvert la cabine, je l'ai tenu à la longe, j'ai fait pipi pendant que lui il broutait devant la cabine... J'étais morte de rire, falllait pas que quelqu'un arrive maintenant loool.

Par Orrage : le 23/02/08 à 09:41:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Entretemps, il était 6.45h; je suis retourné voir les poneys, comme il y avait déjà plus de lumière; je m'étais dit, si ils vont bien, je pars sans reveiller le proprio, comme cétait prevu de toute façon, et si il y a un blessé, je vais le reveiller.
Et là, surprise; la porte entre les deux champs était simplement grand ouvert! Je ne sais pas si c'est les chevaux qui l'ont ouvert ou quelqu'un qui voulait nous faire une blague, mais en tout cas, ça m' soulagé car ils n'avaient donc pas traversé le barbelé... Je suis donc partie en douce à 7 heures, comme prevu...

Les premiers kilometres pas de photo car pas assez lumineux; Gember avait besoin de lacher la pression, donc il marchait comme un malade vitesse grand V. Je me suis dit, je laisse faire, il va se calmer tout seul.

J'étais en train de regarder sur la carte quand soudainement Gember s'arrête net:
des vaches sur le GR... Manquait plus que ça...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval