Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par epna : le 06/05/08 à 13:35:29
Déconnecté | et en moi idole ??? MDR |
Par sheytana : le 06/05/08 à 14:28:25
| Dire merci | PTDRRRRRRRRR!!!!!! nawak |
Par epna : le 06/05/08 à 16:58:53
Déconnecté | mais heueeeeeeeeeeeeee |
Par idole24 : le 06/05/08 à 18:34:55
| Dire merci | je crois en toute mes coudettes |
Par epna : le 06/05/08 à 18:50:40
Déconnecté | Idole -> ça c'est de la parole |
Par sheytana : le 06/05/08 à 18:55:35
Par epna : le 06/05/08 à 19:07:27
Déconnecté | yessssssssssssssssssssssss ! |
Par sheytana : le 06/05/08 à 19:11:46
| Dire merci | Bon alors les newS? |
Par miss maria : le 06/05/08 à 19:26:19
| Dire merci | La page qui ne sert à rien ![]() Bon sinon tu te connectes quand à msn que je te raconte ma ptite vie |
Par idole24 : le 06/05/08 à 19:39:53
| Dire merci | miss maria : ça c'est pas vrai les paroles des coudettes ne servent jamais a rien ![]() |
Par epna : le 06/05/08 à 19:54:19
Déconnecté | rooo miss maria !!!! vilaine va !! mdr !! Comment ose tu dire du mal des paroles importantes des coudettes ptdr !! sinon moi j'y go, vais rejoindre mes loulous, pour une ptite balade tranquillou à tout à l'heure |
Par sheytana : le 06/05/08 à 20:26:31
| Dire merci | les paroles des coudettes ne servent jamais a rien ca c'est bien dit |
Par miss maria : le 06/05/08 à 20:32:04
Par Pitch : le 06/05/08 à 20:45:29
Déconnecté | ah quand de nouvelles photos ![]() |
Par idole24 : le 06/05/08 à 21:04:24
| Dire merci | je dis tjrs des trucs bien ma Sheyt' ... bonne ballade epna ![]() |
Par epna : le 06/05/08 à 21:56:16
Déconnecté | alors les photos de ce soir chargent !! tout ce que je peux dire pour le moment : QUE DU BONHEUR ![]() |
Par miss maria : le 06/05/08 à 22:00:14
Par idole24 : le 06/05/08 à 22:01:12
| Dire merci | tu m'étonne !! me tarde de voir ça |
Par epna : le 06/05/08 à 22:11:02
Déconnecté | Bon je vais résumer ma sortie en attendant que les photos arrivent... Donc après avoir manger, je fonce voir les loulous.. Vive les jours qui rallongent et ce merveilleux temps Donc j'arrive... déjà je vois que les loulous ont fait des bétises... ils ont arraché la chaine donc la partie où je prépare est bien elle est tondue !! mieux qu'avec le tracteur tondeur !!!! les ptits malins !!!!Je commence par m'occuper d'Ulysse, un bon brossage.. je vois qu'il vieillit car il a de plus en plus de mal à perdre son poils d'hiver.. ensuite je lui démele sa crinière !! dans l'état qu'elle était ensuite pleins de papouillage et je vais chercher PositoAlors Ulysse essaye de faire des gratte gratte amicale à Posito, mais celui ci n'en veut pas ??? ![]() Donc vais chercher Posito, qui est à peu près propre ! Donc je prépare Monsieur et hop on part direction le lavoir.. je voulais voir si je pouvais rentrer dans l'eau seule..... donc on départ.. Posito me fait ses ptits hénissements très caractéristique... il couine hénit ... c'est très bizarre.. faudra que je le filme ensuite on arrive dans un chemin d'herbe, ptit trotting, suivi d'un galop, un ptit galop.. le pied Arrivé au lavoir, je veux lui mettre les 4 pieds dedans !! objectif de ce soir.. donc je me mets devant, il regarde et fais style que non alors un ptit coup de talon et hop il rentre dedans niquel !! à la pilou meme, je mets mes antérieurs, je bois et ensuite je rentre entièrement...j'étais super contente !!!! donc on a fait le tour du bourg, puis retour à la maison.. sur le retour j'ai essayé de tester un galop plus poussé, et ça part tout seul !! que du bonheur ce ptit cheval Donc je rentre encore avec la banane jusqu'aux oreilles!! tjrs sur mon ptit Nuage !!!!! |
Par miss maria : le 06/05/08 à 22:14:15
| Dire merci | vraiment génial je suis trop contente pour toi ![]() |
Par idole24 : le 06/05/08 à 22:14:51
| Dire merci | oh le roman ... aller je m'y colle ... |
Par epna : le 06/05/08 à 22:15:05
Par idole24 : le 06/05/08 à 22:15:15
| Dire merci | oh le roman ... aller je m'y colle ... |
Par epna : le 06/05/08 à 22:16:57
Par idole24 : le 06/05/08 à 22:17:48
| Dire merci | "il couine hénit ... c'est très bizarre.. faudra que je le filme" --> ![]() super contente pour toi que tu te fasse plaisir avec lui |
Par epna : le 06/05/08 à 22:19:16
Par epna : le 06/05/08 à 22:20:06
Déconnecté | idole -> rooo oui c'est le pied totale !!! me fait trop trop plaisir !! j'ai des milliers de projet pour nous deux !!!! |
Par tite lizou 723 : le 06/05/08 à 22:21:53
| Dire merci | Raaa SUPER cette balade que c'est bon de te voir aux anges il est vraiement PARFAIT ce loulou et beau avec ça ce qui ne gache rien Mdr le lavoir "façon pilou" se sont les même ces deux là Et le galop...que dire de plus ![]() Ha si j'oublais...j'avais dis que je te parlais pu |
Par epna : le 06/05/08 à 22:24:42
Déconnecté | mdr !! enfin pour toi lizou c'est mission impossible !! mdr !! pour vous raconter l'histoire depuis tout à l'heure je nargue lizou par sms car je vais monter à cheval alors que la pauvre est au boulot !! mais je t'aime quand meme !! mdr non mais maintenant que j'ai mon super loulou je peux que en profiter un max !! oui pour le lavoir il m'a fait trop trop rire !! me suis dit tiens il la fait à la pilou ! mdr |
Par idole24 : le 06/05/08 à 22:25:28
| Dire merci | lizou : je crois que t'as tout dis epna, ça m'étonne pas que t'as plein de projet ! comment ça se passe avec l'ex proprio de Posito et Narcos ? |
Par soquette123 : le 06/05/08 à 22:33:31
| Dire merci | ... et on espere que tu n'e redescendra pas de ton pti nuage ![]() Je suis bien contente que cette histoire se termine bien, que vous soyez toutes les 2 comblées par vos loulous car si on y pense (bah oui dsl ) ça aurait pu etre cata avec TOI, ton coup de coeur pour Posito, et la Dame qui aurait pu ne pas accrocher avec Narcos.Mais ça colle, c'etait le destin, et c'etait aussi un signe qui montre bien que ces 2 anciens couples ne fonctionnaient pas correctement ![]() Là, c'est le TOP et on vous souhaite tout plein de bonheur |
Par tite lizou 723 : le 06/05/08 à 22:40:51
| Dire merci | Ouai t'es vilainneeuuuu ![]() |
Par epna : le 06/05/08 à 22:43:00
Déconnecté | ça se passe toujours aussi bien avec Narcos.... elle en est amoureuse.... comme moi de Posito !!! Je pensais pas m'accrocher aussi vite à un cheval aussi vite.. en sachant que mon coeur était blessé par l'histoire qui n'avait pas fonctionner avec Narcos.... |
Par sheytana : le 06/05/08 à 23:04:13
| Dire merci | encore des superbes photos (normal le modele est superbe )Et cool pour le lavoir mdr!!!! t'as acheté un Pilou gris |
Par Loustix : le 06/05/08 à 23:14:13
| Dire merci | Il est superbe ! Quelle ligne ! |
Par tite lizou 723 : le 06/05/08 à 23:14:33
| Dire merci | Sheyt : ouai sauf que le piou GRIS LUI il prend pas 15kg en REGARDANT un brin d'herbe mais bon à côté de ça il est souvent sale...on peut pas tout avoir |
Par chtitoune09 : le 07/05/08 à 08:35:50
| Dire merci | coudette je vais être honnete avec toi, plus ça va, plus je suis amoureuse du corps de ton loulou! il est so bo goss (hummmmmmmmm)! tu feras un poutoux enorme a Ulysse de ma part!!! |
Par epna : le 07/05/08 à 12:16:50
Déconnecté | Loustix -> merci.. c'est vrai qu'il a une superbe ligne.... bon c'est vrai qu'en ce moment le loulou travaille pas mal.. Mais il est toujours ok pour tout.. C'est le pied Shey -> lizou -> peut être que Posito est parfois jaune.. mais moi dans 2 semaines, il ne roulera pas chti -> Promis je vais faire lui faire pleins de calins à papy d'amoursinon ce soir je vais essayer de vous mettre des photos de Narcos !! |
Par tite lizou 723 : le 07/05/08 à 17:41:33
| Dire merci | Gna gna gna...on sera plus rapide pour le galop si on est roulés en boule dans une déscent NA Hoo vi des tofs de narcossisson ![]() |
Par epna : le 07/05/08 à 17:44:59
Déconnecté | comme je te disais dimanche, y'a plus qu'à le teindre en bleu et il va nous faire sonic Pilou bon la suis au boulot.. donc pas très pratique pour charger les photos de Narcos.. Mais ce soir tard dans la soirée ou demain !! et sinon, ce we avec mon zom on va à la mer pour nos 6 ans ensemble (et oui quel courage il a !!) ! et j'ai trouvé un ptit chateau (bon nous on sera pas dans le chateau, mais en face, dans les chambres du verger il mette..avec vue sur le chateau) et suis deg car y'a une carrière, des boxes, et acces à pleins de bois.... et la plage ..... |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

alors un ptit coup de talon et hop il rentre dedans niquel !! à la pilou meme, je mets mes antérieurs, je bois et ensuite je rentre entièrement...

il est vraiement PARFAIT ce loulou

) ça aurait pu etre cata avec TOI, ton coup de coeur pour Posito, et la Dame qui aurait pu ne pas accrocher avec Narcos.