Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par olly : le 02/05/08 à 08:29:20
| Dire merci | Lizou ça me rappelle y'a 3 semaines quand avec Alex on s'est décidée à monter!!!! exactement la même.... |
Par sheytana : le 02/05/08 à 09:23:48
| Dire merci | Alors les nouvelleS? |
Par juligi : le 02/05/08 à 09:27:12
| Dire merci | Nous aussi hier avec Gitane on a fait balade balnéo |
Par epna : le 03/05/08 à 16:17:54
Déconnecté | haaaaaaaaaaaa le forum est revenu.. en plus je vois qu'aucun de mes anciens messages sont resté... GRRRRRRRRRRRRR Shey -> Coudette Story.. PTDR.... Chti -> si le forum ne déconne plus, je pense aller demain soir faire un tour sur ton post ![]() olly -> merci... mais de meme je craque pour Olly... je le trouve sublime.. et quand tu as fait le slalom.. vous étiez magnifique, lui était concentré à ce que tu lui demandais.. C'était waouhhhhhhhh Sinon pour Le rallye je te comprends.... mais bon on peut le faire qu'au pas ???? enfin c'est toi qui voit.... alors les nouvelles.... Bon jeudi on a fait une ptite balade avec lizou, on a découvert de nouveaux chemins !!! Bernay Beach nous cache encore pleins de choses..... héhé !!! Donc j'ai équipé Posito en western.. bon le filet est triple fois trop grand.. mais tétue que je suis je lui ai tout de meme mis.. vous verrez sur les photos ma super technique de la honte.. MDR.. mais des le lendemain j'ai acheté un emporte pièce, comme ça je vais tout mettre à l |
Par epna : le 03/05/08 à 16:22:29
Par epna : le 03/05/08 à 16:26:02
Déconnecté | Posito toujours aussi super.... l'extérieur est un pure plaisir avec lui, il passe partout, va aussi bien devant que derrière.. enfin le parfait loulou et cet aprem, 2nd cours pour nous deux.. Donc comme avait proscrit le chef, Posito avait une muserolle croisé "maison" et ptits éperons... alors pas du tout le meme cheval que la semaine dernière. Il a été agréable. concentré au travail... je pense qu'il a compris, la balade et la carrière (ou peut être moi.. MDR) Donc Tedi nous a fait faire différents exos : passer une bache, s'arreter entre deux plots, le U, slalom au galop... je crois qu'il a pris des photos... Bon y'a encore des trucs à revoir, et heureusement.. mais je suis super contente de cette séance |
Par sheytana : le 03/05/08 à 17:52:33
| Dire merci | Ahhh génial pour les nouvelles et pour les photos Ca a l'air super beau par chez toi!!! ces ballades ca donne envie!!! Tout a l'heure j'ai pensé a toi, on a trouvé un coin MAGNIFIQUE dans mon village....je me suis dit raaaaahhhhhhh ca aurait été trop bien de pouvoir venir a cheval, mais faut traverser la nationale, ensuite y'a plein de ponts, et une cascade d'eau....breff plein de choses qui raviraient Indie ![]() J'me suis dit rahhh si j'avais un Posito.... |
Par Pitch : le 04/05/08 à 06:47:55
Déconnecté | sympa cette balade ! tu es tombé sur un super loulou tu peux enfin te faire plaisir sa |
Par Pitch : le 04/05/08 à 06:48:34
Déconnecté | sans te prendre la tête comme c'etait le cas avec narcos quand il "déliré " en balade |
Par Fantômette : le 04/05/08 à 08:58:15
| Dire merci | topissime j'ai hâte de le rencontrer celui là ![]() vous faites un superbe couple je suis super contente que ça se passe bien! et tant mieux pour la carrière aussi!! Des news du Narcossisson? |
Par epna : le 04/05/08 à 17:30:11
Déconnecté | Shey -> T'es trop mimi... de penser à nous comme ça !!! je t'envoi des zondes de zenito pour tes loulous pitch -> oui c'est que du bonheur.. j'y suis très attaché.. c'est le cheval que j'attendais... Fanto -> Mi amor.... oui il est génial !!!! Pour Narcos ça se passe très très bien. La personne a fait sa première balade seule la semaine dernière, il a fait son cakou.. mais il s'est pris une bonne engueulade et ça a été niquel.. je suis trop contente que cela se passe bien bon sinon aujourd'hui... au programme... exploration de nouveaux chemins avec Lizou.. on se donne rdv à 11h... comme tjrs élise est en retard on part à 11h30 |
Par epna : le 04/05/08 à 17:35:05
Par sheytana : le 04/05/08 à 17:35:06
| Dire merci | Lol bah oui j'pense a toi now que t'es ma coudette |
Par sheytana : le 04/05/08 à 17:41:53
| Dire merci | Ohhhh super pour le groupe!! c'est vraiment un p'tit "cheval parfait" ![]() |
Par epna : le 04/05/08 à 18:18:38
Par epna : le 04/05/08 à 18:40:55
Par epna : le 04/05/08 à 19:04:34
Déconnecté | bon le forum a toujours autant de mal grrrrrrrrrrrrr... je mettrais les photos des jours précédents plus tard![]() |
Par majyc72 : le 04/05/08 à 19:10:05
| Dire merci | Terrible votre balade du jour!! et sous le soleil!! au fait peau rouge ou pas?? Sympa votre rencontre, ds ce groupe yavait une cavalière qui venait avec ses 2 chevaux en stage chez Tedi non? sur une jument pie noir.. Et ce Posito.. trop trop mignon!! contente que chacun y trouve ce qu'il recherche entre toi et Narcos la bas.. ![]() |
Par tite lizou 723 : le 04/05/08 à 19:46:57
| Dire merci | Haa trop bien les photos c'était encore une fois une journée TERRIBLE mais on est rentrées vannées Moi on m'avaitdit PLUIE aujourd'hui...donc j'avais mis un débardeur en "X" dans le dos pensant ne pas me découvrir et donc ne aps avoir de "placard" de marque de bronzage...et j'ai aps pris la crème solaire toujous pour cette raison...ba j'ai THE placard ET des coups de soleil Les loulous ont vraiement été terribles...sortir avec eux est un BONHEUR et on peut TOUT se permettre ![]() |
Par Loustix : le 04/05/08 à 20:08:42
| Dire merci | Mais super la sortie ! Terrible le squattage ! Vous allez pouvoir vous faire des randos en groupes et tou là ! ca peut être super sympa tout ça ! Bon et suposito c'est un vrai pro ! T'as l'air sereine avec ! |
Par miss maria : le 05/05/08 à 07:56:32
| Dire merci | Elles sont vraiment chouettes tes photos ![]() Et j'ai l'impression que Posito te convient vraiment Il est beau avec sa selle western |
Par epna : le 05/05/08 à 12:06:13
Déconnecté | Alex -> alors oui peau rouge.. Mais j'ai plus la marque de mon beau t shirt dans le dos !! vive la biafine !!! Oui c'était les filles qui ont fait le stage chez Cédric. et la ptite jument baie et niquel en extérieur... Oui chacun y trouve son compte. Moi je suis sur mon ptit nuage avec Posito.. il est vraiment extra au fait ça faisait bizarre samedi de ne pas te voir en cours... alors tu passes quand ton exam ??? et MERDE !!! ![]() Lizou -> c'est net que du bonheur.. en plus on s'entend si bien.. on a les memes envies.. donc c'est niquel... on a la meme vision.. et puis on adore faire Dora l'exploratrice Loustix -> oui c'était sympa de rejoindre ce ptit groupe.. bon malheureusement ils font que deux grandes balades par an, à ce que j'ai compris, c'est quand ils changent de pré. L'été ils mettent leurs chevaux près de la foret (la chance) et l'hiver chez eux Miss Maria -> merci oui il me convient !!! je suis trop heureuse d'avoir fait cet échange.. mais si au départ ça a été dur de laisser mon ptit Narcos.. Maintenant c'est que du bonheur |
Par sheytana : le 05/05/08 à 12:12:19
| Dire merci | Ohhh super la riviere: ca fait envie! j'suis morte de jalousie, un super loulou, des super ballades, un centre équestre juste a coté, un futur mari grrrrrr! j'veux tout pareil |
Par miss maria : le 05/05/08 à 12:12:55
| Dire merci | Oui et je pense que c'est que du bonheur pour Narcos aussi maintenant qu'il a trouvé quelqu'un avec qui il partage les mêmes envies et besoins ![]() |
Par epna : le 05/05/08 à 12:13:42
Par epna : le 05/05/08 à 12:15:11
Déconnecté | Shey -> viens en sarthe !! je t'invite à la maison !! lol.. par contre je ne te prete pas mon homme !! ptdr Miss maria - > sinon j'ai pense à toi dimanche, car dans le groupe de cavalier, y'avait un hafli qui me faisait trop penser à ta loute.... |
Par epna : le 05/05/08 à 12:20:57
Par sheytana : le 05/05/08 à 12:21:49
| Dire merci | PTDR!! flute moi qui venait surtout pour l'homme ![]() |
Par epna : le 05/05/08 à 12:22:54
Par soquette123 : le 05/05/08 à 12:23:44
| Dire merci | Alors, maintenant que tout roule des 2 cotés, a quand l'echange officiel???? Bon bah suis bien contente pour toi, pour Posi, pour Narcos et sa nvelle proprio, c'est GENIAL, tout le monde y trouve son compte!!!! ![]() Tu as vraiment eu de la chance de tomber sur ce coup dis donc ![]() |
Par epna : le 05/05/08 à 12:23:53
Par epna : le 05/05/08 à 12:24:49
Déconnecté | Soquette -> ça ne devrait pas tarder.. on avait dit qu'on attendrait deux mois d'essai.. mais normalement cette semaine.... il y aurait du changement... bien sur je vous tiens au courant ![]() |
Par miss maria : le 05/05/08 à 14:07:43
| Dire merci | ah oui c'est celui qu'on voit en photo non il est trop beau J'aime vraiment beaucoup Posito |
Par epna : le 05/05/08 à 14:18:56
Déconnecté | oui c'est celui la.. t'as vu il a comme ta loute le bout du nez blanc et le contour des yeux blancs.. je le trouvais magnifique... rustique, bien fait... MIAMMM MErci pour Posito |
Par sheytana : le 05/05/08 à 14:24:30
| Dire merci | ![]() j'adore cette photo et surtout tout ce qu'elle dégage!! ca fait plaisir de te voir aussi radieuse j'suis fan! Vraiment contente pour toi, que tu trouves enfin ton bonheur |
Par epna : le 05/05/08 à 14:27:54
Déconnecté | Merci Shey !! T'es un amour ma coudette oui quand je vois les photos, j'ai toujours le sourire, suis zen... Vive la zenito attitude !!!!!! il me fait trop du bien ce loulou !!!! |
Par juligi : le 05/05/08 à 14:39:08
| Dire merci | AH vraiment je suis contente pour toi que tu es trouvé TON ptit cheval parfait et puis il est tellement beau vous êtes vraiment mimi tous les deux, j'aime aussi beaucoup la photo qu'à remis sheytana ![]() Pour le rally, ça aurait pu le faire pour Gitane et moi, mais je pense que ça va faire beaucoup pour les posterieurs non férrés de ma poupette, et ça m'embête de la faire ferrer donc mise seule en paddock juste pour une journée de rally.. donc tampis, cette année on n'y sera pas, pas grave on se réserve les balades pour cet été ![]() Par contre il faudra nous faire un beau reportage hein !! et puis si zoune est là, ça va être sportif !! |
Par epna : le 05/05/08 à 14:44:41
Déconnecté | rooo dommage, j'en parlais sur l'autre forum.... pour le rallye ... et pour les ziziboot ???? mdr tu peux pas lui en mettre ?? ça reglerai le pb.. bon le souci c'est qu'il faut les acheter ps : des fois y'a des easy en occas à des prix sympa |
Par juligi : le 05/05/08 à 14:49:22
| Dire merci | MDR les ziziboots Ben je pense que de toute façon je vais investir mais pas avant juin vu les finances.. puis je sens que ça va être la galère à mon avis je vais au moins me planter une fois dans les tailles ![]() Pour le rally, peut être qu'enfin l'an prochain on arrivera à le faire ensemble |
Par epna : le 05/05/08 à 15:05:59
Déconnecté | pour la taille des ziziboot, c'est pas évident.. moi j'avais pris les mesures de Narcos, et par rapport à ce qui était indiqué sur le site, il était soit taille 0 ou 1.. entre les deux.. donc j'avais pris taille 1. Et en fait la taille 1 c'était trop ptit... Heureusement que je les avais prise chez Lg car ils me l'ont gentiment changé. Enfin la faut que je vois si ça va à Mister Posito, sinon j'en aurais une à vendre... C'est vrai que le rallye on n'a pas de chance.. la 1ere fois, je n'avais pas pu car Narcos et Ulysse avait eu la gale... et l'année d'après j'y étais mais pas toi |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)
ça me rappelle y'a 3 semaines quand avec Alex on s'est décidée à monter!!!! 

c'était encore une fois une journée TERRIBLE