Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Posito, nouveau copain d'ulysse ????

Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07

Déconnecté
Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!!

Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...

Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous !

Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )

Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai....

Donc J-2 !!!!!

et les photos surement lundi !!!!

affaire à suivre

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >

Par olly : le 02/05/08 à 08:29:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Lizou ça me rappelle y'a 3 semaines quand avec Alex on s'est décidée à monter!!!! exactement la même....

Par sheytana : le 02/05/08 à 09:23:48

Déconnecté

147324 messages

2534 remerciements
Dire merci
Alors les nouvelleS?

Par juligi : le 02/05/08 à 09:27:12

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Nous aussi hier avec Gitane on a fait balade balnéo

Par epna : le 03/05/08 à 16:17:54

Déconnecté
haaaaaaaaaaaa le forum est revenu.. en plus je vois qu'aucun de mes anciens messages sont resté... GRRRRRRRRRRRRR

Shey -> Coudette Story.. PTDR....

Chti -> si le forum ne déconne plus, je pense aller demain soir faire un tour sur ton post

olly -> merci... mais de meme je craque pour Olly... je le trouve sublime.. et quand tu as fait le slalom.. vous étiez magnifique, lui était concentré à ce que tu lui demandais.. C'était waouhhhhhhhh
Sinon pour Le rallye je te comprends.... mais bon on peut le faire qu'au pas ???? enfin c'est toi qui voit....

alors les nouvelles....

Bon jeudi on a fait une ptite balade avec lizou, on a découvert de nouveaux chemins !!! Bernay Beach nous cache encore pleins de choses..... héhé !!! Donc j'ai équipé Posito en western.. bon le filet est triple fois trop grand.. mais tétue que je suis je lui ai tout de meme mis.. vous verrez sur les photos ma super technique de la honte.. MDR.. mais des le lendemain j'ai acheté un emporte pièce, comme ça je vais tout mettre à l

Par epna : le 03/05/08 à 16:22:29

Déconnecté
beugue.. à la taille de Mini Posito.. MDR

je vais piquer les photos de lizou en attendant les miennes...

j'adore sa tete.. merde me suis fait grillé

bon ne me jetter pas de tomate.. PTDR... voila the technique..

on a trouvé un super chemin.. on était toute heureuse.. ça monte, ya de l'eau, des pierres... enfin un chemin un peu technique et super sympatique.. mais pas de photo car il pleuvait

unpré qui fait rever Posito et Pilou

Par epna : le 03/05/08 à 16:26:02

Déconnecté
Posito toujours aussi super.... l'extérieur est un pure plaisir avec lui, il passe partout, va aussi bien devant que derrière.. enfin le parfait loulou

et cet aprem, 2nd cours pour nous deux.. Donc comme avait proscrit le chef, Posito avait une muserolle croisé "maison" et ptits éperons...

alors pas du tout le meme cheval que la semaine dernière. Il a été agréable. concentré au travail... je pense qu'il a compris, la balade et la carrière (ou peut être moi.. MDR)

Donc Tedi nous a fait faire différents exos : passer une bache, s'arreter entre deux plots, le U, slalom au galop... je crois qu'il a pris des photos... Bon y'a encore des trucs à revoir, et heureusement.. mais je suis super contente de cette séance

Par sheytana : le 03/05/08 à 17:52:33

Déconnecté

147324 messages

2534 remerciements
Dire merci
Ahhh génial pour les nouvelles et pour les photos

Ca a l'air super beau par chez toi!!! ces ballades ca donne envie!!!

Tout a l'heure j'ai pensé a toi, on a trouvé un coin MAGNIFIQUE dans mon village....je me suis dit raaaaahhhhhhh ca aurait été trop bien de pouvoir venir a cheval, mais faut traverser la nationale, ensuite y'a plein de ponts, et une cascade d'eau....breff plein de choses qui raviraient Indie

J'me suis dit rahhh si j'avais un Posito....

Par Pitch : le 04/05/08 à 06:47:55

Déconnecté
sympa cette balade ! tu es tombé sur un super loulou tu peux enfin te faire plaisir sa

Par Pitch : le 04/05/08 à 06:48:34

Déconnecté
sans te prendre la tête comme c'etait le cas avec narcos quand il "déliré " en balade

Par Fantômette : le 04/05/08 à 08:58:15

Déconnecté

43481 messages

305 remerciements
Dire merci
topissime

j'ai hâte de le rencontrer celui là

vous faites un superbe couple
je suis super contente que ça se passe bien! et tant mieux pour la carrière aussi!!

Des news du Narcossisson?

Par epna : le 04/05/08 à 17:30:11

Déconnecté
Shey -> T'es trop mimi... de penser à nous comme ça !!! je t'envoi des zondes de zenito pour tes loulous

pitch -> oui c'est que du bonheur.. j'y suis très attaché.. c'est le cheval que j'attendais...

Fanto -> Mi amor.... oui il est génial !!!! Pour Narcos ça se passe très très bien. La personne a fait sa première balade seule la semaine dernière, il a fait son cakou.. mais il s'est pris une bonne engueulade et ça a été niquel.. je suis trop contente que cela se passe bien

bon sinon aujourd'hui... au programme... exploration de nouveaux chemins avec Lizou.. on se donne rdv à 11h... comme tjrs élise est en retard on part à 11h30

Par epna : le 04/05/08 à 17:35:05

Déconnecté
Posito habillait avec presque des "vétements" à sa taille (bon reste le licol...)

Ulysse nous surveille. la semaine prochaine faut que je fasse une ptite balade avec lui... car je veux pas qu'il croive qu'il sert de bouche trou

Nous voila parti pour rejoindre la retardataire

au moment de partir, je vois au bout de la route un groupe de cavaliers qui passe.. lizou n'est toujours pas prete mais je vais les rejoindre

un groupe de 16 cavaliers, tous proprio, ils se font une ptite balade ensemble. Ils vont à la foret de la ptite charnie.. On s'incruste.. lol.. et il nous convient gentiment à les suivre et meme à manger avec eux... donc on débute le début de la journée avec eux

donc j'ai pu voir les réactions de posito en groupe... et encore du bonheur.. Il ne chauffe pas... va aussi bien devant, derrière... vraiment le cheval idéal !!!

dans ce groupe on a reconnu des chevaux et cavalière du club.. que le monde est ptit...

Par sheytana : le 04/05/08 à 17:35:06

Déconnecté

147324 messages

2534 remerciements
Dire merci
Lol bah oui j'pense a toi now que t'es ma coudette

Par sheytana : le 04/05/08 à 17:41:53

Déconnecté

147324 messages

2534 remerciements
Dire merci
Ohhhh super pour le groupe!!

c'est vraiment un p'tit "cheval parfait"

Par epna : le 04/05/08 à 18:18:38

Déconnecté
vi un amour de loulou

donc on va traverser une rivière...

une partie du groupe

puis on les quitte... on veut continuer notre exploration.. et puis vu l'heure la ptite charnie.. ça fait loin... on va commencer tranquille avec les loulous

petit pause dej

Posito nous montre ses talents.. bon il leve mais ne tend pas.... on va voir si je trouve tous les boutons...

Monsieur est en flagrant délit de tétage de langue

Par epna : le 04/05/08 à 18:40:55

Déconnecté
à la découverte de nouveaux ptits chemins...

Par epna : le 04/05/08 à 19:04:34

Déconnecté
bon le forum a toujours autant de mal grrrrrrrrrrrrr... je mettrais les photos des jours précédents plus tard

Par majyc72 : le 04/05/08 à 19:10:05

Déconnecté

599 messages
Dire merci
Terrible votre balade du jour!! et sous le soleil!! au fait peau rouge ou pas??
Sympa votre rencontre, ds ce groupe yavait une cavalière qui venait avec ses 2 chevaux en stage chez Tedi non? sur une jument pie noir..
Et ce Posito.. trop trop mignon!! contente que chacun y trouve ce qu'il recherche entre toi et Narcos la bas..

Par tite lizou 723 : le 04/05/08 à 19:46:57

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Haa trop bien les photos c'était encore une fois une journée TERRIBLE mais on est rentrées vannées

Moi on m'avaitdit PLUIE aujourd'hui...donc j'avais mis un débardeur en "X" dans le dos pensant ne pas me découvrir et donc ne aps avoir de "placard" de marque de bronzage...et j'ai aps pris la crème solaire toujous pour cette raison...ba j'ai THE placard ET des coups de soleil

Les loulous ont vraiement été terribles...sortir avec eux est un BONHEUR et on peut TOUT se permettre

Par Loustix : le 04/05/08 à 20:08:42

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais super la sortie !

Terrible le squattage ! Vous allez pouvoir vous faire des randos en groupes et tou là ! ca peut être super sympa tout ça !

Bon et suposito c'est un vrai pro ! T'as l'air sereine avec !

Par miss maria : le 05/05/08 à 07:56:32

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
Elles sont vraiment chouettes tes photos

Et j'ai l'impression que Posito te convient vraiment

Il est beau avec sa selle western

Par epna : le 05/05/08 à 12:06:13

Déconnecté
Alex -> alors oui peau rouge.. Mais j'ai plus la marque de mon beau t shirt dans le dos !! vive la biafine !!!

Oui c'était les filles qui ont fait le stage chez Cédric. et la ptite jument baie et niquel en extérieur...

Oui chacun y trouve son compte. Moi je suis sur mon ptit nuage avec Posito.. il est vraiment extra

au fait ça faisait bizarre samedi de ne pas te voir en cours... alors tu passes quand ton exam ??? et MERDE !!!

Lizou -> c'est net que du bonheur.. en plus on s'entend si bien.. on a les memes envies.. donc c'est niquel... on a la meme vision.. et puis on adore faire Dora l'exploratrice

Loustix -> oui c'était sympa de rejoindre ce ptit groupe.. bon malheureusement ils font que deux grandes balades par an, à ce que j'ai compris, c'est quand ils changent de pré. L'été ils mettent leurs chevaux près de la foret (la chance) et l'hiver chez eux

Miss Maria -> merci oui il me convient !!! je suis trop heureuse d'avoir fait cet échange.. mais si au départ ça a été dur de laisser mon ptit Narcos.. Maintenant c'est que du bonheur

Par sheytana : le 05/05/08 à 12:12:19

Déconnecté

147324 messages

2534 remerciements
Dire merci
Ohhh super la riviere: ca fait envie! j'suis morte de jalousie, un super loulou, des super ballades, un centre équestre juste a coté, un futur mari grrrrrr! j'veux tout pareil

Par miss maria : le 05/05/08 à 12:12:55

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui et je pense que c'est que du bonheur pour Narcos aussi maintenant qu'il a trouvé quelqu'un avec qui il partage les mêmes envies et besoins

Par epna : le 05/05/08 à 12:13:42

Déconnecté
les photos de samedi de mon cours

Par epna : le 05/05/08 à 12:15:11

Déconnecté
Shey -> viens en sarthe !! je t'invite à la maison !! lol.. par contre je ne te prete pas mon homme !! ptdr

Miss maria - > sinon j'ai pense à toi dimanche, car dans le groupe de cavalier, y'avait un hafli qui me faisait trop penser à ta loute....

Par epna : le 05/05/08 à 12:20:57

Déconnecté
suite des photos de ce dimanche

Par sheytana : le 05/05/08 à 12:21:49

Déconnecté

147324 messages

2534 remerciements
Dire merci
PTDR!! flute moi qui venait surtout pour l'homme

Par epna : le 05/05/08 à 12:22:54

Déconnecté

Par soquette123 : le 05/05/08 à 12:23:44

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Alors, maintenant que tout roule des 2 cotés, a quand l'echange officiel????

Bon bah suis bien contente pour toi, pour Posi, pour Narcos et sa nvelle proprio, c'est GENIAL, tout le monde y trouve son compte!!!!
Tu as vraiment eu de la chance de tomber sur ce coup dis donc

Par epna : le 05/05/08 à 12:23:53

Déconnecté

shey ->

Par epna : le 05/05/08 à 12:24:49

Déconnecté
Soquette -> ça ne devrait pas tarder.. on avait dit qu'on attendrait deux mois d'essai.. mais normalement cette semaine.... il y aurait du changement... bien sur je vous tiens au courant

Par miss maria : le 05/05/08 à 14:07:43

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
ah oui c'est celui qu'on voit en photo non il est trop beau

J'aime vraiment beaucoup Posito

Par epna : le 05/05/08 à 14:18:56

Déconnecté
oui c'est celui la.. t'as vu il a comme ta loute le bout du nez blanc et le contour des yeux blancs.. je le trouvais magnifique... rustique, bien fait... MIAMMM

MErci pour Posito

Par sheytana : le 05/05/08 à 14:24:30

Déconnecté

147324 messages

2534 remerciements
Dire merci

j'adore cette photo et surtout tout ce qu'elle dégage!!

ca fait plaisir de te voir aussi radieuse
j'suis fan!

Vraiment contente pour toi, que tu trouves enfin ton bonheur

Par epna : le 05/05/08 à 14:27:54

Déconnecté
Merci Shey !! T'es un amour ma coudette oui quand je vois les photos, j'ai toujours le sourire, suis zen... Vive la zenito attitude !!!!!!

il me fait trop du bien ce loulou !!!!

Par juligi : le 05/05/08 à 14:39:08

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
AH vraiment je suis contente pour toi que tu es trouvé TON ptit cheval parfait et puis il est tellement beau vous êtes vraiment mimi tous les deux, j'aime aussi beaucoup la photo qu'à remis sheytana

Pour le rally, ça aurait pu le faire pour Gitane et moi, mais je pense que ça va faire beaucoup pour les posterieurs non férrés de ma poupette, et ça m'embête de la faire ferrer donc mise seule en paddock juste pour une journée de rally.. donc tampis, cette année on n'y sera pas, pas grave on se réserve les balades pour cet été

Par contre il faudra nous faire un beau reportage hein !! et puis si zoune est là, ça va être sportif !!

Par epna : le 05/05/08 à 14:44:41

Déconnecté
rooo dommage, j'en parlais sur l'autre forum.... pour le rallye ... et pour les ziziboot ???? mdr tu peux pas lui en mettre ?? ça reglerai le pb.. bon le souci c'est qu'il faut les acheter ps : des fois y'a des easy en occas à des prix sympa

Par juligi : le 05/05/08 à 14:49:22

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
MDR les ziziboots
Ben je pense que de toute façon je vais investir mais pas avant juin vu les finances.. puis je sens que ça va être la galère à mon avis je vais au moins me planter une fois dans les tailles

Pour le rally, peut être qu'enfin l'an prochain on arrivera à le faire ensemble

Par epna : le 05/05/08 à 15:05:59

Déconnecté
pour la taille des ziziboot, c'est pas évident.. moi j'avais pris les mesures de Narcos, et par rapport à ce qui était indiqué sur le site, il était soit taille 0 ou 1.. entre les deux.. donc j'avais pris taille 1. Et en fait la taille 1 c'était trop ptit... Heureusement que je les avais prise chez Lg car ils me l'ont gentiment changé.
Enfin la faut que je vois si ça va à Mister Posito, sinon j'en aurais une à vendre...

C'est vrai que le rallye on n'a pas de chance.. la 1ere fois, je n'avais pas pu car Narcos et Ulysse avait eu la gale... et l'année d'après j'y étais mais pas toi

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval