Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Des nouvelles du Blondiné et de l'americain !

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 205 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orrage
Par Pitch : le 10/04/08 à 22:14:07

Déconnecté
Petit post pour ceux qui etait déçu de ne plus avoir de news de mes loulous
Les progrès continus pour mon blond aussi bien a pied que monté
Monté il est bcp plus décontracté et commence a se cadencer même si parfois il a encore des coups de speed , c'est nettemment mieux.
Il a encore du mal a trouvé son equilibre au galop mais sa commence a venir .
A pied pas mal de progrès aussi !

*

Quand a Rainbow sa y'est nous avons commencé le débourrage mardi !! La première séance n'a pas été terrible ... d'une il etait en défense contre le mors (qu'il a pourtant eu maintes fois, mais j'ai trouvé le pb, la résine lui couper les commissures , il est parti a la poubelle !) et il refusait categoriquemment d'avancer ... on a refait une séance hier et cet aprem tranquillemment et là NICKEL ! Avec patience et douceur il a comprit se que j'attendais de lui !
Lui aussi fait de petit progrès a pied


Je vous mets les photos en vrac












***



Messages 201 à 205, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Pitch : le 01/05/08 à 13:03:35

Déconnecté
merci patATE !

Par juligi : le 01/05/08 à 13:35:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah ben c'est génial ça !!

Pour les conseils/critiques constructives je suis entierement d'accord !! laisser faire quelqu'un en lui disant " c'est super " quand il y a un truc qui va pas je trouve ça carrément égoïste et plus méchant que de dire " ça, ça me parâit pas bien.. "

Et quand on a des personnes comme Emeline et Justa qui pratiquent et qui peuvent guider ça c'est encore le top du top !

En tout cas félcicitations à Pitch et toi car c'est encore vous deux qui avez fait l'essentiel

Par Orrage : le 01/05/08 à 13:49:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Je n'y connais rien en révérences et couchés et tout ça, mais j'ai peur pour toi quand je te vois penchée sur l'avant pendant que Pitch est sur les genous! Fais gaffe à toi ma belle, je veux encore pouvoir galoper main dans la main avec toi!!!!

Par Pitch : le 01/05/08 à 17:15:44

Déconnecté
merci julie

lol t'en fait pas miss, le" soucis " est entrain de se réctifier , on a encore pleins de belles galopade main dans la main avec nos 2 blonds a se faire !!!

Par Orrage : le 01/05/08 à 17:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 151) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval