Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Des beaux poneys sous un beau soleil...

Sujet commencé par : heliine - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par heliine
1 personne suit ce sujet
Par heliine : le 04/04/08 à 17:18:48

Déconnecté
Et dans une belle prairie !

Je mets en commun les photos de mon poney club qui se nomme le Manège de la Tuilerie à Dracy Le Fort (71).

Des nouvelles photos des poneys ont été publiées, malheureusement il n'y sont pas tous et les chevaux ne sont pas aux prés eux.

C'est partit :
Cheyenne

Jazz

Jeudi

Jolly Filly

Joly Jumper

Kiss Me

Lipton et Pepette

Melba

Nora

Nougatine

O'Malley

Oceane ma chiiwii' d'amour !

Palos

Rantanplan et Pepette

Quetche

Réglisse

Shiva

Tocard et Kiss Me

Et Zoé


Messages 1 à 4, Page : 1

Par keopsdg : le 04/04/08 à 17:26:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2004
516 messages
Dire merci
j'ai un petit faible pour palos et quetche mais ils sont tous beaux

Par buddis : le 04/04/08 à 18:05:02

Déconnecté
mais on les a dejà vus ces poons ! Y'a eu un post y'a quelque temps ou on nous les montrait par groupe de 4 en nous demandant de choisir le préféré dans chaque groupe. je me souviens avoir flashé sur Lipton !! Mais ca n'était pas Heliine qui avait fait ce post !! rooooo je le retrouve plus ! Ca vous dit rien a vous ?

Par buddis : le 04/04/08 à 18:14:12

Déconnecté
J'ai retrouvé...

Mesdames, messieurs du forum, j'ai l'immense honneur de vous informer que Heliine qui s'est défendue d'etre un troll n'est autre que notre célébrité nationale trollesque : MAYBE_ADAY / MAILEM / bla bla......


SOuvenez vous, ces poneys ont en partie été présentés il y a quelque temps par notre championne locale , et comme par hasard... un soupcon... une tite enquete, et hop ! Du grand art , je vous le dit !

Lien

Bon a part ca sont mignons ces poons, et ca change rien au post, mais je suis contente d'avoir pu confirmer ce dont je doutais.

Bud_the_troll_slayer

Par heliine : le 04/04/08 à 18:17:16

Déconnecté
Trop drôle comme si je ne savais pas!

J'avais envie de changer de pseudo.

Bon bah vous savez, vous pouvez toujours postés pour mes loulous chéris

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval