Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Votre travail en liberté (bis) !

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
Par sarah.bl : le 28/03/08 à 20:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Voilà il semblerait que le post initial soit tombé dans les oubliettes et ait disparu...

Sauf qu'il me plaisait bien !

Alors si vous pouviez recommencer à mettre des photos et vidéos de votre travail en liberté, ça serait chouette !!
Et puis qu'on en discute aussi !!

A pied, à cheval, freestyle, cordelette, licol etc...

Et aussi des vidéos/photos que vous connaissez même si ce n'est pas vous...

Ah il y avait aussi une vidéo prise sur dailymotion ou youtube qui montrait un boulot en liberté dans un champs avec un cheval gris (et un alezan je crois), et je ne la retrouve plus...
D'ailleurs Emeline51 si tu passes par là, il me semble que c'est toi qui l'avais trouvé !!

Voilou !

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par pakret : le 24/04/08 à 15:44:09

En ligne

Inscrit le :
21-11-2004
13208 messages

361 remerciements
Dire merci


pour la révérence au stick, j'ai commencé par demander le pied (comme d'habitude)+ordre vocal, et je lachait la jambe (mais je laissait quand meme ma main en dessous pour replier immédiatement s'il la laisse tomber). Il a assez rapidement compris et a commené à descendre seul, dès que je lui levais le pied avec l'odre vocal.
Et ensuite, je lui ai appris à lever le pied en tapotant à la badine, et le tour était joué

je sais pas si c'est clair, si c'est pas le cas redemande moi

Par al : le 26/04/08 à 02:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
ah oui, je comprends
bon, ça, avec vicky, jle sens pas super, l'enchainement
on bossera ça quand on aura beauuucoup de temps libre, là on va se concentrer sur l'essentiel

Par sarah.bl : le 30/04/08 à 18:32:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
La révérence vous leur avez appris avec ou sans friandises ?

Par al : le 30/04/08 à 18:47:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
avec évidemment, je ne pense pas qu'un jour j'arriverai à convaincre vicky de faire quoi que ce soit sans bouffe

il a un estomac à la place du cerveau le mien

Par al : le 30/04/08 à 18:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
et tant que j'y pense, la dernière vidéo en date, on continue le "trot espagnol", y'a des fois où c'est sympa, d'autres moins...
j'ai tenté un peu monté, mais le résultat est très bof niveau des antérieurs, par contre l'attitude arrive

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x58ce5&v3=1" class='zoombox zgallery904413' ated=1[/obj]

et pis on fait aussi quelques bêtises, pour le plaisir

Par Pitch : le 30/04/08 à 19:34:10

Déconnecté
la réverence je l'ai apprise sans friandise, de toute façon il n'a JAMAIS de friandise pendant les exos , tjs APRES sinon ils ne pensent qu'a bouffer et pas a "bosser"

Par Pitch : le 30/04/08 à 19:54:06

Déconnecté
ma petite contribution avec mes loulous :
rainbow en réverence


au coucher (les 2 seuls trucs qu'il sait faire actuellemment)


Pitch au "a genou"


une tite vidéo de ce petit cocktail
Lien

Pitch au PE




au cabré


au couché


a si rainbow c'est aussi donner mon chapeau
Lien

faire la jambette !

Par sarah.bl : le 30/04/08 à 20:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Pitch---> Super boulot comme je te l'ai déjà dit !
Je bosse tjs avec friandises (avec Griotte) car c'est une vrai motivation pour elle, et qu'elle n'est absolument pas chiante pour ça.
(Par contre Tilak pas de friandises car il est bien trop chiant pour le moment....)

En fait ça fait des lustres qu'on bloque au même stade pour la révérence, et je me demande si je ne devrais pas essayer sans friandises... Car là elle fait ça très rapidement de façon précipitée et même si le genou touche le sol, elle refuse de rester en position ou même de s'appuyer dessus....
Tu as fait comment ? Tu prends le pied et tu exerces une pression sur le poitrail ?

Aidez moi à débloquer notre révérence !!!

Par Pitch : le 30/04/08 à 20:10:31

Déconnecté
pitch c'est aussi faire le croise papatte, les dl , reculé par aspiration, , reculé a distance, le "viens" , tourner les hanches par aspirations . arrêt a distance aussi

Lien


la c'etait au tout début que l'on commençait le "travail" a pied ! il avait horreur de ça !
Lien
c'est là que je vois qu'il a sacremment progressé et pris goût a tout ça ! il est bcp + volontaire maintenant !

Par Pitch : le 30/04/08 à 20:13:03

Déconnecté
merci sarah
Pour Pitch et rain aussi la friandise est THE motivation mais il faut la donner au bon moment
"Tu prends le pied et tu exerces une pression sur le poitrail ?"
Oui tout a fait ! il faut déjà que ta miss reponde bien enfin CEDE bien aux pressions sur le corps .

Par Desroses : le 30/04/08 à 20:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci





Ecume me montre comment faire !


Par sarah.bl : le 01/05/08 à 18:47:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Et pour ma révérence (message plus haut) personne pour me conseiller ??!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval