Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Titan le petit cheval qui deviendra grand (suite)

Sujet commencé par : blop - Il y a 276 réponses à ce sujet, dernière réponse par blop
2 personnes suivent ce sujet.
Par blop : le 15/03/08 à 18:00:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui mini séance de lachage ce matin, sans ma présence, le bébé s'était bien défoulé, il a labouré la cour, comme massai, il maitrise bien l'arret sur le cul d'après Bernard !

J'y suis allée cet am en espérant pouvoir le relacher en liberté et le reprendre sans soucis. Chose que je n'essaye pas d'habitude de peur de me prendre une veste quand je viens juste de le lacher.
A mon sens, il a tellement envie de se défouler que ce serait juste le faire chier que de vouloir le reprendre 5 min après le lacher.
Il est sorti deux bonnes heures le matin, donc, on va voir !

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par titange : le 13/08/08 à 22:38:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 ben dis donc une vrai beauté!



c'est pas bien de plus en faire profité le post des T!
vilaine!


on veut Titan! on veut Titan! on veut Titan! on veut Titan!

aussi sur l'autre post

comme ça, ça fait des evolutions parallèle j'aime bien

Par blop : le 14/08/08 à 22:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
Pitch, oui, si tout va bien, on devrait se voir bientot !!!!!

Et sais tu que Keradeline pourrait peut etre venir aussi le week end du 24 ???????????????????????????

Ca t'en bouche un coin !!!!

Faites du forcing pour qu'elle m'accompagne !!!!!!!


Titange Sinon, ba oui, mon poulain pouse bien ,je deserte pas les T time, c'est juste qu'étant une handicapée notoire de l'ordi, mettre des photos me prend trop de temps !!!

Par Lou Ann58 : le 14/08/08 à 22:48:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Je le trouve carrement canon tu l'as déja certainement dis mais c'est quoi comme croisement?

Par Orrage : le 15/08/08 à 09:33:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai hâte de reçevoir ce joli Titan dans mes champs, et d'avoir l'honneur de l'accompagner en balade

Ah oui keradeline, je t'ai envoyé un MP, mais j'ai pas de réponse Tu viendras pour la rando alors? Pitch, va falloir que tu viennes nous voir alors, ce serait dommage que vous ne vous voyiez pas!

Par blop : le 15/08/08 à 11:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Titan est inscrit dsa, demi trait breton et psa, un mélange qui lm'interesse bien vu que je suis fan de breton, j'en ai cotayé pleins, et j'en ai une a la maison, cocktail réussi aussi !

Oui, j'espère qu'adeline peut venir, ca m'arrangerait pour le trajet, tu me connais éva !

Par Pitch : le 15/08/08 à 11:24:31

Déconnecté
 quoiiiii KERALDELINE tu es invitée aussi chez eva le 26/09?? !!!!! wooooo é é IL FAUT que tu viennes miss ! Je VEUX rencontrer ma coatch !!! c'est obligée faut que tu viennes !!!! ohhh stp stp dis ouiiii ! ! ! !
Tu as trop de la chance de la connaitre BLOP !!! Vous habitez dans le même coin toutes les 2 ????
Et alors tu as vu son beau QH ??? roooo et nous on voit JAMAIS de photos
Si tu viens keraldeline dans la région je suis a 1h30 de chez eva, tu pourrais en profiter pour venir voir et même ESSAYER rain Et tu pourrais me donner encore d'autres conseils en direct c'est encore mieux

c'est quoi cet rando? pfff suis même pas au courant

Par blop : le 15/08/08 à 13:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 En fait j'ai croisé adeline a un endroit ou je pensais pas la voir, j'étais en rando et elle préparait son cheval, il se trouve que je la connait déja car j'ai eu l'occasion de jouer au horse ball avec elle il y a longtemps et nous avons des amis communs.

Oui, j'ai vu son quater, il est très beau, massai aussi a bien aimé !!!

Sinon, faites du forcing pour qu'elle vienne !

Par blop : le 15/08/08 à 13:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sachant qu'il n'y aura peut etre pas d'autres occas"' de vous rencontrer !!!

Par keradeline : le 15/08/08 à 15:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 o la la ! comment resister à votre appel !!

et tous ces compliments, Bubby va prendre la grosse tête !!

Pitch, je suis désolée pour les photos, j'ai pas de photographe à dispo, moi !


En plus si je viens ce sera avec Kerby, mon trottou, car Bubby et Massai dans le même camion, c'est un peu trop leur tendre la perche !

Orrage, désolée, j'ai mis du temps à repondre !


Comment ça pas d'autre occaz ???
Si on vient, ensuite c'est vous qui descendez !!!

Pitch : j'espère bien que tu sera là !!
Et je veux bien voir petit Rain, mais je ne connais absolument pas l'emploi du temps du week end !

bon je crois que je suis en train de dire oui...

Par stephy92 : le 15/08/08 à 17:39:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
il est vraiment sublime le loulou, j'adore  

Par Pitch : le 15/08/08 à 22:24:22

Déconnecté
 OK OK blop ! comme le monde est petit !! c'est excellent ça !
Tu es déjà venue chez orrage keraldeline?Vous venez avec vos chevaux? Vous allez faire une rando avec eva ??
Bon allez keraldeline il fauuuut que tu viennes, comme le dit BLOP c'est l'occas de se rencontrer et VRAIMENT sa me ferait très plaisir de voir la personne qui m'a si bien aidé avec rainbow c'est grace a toi que j'ai repris confiance et espoir de m'ameliorer et m'adapter a lui et je suis sûr que tu me donneras encore pleins de bon conseil, et puiiis tu aurait l'occa

Par Pitch : le 15/08/08 à 22:24:22

Déconnecté
 OK OK blop ! comme le monde est petit !! c'est excellent ça !
Tu es déjà venue chez orrage keraldeline?Vous venez avec vos chevaux? Vous allez faire une rando avec eva ??
Bon allez keraldeline il fauuuut que tu viennes, comme le dit BLOP c'est l'occas de se rencontrer et VRAIMENT sa me ferait très plaisir de voir la personne qui m'a si bien aidé avec rainbow c'est grace a toi que j'ai repris confiance et espoir de m'ameliorer et m'adapter a lui et je suis sûr que tu me donneras encore pleins de bon conseil, et puiiis tu aurait l'occa

Par Pitch : le 15/08/08 à 22:25:51

Déconnecté
 l'occas de voir BB rainnn en VRAI !!! alllez viendez viendez STPPPP

Par Raz Koat : le 15/08/08 à 22:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
1142 messages
Dire merci
Il est superbe!!

Le croisement est vraiment réussi!!

Par Raz Koat : le 15/08/08 à 22:47:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
1142 messages
Dire merci
Il est superbe!

Et le portrait

Par Orrage : le 15/08/08 à 23:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci


Pitch, c'est la rando dont je parle sur le post des reNcontres, tu sais, que je t'avais même pas invité parceque ça part d'un autre forum et que j'avais déjà full house et que je sais que tu ne peux pas venir deux jours de suite. Au fait, c'est juste parceque je ne veux pas que tu viennes, mais bon, maintenant que blop a invité keradeline, (pfff, pas vrai, celle là aussi ) elle s'est dit, ben tiens, puisque chez eva je suis chez moi, j'invite tout le monde. Elle sait pourtant que je vous aime pas et que j'aime pas avoir du monde chez moi, mais bon, ça y est, le mal est fait et je n'ai qu'à faire avec maintenant





Non sérieux les filles, viendez viendez; Pitch, nous sommes chez moi le vendredisoir, à la ferme d'escures le samedisoir, et de nouveau chez moi le dimanche soir, donc tu viens quand tu veux, et si jamais tu veux quand-même faire un des deux journées avec nous à cheval, au fait il y a un cheval de moins que prévu malheureusement, donc on aura de la places dans l'équipe

Par Orrage : le 15/08/08 à 23:46:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai envoyé un MP à Keradeline, Keradeline, est-ce que tu peux envoyer un copier-coller du programme à Pitch?
Et Pitch, le cheval de Keradeline est pieds-nus, donc vu ce qu'on a vu avec Pitch, je lui ai conseillé de venir QUE si les sabots ne sont pas trop courts; il y a quand-même pas mal de chemins caillouteux voir même rocheux...
Voyez entre vous comment vous ferez pour éventuellement aller voir Rainbow


Par keradeline : le 16/08/08 à 09:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok j'envois le programme !

Pitch je viens que si tu viens (le smiley qui tire la langue !!!)

ps : il es t vraiment magnifique ce titan

Par blop : le 16/08/08 à 11:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 OUI TITAN EST MAGNIFIQUE


et éva fait du détournement de post !!!

ingérable cette belge !

Par Orrage : le 16/08/08 à 14:14:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Eh, c'est pas moi qu'a commencé

Par keradeline : le 16/08/08 à 16:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est pas moi non plus !

Par blop : le 04/10/08 à 18:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
Quelques news de mon corniaud !

Donc cet été était plein de bonnes résolutions, je n'en ai tenue aucune !! MAIS !!!!

J'avais une bonne excuse !
Mon pied étant défectueux, me suis dit que c'était pas une bonne idée d'approcher trop le poulain, d'abord parce que je me craignais trop et donc, j'étais pas "naturelle" a coté de lui, et aussi parce que si il me marchait dessus, je pense que je m'évanouissais !

Donc, étant réparée...

Monsieur n'oublie rien, il était très content qu'on s'occupe de lui.

Il m'a donné ses 4 pieds (moins les post, il les souleve et se casse la gueule sur ses trois pieds...)

Je l'ai sorti (il a très peur des fils électriques donc met un peu de temps a passer la porte...)
On sest promené, il a passé des fossés, sans le gronder, en sens opposé des copains, donc je suis très contente de lui.
sifl]

On est sorti sous un vent du diable, je me susi dit que c'était une bonne expérience. Il a fait des bonds au départs, mais après avoir constaté que moi ca me stressait pas, il a pas insisté.

Il a eu peur des voitures, mais je pense que le vent aide dans ces cas la... Mais c'est pas du genre a bousculer...
Il s'y fera.

Bref, le petit grandit grandit grandit...

Ca fera pas un petit petit, c'est sur.

Le plus pénible reste Goliath, qui devient furieusement jaloux. Il a chargé Titan a l'attache, voulant le croquer tout cru pendant que j'allais chercher des brosses. Pas facile pour Croc Blanc de ne pas monopoliser l'attention ...


Par blop : le 04/10/08 à 18:34:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 
Titan commence ses premieres sorties.

J'en ai fait 3 seule en main, quitter les autres et partir dans les bois, sans les voir bien sur, juste en tete à tete.
Lui rappeler sa place, que je ne suis pas sa "copine" et le bonhomme va très bien.

Il passe partout et adrore sauter les fossés, faut que je vous fasse des vidéos du coup de saut titanesque, c'est énorme. Il saute tout et n'importe quoi, maintenant il ne se pose plus du tout de question, si je passe, il passe, c'est vraiment super.

Le premier trou, il a mis 2 min à réfléchir, et comme je me plantais dans le trou en écrasant le moindre crocodile, il a décidé de me suivre.

Vu qu'il va bien en tete à tête, j'ai décidé de le sortir en troupeau, avec Super Nanny (brut de Pomme, trotteur de plus de 20 ans qui le garde avec amououour) et Goliath, le cheval de trait.
On a attelé Goliath, ce qui m'a permis de le desensibilisé a l'attelage, les bruits.

Un bout de ma famille suivait en vtt, du coup il en a pris plein la caboche.

Et comme je suis vraiment une tortionnaire, j'ai imposé à Titan, dès sa première sortie en groupe, sa première séparation du groupe (héhéhé, on sent que je veux en faire un cheval de "d'ouhors"

Et le pépère n'a pas bronché une mini miette.

Il m'a suivi impeccablement, n'a braillé que deux fois, ca tombe bien, je n'ai que deux tympans.. (peut etre a t'il braillé plus, mais j'ai pas pu entendre pour cause de destruction massive du nerf auditif)

Et pire que tout, le bonhomme a passé sa première passerelle en fer (sur la piste cyclable) et il a fait mieux que massai, puisque lui n'â pas mis une heure à passer, mais moins d'une minute, sans aucune hesitation.

Alors que ca fait un bruit du diable quand on marche dessus, même pâs peuuuuuuuuuur !!!!!!!!!

Les photos arrivent très vite.


Par blop : le 04/10/08 à 18:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Soyez indulgents, nombreux sont ceux qui savent à quel point poster des photos me gave...

Voici la balade titanesque !

Toutes mes photos sont moches, car prises par un copain qui doit avoir la berlue, et n'a jamais su prendre un cheval en photos, même Titan, qui est pourtant furieusement beau en ce moment...

Bon, cette photo mettra fin je l'espère à tous mes détracteurs : NON TiTan n'est pas alezan, il est bel et bien "roux cuivré écureuil sec" et je défie quiconque me dira le contraire !

Par contre il a toujours sa belle petite gueule d'arab'beau Breton !

Sur la photo, il vient de passer veau vache cochons, poule et fil à linge flottant au vent, c'est la balade du samedi, premiere fois qu'il passe ici.
Les z"autres sont pas la.

J'ai un gant dans la main droite car j'ai perdu ma longe en chanvre doux avec laquelle je travaille les jeunots ou les chauds chauds, c'est bien con, elle me manque...
Du coup, pour éviter de me cramer les mains en cas d'écarts, je trouve plus prudent de me ganter une main.

Titan passe près des chevaux qu'il ne connait pas du tout !
Il a juste appelé comme un bout d'entier malpoli le fait, mais pas d'arrachage ni de bousculade.
Derrière nos deux vttistes Titan n'avait rien a faire des vélos






Message édité le 04/10/08 à 18:43

Par blop : le 04/10/08 à 18:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci

-" MAIS VOus etes Fous ???????!!!!!!!! La laissez pas faire j'vous dis !!!!!!!!"
on voit bien que mon père n'est pas franchement serein...
Un autre indice :

Qui qui c'est qui mèèèèèèèèèèène ??????????


Et après on parle de sécurité, de cavaliers inconscients... Que dire des meneurs fous sans permis ????????
Comme certains le savent, l'attelage est une de mes grandes trouilles, alors oui, je peux le dire, l'alcool, ca aide parfois !

Vous remarquerez que mon père n'est pas en reste puis qu'en plus de son bras cassé, il tient un entier fougueux et mal élevé d'un an et des patates en bout de longe, debout à l'arrière d'un attelage... un coup d'épine et ca repart !

Mais que fait la police ???????????


Par blop : le 04/10/08 à 20:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et comme vous pouvez le constater, sur la dernière photos,
comme je suis réellement une abominable meneuse, après m'etre fait jeter de l'attelage par mes compagnons de galère, ils sont partis en courant me laissant seule avec un poulain mal luné.

Comme ils se sont éloignés sans demander leur reste, les inconscients, finalement, je me suis barrée à droite lorsqu'ils sont pris à gauche, quand je dis "je me suis barrée" j'exagère, pour des questions de sécurité évidente, j'étais point seule, y'avait moi, titan, et la fiole d'Epine !


Et tout s'est très bien passé !

Par Saby : le 04/10/08 à 20:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Magnifique ce bonhomme

Par Orrage : le 04/10/08 à 20:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
  Trop fort

Ton père, la tête qu'il fait, hihihihi très drôle quand on connait le personnage en vrai

Par loulye : le 05/10/08 à 12:10:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
qu'est-ce qu'il devient beau ton petit prince !!
beau boulot, c'est chouette qu'il voit autant de choses !

un futur routard, ça se voit !


et bientôt à l'attelage chargé d'alcool si j'ai bien compris ?!
j'veux bien être initiée comme ça moi alors...

Par oreliii : le 05/10/08 à 13:52:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 wahou il est

Par titange : le 05/10/08 à 18:41:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 titan est vraiment magnifique!

j'aime bien la photo avec ton papa a coté de l'attelage

Par blop : le 11/10/08 à 10:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour vos commentaires !
cet après midi; titan apprend a monter seul en camion !


Par blop : le 11/10/08 à 15:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 La suite des z'aventures de Titan-

Suis un poulain, un curieux...
Un poulain curieux !

Mais un vrai ptit gars, et en vrai ptit gars qui se doit, (tant que c'est encore possible) je m'interesse aux....
Tracteurs !

Mon popa il en a un, un rouge en plus !!! Dès qu'il vient dans le pré, mon truc c'est de barrer la route du tracteur. Ca les fait raler, et ca m'éclate !
Mais la, ils ont laissé le tracteur...

du coup.....


Pas mal hein ???
"vrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmm pouuuuuuèèèèèèèèèèèèèèttttttt !"

Pas mal hein ???
Alors tu vois, là, ca sert à avancer, là, ca sert à tourner...


Compris !!!!!!!!!

Dis tu me le prètes ?????

mais heu........ j'aurais su faire :!!!!
Comment ca, j'suis trop p'tit ?????


Quoi ? tu crois que je vais rester ? Tu prètes même pas tes jouets !








Message édité le 11/10/08 à 15:22

Par blop : le 11/10/08 à 21:52:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Balade du jour-

Balade d'une heure, ou comment surmener son poulain...

Titan était d'humeur très fraiche...
Super content de sortir.

Franchement, à l'issu de cette balade, moi je me suis dit que j'allais en faire un champion du monde de trec ou assimilé...
Déja ca commence mal, je prends la mauvaise voie verte, celle qui est fermée pour les véhicules, et le passage est très étroit, effrayantissime pour les poulains...
Que nénni mon brave...
Et a dire vrai, je l'ai même pas fait exprèèèèèès....

Explication au poulain, bon, y'a deux option, ou en passe en trers, ou on fonce dedans...
mais de toutes les manières, on passe de l'autre coté !



Du coup, en pratiquant la technique du un pas vers moi, deux pas derrière, on finit par passer, sans que personne ne monte en pression.


Temps approximatif : 2minutes.
Un bon point pour le poulain !



Sur la même piste, on dirait que tout est fait pour me tenter...
y'a quelqu'un qui a perdu une branche!!!!!
...
je me fais fi de la rendre à son propriétaire....



Devant tenir Titan il ne me reste qu'une main, ce qui m'oblige a la trainer lamentablement au sol... ca fait du bruitt, ca saute et ca le touche... il bondit, mais comme je m'affole pas, il s'affole pas (c'est la règle numéro un du dressage de poul'un !)

Plus tard, autre pb... le sol du chemin a disparu...
dessous, un ruisseau, des crocodiles, mais surtout, Le Pont de Fer !!!!!


Titan : Ras !


Par blop : le 11/10/08 à 21:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nous continuons notre chemin.
J'ai paumé la branche....

Oui, mais voici qu'il y a une table pour se reposer....
J'apprends a Titan les bonnes manières


Comme il a l'air amadoué, et qu'il ne voit rien venir........
héhé... TOUJOURS PRENDRE LE POULAIN PAR SURPRISE !!!!!!!!!!

Règle numéro 2 du manuel d'équitation éthylogique !


Malheureusemnt, ce poulain étant un arabo breton, race identifiée sous aucuin registre, il allait de soi qu'un poulain avec des origines aussi minables ne soit pas consentant.


Décue, je n'ai pas d'autres choix que d'abandonner le poulain, dont il parait évident que je ne tirerai jamais rien, ou si peu de choses...


Cette poubelle fera donc l'affaire

Il en profite d'ailleurs pour se restaurer... vu qu'a la maison, c'était pas possible, criiiiiiiiiiiiiiise internationale oblige


Oui mais voila, je m'éloigne, mais...

Le poulain, dont je tente vainement de me débarasser me suit partout
Non seulement il est immontable, mais en plus, il s'est attaché....


Sale bete !!!!

Par sarah.bl : le 11/10/08 à 23:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
C'est du traumatisage de poulain en règle ça !

Par blop : le 13/11/08 à 11:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 youp youp !

Par loulye : le 13/11/08 à 13:59:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
scan-da-leux !
mais que fait la SPA ?!

il devient bien mignon le grand gamin défonceur de cloture !!
enfin tu feras gaffe, il a des mèches blondes... et ça, ya rien de pire...

Par Orrage : le 13/11/08 à 14:03:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah nooon, "youpyoup" ça ne suffit pas, raconte nous ce qu'il devient là ton titan

Par blop : le 13/11/08 à 14:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
nON JE NE VEUX PAS D UN HAFLINGER DANS MES PRéS !!!!!!!!!!


 

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval