Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Sereno le Blond, Willy la Fripouille : THE Post.

Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 209 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7
Par Blueamazone7 : le 15/02/08 à 16:34:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ouvre ce post, pour rassembler toutes les photos de mon beau Blond, Sereno, cruzado espagnol, ONC, hongre de 9 ans....
Notre évolution depuis + de 3 ans ici : [url] http://blueamazone7.canalblog.com[/url]

et de mon fufu, Willy-La-Fripouille... Furet castré de + d'1 an....

Dernières photos de mon Blond, prises ces derniers jours sous le soleil et ciel bleu... :

De retour de balade... Filet et collier portugais avec la Diabolo, c'est pas si mal....














Retour au paddock.... avec "Papy-BN" au loin...
Bah oui, une balade, ça fatigue....


Quelques gros plans... Pendant que mon loulou se dorait au soleil... une petite brise hivernale dans les crins.....














La suite arrive...

Messages 201 à 209, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Blueamazone7 : le 21/04/08 à 08:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

UP !

Par Blueamazone7 : le 21/04/08 à 17:14:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Bon, bah, si les dernières séries de photos, en page 4 n'intéressent personne... je vais arrêter de poster, alors....

Par Pitch : le 21/04/08 à 21:48:02

Déconnecté


excellent ! j'avais deviné ! raaa t'a reussi a faire céder marty bon courage
Pour répondre a tes questions, une chèvre boit peu . la race je sais pas ... elle a pas l'air naine ...
normalemment sa mange de tout sa va venir elle doit être perdu

Pour la réverence tu t'es servi d'une friandise pour le faire descendre? si oui sa va être dur dur de lui faire relever la tête ... essaie avec le licol de lui relever
beau boulot sinon

Par Blueamazone7 : le 22/04/08 à 23:01:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

lol ! Pitch... Oui, j'ai réussit à le faire céder pour la biquette ! Un "vrai" travail...
Seulement, comme elle ne mange pas beaucoup... il me dit... - " Ouais, si c'est ça ta "débroussailleuse"... bof bof... Pas terrible.... elle débrousaille pas des masses.... " lol !

Enfin, aujourd'hui, elle a mangé un peu plus.... l'herbe dans la journée et un peu de carottes et orge applati, le soir.... Elle mange un peu plus, chaque jour... donc j'ai espoir....
En tout cas, elle est toujours un peu sauvage... elle a surtout peur d'Ubelle, la Jack.... faut dire qu'elle ne lui fait pas de "cadeaux" non plus.... lol !


Et non, ce n'est pas une maine... j'en voulais pas... je voulais un grande, genre "alpine".... (qui débrousaille bien... lol !)... mais pas trouvé...
Là, elle est de taille moyenne... Apparemment, elle devrait encore grandir un peu, car sa mère et sa demi-soeur, sont bien plus grandes....
A voir...


Par Blueamazone7 : le 22/04/08 à 23:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Pour la révérence, oui... je le fais descendre avec une friandise... Si pas de friandise, il ne veux pas descendre... il s'en fou...
C'est un pro des bonbons... tellement "gouinffre".... Sinon, bah, pas motivé le Monsieur....

Par lonestarranchcowboy : le 23/04/08 à 10:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
j'avais même pas vu les photos du 12, parlons même pas des suivantes; ça faisait don si longtemps que j'étais pas revenu sur ton topic
bon à part ça j'admire toujours autant tes photos et tes dadous
biquette tondeuse est pas mal, faut peut-être lui changer les lames, elle tondra mieux

Par Pitch : le 23/04/08 à 11:12:40

Déconnecté
lones

Par Blueamazone7 : le 23/04/08 à 14:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

lol ! Mdrrrr ! Lones....
Merci du conseil...

Par Blueamazone7 : le 29/04/08 à 15:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Pour Nani, si elle passe par là... lol !

Photos du beau Gris, Aramis... en page 4 )


Sinon, toute notre histoire + photos d'Aramis à notre première rencontre il y a 6 ans, à aujourd'hui... ici :

Lien


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 152) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval