Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Idole et Pancho

Sujet commencé par : idole24 - Il y a 5823 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
4 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 25/01/08 à 16:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
je vois que c'est la mode de faire de post de suivi d enos chevaux ...
je pense pas que les deux miens est bcp de fans mais bon ...

donc tout commença il y a 7 ans et demi où je rencontre Idole ... un jument de 4 ans a l'époque très vive ... moi 10 ans et pas dégonflée l'achete ... j'y connaissais pas grand chose ... c'est une jument d'1m49 anglo arabe / mérens sans papier qui est très impulsive et pleine de tonus !

au début c'était pas ça, avec le temps ça passe et elle se calme !

en juin 2006, au club où j'ai acheter Idole, je rencontre Pancho un entier pie bai OI aussi, sauvage et tout le tintouin. on me demande de le débourrer asser rapidement ! le premier jour on fait plus connaissance, et je l'apprivoise asser vite !
en 4 jours il accepte le cavalier et le 5ieme jour on part en ballade ...

il est génial ! sur les 4 jeunes chevaux au meme stage de débourrage c'est le plus calme !

tout l'été 2006 je le monte et plus le temps passe plus le courant passe entre nous ...
j'ai envie d'avoir ce cheval !
ma mere me l'achete, en janvier 2007 il vient chez moi avec ma jument !
nous faisons 1 rally, toujours bien
1 trec d'initiation super bien aussi
nous partageons plein de truc !!

été 2007 je reçoi enfin ma carte de proprio !! je suis comblée avec mes deux amours a mes cotés ...

et nous voila maintenant, janvier 2008, 1 an que mes amours sont ensemble, auprés de moi ...

bien sur les photo arrive ...
mais je pense que pour récapitulé tout ça je vais mettre les liens des montages que j'ai fait ...
et je mettrais ensuite des photos de ces jours ci.

Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >

Par idole24 : le 12/08/08 à 15:37:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 

Par Glorfindel : le 12/08/08 à 15:44:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 ben je dis m**** alors!

Par Gracioso : le 13/08/08 à 09:47:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci

Par idole24 : le 20/08/08 à 11:36:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
je suis enfin de retour chez moi
vous pouvez pas savoir le bien que ça fait !! j'ai trooooooooooooooooooooooooooop de truc a vous raconter !

bon déjà je vous annonce déjà les résultats de la 60km :

Equipe 1 de l'aquitaine ( mathilde Richasse, Zoé lissarrague et Arthur nicolas) : 1ère, médaille d'or
equipe 2 de l'aquitaine : m'en rappelle plus

90 km :
Equipe 1 de l'aquitaine (moi et Sandy) : 4ieme, au pied du podium a 1 point des 3eme
Equipe 2 de l'aquitaine (Léna Payen et Lionnel mesnier) : 3eme, médaille de bronze

l'aquitaine est devant toute les autre régions le samedi !!!

dimanche, la 130km :
Roman lafaure pour l'aquitaine est 1er, médaille d'or
Anne-Sophie laborde pour l'aquitaine est 9eme
Florian Gréget pour l'aquitaine est 15eme

les autres cavaliers de l'aquitaine se sont fait éliminé, notamment :
Julien Lafaure a 30km
Clément Marescassier a 90km ainsi que Marine Faucon

Par sheytana : le 20/08/08 à 11:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
 Oooooohh!!!! félicitation

Par idole24 : le 20/08/08 à 12:11:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
merci ma coudette !!

si vous saviez comme je suis contente ! j'ai trop de mal a revenir a la réalité ! j'ai troooop de truc a raconter ! je commence :

jeudi on part donc a 5h du matin pour aller au championnat, on fait la route sans croiser personne, au bout de 9h30 on arrive la bas, on débarque les chevaux, on leur prépare leur box et on les met dedans!!

on va rejoindre les autres cavaliers de l'aquitaine, qui sont en train de monter la grosse tente !
on la monte tous ensemble dans la bonne humeur !
Jean noel lafaure va faire les course avec ma maitre de stage et d'autres !

pendant ce temps on va marcher un peu les chevaux et on s'occuper

clément est la ... je suis contente ! l'ambiance est super on rigole ...

les autres rentrent des courses alors on range tout et on se met a boire l'apéro et Noel notre "parain" se met a faire a manger pour nous !

on se met a table pendant que d'autre boivent encore l'apéro !!
j'ai fini de manger, je boirais bien 1 ou 2 verre quand meme
je parle avec ma maitre de stage, j'essaie de parler avec Clément !!

on met la musique, l'ambiance est au top, y'a que sous la tente aquitaine que y'a de l'ambiance !

je demande a clément de me servir tant qu'il se sert un verre, puis un autre, encore un, puis encore un ....

je commence a etre un peu pompette, Karine et Jean-mi essaient de m'arranger un coup avec clément en voulant nous faire danser ensemble, lui eut pas il aime pas danser, moi je veux pas je suis trop géner !

je sors fumer une clope, toujours mon verra a la main, j'appelle Sara, je lui raconte et me dit qu'il faut pas que j'hésite a la moindre occaz' je lui saute dessus !

la soirée continu, des regards des sourir mais rien de plus !

il est 2h du mat', clément s'en va parler avec marine, je commence a grave bader, je me dis que ça y est il est avec elle, que j'ai plus de chance ... je vais voir nadjib dans son box, lui fait un gros calin, et ça va mieux !

je retourne a la tente aquitaine, clément est la je vais le voir direct et je lui demande si on peut parler, alors je l'entraine dehors et je lui demande ce qu'il se passe avec marine, il me dit que rien, et marine arrive et me confirme la chose !

je suis completement débile de leur avoir demander ça, je suis géner un truc de fou !

je m'excuse au pré d'eux et on reste la tous les deux avec clément a se regarder, alors je lui avoue ce que j'éprouve et que ça fait 4 ans que je le kiff mais que j'avais jamais oser !
je lui parle de Villefrance où j'avais essayer de discuter avec lui mais que ça n'avait rien donner !

je suis en débardeur, il et 2h30 du mat j'ai trop froid et lui il est la avec son pull et sa capuche, je met mes mains dans son coup et on est collé l'un a l'autre !

front contre front, nez contre nez, et on s'embrasse
on se regarde on sourit, mais rien de plus

Par idole24 : le 20/08/08 à 12:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci

je lui demande alors ce que ça veut dire, pour quoi il ne me laisse pas voir ce qu'il ressens il n'a l'air ni pour ni contre !
il me dit rien de concret, je lui demande cash de me dire si je l'intéresse ou pas et dans ce cas je le laisserai tranquille ...

on continu a parler on se réembrasse

et la il s'en va il me dit que je ne sais pas ce qu'il c'est passer dans son passé, je lui dit que je m'en fou, qu'on est au présent et que je le kiff ...
il arrete pas de me dire : qu'est ce que t'attend de moi

mais j'en sais rien moi ... je veux juste lui ...

m'enfin, en étant bourré je le soule plus qu'il ne l'est !
il s'en va, tous les deux a moitié facher ...

on était censé rentré ensemble au campement ... je rentre toute seule ...
un peu désespéré, mais contente de ce qu'il s'est passer ...

******************************

je vous raconte la journée de vendredi tout a l'heure je vais manger

Par sheytana : le 20/08/08 à 12:16:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
 Ah flute

Enfin bon vous vous etes roulés des pelle c'est déja ca

Par idole24 : le 20/08/08 à 12:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
sheyt' : MDR !!

ben ouais c'est déjà ça !
et c'était tendre, c'était bien ... le truc que j'attend depuis un bye s'est produit

je le kiff trop, il me fait craquer ce mec, son regard, son sourir, enfin tout quoi !!!


au fait accessoirement j'ai un copain, autre que clément ....

Par sheytana : le 20/08/08 à 13:03:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
Mais pliée de rire!

Ahhh Idole, quelle tombeuse

Par idole24 : le 20/08/08 à 13:09:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
mais MDR !!

WE inoubliable !!!

Par sheytana : le 20/08/08 à 13:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
 tu m'étonne

Par idole24 : le 20/08/08 à 15:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
je reve je reve ... mais a mon avis ça n'ira pas plus loin !
je raconte le vendredi :

je me leve, et on part a cheval pour 1h30 pour détendre les chevaux et reconnaitre le début du parcours !
j'ai pas encore vu clément ... tant pis ... je me dis que je le verrais en revenant !
je selle mon cheval et je me rend compte que mes tapis sont trempés, je demande a un cavalier de l'aquitaine de m'en préter un !

on part a cheval, on rigole, on fait les cons, on croise tout plein d'autre cavalier !
on rentre, Clément et toute la clic sont dans leur box avec leur cheval, et pour rendre le tapis que j'avais emprunter je dois passer devant le box de clément ...

a l'allé il m'a pas vu tant pis, je vais pas le voir, je vais me prendre un gros vent de toute façon ! vu ce qu'il s'est passé hier, je me suis rendu trop ridicule, je ferais mieux de me caché au fond d'un trou plutot que d'allé le voir ...

au retour, pour revenir m'occuper de mon cheval, je le regarde, il me regarde, on se sourit et je trace ma route, il me fait : "bonjour", je stop net, et fais demi tour, on se tape la bise ...
près de la bouche quand meme !

je lui demande s'il a bien dormi et tout ... il me dit que oui et me renvoi la question, des paroles sans grand intéret ...

j'aurais du lui parler de la soirée de la veille, m'excuser au moins d'avoir été si relou avec lui, m'excuser voir sa réaction quoi, ou je sais pas lui demander ce qu'il en pense, enfin me jeter vraiment a l'eau au lieu de faire ma timide ...

je pars finir m'occuper de mon cheval !

après on s'est recroisé mais rien de plus !
ensuite c'était les controles véto au boxes puis les trotting, donc chacun avec son cheval ...

mon controle véto s'est bien passé le cheval était a 28 de cardique, il dormait dans le box !
ensuite la soirée a été calme !
je suis aller me couché vers 11h minuit, le lendemain je me leve a 6h !!

lui a du faire la fete comme la veille, je meurs d'envie de rester a cette soirée !
je ne vois plus que lui de toute manière, mais la raison prend le dessus et je vais me coucher, demain la course sera longue on part a 7h21 du mat', Nadjib est un cheval difficile, faut que je sois en forme pour tenir dessus !

y'a juste eu un mini "épisode", julien Lafaure m'avait prété son chargeur puisque le mien est cassé ! donc en allant me couché je le débranche et va pour le rendre a julien, mais julien est introuvable alors je vais voir clément et lui demande s'il veu bien lui rendre de ma part !

il dis "pas de probleme
- "bonne nuit alors, a demain"
- "bonne nuit"

et en fait je sors de la grosse tente aquitaine et je vois julien, alors je retourne voir clément et lui dis qu'il peut me rendre le chargeur et je vais le rendre a julien ...

et je pars ... vraiment ...

de ma tente, j'entends la musique dans la grosse tente aquitaine et j'ai trop les boules de pas y etre ...
je m'endors en pensant a lui

Par sheytana : le 20/08/08 à 15:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
Ohh mais pourquoi t'es pas restée avec eux?

Par epna : le 20/08/08 à 15:56:07

Déconnecté
 mdr les histoires d'idole... hi hi !!!

Alors quoi de neuf ?? tu l'as revu ???? raconte !! j'adore les histoires de coeur mdr

Par idole24 : le 20/08/08 à 15:59:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
samedi :
levé 6h ! on va nourrir les chevaux, on mange, on les prépare et on les marche, le départ est a 7h21 !

on part sur notre premiere boucle, il fait encore un peu sombre mais ça va !
ça se passe bien, on arrive de la 1ere boucle avec 2min de retard !

on repart sur la 2eme (j'ai toujours pas croisé clément) et on rattrape notre retard, on arrive pil a l'heure

nadjib me traine, les cavaliers qui sont devant nous avance pas mal on doit etre a 16km/h ! nadjib est au top, il engage !

fin de 2eme boucle super ! le cheval récupere a 48 !
on repart pour notre derniere boucle pour 29km
ça se passe bien, a un moment donné on a 5min d'avance, on ralenti l'allure !

dans les 10 derniers kilometre, on croise des cavalier de l'aquitaine qui font 130km le lendemain, Marine Faucon, julien Lafaure, Nina Lissarrague et Roman Lafaure, clément est pas avec eux, il nous encourage a fond, ils nous ont remonté a bloc !

il me tarde quand meme d'arriver !
on arrive au bout de 30min on passe au controle véto, Nidjie récupere a 37 et Nadjib a 47 !
comme on est en équipe, on doit additionné nos cardiaque ce qui nous fait un total de 84 !
la 2ieme équipe d'aquitaine arrive et eux sont a 36 et 47 !

a 1 point on était sur le podium
ce sont les midi-pyrénées qui sont en tete !

on va a la douche, d'ailleurs des douche glacées j'ai jamais vu ça !
et on va a la remise des prix, je croise clément qui marche son cheval, et je lui de se dépécher pour pas rater la remise ...

on va a la remise, on monte sur l'estrade, l'aquitaine est ravi !

le soir on a fait un grand repas de tous les cavaliers, c'était super, sauf que nous on était a l'écart de toute la troupe !!
donc on s'est un peu fait chier mais bon !

ensuite on est aller au lit vers 1h, clément, marine, julien et roman sont partis tot au lit, le départ de la 130km est a 6h

Par idole24 : le 20/08/08 à 16:00:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
sheyt' : ben je suis pas resté parce que j'ai privilégié ma course !
c'est plus important, j'étais au championnat de france quand meme ! fallait pas que je me rate

epna : PTDR !

je raconterais la suite après, je vais voir mes doudous, ça fait 3 semaines que je les ai pas vu !

j'ai gagné un filet licol vert comme le mien mais en foncé, faut bien que je l'essaie a mes gros

Par sheytana : le 20/08/08 à 16:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
 Ah ok ! t'as bien fait alors

hate de voir le nouveau bridon-licol

Par Fantômette : le 20/08/08 à 16:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
mdrrrrr Idole comme elle nous raconte tous les détails

il est c** ce clément ou quoi
ralala les mecs.....

et super pr ta course

Par epna : le 20/08/08 à 16:25:25

Déconnecté
 rooooooooooo t'es dur moi je veux la suite...

enfin moi je le comprend le clément.. elle était bourré.. parfois les filles bourré c'est chiant.. surtout si c'était leur 1er baiser ! mdr !! fonce idole !! profites un max

sinon félicitation pour tes résultats !!!

Par Loustix : le 20/08/08 à 16:38:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ces mecs alors !

Par idole24 : le 20/08/08 à 19:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Sheyt' : oui mon sommeil a payé !
le nouveau bridon licol je l'ai mis a Idole aujourd'hui et du coup je lui ai laisser pour la nuit avec le chasse mouche, je verrais demain si elle l'a pas abimé !

fanto
: PTDR, je pouvais pas ne pas vous raconter dans les détail ! surtout que j'attend ce moment depuis longtemps !
il est pas c** mais bizarre !

epna
: oui c'était le premier et peut etre le dernier !! t'inquiete j'ai foncé lol
oui j'étais bourré je devais etre trooop chiante !

Loustix
: PTDR

Par epna : le 20/08/08 à 22:02:39

Déconnecté
 le dernier ??? flute....

tu aurais pu battre kresus avec ton feu de l'amour !!! hihi

Par idole24 : le 20/08/08 à 22:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
c'est peut-etre pas le dernier ... on verra ...

je sais pas ce qu'il attend de moi, je sais pas ce que j'attend de lui ...

je vais seulement en profiter parce que je suis a fond sur lui c'est tout !!

le truc c'est dimanche soir a la soirée/gala, j'ai parler avec une copine qui le connait vite fait, je lui ai raconter la soirée de jeudi et elle faisait une drole de tete ...

alors je lui demande de me dire le fond de ses pensées et la elle me fait : "il sort avec ma soeur"

ça ma coupé les jambes ! elle a 17 ans comme moi (moi 18 dans 2 mois)
ils sont "sortis" ensemble dans la soirée de vendredi, moi j'étais au lit ... il c'est passer a peu prés la meme chose qu'avec moi, donc eux c'est pareil il ne savent pas où ils en sont !

parce que tout le reste du WE j'ai rien vu entre lui et elle ... et puis les regards les sourire envers moi étaient les memes !

m'enfin ... on verra ça a la prochaine course c'est a dire le 31 aout, je refait 90km avec Odriskane, donc on ira la veille !

Par sheytana : le 20/08/08 à 22:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
 D'accord, c'est un gros connard en clair

Par idole24 : le 20/08/08 à 22:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
mais non, mais ce qu'il s'était passé avec moi ça n'avait pas de sens, on s'était pas marié en s'embrassant !


en plus en allant me coucher le vendredi soir, je dis a Karine de le cuisiner un peu, je veux savoir ce qu'il pense moi

donc le lendemain je lui demande, et en fait il a dit que j'étais limite trop jeune pour lui (alors que le soir meme il était avec l'autre) et qu'il n'avait pas apprécier que je l'ignore le matin en passant devant son box

mais en meme temps j'ai fait genre de l'ignorait (j'étais loin de l'ignorer) parce que j'avais trop peur de me prendre un vent ou de me faire renvoyer boulé !

bref on verra ce que l'avenir réserve !
j'espere que du bon !


Par sheytana : le 20/08/08 à 22:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
Ben j'sais bien que vous vous etes pas mariés encore heureux, mais la preuve que c'est un connard c'est qu'il l'a planté aussi elle

Pour moi c'est surtout un p'tit branleur qui choppe ce qui passe sur le moment

Apres, c'est pas forcément une tare, si c'est ce que tu cherches, et vu que chui une p'tite branleuse aussi, qui chopperait ce qui passerait s'il passait quelque chose, c'est pas une critiques


Message édité le 20/08/08 à 22:43

Par idole24 : le 20/08/08 à 22:48:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
ok MDR

mais il sait qu'il peut avoir pratiquement toutes les nanas qu'il veut, il en joue surement je le comprend ...

enfin je sais pas a quoi m'en tenir et de toute façon faut que j'arrete d'espérer, d'etre jalouse, je sors pas avec lui, on s'est juste embrasser, j'ai fantasmé, j'ai adoré, je me suis fais mes p'tits film, maintenant je suis rentré chez moi, j'ai une famille, des amis, des chevaux, accessoirement un copain (que j'ai un peu zapper pendant 5j) et voila ...

je le reverrais sur les courses, ça me fera surement a chaque fois un gros pincement au coeur, mais on verra !

meme si j'ai rien de sérieux avec lui au pire je m'en fou, la chose minime que je veux c'est quoi soit pote !

Par epna : le 20/08/08 à 22:49:27

Déconnecté
 idole.. ne le saoule pas avec tes questions... ou ne pose pas 40000 questions aux autres.. si il te plait fonce... tu sais si on doit s'occuper de Pierre Paul ou autre.. on n'avance pas.. et puis s'il tu le kiffes (vas y je parle en jeuns) FONCE !! on a qu'une vie !! et qu'une jeunesse !!! te pose pas de question.. tu t'en fous s'il a embrassé l'autre... elle est dans le meme cas que toi, alors prend de l'avance sur elle !! hihi
et puis tu es la pour t'amuser , pas pour te marier !! tu verras dans les semaines à venir comment ça se passe !!

Par idole24 : le 20/08/08 à 22:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
merci epna, ce que tu me dis la me fais plaisir !

c'est vrai quoi pourquoi se poser tant de questions, mais après facile a dire mais a faire c'est autre chose, en sachant qu'il m'impressionne et que je perds un peu mes moyens devant lui ...

c'est horrible comme situation ...
je verrais bien a la prochaine course si il y est !

j'ai jamais été autant déterminée qu'avec lui, d'ailleurs je lui ai dis cash que je ne lacherais pas l'affaire comme ça, et que j'étais pas du genre a baisser les bras !

d'ailleurs il a rien répondu a ça

(au fait, faites qu'il n'aille pas sur le forum, encore moins sur mon post .... )

Par epna : le 20/08/08 à 22:57:56

Déconnecté
 ptdr s'il venait sur le forum....

il a quel age ???? au fait...

non mais fonce profites.. si tu te rends compte que c'est un con.. et bien tampis.. au moins tu n'auras pas de regret... tu l'auras voulu et tu l'auras eu !!!

Par idole24 : le 20/08/08 à 23:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
ça pour l'avoir, je le veux !
quand je voulais quelque chose, je me suis toujours débrouillé pour l'avoir, pourquoi pas lui, moi qui pensais qu'il était si inaccessible pour moi ...

faut pas qu'il vienne sur le fofo, sinon je me cache, change, de pays, de nom de tout MDR

il aura 22 ans le 29 novembre, il est sagittaire, j'ai mes sources ...

Par sheytana : le 20/08/08 à 23:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
PTDR j'aurais 22 ans 4 jours avant lui

Par idole24 : le 20/08/08 à 23:06:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
pas drôle Sheyt ... MDR !

ouais ben les sagittaire ont de drôle de caractère

Par sheytana : le 20/08/08 à 23:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
Ah ben oui je confirme, ce sont des personnes tres tres lunatiques, et tres volages...On a un tempérament éparse

Par epna : le 20/08/08 à 23:09:14

Déconnecté
 haaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaa bientot l'anniversaire de notre super coudette !!

j'adore le 22 ans dans x jour et il sagitaire... ça me rappelle mes anciennes petites amourettes.. bien oui moi suis avec mon zom depuis plus de 6ans.. donc me souviens plus des ptits détails comme ça ! qui ont bcp d'importance au début...

c'est trop mimi

et toi shey ???? un zom en vue ?

Par sheytana : le 20/08/08 à 23:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
Non pas de z'homme en vue...Par contre j'ai rencontré un mec cet aprem mais j'ai pas encore raconté sur mon post, vu que ca interresse personne

et puis j'vais me coucher j'suis claquée

Biizzzz les coudettes

Par sheytana : le 20/08/08 à 23:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
Ah avant de dormir

Par sheytana : le 20/08/08 à 23:12:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
 

Par sheytana : le 20/08/08 à 23:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142404 messages

2198 remerciements
Dire merci
 

Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval