Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Fery du ritzenthal

Sujet commencé par : fery90 - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par fery90
1 personne suit ce sujet
Par fery90 : le 04/11/07 à 18:01:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2007
734 messages
Dire merci
Tout commence par une annonce sur internet (find-your-horse ) jument plein papier cheval de selle 13 ans avec matériel 1100 euros (ce jour là j'était en cours au CFA de Lons-le Saunier) j'envoiye un message afin de savoir de savoir si la jument et encore disponible et la réponse et oui alors je fixe rendez vous pour le dimanche.

Arrivé à WINTZELDEN vers 11h. Vistite de la ferme équestre avant de voir la jument.

Ensuite coup de foudre total mais pas de précipitation il fallais qu'elle me convienne sous la selle et là encore un coup de foudre plus moyen de vouloir décendre : j'avais trouvé mon cheval idéal. Je signe l'acte de vente et donne mon premier païment ca y est elle est enfin à moi.

Le samedi suivant la voilà encore plus jolie que le premier jour. Trop heureuse de l'avoir définitivement avec moi. Notre complicité s'installe très vite

Depuis ce jour je vie avec de merveilleux moment et de belles frayeurs parfois aussi. mais c'est ce qui fait d'elle une éxeptionnelle. Elle m'a rodonner le gout a la vie et redonner confiance en moi et notre complicité et toujours la même si ce n'est pas plus. Et bientôt elle mettra au monde un magnifique bébé

que demander plus et que dire de plus a part : ma puce je t'aime

en revant de ballade



au pré en attendant le véto il y a 2 semaine et demis



après une petite scéance de pansage


Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par fery90 : le 07/07/08 à 20:06:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2007
734 messages
Dire merci






[videos]774[/videos]

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval