Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quand Pasha rencontre Gitane (AA&PsAr)

Sujet commencé par : juligi - Il y a 188 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
Par juligi : le 12/10/07 à 13:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Et oui ! l'aventure en famille a commencé !!

Nous 3, Gitane, Pasha et moi, envers et contre tout !

Je fais donc un 3ème post, celui ci de nous 3 réunis, en complément des posts perso de Gitane ( Lien ) et de Pasha ( Lien ) où vous pourrez continuer à suivre leur évolution personnelle

Pasha etant castré dupuis fin mars, il peut maintenant acceder ( ) à sa grande soeur ! pour ma plus grande joie de pouvoir les réunir ponctuellement parce qu'après tout, ils sont unis car frères et soeurs de coeur maintenant

J'avoue être plutôt satisfaite de leur entente qui je pense, ne cessera d'évoluer au fil du temps et des aventures Mais pour le moment, j'avoue que tout se passe plutôt bien !!

Pasha, qui en ce moment joue à la terreur dans son pré de ptits mecs, s'est montré très précotionneux et curieux de sa grande soeur (avec tout de même une malice de petit frère ) quand a Gitane, qui elle vit dans le pré des saucisses (et a d'ailleurs tendance à se faire toute petite ) a bien sentie venir le coup de "la grande soeur qui doit supporter le mioche"

C'est pour cela que le terme "ridicule" frère/soeur leur va si bien, car quand on les voit tous les deux... bah c'est trop ça en fait ! : le pash qui cherche le contact affectif de sa grande soeur Gitane qui elle.. préfère ne pas le voir et lui lance à coup de tête aimable, des aires de "va jouer plus loin gamin !" ce sans brutalité et un pasha malicieux qui ne se décourage pas, fièr comme un coq !

Aller, trève de blablatage et place à leurs nouvelles aventures !

une photo tout de même pour illustrer l'intro




Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par irisetquiara39 : le 17/12/07 à 18:35:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
ah cool !
ca va etre sympa d'etre toutes les 3 en plus

Par sarah.bl : le 17/12/07 à 18:43:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
lol !!
Foutu caractère de p'tit merdeux !!

Je pense qu'il faudrait prendre une grande cravache à cheval pour le canaliser un peu mieux (un petit coup sur le bout du nez quand on double, ou avec la longe) et ça permet aussi de le faire avancer quand il se traîne. On ne doit jamais à avoir à tirer sur la longe pour faire avancer.
Là clairement il fait son couillon qui fait ce qu'il veut !
Après peut-être que certaines commandes ne sont pas suffisamment établies à pied ? (arrêt, pas, trot, derrière à la voix)
Et puis faut le temps qu'il comprenne aussi, c'est nouveau pour lui !

En tout cas Bravo Gitane !! un vrai petit ange !

Par juligi : le 17/12/07 à 23:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Epna > Oui !! moi aussi ça me fait plaisir de venir avec vous !! (et soulagée d'avoir trouvé un endroit qui m'a l'air bien pour les loulous) ça va être sympas d'être toutes les 3 et le moniteur j'ai vraiment bien aimé (aussi pipelette que moi lol ) un vrai passionné.. ça fait plaisir de croiser des gens comme ça dans le milieu !! super dispo et il a l'air de s'impliquer vraiment selon les cas.. à mon avis ça va être interessant.. j'avoue être préssée, peut être que je vais enfin pouvoir avancer dans mon objectif Gitanesque et pour Pasha, ça va lui faire du bien d'être confronté à quelqu'un d'autre que moi ! tout ça avec les copines ! bref du bonheur en perspective !!


Iris > oui ça va être sympa et je crois que le Pash va faire un bon en avant dans le savoir la semaine prochaine


Sarah ah vaut mieux en rigoler c'est sûr en effet, avec une cravache j'aurai davantage pu me facher.. mais hônnetement là, vu la connerie et l'etat d'espris du moment.. je crois qu'à part quelqu'un de compétent (je veux dire qui se laisse pas mener par le bout du nez par un couillon de poulain ) à pied à ses côtés.. je crois que rien n'y aurait fait pour le fait d'avoir compris, il avait bien compris.. c'est pour ça que je suis fachée.. après, on voit clairement qu'il est pas à l'aise derrière sur la vidéo, mais ne restant pas à sa place sur le côté.. bref, compliqué à refaire plluuuuuus tard, accompagnée ce coup ci..

Par tite lizou 723 : le 18/12/07 à 08:30:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ouaiiiiiiii pashou et gitana à bernay beach

Par juligi : le 18/12/07 à 11:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui enfin vu les températures qu'on a en ce moment c'est plutôt Bernay Glass

Par epna : le 18/12/07 à 12:12:12

Déconnecté
ptdr bien tu sais Bernay Beach est idéalement située, entre la mer et la montagne.. et la on a le vent de montagne.. donc glagla.. mdr

Par tite lizou 723 : le 18/12/07 à 20:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna :

Par epna : le 18/12/07 à 20:20:51

Déconnecté
mais c'est la vérité vraie

Par juligi : le 19/12/07 à 13:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Par irisetquiara39 : le 19/12/07 à 13:32:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
ah mais j'avais pas vu que tu avais un mors bleu ! il est juste bleu où le bleu sert à quelque chose

Par juligi : le 19/12/07 à 13:36:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Il est juste bleu on avait un doute sur le fait qu'il pouvait être à la pomme.. mais finalement après l'avoir gouté bah non
Par contre il est pas mal, il est moins cher que ceux en résine, il est en plastique dur donc plus agréable pour loulou que l'inox froid et moins tentant de machouiller qu'avec le caoutchouc.. on verra..

Par juligi : le 19/12/07 à 13:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah ! j'oubliais.. la ptite touche qui fait tout : il est assortit


Par irisetquiara39 : le 19/12/07 à 13:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
d'acc
oui assortit à son bel ensemble bleu

Par juligi : le 20/12/07 à 12:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui j'aurai voulu le trouver ce mors bleu que je l'aurai pas trouvé j'suis sûr vraiment un cheval de gonzesse se Pasha....

Par soquette123 : le 20/12/07 à 12:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Et c'est quand je vois une vidéos comme ça que je me dis que je suis completement tarée d'avoir pris pour la premiere fois Rustine en longe et la jument de ma mere en selle en partant directe en balade!!!

Ca aurait pu etre HORRIBLE et hyper DANGEREUX!!!

Bon, pour MA part, sincèremment, je pense que ta longe est bcp trop longue (d'ailleurs t'a bien de la chance qu'elle ne soit pas passée sous la queue de Gitane, car je pense que comme moi quand ça m'est arrivé, t'aurai eu le droit a un BON RODEO!!! ) et tu es BEAUCOUP TROP GENTILLE avec ton poupou!!!

Moi, elle a essayé UNE SEULE FOIS de faire ce que t'as fait le Pash, bah j'ai repris ma longe bien courte, et je les sonnai 2-3 fois de suite, mis son bout du nez a mon mollet (impossible pour elle d'aller embeter la juju de ma mere, car la longe etait TELLEMENT courte, que c'etait a peine si elle pouvait bouger la tete!!!!).

Jte jure qu'elle a tres vite compris, j'ai relaché peu a peu la longe jusqu'a ce qu'elle est un longueur normal (je pense dans les 1m50 de longe ) et qu'elle se tienne a carreaux...

Et tu vois maintenant, je trotte et galoppe meme avec la gamine derriere (et OUI, des fois elle tente de doubler , mais là pareil, je tire un bon coup sur la longe, du coup elle freine mais pas moi!!!! ça l'apprend a suivre la juju que je monte )

Enfin, bref, juste pour dire que le Pash qui est DERRIERE et qui s'amuse a faire le couillon, PAS BIEN!!!! Tu lui laisses trop de possibilités et il en profite!!!!

Alors apres, je n'etais pas là, Pasha avait la connerie, et tu as essayé bcp d'astuces donc je sais pas ... mais pour moi, il a bien trop de liberté

Par soquette123 : le 20/12/07 à 12:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Le mors bleu , c'est bizard, je viens de retourner sur le site de PADD où il y a exactement le MEME et ils disent bien qu'il est a la pomme!!!! PUBLICITE MENSONGERE GrRrRrRr

Et la couverture lui va pas mal!!!! Il a la place de grandir et de grossir en plus, c'est TOP!!!

Par irisetquiara39 : le 20/12/07 à 13:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
soquette : ils font peut etre des imitations de Padd sans le gout, va savoir...

Par justacriollo : le 20/12/07 à 19:33:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah le Pasha!!!

Euh non pardon c'est pas drôle du tout!!!

Enfin, malheureusement je peux pas d'aider, car Arroyo je le prends comme ça en balade et ça va niquel, Arroyo en longe c'est le rêve de tous cavaliers!!!!

Tout ce que je peux te dire c'est de continuer, ça viendra forcément...

En tous cas sont choupinets tes loulous avec leur poils d'hiver!

Tu peux mettre Gitane avec d'autres chevaux maintenant? Je pensais qu'elle n'aimait pas vraiment....

Par juligi : le 21/12/07 à 00:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Soquette je me suis fachée, mais pas comme il l'aurai falu et pas assez.. il faut dire que ça m'embetait car comme c'etait une première pour Gitane (et qu'elle l'a subit autant que moi la pauvre) je voulais pas que ça "s'enerve" + que ça ne l'etait déjà.. donc j'ai fais attention à Gitane, j'ai essayer de gerer le pash en l'empêchant de faire les conneries (et en essayant de préserver gitane un max) en tentant tentôt de le coller à moi (cata) tentôt de le coller derrière (pas terrible non plus car naturellement il se mefiait du postèrieur de gitane - qui ne botte pas soit dit en passant) et j'ai tenté la longe longue au maxi (et là, bah il nous tournait autour au galop ce couillon ) je me suis fachée un peu, mais etant à cheval et voulant faire attention à Gitane (puis je voulais pas qu'elle le prenne pour elle) j'admets qu'il est resté plutôt "libre" de ses conneries..
Je pense qu'il faudra réiterer avec une personne à pied pour lui montrer et lui faire tenir sa place (et se facher sur LUI s'il le faut) mais merci pour tes conseils

Pour le mors, peut être en effet qu'il est à la pomme mais en tout cas il n'en a pas le goût, puis l'ayant acheté chez horsewood, ils n'ont peut être pas les mêmes produits que chez padd


Marineeee !!!!! ça fait plaisir de te voir là !!! (je prends des nouvelles sur ton post dans le forum discussion mais pas le temps de mettre de messages )
Pour Pasha tu peux en rire il vaut mieux ça qu'en pleurer en effet je pense qu'en réessayant (en etant accompagnée d'une personne à pied) ça viendra mais Pasha n'aime pas du tout le principe (ce qui ne m'etonne pas bisarrement), et comme par chez moi il y a beaucoup de routes, ça sera jamais pour le faire en balade.. en fait si je veux lui apprendre ça, c'est pour pouvoir faire des trottings avec les deux dans les prés.. pratique pour travailler l'endurance des deux en même temps
Mais tu as de la chance avec Arroyo car ça doit être super agréable en balade !!
Pour Gitane, disons qu'elle ne va pas avec tout le monde, elle n'est pas toujours à l'aise en troupeau (merci les années de club ) donc elle peut être imprévisible (disont qu'elle peut être pissouse quoi.. la plupart du temps si ça passe pas avec le troupeau elle reste à l'écart..) mais là avec les deux juments actuelles, elle est méga soumise mais à priori la relation est fusionelle entre les 3 donc bon.. tant mieux

Par juligi : le 21/12/07 à 00:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon, encore une fois je me rend compte que Pasha n'est pas si facile que ça quand j'entend le témoignage d'autres ( ici rustine et arroyo..)
Je suis consciente que même s'il est adorable et pas méchant pour deux sous (et ça c'est son tempérament, c'est un gentil et c'est une chance..), il reste affirmé de caractère (ça mère est comme ça à priori..) et donc il risque de me donner du fil à retordre.. je m'y attends, même si je sais qu'il est capable du meilleur.. donc on verra..
Mais je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui m'a l'air bien pour me guider dans son apprentissage, pour éviter de le louper, et puis je suis ravie d'apprendre à débourrer avec un cheval interessant comme Pasha.. mais je me souhaite tout de même un peu de courage, ça va pas être facile tous les jours je pense enfin je dis ça, qui sait, si ça se trouve ça va aller nickel.. A suivre

Par Erzebeth : le 21/12/07 à 00:23:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72842 messages

1547 remerciements
Dire merci


(j'ai rien à ajouter mais je veux participer! )

Par juligi : le 21/12/07 à 14:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Erzie mais tu as le droit !! de participer ! lol



Bon, les loulous ont vu monsieur le maréchal ce matin, tout est ok ils sont prêts pour déménager demain

Du coup Galeor les laisse en paddock ensemble jusqu'à demain car ça sert à rien de les redescendre tous les deux au pré pour ci peu..

Je suis passée ce midi et j'etais mdr !
Enfin, tant que ça reste gentil
Je m'explique.. il se trouve que Gitane suit Pasha partout (on la soupçonne de peut être être en chaleur..) et elle sent les fesses de Pasha quant à lui, il fait son entier c'est un trop mimi (et je comprend mieux le pourquoi des soucis de la scéance à deux de samedi) en fait, Pasha est le meneur, pas de soucis tant que Gitane le suit, mais si la miss s'éloigne, il revient vers elle et lui passe devant en la remettant gentiment à sa place du style "eh oh t'es ma jument tu reste avec moi "
Puis, (et là je n'ai plus eu de doute sur le comportement de Pasha) à un moment ils etaient côte à côte en sens inverse : Gitane reniflait les fesses de Pasha ( ) quant à lui, il lui reniflait les mamelles, la mordait aux côtes, hanches et jarrets (gentiment hein) ce à quoi Gitane réagissait en couinant et faisant mine de vouloir bôté (en gros, en mode pissouse..) et à un moment, Pasha se frotait la tête et l'encolure sur la croupe de Gitane en faisant des jambettes (ce à quoi Gitane ne protestait pas ) là j'ai pensé "oh là ça va mal finir" puis quand le pash a voulu tenter une once de.. Gitane a couiné, il est alors parti au trot et galop en faisant le kéké, et Gitane l'a suivie...
Bref, après confirmation auprès de Galeor, Pasha fait son entier, Gitane est peut être en chaleur (pas de soucis c'est pas grave de toute façon il est castré donc il va pas pouvoir faire grand chose ) mais surtout il ne faudrait pas s'amuse à mettre un autre hongre avec

Par juligi : le 21/12/07 à 16:53:51

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Comme vient de me dire lizou au tel (après lui avoir raconté la scène ci dessus) finalement, quand les deux seront débourrés, il sera certainement plus judicieux de faire mes trottings à dos de Pasha ( ) avec la Gitane en longe..


Par soquette123 : le 21/12/07 à 17:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Et mais c'est GENIAL ce que tu nous raconte là!!!
Ils s'entendent super bien tes ptits monstres, et sont meme tombés amoureux, que demander de plus!!!

Non sincéremment, c'est GENIAL!! En plus, un male+ une femmele, en principe c'est pas difficile de les mettre ensemble, mais tu dois vraiment etre contente j'imagine

Oui en EFFET, vu de cet oeil, il sera plus facil pour toi de prendre Gitane derriere Pasha, mais d'un autre coté, mettre Pasha derriere Gitane lui montrera que ce n'est pas lui qui décide quand TU es là, et que le dominant, quand vous etes tous les 3, c'est TOI!!!
Enfin, en tout cas, je suis vraiment contente pour toi que ce couple fonctionne bien...

Par justacriollo : le 21/12/07 à 18:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah bah c'est cool tout ça!!!

Contente qu'ils s'entendent bien

Même si effectivement tu peux inverser les rôles après débourrage je suis assez d'accord avec soquette... Une fois bien mis inverse régulièrement car sinon Pasha risque d'être dominant même à la monte.

J'ai ce problème avec Arroyo ( si si l'est parfait mon loup!!! ) Il est très dominant à la monte, d'où mon 1er stage étho... J'ai donc pas encore essayé d'inverser les rôles, car Arroyo étant en semi retraite bah c'est moins important.... Mais je pense pour le principe de quand même l'habituer...

Par juligi : le 21/12/07 à 18:24:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui je suis d'accord et je n'abandonne pas l'idée de retravailler cela ultèrieurement.. mais je suis contente d'avoir compris ce qui titillait pasha..

Pour l'entente, oui c'est cool mais je pense vraiment que Gitane doit être en chaleur car d'habitude quand ils sont ensembles, Pasha n'a pas ce comportement, ou tout du moins, il ne peut pas car Gitane revendique le fait d'être la chef.. donc là je pense que la miss à les hormones qui travaillent
J'espère simplement que Pasha ne tente pas des choses qui mettraient Gitane en rogne et qui les amèneraient à se faire mal et à se bastoner.. enfin franchement je pense pas

Par Erzebeth : le 21/12/07 à 20:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72842 messages

1547 remerciements
Dire merci
Il a quel âge au juste le petiot?



(En fait je suis en train de me dire que je devrais peut-être faire un post pour la morue, pour tout rassembler... mais je me demande si elle a suffisement de fans pour ça! )

Par tite lizou 723 : le 21/12/07 à 22:07:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Erzie : qu'elle question

Par Kahlia : le 22/12/07 à 00:46:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Non j'y crois pas t'as acheté le mors bleu, pourquoi pas le rose pour Gitane tant que tu y es.
Mais faut pas tomber ds cet enfer de la mode malheureuse, ils déforment assez le matos d'équitation comme ça.

Sinon pour la séchante je voulais prendre la même, même couleur en plus.
C'est quelle taille, du 125?
Elle va nikel, terrible.

Si ça continu le Pashou Pashou il va ressembler à un shtroumph.

Sinon pour le coup de la longe heureusement que Gitane entre pas ds son jeu, parce-que 2 à gérer ça se corse.



Erzie > tu doutes encore du fan club de ta morue?
Pas plus tard que ce matin je me disais, c marrant Erzie elle fait pas un post sur Bellinda, peut être ça l'intéresse pas d'en faire un de fixe...?

Par juligi : le 22/12/07 à 00:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Rooo bah Erzie tu te doute bien que nous on sera toutes là !!

Kahlia chui ptdr Pasha en schtroumph !!!!
Pour le mors, je promets (témoins à l'appuie en les personnes de 100drine, lizou et soquette) que je l'ai pris car y avait que ça si si ! le résine etait trop cher, l'inox y avait pas sa taille et puis je trouvais qu'en plastique dur ça serait plus sympas pour lui (caoutchouc je voulais pas puis y avait pas comme ça c'etait réglé) en +, on avait un ptit doute sur le fait que peut être il pouvait être à la pomme.. après, c'etait soit mauve, soit bleu j'allais pas prendre mauve quand même donc l'occasion a fait le laron comme on dit

Pour la sechante oui c'est une 125 tu voulais prendre celle ci pour qui ? Izou ? les grands esprits se rencontrent

Pour la longe, oui heureusement que Gitane a géré en + c'etait une première pour elle aussi..

Par juligi : le 22/12/07 à 01:00:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah excuse Erzie je t'ai pas répondu, il a 3 ans le ptit monstre

Par tite lizou 723 : le 22/12/07 à 01:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui je suis témoin...c'est pas couleur qui a dictée le choix...mais c'est quand même bien marrant

Par soquette123 : le 22/12/07 à 08:49:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
J'avoue!! Quand elle a vu la couleur bleue, elle a littéralement sauté dessus

Par soquette123 : le 22/12/07 à 08:49:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
J'avoue!! Quand elle a vu la couleur bleue, elle a littéralement sauté dessus

Par irisetquiara39 : le 22/12/07 à 09:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
soquette toujours là pour enfoncer

Par juligi : le 23/12/07 à 10:58:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Soquette Vilaine !!




Bon ! Mes grosses peluches sont arrivées à Bernay !!

J'ai pas beaucoup de photos, lizou doit en avoir un peu, la plupart sont floues donc bon..

Pasha a fait son kéké pendant au moins 1minutes pour rentrer dans le camion par principe, parce qu'il voulait s'assurer certainement que Gitane suivrait (sachant qu'il monte toujours bien hein ) c'etait vraiment histoire de parce qu'en 3 minutes, les loulous etaient chargés !

En route !


20 minutes de route et nous voilà déjà arrivés


Gitane est la première a mettre pied à terre à Bernay World


Mais Pasha (avec Galeor) ouvre la marche


On les met au pré
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3u4a4" type=[/obj]

***

Par juligi : le 23/12/07 à 11:01:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
ben, j'vois pas la vidéo

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3u4a4" type=[/obj]


Par soquette123 : le 23/12/07 à 11:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
On voit pas la vidéo
En tout cas, contente de savoir que tout le monde est arrivé a bon port!!! (N'etes vilaines, vous nous avez pas donné de news hier, jme demandais si il c'etait pas passé qqc!!! )

Par juligi : le 23/12/07 à 11:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon bah tampis je continu..

Donc biensur Gitane et Pasha ont couru un peu, on visité, dit bonjour aux nouveaux voisins (loins et à contre jour donc pas de photos, juste la courte vidéo ci dessus à condition qu'on puisse un jour la voir )

Puis Lizou arrive et va leur faire des poutous car ça fait un moment qu'elle ne les a pas vu


Connaissance avec le voisin


Gitane qui montre son amabilité naturelle envers les inconnus


Trouvez Pasha..


Pasha est toujours sociable quand il connaît pas (c'est après qu'il revendique )


Pasha qui guide Gitane


Bisous Lizou


Pasha qui essaie de subtiliser le sac de pommes et carottes


Gitane elle découvre le sol de Bernay





***

Par epna : le 23/12/07 à 11:12:13

Déconnecté
De meme voit pas la vidéo !!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir de voir Gitane arriver en bouzeux power à Bernay Beach !! mdr

En tout cas ils ont l'air super traumatisé du changement !! lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval