Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Peter le trotteur

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 201 réponses à ce sujet, dernière réponse par peterletrotteur
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 18/07/07 à 15:39:34

Déconnecté
Après un début difficile...merci à Sheytana pour ses conseil !!! me re-voila en force !!!

Petite présentation :

Je suis toute nouvelle ici et j'ai envie de vous faire partager mon bonheur. Mon homme vient de m'offrir le rêve de ma vie...maintenant c'est du concret, il s'appelle Peter, c'est un trotteur de 4 ans adorable. Le voici à son arrivée il y a trois mois...


Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par sheytana : le 24/09/07 à 15:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
ah et au fait, ca marche trop bien avec des biscottes!!!

c'est mieux que le sucre, et puis il risque pas de te bouffer les doigts avec mdr

Par peterletrotteur : le 24/09/07 à 15:53:21

Déconnecté
Excuse...collègue qui me colle aux basques...grrrrrrrrrrrrrrrr !! bonne idées les biscottes...et puis c'est meilleur pour la ligne ! en tous cas montre moi les évolutions...moi je vais bien bosser ces petits exos quand j'aurai fait ma mini carrière...au fait ...pour mon anniversaire mes parents m'ont offert un "bon pour un camion de sable" !!! trop contente !!!

Par sheytana : le 24/09/07 à 15:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
waw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la chance!!!!

par contre comme j'ai pas svt de photographes, et que je fais pas souvent de révérence, ca va prendre du temps mdr!!!!!!!

sinon ben j'espere pouvoir remonter ma pepette avec une selle bientot.... lol

Par peterletrotteur : le 24/09/07 à 16:04:36

Déconnecté
c'est vrai que moi aussi niveau photographe je suis pas trop servie...si seulement kiki (mon chien) en était capable...au moins il est toujours là lui !!

Par peterletrotteur : le 24/09/07 à 16:06:07

Déconnecté
sinon ca doit être chiant la blessure de ta louloute...enfin elle doit pas s'en plaindre elle peut flemmarder trankil !!!

Par sheytana : le 24/09/07 à 16:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
MDR

bah ca m'empeche pas d'aller l'embeter dans son pré

bon cet aprem je vais essayer de monter avec une corde mdr!!!!!

et moi j'ai meme pas de chiens

alors c'est moi qui fait les photos, du coup je suis jamais entierement dessus mdr!!!(sisi, la c'est mon doigt que vous voyez MDRR)

Par peterletrotteur : le 24/09/07 à 16:16:08

Déconnecté
hi hi hi moi c'est ma frangine qui sert souvent de photographe...mon mec est pas très doué , et moi kan j'ai l'appareil peter ne pense ka une chose...le bouffer...donc à part les gros grso plans je peux rien faire d'autre !!!

d'ailleurs je vais te montrer un montage que j'ai fait avec les photos de ma frangine...

Par sheytana : le 24/09/07 à 16:18:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
mdrrrrr

tkt les gros plan j'en ai aussi MDRRRRRRRRR

tano


ca fait des clichés d'enfer MDRRRRRRRR

Par peterletrotteur : le 24/09/07 à 16:18:48

Déconnecté


Je m'en suis servie de carte postale et j'en ai envoyé une avec un p'tit mot au naisseur/entraineur/ex-proprio ( ) de peter...en lui demandant de me renvoyer des photos du loulou poulain et à l'entrainemen( (je croise les doigts pour kil soit kool et qu'il m'en envoie)

Par peterletrotteur : le 24/09/07 à 16:19:33

Déconnecté
wah je l'avais vu cette photo...ouai c'est exactement ca !!!

Par sheytana : le 24/09/07 à 16:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
ohh il est sympa ce montage!!!

ca doit etre pas mal en carte postale

la naisseuse de sultan m'a aussi demandé des nouvelles, je lui ait demandé aussi des photos, mais elle m'a pas encore répondu snif sniff


en tout cas il est vraiment magnifique ton peter je suis completement fan de la photo en haut a droite du montage

vraiment les chevaux ce sont des betes fabuleuses!

Par peterletrotteur : le 24/09/07 à 16:40:07

Déconnecté
c'est vrai que cette photo est belle...(ma soeur évidemment !) là il était sur le qui-vive dans un moment de folie !!

Par peterletrotteur : le 24/09/07 à 16:41:40

Déconnecté
bon ben moi j'vai y aller...j'vais pas faire du rab quand même...manquerait plus que ça...

tchao la missss

Par Ouassou : le 24/09/07 à 16:43:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
Il est mimi tout plein ton trotteux peter Il me fait penser au mien : je trouve qu'il lui ressemble pas mal niveau morphologie, il n'y a que la robe qui est différente Et l'âge

Par Ouassou : le 24/09/07 à 16:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
Ben voila : il suffit que j'arrive pour que tu t'en ailles

Par sheytana : le 24/09/07 à 16:59:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
MDRRRRR ouassou!!

tu l'as faites fuir vilaine

bon allez moi aussi je fuis, je vais aller monter a cru ma memere, et faire joujou dans le prépré avec les moutons

jté pas dit au fait! c'est une ponette de berger que j'ai MDRRRR

Par peterletrotteur : le 25/09/07 à 11:13:20

Déconnecté
hooooooooooooooooo... ...excuse moi ouassou...décidément...on a pas de chance !!!

Par sheytana : le 03/10/07 à 08:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
héhé coucou!!

alors s'te monte a cru ca avance?


Par peterletrotteur : le 03/10/07 à 14:57:47

Déconnecté
salut miss...mouai....la monte à cru...le problème c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un pour le tenir...car vu ma stabilité...je vais lui défoncer la bouche...y va pô être content !!

Par sheytana : le 03/10/07 à 15:45:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
tu t'accroche a une poignée de crin et roule ma poule

Par peterletrotteur : le 21/10/07 à 19:53:02

Déconnecté
Voici quelques photos de la "rando infernale" pour ceux qui ont suivi le post sur le forum cheval ...pour les autres voici l'histoire d'une balade soit disant "tranquille" qui a viré au cauchemard pour Peter et moi : galops de cinglés dans les caillasses et les ornières, cadence de malade, 60 km au lieu de 40, meneur qui ne se soucie pas de ceux qui suivent...bref voici les images...qui ne traduisent rien de tout cela bien sûr !!

Petite balade en van pour commencer...le loulou était très stressé (comme quoi l'instinct animal l'a peut être averti de ce qui nous attendait !!)...je suivais vitres ouvertes et je l'entendais hennir sur la 4 voies...super super...
[/url][/img]

Toute l'équipe prête à partir
[/url][/img]

Cette fois ci c'est la bonne...l'ambiance est détendue, les chevaux s'entendent à merveille, temps magnifique (vive la normandie!!!)...
[/url][/img]

[/url][/img]


J'adooore cette photo...il fait le beau...et ca lui va plutot pas mal !!!
[/url][/img]

Bah ouais c'est vrai qu'il est sex...un p'tit bizou ???
[/url][/img]

Ha...j'ai oublié un bout de l'équipe !!!...pourtant personnage important car seul à prendre des photos (bah ouai...vu l'allure qu'allait prendre la "balade"...je me suis pas risquée à en prendre des tonnes !!!)
[/url][/img]

Allez hop une tite photo prise sur le vif...(dans ma tête ça a fait route = pas de galop = on a le temps de sortir l'appareil !!!!)
[/url][/img]

Et tant qu'il est sorti...faut pas que ce soit pour rien !!!
Ca c'est une super nana...qui était dans la même galère que moi car elle aussi respecte son cheval !!!
[/url][/img]

Les zoreilles de loulou...très intéressant je vous le confirme!!
[/url][/img]

Joli chemin de campagne...domage qu'on ai pas eu le temps de profiter du paysage...
[/url][/img]

Quel domage que les photos ne racontent pas ce qu'on a vécu avec loulou...sans les commentaires ca parait être une super balade...ca n'en était pas loin...sans ce rythme d'enfer...mais mon p'tit bou de chou du haut de ses 4 ans m'a épaté, c'est un amour de cheval...

Par peterletrotteur : le 22/10/07 à 15:23:10

Déconnecté
Un peu dégoutée après cette mauvaise expérience, il fallait que je reparte d'un bon pied...aussitot dit aussitot fait PETITE BALADE TRANQUILLE organisée hier à 4 chevaux...résultat : ma meilleure balade depuis que j'ai loulou !!!

C'était parfait, cette balade était faite pour moi, pour me remettre en confiance et apprendre apprendre et apprendre encore...c'est chose faite.

Je suis allée en tête un bon bout de la balade, petite hésitation du gamin au début puis une fois parti c'était nikel, un peu plus sur l'oeil mais peur de rien, très attentif à mes demandes, part au trot impec, s'arrête quand je demande...Et surtout GALOP NIKEL bon départ et il arrive désormais à maintenir le PETIT GALOP !!!!!!!!!

Trop trop trop contente de cette balade qui nous a beaucoup appris à tous les deux...très très fière de lui...

Ca y est je crois que je me sents prête à partir seule avec un vélo ou une personne à coté !!!

Désolée du roman mais vraiment envie de vous faire partager cette belle évolution et une bonne prise de confiance...

Par Pitchoune95 : le 22/10/07 à 23:04:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
737 messages
Dire merci
salut a toi !
super que ca aille mieux pour cette ballade. concernant celle que tu as faite plus haut avec le rythme d'enfer, pourrait tu me dire le nom de l'organisation qui a preparé ca? (en mp si tu veut) que je ne me retrouve pas dans la meme situation plus tard...

Par sheytana : le 23/10/07 à 08:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
coucou!!! désolée j'ai pas pu venir plus tot sur ton post, le pc de la fac bugguait grrrrrr!!

de tres jolies photos, tu pourras me raconter en mp plus précisement ce qui c'est passé pour que ce soit infernal?? (sauf si c'est deja en détail sur l'autre ^post que j'ai toujours pas trouvé lol, je vais retourner le chercher la...)

En tout cas contente pour la seconde ballade!!! ca fait plaisir de voir que tu t'éclate avec ton loulou, et je suis troooop trop deg qu'on habite si loin!!!

Moi j'ai fait une ballade dimanche avec ma voisine, c'était génial aussi, les chevaux avaient trop la peche!!!! super grands galops, c'était génial!! a part que ma pepette était trop contente de sortir et qu'elle partait en coups de culs au galop parfois, qd je la retenait trop (mais cette nouille veut faire la course avec l'anglo de ma voisine alors bon... ) et puis sinon au trot elle me sortait son trot de trotteur c'était terrible!! c'est trop rigolo mdr!

Par peterletrotteur : le 23/10/07 à 15:57:55

Déconnecté
moi les coups de cul...connait pô !!!

Par peterletrotteur : le 23/10/07 à 16:02:18

Déconnecté
Pitchoune95> en fait c'était pas une organisation de club ou autre. Juste des amis et des connaissances...t'es de Normandie aussi ?

Par Jesss13 : le 25/10/07 à 10:25:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
wahoO il est trop beau ton loulou !
En plus la chance faut que jme trouve un copain aussi gentil ptin lol !
Tes photos sont superbes en tout cas

Par peterletrotteur : le 25/10/07 à 11:52:32

Déconnecté
Merci à toi...le top c'est qu'il est encore plus gentil qu'il est beau !!!!...et mon homme...quoi dire d'autre à part qu'il est quasi parfait...un amour lui aussi ! Je dois être chanceus emoi aussi !!

Par sheytana : le 13/01/08 à 19:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
Oh, ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles O_o

Par sheytana : le 26/01/08 à 10:29:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
alors on a plus de nouvelleS?

Par alysson76 : le 26/01/08 à 15:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
513 messages
Dire merci
c'est dans quel coin de la normandie ? moi je suis du Havre ( enfin a 20 minutes du havre mais si je te dit le nom de nom blede tu ne va pas connaitre )

Par peterletrotteur : le 28/01/08 à 20:46:14

Déconnecté
Hello tout le monde !!!! Gros problème avec internet chez moi et depuis que j'ai fini mon CDD...terminé le bon vieus temps d'internet sur le temps du boulot !!!!

Mais je ne vous ai pas oublié et je vais vite fait sur le forum kan je suis chez des potes...mais ça y est j'ai de noveau internet à la maison (pour combien de temps je sais pas ...) alors j'en profite pour vous donner des news de Peter...et des photos !!!

Je commence par ses fesses (pas très poli pour son retour sur le forum!!!! )...mais elle sont si craquantes !!!!



Par peterletrotteur : le 28/01/08 à 20:48:03

Déconnecté
Ca fait tellement longtemps que je sais plus....je recommence...

[/url][/img]

Par sheytana : le 28/01/08 à 20:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
aaaaaaaah youpi!!!

je commencais a désespérer!!

alors comment il va le loulou? la forme?

Par peterletrotteur : le 28/01/08 à 20:58:15

Déconnecté
Ouais trop forte !! J'ai pas perdu la main !!! Alors ces p'tites fesses ??!!

Maintenant place au déchainé...c'est rare donc on en profite !!!

[/url][/img]

[/url][/img]

...entre quelques sauts de mouton...son passé et ses allures de trotteur reviennent au galop (waouw OK le jeu de mots est vraiment pourri )

[/url][/img]

[/url][/img]


Par peterletrotteur : le 28/01/08 à 20:59:03

Déconnecté
WAOUW !!!!! coucou sheyta !!! trop contente que tu sois connectée !!! Nous ca va impec et toa ???

Par peterletrotteur : le 28/01/08 à 21:07:38

Déconnecté
Faut absolument que vous voyez sa tête de kéké....j'adoooooooooore...mais c'est vrai qu'il a l'air un peu con là...

[/url][/img]

Par peterletrotteur : le 28/01/08 à 21:17:59

Déconnecté
Hé zut...des copains arrivent...j'voulais être trankil ce soir mais c raté... ... je reviens vite...si internet le veut....hé oui on peut même plus compter sur Dieu...

Tchô les amis...j'vous montre ma bouille une dernière fois !!!!

[/url][/img]

Par sheytana : le 28/01/08 à 21:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142439 messages

2200 remerciements
Dire merci
énormes les photos!!!!!!!!

ca fait du bien de revoir sa bouille, depuis le temps!!!!

et moi ca va nikel, beacoup de nouveau sur mon post comme t'as pu voir

bon vivement que t'aie un peu de temps a nous consacrer, qu'on papote un peu

j'adoooooooooooore la photo avec la casquette!

Par peterletrotteur : le 28/01/08 à 21:22:23

Déconnecté
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval