Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Peter le trotteur

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 201 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 18/07/07 à 15:39:34

Déconnecté
Après un début difficile...merci à Sheytana pour ses conseil !!! me re-voila en force !!!

Petite présentation :

Je suis toute nouvelle ici et j'ai envie de vous faire partager mon bonheur. Mon homme vient de m'offrir le rêve de ma vie...maintenant c'est du concret, il s'appelle Peter, c'est un trotteur de 4 ans adorable. Le voici à son arrivée il y a trois mois...


Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par sheytana : le 19/07/07 à 14:30:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142429 messages

2200 remerciements
Dire merci
lol en france y'a mes gros, donc j'y suis j'y reste loool

j'irais p-e en vacances...

sinon je suis en master d'ingénierie mathématiques, je fais ma derniere année l'an prochain....

Par peterletrotteur : le 19/07/07 à 14:30:55

Déconnecté
Je vais tenter ta méthode pour la longe. je vais aussi aller faire un tour sur des post qui parlent de ça.

Par sheytana : le 19/07/07 à 14:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142429 messages

2200 remerciements
Dire merci
ouais c'est une bonne idée....jtrouve que les post c'est pas mal pour apprendre des trucs, meme si y'a bien sur pas réponses a tout

merci

Par peterletrotteur : le 19/07/07 à 14:32:45

Déconnecté
wouaw...ca fout les boules rien que de non...surtout que je suis plus littéraire...aïe aïe aïe !!!

Par idole24 : le 19/07/07 à 14:33:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
déguisé en cheval indien :













bon je m'arrete la ...
j'ai du mal a m'arreter! je suis tellement fan de lui !!

Par sheytana : le 19/07/07 à 14:36:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142429 messages

2200 remerciements
Dire merci
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tout le monde a la meme réaction