[Griotte et Tilak]
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl2 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 15/11/06 à 21:12:58
| Dire merci | Voilà le post de mes deux loulous : Griotte, DSA (PSAr/TF) de 14 ans, que j’ai depuis ses 2 ans. Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente ! ![]() ![]() Le premier montage que j’ai réalisé sur Griotte : Lien Deuxième montage, l’histoire continue : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1kz6DFG7LubtDOjZj" class='zoombox zgallery501275' ated=1&canvas=medium[/obj] Tilak, PSAr né en 2007, le petit nouveau (l’asticot ou le microbe ! ) qui a rejoint la troupe à l’âge de 6 mois. ![]() ![]() ![]() Montage sur sa première année : Lien Second montage du blond ! ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/s_qDDAB1d7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par sarah.bl : le 24/03/09 à 01:51:07
| Dire merci | Ca y est ?? |
Par sarah.bl : le 24/03/09 à 01:56:24
| Dire merci | VICTOIRE !! Page 40 : compte rendu du stage ! Page 41 : photos diverses et vidéos rigolotes de Griotte en cordelette avec une copine et montage rigolo d'une séance en liberté Donc photos sous la pluie à l'ouverture du pré de printemps ! ![]() Me suis planquée derrière la clôture !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par sarah.bl : le 24/03/09 à 02:00:46
| Dire merci | ***![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A fondddddd ! ![]() ![]() Il est loin d'être à son avantage sur toutes les photos !! ![]() *** |
Par sarah.bl : le 24/03/09 à 02:03:52
| Dire merci | *** ![]() Arc en ciel et son maquillage camouflage ! ![]() ![]() Brochette de gris ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par sarah.bl : le 24/03/09 à 02:06:37
| Dire merci | ***![]() ![]() Griotte a enchainé une série de bonds ! mais j'ai tout raté ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par sarah.bl : le 24/03/09 à 02:09:27
| Dire merci | ***![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà pour cette série des vacances sous la pluie !! ![]() J'en ai des plus jolies de ce WE sous le soleil mais pas maintenant.... |
Par Amghar : le 24/03/09 à 09:57:16
| Dire merci | Superbe série de photos !! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 10:18:34
| Dire merci | magnifiques photos ça remue dans les parcs ils font comme s'îls avaient été enfermés 15 jours sans bouger cette photo, je craque completement ![]() on dirait un poulain/cheval tout droit sorti d'un conte de féé |
Par Paulyneee : le 24/03/09 à 10:39:23
| Dire merci | j'adore aussi cette photo ! en plus il y a la bouille a Griotte qui regarde derrière |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 11:10:30
| Dire merci | Raaaaah, Tilak... Ils sont tous mlignons sur ces photos, leur bonheur fait plaisir à voir! La première photo d ela page: on dirait les chevaux des 4 cavaliers de l' apocalypse! |
Par sarah.bl : le 25/03/09 à 17:44:27
| Dire merci | Amghar----> Merci, je suis pas bien sûre que les photos soient jolies , mais les sujets le sont donc ça va. ![]() lonestarranchcoboy-----> Oui ils se bougent bien ! ![]() C'est la joie de pouvoir repasser à l'herbe !! paulyneee----> Oui j'avais pas fait attention, on voit la bouille d'ange de Griotte. Emeline51----> Merci pour eux ! Bon j'ai pas le temps de m'occuper maintenant de la série de photos suivante, mais je vous mets un petit aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche !! ![]() Photo brute sans retouches ! |
Par tata : le 25/03/09 à 18:27:36
| Dire merci | Choeutte série de photos oui! Ya une ambiance particulière avec la brume Meme photo que lones, je le trouve trop craquant dessus ![]() La nouvelle série a l'air plus ensoleillée |
Par sarah.bl : le 25/03/09 à 18:36:20
| Dire merci | tata----> Merci. L'ambiance particulière, c'est la pluie !! Oui la série suivante est plus ensoleillée !! Allez encore une en attendant ! ![]() |
Par Sous_marin : le 25/03/09 à 20:12:33
DéconnectéDire merci | T'as oublié un "poil de queue" sur la droite de la photo ... ! Je trouves qu'on lui mangerait bien le bout du nez à ton cheval ! je sais plus qui c'est qui l'a déja dit .. mais je suis bien d'accord ! |
Par Paulyneee : le 25/03/09 à 20:27:11
| Dire merci | tu donne envie avec tes deux photo ![]() |
Par clau91 : le 25/03/09 à 21:45:29
Par oreliii : le 25/03/09 à 21:49:56
| Dire merci | on dirait un poulain/cheval tout droit sorti d'un conte de féé jallais dire la meme chose sur cette photo |
Par soquette123 : le 25/03/09 à 21:50:14
| Dire merci | Raaaaaaah, je baaaave |
Par sarah.bl : le 26/03/09 à 19:46:38
| Dire merci | Sous_marin----> T'as l'oeil dis donc ! Paulyneee---> Oui. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu ce temps quand tu es passée. Là le terrain est bien sec, on les a fait courir un peu du coup ! D'ailleurs Tilak s'est pris une gamelle monumentale !! Fauché dans un virage à force de vouloir faire l'avion ! Terrible il a glissé de tout son son long sur le flanc pendant plusieurs mètres !! ![]() Un peu peur sur le coup mais il s'est relevé direct et est reparti au galop comme une nouille ! clau91----> Coucou ! ![]() oreliii----> Vivement la phase cheval !! ![]() soquette123---> Attends la suite !!! Alors je continue avec les photos ensoleillées ! ![]() Selon les photos on voit plus ou moins sa pseudo blonditude ! ![]() ![]() ![]() ![]() L'heure de la sieste !! ![]() *** |
Par sarah.bl : le 26/03/09 à 19:50:54
| Dire merci | *** Les oreilles en avant et les yeux ouverts c'est quand même bien mieux ! ![]() Tilak peut aussi être très moche en photo ! Là je déteste son encolure toute droite et épaisse en attache de tête !! ![]() ![]() Petit dodo ! ![]() Une tête de poulinou pas très réveillé ! ![]() ![]() ![]() *** |
Par sarah.bl : le 26/03/09 à 19:54:43
| Dire merci | ***![]() ![]() La baleine et l'asticot ! ![]() ![]() La campagne toute joli avec les épines en fleurs en ce moment ! ![]() Ca fait des tâches blanches un peu partout dans les haies. ![]() *** |
Par irisetquiara39 : le 26/03/09 à 19:57:18
| Dire merci | comme ils ont l'air malheureux sur la première série par contre mon esprit pratique me dit qu'ils ont du te labourer le champ d'une de ses forces ![]() il change il change le Titi sur la deuxième série ![]() |
Par sarah.bl : le 26/03/09 à 19:58:53
| Dire merci | ***![]() ![]() Là il venait d'arriver au galop en entendant Griotte revenir de sa séance de boulot ! ![]() Il était super énervé ! J'ai trop raté le coup ! Entre cette photo et celle d'avant, il a fait un espèce de cabré monstrueux, bien vertical ! Bien tenu et l'air de rien, genre "c'est trop facile! " Il était superbe en tout cas ! Il ne fait pas ça souvent et j'espère bien qu'il ne me le fera jamais sous la selle ! ![]() Un petit contre jour flou ! ![]() ![]() *** |
Par sarah.bl : le 26/03/09 à 20:08:49
| Dire merci | *** ![]() ![]() ![]() La plus gentille du monde avec le petite merdeux et son bout de bois ! ![]() "Quoi, Moi un petit merdeux ???? " ![]() Les deux z'arabes qui passent leur temps à s'emmerder !! (enfin j'avoue c'est plus le mien qui fou la merde ! )![]() ![]() *** |
Par sarah.bl : le 26/03/09 à 20:15:14
| Dire merci | *** Cette photo me fait mourir de rire ! Je sais pas ce qu'il trafiquait mais il donnait de grands coup d'antérieurs comme ça avec la tête vers le bas ! ![]() Non non... un arabe ne secoue jamais la tête !! ![]() ![]() ![]() Tilak le lapin géant en action ! ![]() "Dis.... je peux te croquer un bout de dos ???" ![]() ![]() ![]() Arc en ciel ravi de se faire doubler par le petit merdeux !! ![]() Tilak très fier de son coup ! ![]() Message édité le 26/03/09 à 20:21 |
Par clau91 : le 26/03/09 à 20:35:16
| Dire merci | zoulies photos |
Par Nyssa : le 27/03/09 à 07:46:19
| Dire merci | Mais il est vraiment moche ce Tilak !!!! ![]() Pfff il n'est pas assez bien pour toi ... vais venir t'en " délester" ! Gwigwi (avec l'accent de Mamadou le concierge .. ! ) j'hésite encore .. c'est salissant le gwiiiis !!! Bon hé y'en a marre de tous ces arabes là ... ![]() je suis pas jalouse hein !! ![]() Mais y'en a marre quand mêmeeeeeeeee !!! ![]() Pourquoi que y'en a qui ont le beurre et l'argennnt du beuurrre ?? !! me reste quoi à moi ??? Ouais .. j'ai même pas de plage à proximité ...! ![]() Ça mérite que je vienne mordre le nez du Tilak et volé des bisouus a Gwigwi la douce !!! Et bien évidemment ...que je te parasiteeeeeeee !!! ![]() |
Par oreliii : le 27/03/09 à 08:48:11
| Dire merci | lol nyssa |
Par Paulyneee : le 27/03/09 à 10:13:58
Par Loustix : le 27/03/09 à 10:15:02
| Dire merci | Ils respirent le bonheur pendant leur changement de pré ! Mais Tilak ! PTDR avec son antérieur ! C'est énorme !!!!! |
Par Nyssa : le 27/03/09 à 15:46:46
| Dire merci | ![]() En fait là il à honte de toi nan ?? ! (j'ai bien des idées sur la cause .. mais elle n'est point exposable ici ! ) |
Par Amghar : le 27/03/09 à 16:03:15
| Dire merci | Quel clown !!!!!!!![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/03/09 à 17:02:05
| Dire merci | Pfiouf ce qu'il est beau celui là |
Par sarah.bl : le 27/03/09 à 20:01:15
| Dire merci | irisetquiara----> Vi ils sont bien content de changer de pré ! ![]() Pour le pré, tu as un très bon esprit pratique !! (ça sent le vécu, non ? ) Ils ont tout labouré, c'est obligatoire quand il flotte comme ça et qu'ils courent comme des débiles. Il n'y a que le pré de printemps qui s'en sort bien (car avec de l'herbe et plus haut).Le Tilak change bien en effet, t'as l'oeil ! Des fois je le vois pas pendant 2 mois et je ne repère aucun changement, mais en l'espace de 15 jours il a vachement changé et grandit aussi ! ![]() clau91---> Merci ! Nyssa----> Il te reste la crémière !! Et mon cheval n'a pas honte de moi, il a juste très peur de te voir débarquer et il essaie de faire la politique de l'autruche !! oreliii---> T'as pas le droit de rire de Nyssa, c'est qu'un sale parasite !! Paulyneee----> J'aime bien sa bouille là aussi. ![]() Loustix----> Terrible, hein ?Amghar---> Ouais un clown, il passe son temps à emmerder les autres d'ailleurs ! tite lizou---> Merci pour lui ! ![]() |
Par sarah.bl : le 27/03/09 à 20:30:53
| Dire merci | Une petite série de photos.... Il y en a pas mal qui se ressemblent mais j'arrive pas à savoir lesquelles sont les plus belles !! ![]() |
Par sarah.bl : le 27/03/09 à 20:31:21
Par sarah.bl : le 27/03/09 à 20:32:25
| Dire merci | Il a pris un peu en poitrail aussi. Mais ça serait bien que ça continue encore... ![]() ![]() |
Par sarah.bl : le 27/03/09 à 20:33:05
Par Paulyneee : le 27/03/09 à 20:38:40
| Dire merci | tiens il s'est fait quoi au postérieur droit ? |
Par sarah.bl : le 27/03/09 à 20:41:52
| Dire merci | Il s'est rapé un grand bout de peau, tout seul comme un bon boulet ! Surement sur des branches que ma mère avait laissées pour qu'ils grignotent l'écorce, ça ressemble pas un coup. |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente !

mais j'ai tout raté ! 

Entre cette photo et celle d'avant, il a fait un espèce de cabré monstrueux, bien vertical !