Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


RETROUVAILLES de la bande à Hippocampe

Sujet commencé par : Hippocampe - Il y a 1735 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 20:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
rrrrhoooo....j'avais préparé mon post...je le place...et il est nulle part!!!!
je n'ai plus qu'à recommencer...mais d'abord je vais voir si ces quelques lignes s'affichent...si c'est le cas, la suite arrive

Messages 1721 à 1735, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44

Par Gracioso : le 21/04/08 à 08:44:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
Désolée Hippo , courage

Par miss crickette : le 21/04/08 à 09:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
bon courage a toi hippo!

Par nani1989 : le 21/04/08 à 09:35:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
toute mes penssées a toute la famille hippocampe...


Par chouch08 : le 21/04/08 à 12:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2006
6300 messages
Dire merci
Je suis sincerement désolée pour toi et ta famille, Hippo. Une grosse pensée pour ta Clio

Par Manala : le 21/04/08 à 12:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2005
860 messages
Dire merci
Bon courage pour cette dure épreuve, et caresses à tes autres chevaux.

Par Val Kenzack : le 26/04/08 à 00:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
Courage...

Par Hippocampe : le 26/04/08 à 09:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
merci pour tous vos gentils mots d'encouragement
je ne voulais pas en parler sur le forum... je pensais que le mieux serait d'enfermer ma peine jusqu'à ce qu'elle s'atténue...
de lire vos messages, ça m'a refait pleurer et l'écran devenait flou..;
mais finalement ça fait du bien et met du baume au coeur d'être soutenue, je vous en remercie encore!

ça va un peu mieux... ma première pensée au réveil n'est plus pour clio, et si elle l'est, j'arrive à me lever sans pleurer... ça me fait toujours un pincement quand je compte les chevaux pour être sûre que tout le monde soit là, et que je dois m'arrêter à 9... un chiffre impair, ce que je ne voulais jamais, car les chevaux fonctionnent par paires...

mais je ne suis pas prête pour accueillir un autre cheval, et les 9 semblent continuer en harmonie malgré la disparition de clicotte...

la vie continue, je m'occupe comme je peux, et je peux facilement, j'ai assez à faire entre les chevaux, le boulot, les chiens, la famille... ça permet de rester en mouvement et de ne pas sombrer dans des idées noires!

petit-assistant à commencé des cours particuliers en club sur nikit... il se débrouille bien et a du mérite, car c'est une sale bête cette nikit!! elle est fainéante comme pas possible et s'il essaie de s'imposer elle part en coups de cul!
pour petit-assistant c'est une bonne école, car ça lui change des "chevaux automatiques" du club... et pour nikit, ça lui fait du bien aussi, car mis-à-part mon débourrage de fortune et nos balades, elle n'a jamais rien fait dans sa vie de cheval de selle! la catégorie dans laquelle elle excelle, c'est brouter et défendre son picotin

faudra que je fasse quelques photos...
faudra aussi que j'en fasse des autres, car ces derniers temps y en avait que pour le chien
dommage que willou soit fou, car il est vraiment beau, le bougre: maintenant qu'il met sa robe d'été, il est blanc comme neige (enfin...après la pluie du moins...pendant une demie journée jusqu'à la prochaine roulade ), et il est costaud avec la peau fine tendue sur ses muscles...enfin son gras

Par boby : le 26/04/08 à 10:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18775 messages

117 remerciements
Dire merci
courage hippo
et je suis sure que toute ta petite famille t'aide a merveille

Par QUIMONO : le 26/04/08 à 10:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Suis heureuse d'avoir de tes nouvelles hippo..... Même si je ne post pas souvent je suis de tout coeur avec toi dans ce moment pénible.....

Si l'envie et le temps te le permet, si tu remontes dans le Nord tu peux passer à la maison... tu viendras voir mes jumeaux.... t'auras peut être envie de redescendre avec l'un des deux je ferai la livraison

Bon j'attends avec impatience tes photos.....
Je pense bien fort à toi... à bientôt

Par Hippocampe : le 26/04/08 à 11:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
quimono, arrête!! ne me mets pas des idées comme ça en tête

non...quitte à avoir un poulain, autant qu'il naisse chez moi, pour le voir tout petit ... mais il n'en est pas question, ce ne serait pas raisonnable..
...par contre, venir voir les tiens...oui, ça me plairait bien... c'est juste que mon temps est toujours ultra-court (4 jours de libres...enfin volés... et 2000 km à faire... )
faudra voir si je peux me sauver (et ma grand-mère aura encore peur que tu me tues et que tu voles ma voiture...parce-qu'on en lit tous les jours dans le journal )

Par nomade : le 26/04/08 à 11:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
hippo,je pense encore à ta peine d'avoir perdu cet être cher,mais comme je te l'ai dis sur "poulinous",tu la reverra un jour.....

comment vont mes 2 chouchous riolle et riyad?

Par Hippocampe : le 26/04/08 à 23:49:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
nomade, tes chouchoux vont bien

nikit s'est fait virer des cours avec petit-assistant (trop difficile, trop vicieuse, trop contradictoire... mon fils est un peu dépassé par cette bestiole, qui n'a subi que ma mauvaise éducation et qui lui en fait voir de toutes les couleurs ... mais je l'aime bien quand même ... ou justement pour ça?? :

alors la semaine prochaine on y va avec melle riolle! petit-assistant fera son débourrage au club, sous assistance de la monitrice! ce n'est pas une mauvaise idée, je trouve, et petit-assistant est hyper-content

et ma sale bête de nikit?? et bien quand on aura progressé avec riolle, c'est moi qui prendrai des cours avec nikit pour voir si ça va un peu mieux, ou si nikit est toujours encore aussi exécrable qu'avec le pauvre petit-assistant! il était KO après son cours... plus de mains, plus de bras, plus de jambes... plus rien!
nikit est vraiment une sale bête avec lui: elle est fainéante comme pas possible, et s'il met de la jambe pour la faire avancer, elle part en coups de culs... elle refuse de partir au galop quand il lui demande: c'est re-coups de culs... enfin, ça déjà ça allait mieux, il arrivait à la contrôler sur le départ au galop ... alors elle a inventé autre chose: c'est de raidir son encolure et de courir là où elle veut, peut importe la direction qu'a demandé petit-assistant! elle est capable de tourner la tête à droite et de faire un demi-tour sec à gauche

la monitrice est super! elle a très bien cerné le caractère de nikit et donne de bons conseils à mon fils, mais elle dit que c'est épuisant pour mon fils, qu'il n'ira pas très loin avec cette jument, et qu'il risque de prendre de mauvaises habitudes à cheval, parce-qu'il mène un combat permanent contre les inventions réticentes de nikit...
je pense qu'elle a raison... je ne sais pas si tout ça c'est dû au caractère de nikit, ou si c'est le résultat de mon débourrage peu professionnel... mais bon, c'est ainsi...

Par chouch08 : le 27/04/08 à 00:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2006
6300 messages
Dire merci
Super contente d'avoir des nouvelles et de te voir connectée, je te souhaite encore tout plein de courage

nikit s'est fait virer des cours avec petit-assistant parce-qu'il mène un combat permanent contre les inventions réticentes de nikit...
la morue
c'est sur que ca vaux mieux pour petit-assistant, ca serait domage qu'il finisse par se dégouter, l'equitation ce n'est pas un combat et un debourage c'est super pour apprendre il va se faire plaisir on aura des photos, et de toi sur nikit

Par Hippocampe : le 27/04/08 à 00:02:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
j'ai quelques photos de nikit et petit-assistant, mais il faut que je les charge... ça sera pour demain, car maintenant je commence à fatiguer un tout petit peu...

Par nani1989 : le 27/04/08 à 10:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
plein de gros calinous a toute la famille!
et a toi hippocampe!

Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval