Par Lony : le 22/01/25 à 01:17:37
| Dire merci | Bon, comme je suis partout et nulle part à la fois, que je traine ici depuis la nuit des temps, je me décide à faire une petite présentation ! Je ne garantis pas une mise à jour très régulière mais en même temps c'est mémère land chez nous, on est un vieux couple, nos déboires de jeunesse sont derrière nous et on profite de la vie et de la douceur angevine sans trop faire de vagues. Voici donc ma moitié cheval : Oriane qui aura 23 ans fin avril, 1/2 lusi, 1/4 mignonne, 1/4 bourrine qui partage ma vie depuis bientôt 20 ans ![]() ![]() ![]() Nous partageons notre vie dans une pension auto gérée à 3 proprios avec : Quodja, alias spèce de welsh, ravissant Welsh C facétieux de bientôt 21 ans qui est notre partenaire d'hiver sans foin car les deux sont allergiques, ainsi que notre binôme de balade et le meilleur ennemi de ma grande dinde exclusive et malaimable ![]() et Miss (SF, 25 ans), Adélie et Run (15 et 21 ans, trotteurs), alias les 3 moustiquaires et individuellement Mimi, la baronne et petit jarret ![]() Les trois moustiquaires sont partis vivre ailleurs donc il ne reste plus que notre duo de choc ! Bref, bienvenue à la maison de retraite, ambiance la croisière s'amuse. Message édité le 22/01/25 à 01:19 Message édité le 23/03/26 à 01:21 Message édité le 23/03/26 à 01:24 |
Par K.Zel : le 06/05/26 à 14:02:46
| Dire merci | Le doigt tendu, on dirait que tu lui dis "Au coin !" Bon, il y a les pathos, oui, mais c'est bien d'avoir pu définir un plan pour l'aider aussi. J'ai le même problème que toi au niveau de la marche, c'est aussi pour ça que j'étais remonté sur Grimm d'ailleurs (puis j'ai oublié être en plan de remise au boulot) |
Par Lony : le 06/05/26 à 15:48:26
| Dire merci | Elle a aussi son tapis de monte à cru ![]() On verra avec la podo si on colle tout le temps ou si c'est juste le temps de faire passer l'inflammation et si par la suite je lui mets juste des godasses avec semelle pour sortir et pieds nus au pré. Ça, c'est elle qui nous le dira mais pour le moment elle est tout à fait ravie |
Par Lony : le 06/05/26 à 16:01:29
| Dire merci | quant au doigt tendu, vraiment je sais pas ce que je fais, mais oui on dirait que je la punis |
Par Lony : le 10/05/26 à 14:47:56
| Dire merci | Ici aussi j'ai un chat à présenter, on a une stray à l'écurie qui a mis bas pendant les vacances de printemps. Les propriétaires des lieux sont là pendant les vacances et weekends et elle ne se montre pas quand ils sont là, donc on ne sait pas où elle les a pondus... Et là avec les longs weekends on la voit beaucoup moins aussi (franchement les gens se rendent pas compte, ils pourraient rester dans leur appart en ville au lieu de venir profiter de la campagne et nous perturber tout notre ecosystème )(non mais c'est vraiment rageant elle a confiance en nous même si on ne peut pas la toucher et on avait réussi à la sédentariser à peu près sur un secteur )Breeeef : meet Puticha (oui, bon, c'est moisi mais c'est foutu, elle y répond maintenant ) : |
Par Erzebeth : le 10/05/26 à 14:51:25
Par dilou : le 10/05/26 à 15:38:54
| Dire merci | Belle ! |
Par Lony : le 12/05/26 à 20:20:24
| Dire merci | Je teste le tuto de Jrs |
Par Lony : le 12/05/26 à 20:22:00
| Dire merci | woohhoooo Merciiiiii jrsrosey t'es la meilleure Coupez le son si vous ne voulez pas m'entendre respirer comme un phoque |
Par sheytana : le 12/05/26 à 21:07:33
Par K.Zel : le 12/05/26 à 21:25:06
| Dire merci | Tout le monde en reprise J'avais pas vu le post sur la maman chat Message édité le 12/05/26 à 21:26 |
Par Lony : le 12/05/26 à 23:48:07
| Dire merci | Pour le contexte je repars de mon campement de rassurage de nain du fond du couloir (y'a des fantômes de monstrogliers je pense, donc je vais avec eux parce que ça le rassure quand je suis là) et j'espérais bien les y laisser, sauf que Oriane m'a rattrapée au trot pour surtout pas que je sois à moins de 3 mètres du nain, et du coup elle est venue avec et l'a rangé Aujourd'hui il n'avait pas le droit d'être à côté de moi et heureusement qu'il est en confiance quand je suis dans les parages parce qu'elle n'a pas arrêté de l'agresser cette grosse nouille donc pour le déstresser c'était pas optimal Bref, jamais de répit avec un berger alezan ![]() |
Par jrsrosey : le 13/05/26 à 07:23:01
| Dire merci | ah super, mais qu'elle beau popotin la miss |
Par Erzebeth : le 13/05/26 à 09:01:43
| Dire merci | Le berger alezan. |
Par Lony : le 14/05/26 à 15:47:02
| Dire merci | Un gros popotin oui jrsrosey erzebeth Bon, accrochez vous à vos slibards parce que j'ai trouvé le nid de Puticha, en fait elle m'y a amenée en me miaulant et me crachant dessus en même temps Et voici les malheureux enfermés le temps que j'aille fermer/ouvrir des portes pour le changement de parcelle hebdomadaire Message édité le 14/05/26 à 15:49 |
Par Pez : le 14/05/26 à 21:41:40
| Dire merci | Moi je veux tous les potibébéchats du forum 😭😭😭 |
Par Lony : le 14/05/26 à 21:55:39
| Dire merci | pez Dire que j'aurais pu t’échanger toute cette petite famille contre ta saucisse beige |
Par Pez : le 14/05/26 à 22:01:24
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)(non mais c'est vraiment rageant elle a confiance en nous même si on ne peut pas la toucher et on avait réussi à la sédentariser à peu près sur un secteur
)