Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Oriane and co

Sujet commencé par : Lony - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lony
Par Lony : le 22/01/25 à 01:17:37

Déconnecté

6276 messages

135 remerciements
Dire merci
Bon, comme je suis partout et nulle part à la fois, que je traine ici depuis la nuit des temps, je me décide à faire une petite présentation !
Je ne garantis pas une mise à jour très régulière mais en même temps c'est mémère land chez nous, on est un vieux couple, nos déboires de jeunesse sont derrière nous et on profite de la vie et de la douceur angevine sans trop faire de vagues.

Voici donc ma moitié cheval : Oriane qui aura 23 ans fin avril, 1/2 lusi, 1/4 mignonne, 1/4 bourrine qui partage ma vie depuis bientôt 20 ans

Nous partageons notre vie dans une pension auto gérée à 3 proprios avec :

Quodja, alias spèce de welsh, ravissant Welsh C facétieux de bientôt 21 ans qui est notre partenaire d'hiver sans foin car les deux sont allergiques, ainsi que notre binôme de balade et le meilleur ennemi de ma grande dinde exclusive et malaimable

et Miss (SF, 25 ans), Adélie et Run (15 et 21 ans, trotteurs), alias les 3 moustiquaires et individuellement Mimi, la baronne et petit jarret

(spoiler, je suis amoureuse d'Adélie qui a un charisme et une personnalité hors du commun. Elle aussi elle m'aime. Parce que j'ai toujours des pommes. Mais un peu moi aussi. Mais aussi les pommes.)

Bref, bienvenue à la maison de retraite, ambiance la croisière s'amuse.

Message édité le 22/01/25 à 01:19

Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Lony : le 02/11/25 à 00:04:39

Déconnecté

6276 messages

135 remerciements
Dire merci
T’aurais rapporté plein de bonbecs !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval