Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Nad et ses OSS

Sujet commencé par : Dawa - Il y a 738 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
1 personne suit ce sujet
Par Dawa : le 15/12/18 à 12:55:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Petite mise à Jour 2020 !

Rien de tonitruant, ce journal sera donc toujours rempli de petit récit de balade (parce qu'on fait que ça..), de photos de chevaux boueux et en train de ronfler (parce qu'ils font beaucoup ça aussi!!!), de blagues plus ou moins drôles.

Voila parce que c'est ça moi mon équitation : pas mal de kilomètres, beaucoup de brouettes de fumier, pas mal de gagatisations et des chevaux plus ou moins terreux, boueux, de bonne humeur...

Objectif 2020: Pour O et S, sortir encore et toujours, exploiter le van à fond, découvrir de nouveaux chemins et s'amuser. Que tout soit un plaisir pour tout le monde !

Pour N: profiter de sa retraite sereinement, ds les meilleures conditions possible.

voici les 3 poilus en question :
O (racle), demi trait comtois/trotteur de 18 ans, mon tout premier donc, celui qui m'a tout fait découvrir, mon pote de la mort qui tue, un peu trop liés parfois c'est mon éponge et je suis la sienne des fois ça nous joue des tours ! c'est aussi mon vilain canard celui qui boitille, ma grosse bête à misère mais entre 2 merdouilles on s'éclate, on bouffe des kilomètres et on kiff la life !




Number 2 :S (kowrona) dite Nina dite Loupette, jument quarter/arabe de 27 ans, rachetée pour sa "retraite " au club local pour tenir compagne à Oracle ! Une vraie assurance vie à cheval, une vraie morue (dragon les mauvais jours) avec ses colocs equins du coup faut composer beaucoup et souvent... Aujourd'hui la belle a de l'arthrose et un souffle au coeur qui ne s'arrange pas donc vraie bonne retraite pour elle; elle doit sortir en balade 5/6 fois par an pour le moral...


number 3 : S (irocco), dit Sissou, croisé anglo / merens (faut pas faire ça...) de 19 ans, donné par une amie il y a 2 ans et demi ! Un vrai tracteur en extérieur, vraiment j'adore mais donne difficilement sa confiance à l'air infecte en permanence...bref c'est juste un incompris de la vie, mais avec lui je me replonge doucement ds le monde du cheval, des cours parfois, un trail, un TREC mais le plus dur c'est pour moi, lui il gère la fougère !



Voila donc la les photos ont un super filtre "oreilles en avant, c'est l'été, robe qui brille..."mais le filtre ne tiendra pas longtemps ! révélation ds les prochains posts !
Allez à tout bientôt !



Message édité le 01/03/21 à 19:00


Message édité le 20/03/21 à 17:34

Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19

Par NezLaine : le 01/03/21 à 17:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
Bon, mise à part le retour au travail et le cadeau surprise des sangliers, il y a de bien chouettes choses ici ça fait tellement du bien de retrouver le soleil, autant pour les bipèdes que les quadrupèdes !!

Par Dawa : le 04/03/21 à 17:11:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
nezlaine c'est clair tu as tellement raison !

Grd soleil ça sent vraiment le printemps auj !! Du coup balade à pieds d'1h avec O, et test du kit d'essai pour les chaussures ! Forcément j'hésites entre 2 tailles...ça pouvait pas être simple !

Par NezLaine : le 04/03/21 à 17:16:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
La grisaille est revenue par chez moi (bon je suis en Angleterre ) donc je te laisse profiter du soleil à ma place

Est-ce que tu as senti O mieux dans une paire que l'autre ? Est-ce qu'il venait d'être paré ? Je ne sais pas franchement ce qu'il faut regarder pour un choix de tailles de chaussures

Par Ouassou : le 04/03/21 à 20:58:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
Si tu en as la possibilité, pour que les sangliers ne rentrent pas dans le pré et le transforment en champs de patates, rajoute un fil électrique positionné à environ 15/20 cm du sol, sur toute la périphérie extérieure de ta (tes) parcelle(s). Plusieurs années de recul sur cette méthode et bien c'est hyper efficace ! A tel point qu'un de mes voisins a copité sur moi
Sinon, toujours de très beaux paysages par chez toi, ça donne envie de découvrir le coin !

Par Dawa : le 06/03/21 à 17:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
@ouassou : pour le coup ce bout de pré la est à mon voisin et il a un peu de mal déjà à respecter les clôtures en place alors si j'en rajoute...
Pour découvrir le coin, c'est qd tu veux .

Balade ac le Siro cet APM, on rebosses un peu la prise de contact, vu qu'il a fait les dernières boucles en mode suiveur la il fuit un peu le contact et les responsabilités de meneur, mais ça revient vite, faut vraiment que je lui fasse varier les places.

Petite photo au retour,




Et à la maison je le laisse toujours tondre mon jardin pdt que je fais le box de N au retour. Sauf que là il bloquait sur un truc ...donc en gros c'est le moment où je me demande si je vais devoir taper un sprint sous peu ou pas !

Par irisetquiara39 : le 06/03/21 à 18:22:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
le p'tit moment où tu as le cœur qui s'affole quand tu les vois en mode "bloqué" comme ça

Par Dawa : le 11/03/21 à 08:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Hello !
Rien de foufou ici, les chevaux ont attaqué la mue et tout va bien. La nouvelle Adadas d'O est commandée, en nouvelle taille donc...moi qui pensais partir sur du plus petit ( la chaussure tournait) je pars finalement sur une taille de plus et avec une forme plus arrondie que ronde...alors on verra à la réception !

L'herbe fait une poussée de ouf, les chevaux iront donc au pré d'ici la fin du mois !

Par irisetquiara39 : le 11/03/21 à 14:49:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
la chance pour le pré !
ici on va continuer encore au foin un moment

Par Dawa : le 20/03/21 à 17:20:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 bon ba finalement pas encore de pré, je dois m'y coller cette semaine pour les clôtures.

Cet APM balade ac O, il faut " faire " sa chaussure donc les premières balades doivent se faire sur du plat (facile qd on vit sur une colline ) et au pas majoritairement. On est parti sur un tour de quartier en chaussant en bas de ma côte...et ben O avait 4 ans et demi et c'était sa première sortie en extérieur .
Je compte plus le nombre de départs en trombe pour : un bruit de voiture, un oiseau ds des feuilles, une mouche qui pète, une cavalière tendue ?!....
Bref c'était folklo ! On a galopé 5 foulées, il était tellement teuteu qu'il a mis 10 minutes à reprendre son souffle !
Bref il a gagné un coup de longe demain pour se bouger un peu .

Et en rentrant la godasse avait tourné comme pas permis! Mais ça me goooooooooonnnnnnnffle !!!
Me reste à tester ac la guêtre spéciale et donc à retrouver la guêtre spéciale mais franchement j'ai pas bcp d'espoir ...:cry

Par irisetquiara39 : le 20/03/21 à 17:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
ah mince pour la chaussure :/

ici après les averses en continue de pluie et de neige on a le soleil depuis 2j mais avec un put*** de vent glacial... c'est arghhh... du coup on fait rien

Par Dawa : le 20/03/21 à 18:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 et ba tu fais bien de rester tranquille ! Ici c'est la même, vent glacial, hier il a neigé toute la matinée mais aujourd'hui grd soleil...mais tjrs le vent...qui a donc, à priori, congelé les neurones de mon cheval...je vais attendre qu'ils dégivrent avant de reposer mes fesses dessus du coup

Par K.Zel : le 22/03/21 à 00:36:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12427 messages

832 remerciements
Dire merci
Ils sont hystériques aussi chez moi...au moins, on peut se dire qu'ils n'ont pas mal quelque part Tantôt, je vois au loin un poney bai qui fait de monstrueux sauts de mouton, je me dis que Cawr a encore grillé son neurone...mais non, il broutait tranquillement. C'était le placide Baron qui pétait une pile, le truc qui doit arriver une fois par an, pour ensuite jouer à la bagarre avec mon nabot démoniaque.
Pour la godasse, je me demande dans quelle mesure on ne pourrait pas fixer quelque chose dedans pour la fixer. Un bout de tissu genre néoprène ou autre qui "accroche" au niveau du sabot. Je précise que je n'ai jamais utilisé de chaussures, donc je dis peut-être une grosse connerie. Ça risquerait peut-être de chauffer

Par Dawa : le 24/03/21 à 09:22:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
k.zel ah les animaux bondissants du printemps j'adore ! Sauf qd on est dessus !

Alors pour les chaussures j'ai deux solutions :
- mettre une semelle en plus ds le fond de la godasse, c'est bien car ça peut limiter le "tournage" (ou l'accentuer si la semelle est mal coupée) et ça rajoute un amorti ! Donc c'est plutôt très conseillé pour O ! Alors la j'avais fait l'essai avec la semelle mais j'ai vu après l'avoir enlevé qu'elle avait tourné aussi donc peut être une mauvaises découpe de ma part (il faut la retailler car la chaussure est en format "Slim".

- mettre une guêtre : c'est une guêtre avec une semelle et un néoprène qui se ferme au niveau des patrons, ça évite les échauffements justement. Et ça rajoute une épaisseur comme tu dis k.zel .
Bon du coup là en longe j'ai essayé avec chaussures + semelles + guêtres et en longe ça n'a pas bougé...(O lui a bien bougé il voulait absolument galoper donc c'était un peu n'imp mais au moins on a testé et ça semblait être grave confort pour lui!)
Maintenant à voir en extérieur, le dénivelé peut tout changer !
(Par contre le Bronx que c'est pour enfiler la chaussure...déjà que c'est pas la plus facile à mettre ! en maintenant bien la guêtre, sous la semelle supplémentaires pour que rien ne bouge sur un cheval de 700kg qui arrive a faire peser 699kgs ds un seul pieds lol !) Là je fais des squats et je prends une suée !

Bon sinon hier c'était the D Day !!! Ouverture du pré ! On attaque la mise au vert progressive cette semaine on fait 1h30 puis 2h de pré/jour ! Bon ils ont plongé le nez ds l'herbe mais l'allure imposée entre deux touffes d'herbe c'était le galop

Je vous mettrai quelques photos cet APM !

Par NezLaine : le 24/03/21 à 10:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
J'attends les photos avec impatience

Pour la chaussure, j'espère que ça règlera les soucis de "rotation" pour qu'Oracle soit bien à l'aise dedans (désolée pour ton dos par contre...!)

Par Dawa : le 24/03/21 à 17:26:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Bon ba ça n'a pas beaucoup plus bougé au pré auj !




Enfin si, au moment de les rentrer, une fois arrivé à la hauteur de S et N pour les attraper, ils ont décidé de se taper un sprint jusqu'à la porte, c'était marrant sauf que N était devant moi, qu'elle a galopé un coup, que le vent à souffler à ce moment là et que moi derrière, en rigolant la bouche ouverte, j'ai littéralement gober une énorme touffe de poils ! (ça colle aux dents!).
Bref du coup Mamie a eu droit a un bon dépoilage et donc à quelques photos !

Pfff elle est belle Mamienette à 28 ans, si j'arrive à tous les tenir comme ça à son âge je serai fière de moi ! ( Et elle est pas sage ! Elle gigotte tout le temps, me fait des giga appelle de nez pour retourner à l'herbe, me fait les poches pour trouver des bonbecs...mais franchement à son âge tout ce qu'elle fait qui montre qu'elle a la pêche et le moral, bétises inclues, ça me réjouit alors je fais mine de faire une grosse voix mais en vrai...j'adore ! (Et puis elle est tjrs archi respectueuse de l'humain mais elle s'exprime beaucouuuuup )





Non mais cette tête !




(Pardon c'était une crise de gagatisation de la plus belle Loupinette Toupinette Mamienette du mooooooonde !)

Pdt ce temps là, les garçons sont rangés !


Alors faut faire du charme pour une faire une petite place...


Par NezLaine : le 24/03/21 à 17:41:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
Elle a un regard tout doux (quand elle a les oreilles en avant !) la mamie N
Ce que tu racontes ça me fait penser à Erzie qui passe + de trucs à Belline aussi, elles savent en jouer de leur âge

Vu la belle herbe, il y a pas beaucoup de nez qui auront été levés aujourd'hui

Par irisetquiara39 : le 24/03/21 à 19:50:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
c'est clair qu'elle est belle pour 28 ans

Par irisetquiara39 : le 19/04/21 à 22:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
tout va bien ici ?

Par Dawa : le 20/04/21 à 08:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 merci de ton petit message.
Les chevaux vont bien, ils profitent de l'herbe et de la rotation des parcelles...
Siro a mangé au dessus d'une fourmilière il y a quelques jours et du coup il s'est fait copieusement attaqué, je l'ai récupéré du pré histerique et avec la partie gauche de la face complètement gonflée... c'était assez impressionnant... heureusement après une bonne douche froide bien tonique ( qu'il a détesté!) Tout a dégonflé en quelques heures !
Sinon ras juste des petites balades ds le quartier seule ou à deux.

Spoiler
me concernant par contre c'est plus compliqué. Ce confinement ( ou je bosse), + la fatigue du rythme de boulot, + un retour hormonal du feu de dieu suite a un changement de contraception je suis littéralement...au fond du trou ! J'ai enchaîné les crises d'angoisse, les questions existentielles qui me hantent bref je me suis jamais vue comme ça...je suis vidée, je n'ai plus aucune joie de vivre, j'ai l'impression de vivre à côté de moi...bref j'ai attaqué un suivi hier et je suis donc officiellement ds un état dépressif.Avec les chevaux, j'ai toujours du plaisir mais je n'arrive plus a assumer les corvées comme le nettoyage journalier du paddock, je dois les brosser car ils sont en pleine mue, mettre du hoof stuff et des choses comme ça mais je n'en ai littéralement pas la force. Je survole les journaux du forum mais je n'y arrive pas trop non plus...bref le temps de me requinquer et je serai plus assidue...

Par NezLaine : le 20/04/21 à 08:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
Spoiler
Plein de et de gros pour t'aider à te sortir de cette mauvaise passe ... Je te souhaite que le professionnel que tu consultes puisse t'aider au mieux pour sortir de ta dépression et retrouver ta joie de vivre ... Prends bien soin de toi Dawa

Par takhan : le 20/04/21 à 09:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7616 messages

467 remerciements
Dire merci
Spoiler
je suis attristée de lire ceci en tout cas j'espère qu'avec une bonne prise en charge tu puisses remonter la pente, plein de courage

Par Ouassou : le 20/04/21 à 21:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
Spoiler
Ohhh je suis vraiment désolée pour toi et je te souhaite un prompt rétablissement, que tu retrouves ta joie de vivre et, par là même, ces traits humour qui te caractérisent et qui sont si appréciables

Par irisetquiara39 : le 20/04/21 à 21:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
dawa je suis présente si tu as besoin d'une oreille attentive en attendant de suivre tes pérégrinations équestres

Par irisetquiara39 : le 23/04/21 à 14:38:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci

Par Dawa : le 23/04/21 à 20:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Merci à tous !
Je vous posterai des photos des chevaux demain.

Spoiler
merci bcp pour votre soutien. J'ai commencé les " thérapies" cette semaine, pour l'instant c'est juste pour poser le cadre et que les psy comprennent ma vie, je me liquéfie littéralement, j'ai rarement autant pleuré, ça secoue bcp et du coup je suis tout le temps à côté de mes pompes...
Mais paraît qu'après tout ça le résultat ne pourra être que positif alors...


Par NezLaine : le 24/04/21 à 11:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci

Par takhan : le 30/04/21 à 10:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7616 messages

467 remerciements
Dire merci
dawa on est beaucoup plus que demain là

Par Dawa : le 01/05/21 à 19:05:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
@takhan : oui c'est vrai tiens.
voilà ce que j'ai en stock




Il manque le Siro..
En fait j'y pense tous les jours, mais j'y arrive pas...
J'arrive à rien, c'est terrible...
Ils vont au pré ts les jours bien-sûr, je les caresse, je nourris, je fais le paddock ( ts les 2 jours seulement) qd j'ai un peu de courage j'en brosse un à fond, ils sont parfois mon seul sourire de la journée.. mais pour le reste je n'y arrive pas...

Par ex la dernière fois que je suis monte (y a 2 semaines ?), La chaussure d'O a claquée, oui la nouvelle, à 100 balles la godasse, qd j'ai serré avec mon cure pieds (comme c'est recommandé), la boucle de serrage s'est arrachée...je dois remplir le formulaire pour la garantie, je dois juste faire des photos et remplir un formulaire mais non...j'y arrive pas...
k.zel : je vais te répondre aussi, merci pour ton message..
Et ça me culpabilise tellement...les séances chez le psy sont trop éloignées je pense et toutes ces choses qui tournent ds ma tête m'epuisent

Sinon en liste non exhaustive : il pleut depuis 3 jours dc les prés poussent et repoussent.
Tout le monde va bien
N a sauté un fil de clôture d'1m de haut sur 1m de large, sans élan, juste parce qu'elle a loupé le passage pour monter au pré et que faire le tour c'était too much...elle m'a tué (le sourire du jour), sans forcer, elle était large, elle a un beau geste mamie.

Pour ceux qui veulent, je vous donne mon insta, je mets les chevaux en story de temps en temps, pas de texte a rédiger, c'est plus "facile" pr le moment
Merci à tous ! Vraiment

Par NezLaine : le 02/05/21 à 09:06:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
Encore plein de (et trop forte la mamie N !!!)

Par irisetquiara39 : le 02/05/21 à 21:02:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci

Par Ouassou : le 07/05/21 à 22:10:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci

Par NezLaine : le 07/05/21 à 23:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
Des petits ici pour toi Dawa

Par monreve : le 08/05/21 à 20:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5013 messages

113 remerciements
Dire merci

Par irisetquiara39 : le 08/05/21 à 21:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
pensées

Par Dawa : le 13/05/21 à 15:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Merci bcp pour toute vos petites attentions ! Ça me touche bcp !!

Spoiler

J'aimerais tellement revenir et vous dire : C'est bon tout roule ! J'ai la patate !!
Mais malheureusement ce n'est pas encore le cas alors je préfère rien dire et ne pas donner de nouvelles...
Alors pr faire court : ça va bouger pour moi la semaine prochaine, ac rdv au thérapeute lundi, début des démarches pour un bilan de compétences Mercredi, tout ça devrait me donner une nouvelle impulsion.
Les choses deviennent plus claire ds ma tête sur le pk du comment, j'arrive à identifier les couacks, mes peurs et mes blessures mais pour l'instant je subis encore tout ça sans savoir comment agir...
Alors je prends des vagues ds la tronche en me disant : " Ah tiens, ça c'est ma peur de ça" ou " Ah revoilà ma blessure narcissique" mais je ne sais pas encore lutter contre ça...
Tout le monde dit " Au fond de toi, tu sais ce qu'il faut faire " mais en vrai au fond de moi je suis complètement perdue, la seule solution serait de tout envoyer valdinguer mais pas sûre que ce soit vraiment la bonne... Alors j'y travaille...Mais en tout cas merci pour votre soutien, je vais y arriver !


Les chevaux eux, sont les plus heureux du monde je pense, ouverture du pré sous la maison hier :











Par Dawa : le 13/05/21 à 15:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Et aujourd'hui avec un rayon de soleil :








Si le beau temps perdure, j'aimerais avoir le courage de remonter la semaine prochaine pour une petite balade à la rivière...

Par NezLaine : le 13/05/21 à 18:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
Ca pour être contents, ils ont de quoi

Spoiler
Guérir ce n'est pas un processus simple ni rapide, mais le plus important c'est que tu saches que tu as besoin d'aide pour ça et que tu aies tout mis en oeuvre pour aller mieux ... Tu peux être fière de toi pour ça Je te souhaite de tout coeur que le thérapeute que tu as contacté puisse t'aider au mieux ! En attendant, on continuera de te soutenir et d'envoyer nos ici

Par takhan : le 14/05/21 à 14:51:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7616 messages

467 remerciements
Dire merci
Je te souhaite tout plein de courage, le processus est long et compliqué mais tu vas y arriver. Crois en toi

Par Dawa : le 24/05/21 à 19:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Coucou à vous.
Quelques petites nouvelles en passant.
Je vais un peu mieux, les crises d'angoisse sont moins nombreuses et du coup je retrouve un peu d'énergie. Le gros "pb" n'est pas réglé, je cherche encore bcp de réponses mais en attendant cette semaine j'ai pu m'énerver un peu au jardin : tailler, tondre, retourner la terre du potager...et reprendre doucement le sport (30 min ts les deux jours c'est pas foufou mais pr l'instant je m'y tiens et c'est déjà bcp...)
Si tout va bien demain je fais une petite balade rivière avec les chevaux et une amie...

Les chevaux vont bien, S est énorme...tout le monde profite bien !
Je vous met quelques photos de N, que je me lasse pas de regarder. Elle qui a tjrs la pêche et joue parfaitement son rôle de chef couineuse en décidant l'heure de descendre et de remonter du pré et qui me remonte tout le monde ts les soirs qd je sonne le rappel...



Et les deux zigotos hier soir, instant volé, c'est très rare..

Par NezLaine : le 24/05/21 à 20:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
Ca fait plaisir de te lire ce soir des pour que ça aille en s'améliorant bien entendu !

Les garçons qui se font des gratte-gratte, et mamie N belle comme tout ...

Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval