Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les aventures de Sam L'Homme Magique

Sujet commencé par : choupifresh - Il y a 2233 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
4 personnes suivent ce sujet.
Par choupifresh : le 10/12/18 à 21:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci1
Bonzoir
Petit refonte de la présentation, car ça fait 3 ans tout de même ! Et oui.... 3 ans que Messire Tyrllawn Magic Man, alias Sam (ou Samsam, ou Samichou ou Sammy) m'a rejoint dans ma vie. Le rêve de gamine réalisée à mes 26 ans (misère je vieillis)

Le temps passe vite, mais on a déjà accomplit de belles choses ensemble. Rien de très fou, mais ça me suffit.

Des sorties en extérieur, du horsemanship et un peu de dressage pour préparer les randonnées.

Des débuts un peu cascadeur où chacun devait trouver ses marques, des rencontres pour passer les obstacles qui se dressaient devant nous et notre relation, une confiance mutuelle qui s'est installée doucement entre nous, et une vie au jour le jour pour profiter de nous.

C'est le poney de mes rêves, même si parfois je veux en faire du méchoui, même si il n'est pas très délicat, même si c'est un clown, même si son côté gauche intro est parfois vachement lourd... (surtout ) Mais il me surprend de jour en jour par son intelligence et sa volonté. Aucun regret d'avoir croiser la route de mon petit bœuf gallois

Il y aura beaucoup de vue du dessus sur ce post, vous offrant ses incroyables aventures capillaires :



Quand vous êtes chanceux, il y aura moi et lui :


Mais surtout, il y aura sa tronche de cake :


De temps en temps, aussi, quand le banquier dira oui, des instants Fashion-Pony... ou quand le courage m'envahira (et surtout celle de ma caméra), des retours photos de mes séances montées, puis pourquoi pas d'autres aventures plus ou moins palpitantes. (Spoiler : Notre quotidien est plutôt calme )






Message édité le 11/02/22 à 19:53

Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >

Par choupifresh : le 11/05/20 à 14:20:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
C'est qui que j'ai vu aujourd'huiiiiiiii ??

C'est mon Samsam

Il était content de me voir ? Visiblement.
Il a été noyé de bisous et de câlins ? Oh que oui.
Est ce qu'on a fait une séance pansage, grosses papouilles, massages, broutin ? À moitié.
Est ce que j' ai retrouvé un entier sauvage ? Oh que oui. J'ai même vérifié si ses coucougnettes avaient pas repoussé

C'était sport ces retrouvailles.

Bon concrètement j'arrive, la gérante me dit "tu vas avoir du boulot. Il est infernal depuis 15 jours." Ah!
Bon, je vais le chercher au pré. Il me reconnaît, bug un peu parce que j'avais le masque (il a bugué longtemps à vrai dire. J'ai du le retirer plus tard et il a capté que c'était vraiment moi.) Il fait le mignon.
On arrive dans l'allee principale." oh un nouveau van !" "oh c'est qui ça dans la voiture !" "oh mon dieu !"
J'arrive sur le coin pansage. Je peux pas l'attacher, il bouge, s'énerve... Je lui demande de reconnecter le corps avec la réalité car il était totalement entrain de m'oublier. Voilà qu'il se lève des que je demande un truc..... Boooooon bah je voulais pas ça mais on va en carriere hein et tu vas bouger Monsieur.

Donc je l'y emmène. Du vent, les haies qui bougent. Le poney qui galope en bout de longe. Trop bien, c'est quoi ce poulain dinguo la. J'ai mis 15 min à pouvoir rentrer dans la carrière et encore 10 min de plus pour l'avoir presque calme en longe. Après je l'ai lâché. Il a pas arrêté de courir puis il s'est calmé, tout doucement.

On est retourné sur l'aire de pansage, il était enfin posé et Détendu. Et j'ai pu faire ce que je voulais faire (gros pansage, papouilles, Shiatsu et après brouting)

Je pense qu'on est reparti pour plusieurs jours voir semaine afin de récupérer le mental qu'il avait avant le confinement. Je suis quand même deg, car je le sens pas bien dans sa tête.
Je le savais depuis le début que ce côté, il y allait avoir de la casse, j'aurai bien aimé avoir tord !

M'enfin, quand la routine sera réinstallée, ça ira mieux.






Par contre, je suis contente car il est pas obèse. Totalement demusclé mais pas obèse !

Et... Il a pas finit sa mue.

Par Erzebeth : le 11/05/20 à 14:25:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci1
Ca va revenir va, tu vas vite récupérer ton Sam.


Par NezLaine : le 11/05/20 à 14:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci1
Je plussoie Erzie, ca va revenir

Par choupifresh : le 11/05/20 à 14:37:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Oui, ça reviendra. On prendra le temps qu'il faut.
Je pars sur un mois de travail à pied et longe.

Je vais pouvoir reprendre les cours avec Dolly aussi.

Et si lui accepte, on ira en extérieur faire le tour de la pension.

Ça serait bien que l'osteo passe aussi.

Mais c'est vrai que ça me peine de le voir comme ça. Après je ne suis pas à plaindre, il n'a pas de soucis de santé.
J'ai peur pour d'autres proprios qui n'ont pas la chance d'avoir une gérante comme la mienne.

Par K.Zel : le 11/05/20 à 14:37:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12480 messages

841 remerciements
Dire merci1
T'inquiète, c'est la bipolarité welshienne ça, et l'effet printemps. Les miens sont aussi zinzins et sans confinement pour eux. enfin le petit est correct là, mais a été hyper méga con il y a peu de temps, et le grand est de nouveau sauvage.

Il en est où en apport de bouffe ? c'est tellement frugal qu'il suffit de bien bien peu pour trop chauffer.
Et ça va se recaler au fil des jours. Ça n'est pas une régression, juste une remise en route à faire
(Et avant d'ouvrir le post, j'étais en mode trop content : "ouais ! choupifresh va pouvoir revoir son poney !" )

Par choupifresh : le 11/05/20 à 14:45:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Ah la bouffe ! C'est ça que je voulais voir aujourd'hui. J'ai totalement oublié

Il est à 1L5 de floconné (dynavena activ 100, seul truc que je trouve chez moi "facilement" ) il me semble. J'ai du maintenir car je pense qu'il aurait plus perdu que pris niveau poid vu comment la mue lui tire dessus.

Je vais voir si j'arrête tout ou pas ou si je baisse.
La aujourd'hui avec le temps, le vent, la première sortie depuis x temps, je peux pas faire de lien direct avec la bouffe. Mais oui ça peut jouer clairement.

Je vais voir si je passe pas chez husse aussi, leur aliment me plaît bien (et le principe de livraison aussi. C'est vraiment la merde dans mon coin pour trouver de la bouffe...)

ouais ! choupifresh va pouvoir revoir son poney
Trop gentil d'y penser

Moi j'ai pas dormi de la nuit, j'étais surexcitée
Et ce matin je faisais tout lentement pour pas être trop en avance à l écurie


Message édité le 11/05/20 à 14:46


Message édité le 11/05/20 à 14:46

Par K.Zel : le 11/05/20 à 15:34:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12480 messages

841 remerciements
Dire merci1
Aaaaah mon dieu, oui, l a beaucoup trop à manger. Les miens chauffent là juste d'avoir trop d'herbe. (ils sont à herbe H24 + CMV) Pour un poney, c'est vraiment bien qu'il perde avant le printemps, quitte à être un peu maigre.
tu peux largement oublier la ration, juste mettre un CMV, et voir avec l'herbe/le foin à côté selon le mode de vie et ne pas du totu hésiter à resteindre l'accès, à tremper le foin (genre 12h) ou à défaut donner un vieux foin de l'année d'avant.
Là, c'est comme si tu mettais de la nitroglycérine dans une ferrari.
Pour illustrer, pour mon Welsh avec lequel j'allais en concours, il avait une poignée de floconnés la veille d'un concours, et c'était plus que suffisant pour lui mettre un pétard dans le cul.

Par Erzebeth : le 11/05/20 à 15:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci1
Effectivement il a du carburant le loulou... ça + le vent qui secoue les neurones, après deux mois de glandouille, c'est normal que ça grimpe un peu aux arbres.

Par takhan : le 11/05/20 à 15:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7654 messages

472 remerciements
Dire merci1
c'est vrai que vu de loin, 1,5l d'aliment pour un poney de race rustique qui n'est pas abruti de travail ça parait un peu beaucoup… je rejoins Kzel, une poignée de grains et des CMV ça devrait être suffisant et ça devrait le faire redescendre de sa montgolfière aussi…

Par choupifresh : le 11/05/20 à 15:55:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Pour un poney, c'est vraiment bien qu'il perde avant le printemps, quitte à être un peu maigre.

Il était pas bon en poids du tout, au delà du maigre, en janvier et avant le confinement. Il reprenait tout juste du poids, pour ça que j'ai continué à le complémenter mais j'avais de base baisser la ration au moment de la mise à l'herbe. Puis après avec le confinement, n'arrivant plus à suivre là dessus, j'ai lâché vite le truc.

En herbe, ils ont plus rien. Sam et le poupou ont tout mangé, il reste plus grand chose. Juste du foin en filet à foin et à volonté.

J'avoue la bouffe je me suis pas trop penchée dessus, j'avais la tête ailleurs. Je voulais faire le point aujourd'hui avec la gérante. Puis j'ai oublié

Mais vous me confirmez que je peux arrêter, merci

Par Juliie : le 11/05/20 à 16:26:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Sympa ces retrouvailles

Après pour la bouffe, à voir le rythme de travail? L'Activ 100 ça reste assez énergétique comme aliment, en général c'est pour des chevaux au travail. S'il a tendance à être limite en poids, tu peux peut être partir sur quelque chose qui l'échauffera moins?

Par choupifresh : le 11/05/20 à 16:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Quand il est au boulot y'a pas de soucis avec cet aliment là oui. Il l'a depuis octobre, aucun soucis de ce côté. Mais il bossait...

Après j'ai pas grand choix en bouffe par chez moi Déjà le dynavena je suis obligée de faire des bornes pour aller en chercher. Au plus près, j'ai du destrier. Mais j'aime pas du tout. Au début j'avais de l'Equideos mais c'est galérien pour aller en chercher.
Puis, quand faut faire livrer des sacs j'en ai tout aussi cher de frais de port.

Je m'étais penchée sur Kraft puis y'a plus personnes qui vend dans mon coin. Faut que j'aille à l'autre bout du département si j'en veux.

Pour l'instant, j'ai vu Husse, ça a l'air de donner moins d'apport en énergie. C'est fibre et granulé.

Là je vais arrêter sa ration, je vais voir comment il se comporte niveau poids, et j'aviserai. Sinon, je voulais faire une mise au point avec une nutritionniste, mais plutôt cet été.
Je vais prendre une boite de CMV aussi.

Par Erzebeth : le 11/05/20 à 16:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
Tant qu'à prendre du dynavena, tu ne peux pas commander un autre aliment de la marque chez ton fournisseur?
j'avais fait prendre le senior chez le mien quand j'en donnais à belline et du coup il a fini par avoir plusieurs clients à lui en prendre.

Par Juliie : le 11/05/20 à 16:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Il y a surement un aliment de chez Dynavena qui est moins énergétique que l'activ 100?
De mémoire j'en avais donné un à mon gros, mais aucune idée du nom..

Par choupifresh : le 11/05/20 à 16:50:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
C'est le centrakor mon fournisseur. Je pense pas qu'il fasse des commandes "personnalisée" Je demanderai, ça ne coute rien!

Après pour dynavena faut que je vois avec la gérante aussi, elle m'avait dit qu'elle en avait trouvé dans une jardinerie où elle va mais je sais plus où. Peut être qu'ils font autre chose que de l'activ 100. (au départ quand je regardais la marque je partais sur leur gamme cool ou fibre puis jamais trouvé dans ma campagne pourtant remplis de bourriques qui demande qu'à manger )

oui Juliie, y'a moins énergétique mais introuvable en magasin chez moi.


Message édité le 11/05/20 à 16:51

Par Juliie : le 11/05/20 à 16:52:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Quand je veux un aliment, je regarde sur internet les revendeurs à coté et je leur passe commande En magasin en général ils n'ont que quelques sacs de ce qui se vend le mieux.. En général j'ai un "ça existe ça?? " mais après ils le commandent sans problèmes

Par choupifresh : le 11/05/20 à 17:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Je demanderai au centrakor. Chez eux même si je fais des bornes, je rentabilise la route à chaque fois que j'y vais au moins.

Puis sinon, bah je referai le tour des revendeurs hein. Mon passe temps favori youhou




Par Erzebeth : le 11/05/20 à 17:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci1
En jardinerie, tu n'auras aucun problème à avoir un autre aliment de la marque qu'ils diffusent si tu peux aller là où va ta gérante.

Par choupifresh : le 11/05/20 à 17:15:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Je sais plus si c'est loin ou pas. Parce que si c'est la jardinerie à 1h30 de chez moi ça me tente pas des masses

Je vais (re)demander aussi au Gam'Vert qui m'avait déjà dis non l'année dernière. Dans le doute que...

J'espère que Centrakor ça sera bon, ça m'arrangerait plutôt bien.

Par Erzebeth : le 11/05/20 à 17:16:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
Centrakor, je ne sais pas, je ne sais même pas ce que c'est comme genre de magasin.

Par choupifresh : le 11/05/20 à 17:19:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
C'est un fourre tout

Enfaite c'est 3 magasins en un. Y'a Delbard, une boutique d'équitation et le reste c'est un peu comme un Gifi.

Par choupifresh : le 12/05/20 à 17:16:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, il était moins pété du casque. C'était mieux.
Mais la haie avec le vent, c'est toujours la fin du monde. Je vais partir sur un long moment désensibilisation en soit... Comme l'année dernière

En plus des soins, j'ai fais une petite séance de travail à pied avec optique de récupérer l'attention et le calme. Il essayait de prendre sur lui autant qu'il pouvait mais c'était trop compliqué la moitié du temps. Après, je récupérai l'attention. Il essayait de bien faire quand même.

Samsam d'amour

Je le trouve plus câlin aussi. C'est trop mignon. Je retombe amoureuse


Sinon... Essayage de tapis

Le peacock avec un bout de nez rose



J'ai reçu mon rouge



Et le Mint. Alors lui j'en suis raide dingue, ça lui va trop bien! Avec les bandes ça doit trop péter


J'attend le harcour maintenant....

Par Erzebeth : le 12/05/20 à 17:27:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
Le premier je trouve qu'il ne lui va pas. Tu devrais me le donner.

Par choupifresh : le 12/05/20 à 17:30:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci


hey dis donc madame, t'as fini de faire ton marché sur les postes de tout le monde. Je t'ai vu chez Chrysalis avec les bandes


Par Erzebeth : le 12/05/20 à 17:34:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci


Vous avez trop de matos et j'ai la gentillesse de bien vouloir vous en soulager d'une partie.

Par choupifresh : le 12/05/20 à 17:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Je penserai à toi en premier quand je n'en voudrais plus

Par nélimiha1bis : le 12/05/20 à 17:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
mdrrrr tu t'es fais plaisir sur les tapis

le mint ne lui va pas du touuuuuut donne le moi plutot

Par choupifresh : le 12/05/20 à 18:08:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
mdrrrr tu t'es fais plaisir sur les tapis

Ah mais le confinement nélimiha1bis , j'ai craqué mon slip plusieurs fois

Même pas en rêve le mint, je l'ai trop attendu lui


je pensais que la collection de tapis c'était parce que j'étais gamine et en club. Je pensais avoir gagner en maturité la dessus.... et ben non ! Je suis encore une bonne acheteuse compulsive d'habits de poney

Par NezLaine : le 12/05/20 à 18:11:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
Le mint est c'est mon préféré de la sélection ! J'aime moins le rouge mais ça c'est mes goûts personnelsn j'aime moins les tons rouges/orangés de base.

J'avoue Erzie tu fais ton marché entre hier et aujourd'hui

Par K.Zel : le 12/05/20 à 18:28:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12480 messages

841 remerciements
Dire merci
Je n'aime pas trop le mint vraiment pour une question de goût perso (comme les Loire, qui ne sont pas trop mon truc) mais je trouve que la couleur va bien sur un alezan crins lavés.
Là, perso, mon préféré reste le peacock, bien entendu.
Je ne veux pas te faire peur (maturité, tout ça) mais j'ai presque 10 ans de plus que toi, et je suis toujours acheteur compulsif de matos pour poneys

Je suis content qu'il ait été mignon aujourd'hui, ça fait plaisir !

Par choupifresh : le 12/05/20 à 19:03:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Je ne veux pas te faire peur (maturité, tout ça) mais j'ai presque 10 ans de plus que toi, et je suis toujours acheteur compulsif de matos pour poneys

Oh bah, vu tous ce que j'ai acheté en un an déjà... je n'ai plus aucun espoir sur l'avenir

Le Mint je l'adore. Toutes façons couleurs flash + gros contrastes avec la robe, je suis ravie
Les Loire j'aime pas non plus. Trop prout prout à mon gout, ça brille trop. Le but c'est de voir le poney avec un tapis, pas juste le tapis (bon le mint chut, on le voit beaucoup plus que le poney )

M'enfin les tapis sont bien rangés dans un sac, ils sont pas prêts d'être baptisé sous une selle pour l'instant

Je suis content qu'il ait été mignon aujourd'hui, ça fait plaisir !

Le mental a prit un coup mais je pense que ça prendra moins de temps que je pensais pour que ça revienne.
Mais il est vraiment tout gentil, ça se voit qu'il est content qu'on s'occupe de lui.
Son côté plus câlin est vraiment adorable (bon je sais pas si ça va durer). Quelqu'un qui le connait pas me dirait qu'il est pas câlin du tout et que j'hallucine (l'option est toujours envisageable). De base, il est absolument pas démonstratif. A la limite du "rien à foutre". Là à l'attache, il est toujours à me poupouiller (et pas à vouloir me manger comme à son habitude ), il regarde où je vais, si je reviens (j'ai eu le droit à un hennissement - enfin un murmure de hennissement - quand je suis revenue sur l'air de pansage après avoir disparu de sa vue pendant x temps, il me l'avait jamais fait)
M'enfin, des trucs tout bêtes, pas forcément très visibles... (mon dieu on dirait la gamine avec son Caramel adoré )

En carrière il était agité, mais déjà, il s'est rappelé tout seul qu'il y avait quelqu'un au bout de la longe. C'est un bon point. Mais clairement, ça se voyait que c'était dure pour lui de faire abstraction de ce qu'il lui faisait peur. Donc dès que j'avais une réponse positive je passais à autre chose et j'ai pas fais trop long.
Moi après de mon côté j'ai plus de clé en main pour agir qu'il y a un an (où à la même époque il m'avait fait peur et j'ai mis un peu de temps à retrouver confiance). Donc de mon côté c'est plus serein déjà, ce qui doit aider.

Par Gracioso : le 12/05/20 à 19:09:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci1
Choupi si ça peut te rassurer, quand j'ai acheté Kiki il y a 12 ans, j'ai eu 2 années d'achats compulsifs et ça c'est arrêté tout seul. 12 ans plus tard, Ciska porte les vieux tapis de Kiki et Vega, je ne lui ai quasi rien acheté


Message édité le 12/05/20 à 19:09

Par choupifresh : le 12/05/20 à 19:12:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
C'est surtout le compte en banque qu'il faut rassurer, plus que moi.

Bon d'ici quelques années, je me dis que j'aurai des gosses et que j'aurai autre chose à acheter que des tapis pour poney


Message édité le 12/05/20 à 19:14

Par Gracioso : le 12/05/20 à 22:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
Pareil pour mes mômes, au début j'achetais plein de choses pour Gaspard et maintenant il porte les robes de Salomé

J'deconne

Par choupifresh : le 12/05/20 à 22:53:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci



Par K.Zel : le 13/05/20 à 01:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12480 messages

841 remerciements
Dire merci
Et tu as ceux proprios depuis 92 et qui continuent les achats compulsifs

Par choupifresh : le 13/05/20 à 14:15:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
On verra si je tombe définitivement dans le côté obscure

Bon Samsam c'était mieux encore aujourd'hui.
J'ai surtout axé le travail à pied sur cette haie de malheur. Il partait moins comme un débile des qu'il y avait un coup de vent et acceptait bien de s'approcher de la lisse côté haie.

Je trouve qu'il est beaucoup plus léger aussi. Son reculé est plus rapide et fluide. Le reste de ses déplacements aussi. À voir si le poney parpaing revient.

J'ai fais un semblant de longe aussi pour lui occuper le cerveau, il a pas oublié l'extension d'encolure

Aussi, je lui ai donné un coup de rape. Toujours aussi chiant à bouger tout le temps, ça c'est bon ça a pas changé

Sinon il a kiffé sa vie avec une bonne séance gratte gratte



Et petit moment brouting ensuite.




Par choupifresh : le 14/05/20 à 19:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Hm.



Hmmmmmmm




Pauvre de lui. (je finiole au peigne demain)

Juliie ne vient pas voir ce massacre

Sinon j'ai le chauffe dos du coup. Je lui ai mis. Ça l'a Détendu (puis après je suis venue l'emmerder donc ça le détendait plus)
J'ai pris une sur sangle aujourd'hui, ça tiendra mieux. Avec le passage de queue je pense que ça ira niveau tenu.

Je vois mieux ce que tu disais K. Zel pour la petite bosse à l'arrière. À voir en effet avec un point de couture...

À voir sur long terme mais Sam a bien baillé au bout de 20 min de chauffe dos, bien mastiqué etc. Chose qu'il ne fait pas à son habitude. Et quand je lui ai mis sur le dos, je pense qu'il s'est passé des trucs car il bougeait dans tous les sens genre "il se passe quoi la" comme quand je lui fais des Shiatsu.

Sinon il a pas travaillé aujourd'hui. Trop de vent puis comme hier il a bien prit sur lui, j'ai voulu faire une pause.

Par Chrysalis : le 14/05/20 à 20:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
::ange
Je sors de mon sous marin et j'adore, tu trouves le moyen de me citer en mode fashion victim
Bon...la couleur du Lemieux mint correspond au jade de l'eskadron auquel il me manquait les bandes.autant dire que c'est déjà dans le panier ( ah non pardon c'est commandé...et encore une paire de bandes )

Et j'ai pris le equestrian Stockholm en couleur rose breeze ( un espèce de saumon fumé trop trop trop beau )
Confinement + frustration
Spoiler



Et pareil, le mien est complètement idiot.
Manque de stimulation...

Bref je compatis !


Message édité le 14/05/20 à 20:28


Message édité le 14/05/20 à 20:29

Par choupifresh : le 14/05/20 à 20:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci


Je sors de mon sous marin et j'adore tu trouves le moyen de me citer en mode fashion victim

le coup des bandes c'est marquant, mais tu m'as perdu avec tes paires de 4

Oh dis donc Espoir va être canon avec cette couleur ! (Toutes façons les bai brun, noir et tous ce bazar de robe foncé... c'est facile de trouver une couleur qui pète )

Je les avais vu passer ceux là... mais je me focalise sur une marque, c'est déjà beaucoup trop (d'ailleurs lemieux va sortir deux nouveaux coloris... Le Mink est beau. mais ça fait pas whaoua. Donc je vais pas me jeter dessus )

Manque de stimulation...


Il a tellement été stimulé en deux jours le Sammy qu'il m'a fait la misère pour lui mettre son licol au pré aujourd'hui

Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval