Kaki...
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso1 personne suit ce sujet
Par Gracioso : le 19/03/18 à 10:12:21
| Dire merci | Je vous présente le dernier arrivé... ... Kaki, le doudou de ma fille Qui est le condensé de Kidjy et Ciska Kiki ![]() Et Ciska ![]() |
Par kagnotte : le 23/02/26 à 14:36:03
| Dire merci | Toutes mes pensées pour cette perte. |
Par Gracioso : le 25/02/26 à 11:26:15
| Dire merci | Merci à vous. Je digère doucement, j’ai un peu mieux dormi cette nuit. Je m’y attendais, je l’ai vu décliner doucement depuis le début d’année. Je suis énervée contre la clinique veto qui m’a refusé une euthanasie de confort que j’ai demandé entre deux coliques. Au prétexte qu’il fallait que je les appelle quand elle serait en colique et qu’ils verraient a ce moment là. Sauf qu’ayant de la calmagine à la maison, j’ai réussi à toutes les faire passer seule. Et qu’au final soit elle a démarré une colique pendant la nuit soit ça l’avait tellement épuisée que son corps a lâché. J’aurais aimé être là pour elle. Ne pas attendre qu’elle s’épuise, que sa fin de vie soit confortable. Ils l’ont fait pour deux de mes chiens et pour mon chat. Pourquoi ont ils refusé pour ma jument ? Kidjy est partie ce matin, c’est un soulagement de ne plus deviner son corps sous la bâche dans matin cour. Ça va être plus facile d’aller de l’avant. D’ailleurs June a un comportement surprenant. Elle vient vers moi désormais, se laisse caresser et ce matin elle m’attendait carrément à la clôture. Je vais prendre du temps pour elle. Mon énergie était tournée vers kiki cette dernière année. Il est temps que je m’occupe de celles qui restent. |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté