Chuckberry - 2026 mouvementée -
Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 7695 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie11 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03
| Dire merci | - Mise à jour 2024 - Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même. Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur . Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans ![]() Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024 ![]() et Kentucky, OC de 5 ans, fils de Désirée ![]() Le ptit dernier né Ose d'Arcane (Décédé) , premier poulain mâle par Chuck x Desirée. Né le 29/04/2024 C'est le propre frère de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021 et Matcha d'Arcane née en 2022. Il est également le demi frère de Major Tom d'Arcane et Nakara d'Arcane vendue à totoche. ![]() Poème d'Arcane, demi frère de Ose, né le 16.05.25 ![]() Fleurose des Chaumes, poulinière SF (confiée) ![]() Et son premier poulain, Phéolio d'Arcane, demi frère de Poème ![]() Et nos colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible ! Fairfax ![]() Hanoï ![]() Noureev ![]() Et le duo inséparable : Ittawa ![]() et Bérénice ![]() Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 14 ans ! ![]() Message édité le 17/03/26 à 09:28 |
Par Erzebeth : le 17/03/26 à 09:50:10
| Dire merci | Oh ben oui dis donc, pour une flippée des barres c'est un vrai obstacle que vous passez là, bravo! ![]() Mais bon, avoir confiance en son cheval, ça change tout! |
Par Maratre : le 17/03/26 à 10:11:17
| Dire merci | Pourquoi un cancre ? |
Par sheytana : le 17/03/26 à 10:22:16
| Dire merci | C'est chouette que vous vous remettiez à l'obstacle On sent qu'il aime ça, donc combiné à sa fiabilité et à votre complicité, en fait c'est l'idéal pour se dépasser |
Par sheytana : le 17/03/26 à 10:25:43
| Dire merci | Et j'adooooooore Noureev (Bizarrement ) |
Par K.Zel : le 17/03/26 à 11:41:07
| Dire merci | Elle est belle Fleurose, là top pour l'obstacle ! |
Par dilou : le 17/03/26 à 12:00:34
| Dire merci | Bel obstacle, quand même ! bravo ! |
Par nélimiha1bis : le 17/03/26 à 12:49:01
| Dire merci | Je remets la photo ici vu qu'on a changé de page ![]() ![]() erzebeth pourtant, j'avais clairement pas confiance en lui autrefois à l'obstacle. Non pas parce qu'il était pas franc ou quoi, mais parce que c'était pas le genre de poney qui emmène vers la barre et qu'après mon accident j'étais terrorisée qu'il m'emmène pas à fond ! Mais franchement, il a beaucoup évolué, durant toute la séance il était au taquet, hyper en avant sans être dans la fuite, très tendu sur ses rênes et du coup, c'était méga agréable ! Je vois sur ce genre d'exercice tous les bienfaits du looooong travail sur le plat que je fais depuis des années et du travail effectué à l'obstacle avec sa DP ! maratre Popo est un cancre parce qu'il se croit tout permis et il se prend facilement pour le petit chef de la bande On dirait Ken y'a quelques années Et Chuck est beaucoup trop gentil, il rembarre sans jamais se fâcher, du coup, le morveux, il a capté qu'il peut faire ce qu'il veut C'est pour ça, au départ de Phéo, il va intégrer le troupeau des hongres, ça va lui faire les pieds de débarquer dans un gang déjà bien rodé avec des personnalités fortes ! ![]() sheytana en + Nounou, quand il se déplace, il vole Là ça y est, il commence à être plus à l'aise, avec son corps, avec les interactions, du coup, on entre dans la phase de "ah mais peut etre que je pourrais dire non pour voir ?" Mais c'est cool, on apprend à discuter et communiquer même quand on est pas d'accord tous les deux ![]() k.zel oui Fleu est pas pire, même si bon, je l'aimerais mieux plus grasse ! |
Par takhan : le 17/03/26 à 12:54:07
| Dire merci | vous etes top avec Chuck! quand au petit caïd oui ça va lui faire du bien d'aller voir ses tontons ![]() |
Par K.Zel : le 17/03/26 à 12:58:01
| Dire merci | Dis pas ça de Popo, j'adore les branleurs, je vais être obligé de venir te le chercher Grimm était comme ça à son arrivée. Du coup en tête à tête avec un autre, c'était cata Je l'vais mis avec Cawr, en me disant que ce serait le mieux pour lui apprendre la vie vu qu'il est strict, mais juste (il sait doser quoi, pas comme un V.Ron) mais au final, tu parles, il avait beau se faire envoyer bouler au sens propre du terme, c'est-à-dire virer à coups de cul et rouler-bouler au sol, noooon, il revenait à la charge ! C'est marrant ce genre de personnalité, où je trouve qu'il faut parvenir à dealer au niveau autorité. Trop frontal, ça les pousse encore plus. Il faut comme qui dirait leur faire croire que l'idée de ne pas être relou vient d'eux. De vrai chats dans le rapport à l'autorité, ça donne des compagnons marrants et super loyaux quand on a trouvé le langage commun, j'adore |
Par nélimiha1bis : le 17/03/26 à 13:09:36
| Dire merci | k.zel ah bah là, plus sur de lui tu meurs ! Encore que Ose était du même tempérament, mais beaucoup moins rentre dans le lard avec les humains ! Le problème, c'est que Chuck il est tellement ancré et tellement stable, que rien ne l'emmerde, rien ne le fait bouger et il s'accomode un peu de tout du coup, le Popo à côté, il fait son cirque sans jamais se prendre une rouste ! Et du coup, il croit ensuite que c'est ok aussi avec les humains ![]() Donc evidemment, on cadre à pieds, et ça se passe bien, mais effectivement, j'espère que l'effet de groupe le remettra un peu à sa place ! J'espère quand même qu'il va pas rouler bouler comme Grimm |
Par K.Zel : le 17/03/26 à 13:26:58
| Dire merci | Je regrette de ne pas avoir filmer ça, c'était incroyable : le petit qui charge le gros et lui saute dessus, pour jouer. Le gros qui ne veut pas et finit par le faire rouler. Le petit qui roule, se relève, couine, et repart toutes dents en avant, et rebelote. Un vrai cirque Par contre oui, en troupeau (et sans coucougnettes ) ça l'a bien recalé. Un peu trop même car mes hongres s'étaient ligués contre lui et V.Ron est très mal codé et ne savait pas doser, au point que Cawr s'interposait. Mais là, si ça a été compliqué, c'est vraiment complètement relié à mes chevaux (enfin au paint de mes fesses) parce que ça a vraiment été la meilleure école pour lui. Il est vite devenu top suite à ça, même s'il a toujours ce petit caractère contestataire, c'est juste devenu fun maintenant. |
Par Rumi : le 17/03/26 à 16:05:51
| Dire merci | Top si vous avez pris du plaisir tous les deux à l'obstacle |
Par pakret : le 18/03/26 à 06:28:50
| Dire merci | Vous êtes top à l'obstacle !! |
Par Arwen73310 : le 18/03/26 à 09:52:26
| Dire merci | Pour une flippée chapeau d'avoir sauter aussi gros ! |
Par Juliie : le 18/03/26 à 16:31:52
| Dire merci | C'est chouette d'avoir ressauté, bravo |
Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 387) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
- 

)

On dirait Ken y'a quelques années
Et Chuck est beaucoup trop gentil, il rembarre sans jamais se fâcher, du coup, le morveux, il a capté qu'il peut faire ce qu'il veut