Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Une nouvelle piste pour Baron

Sujet commencé par : K.Zel - Il y a 2741 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lsan
6 personnes suivent ce sujet.
Par K.Zel : le 24/07/17 à 01:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde !

Depuis le temps, un petit post de présentation de ma troupe me paraît judicieux.
Vous allez vite voir que :
1. Je suis nase en photos
2. Je suis mal équipé en plus.
3. J’en prends rarement.

Mais bon, j’ai envie de vous parler de ma troupe, et aussi de tenir un journal en quelque sorte vue que ma (notre, avec ma mère) spécialité est de récupérer des laissées pour compte, des moches, des vieux, des cassés. Ça vaut son pesant de cacahuètes en matière de prise de tête et de galères, mais aussi de grandes joies.

Bref, la suite au post suivant. C’est qu’il y a du monde quand même !

Comme je vais détailler pas mal, je résumé ici ma clique :

Neigeoux, Linda et Chicco : Trois poneys retraités dont le boulot est d’avoir la belle vie. Arrivés dans ma vie en 2001, 2013 et 2014, et nés en 1986, 1993 et 1979 (ou 80). Mon formidable Neigeoux nous a quittés le 22/06/2022, et mon gentil Chicco le 5/12/2023

V.Ron : le belge, paint horse gentil neuneu, de 2007, pré-retraite pour arthrose des jarrets, fait de la balade de temps en temps. Arrivé le 20 novembre 2015

Cawr : le gallois, poney Welsh Cob ultra flippé, de 2009. Majoritairement du travail à pied. Arrivé le 1er avril 2014

Baron : le bulgare, poney D ONC, de 2007, très gentil sous la selle, très spécial à pied. Le seul vraiment au travail qui ne soit ni un retraité, ni un sauvetage. Arrivé le 1er novembre 2016

Grimm : Arrivé le 15 avril 2019, soit pile poil le jour de ses 3 ans (né en 2016). Welsh B qui a tout à apprendre encore (photos en page 21)

Brigand : 28 ans, pas à moi mais à une amie, compagnon de longue date (21 ans de vie commune !) à la retraite chez moi. (Mon gentil Bibi nous a quitté le 11/09/19)



Message édité le 15/04/24 à 14:35


Message édité le 16/04/24 à 15:36

Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >

Par monreve : le 28/10/22 à 13:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
Ca vaut ce que ça vaut, mais je t'envoie plein de soutien virtuel, toi qui es toujours là pour remonter le moral des autres sur le forum avec ton éternelle bienveillance



edit cause faute qui pique



Message édité le 28/10/22 à 13:24

Par K.Zel : le 28/10/22 à 15:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci
Vous êtes adorables, je vous jour que c'est vraiment précieux en ce moment.

Sur l'idée du changement de région, c'est particulièrement pertinent sur la papier, et j'avais eu aussi cette envie il y a déjà quelques années, mais il y a deux gros freins à ça : ma santé de merde et le gros suivi médical qui en retourne et aussi (et surtout) mon frère et mes neveux dont je (nous) ne veux vraiment pas trop m'éloigner.
Niveau immo, il y a, en gros, deux zones plus accessibles dans la région : le sud du Nord (oui, c'est rigolo à dire) et toute une zone dans le pas-de-calais. Notre préférence va à ce sud (l'Avesnois) pour une question pratique de route vers Valenciennes (mon frère et les enfants) et, si bourgeois que ça va sonner, pour le théâtre aussi. J'ai besoin d'être dans un coin avec des activités culturelles, j'ai déjà quasi pas de vie sociale, si je n'ai plus ça, je vais péricliter.

Dans le Nord, on est vite, dès qu'il y a du terrain, sur du manoir/ grosse baraque. Soit en très bon état, avec des prix inabordables, soit... ben inabordable aussi, mais avec 300 000 balles de travaux à prévoir Sachant qu'on aimerait autant trouver un truc avec deux logements/possibilité d'en faire deux. Nan, je veux pas vivre avec ma mère, et elle non plus : on s'entend ultra bien, amis pas à ce point.

On a un agent immo qui est venu hier, il revient la semaine pro pour nous donner l'évaluation. On pense aussi contacter le promoteur qui achète les terres, histoire de lui proposer de racheter (ça riait sans doute plus vite pour vendre)

Par K.Zel : le 31/10/22 à 13:32:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci
Juste pour la blague : mon père me dit qu'il y a une jolie maison à vendre avec pas mal de terrain dans son village. Lien
Va falloir en rentrer, des pensions

Sinon, pour le reste, le Chicco qui file un mauvais coton : Il y a environ trois semaines, il a démarré une uvéite.Je fais donc ses soins, normal, il a du fradexam. Sauf qu'il a foutu je ne sais quoi, je pense qu'il s'est gratté l'oeil, et a déclenché un ulcère. Fradexam + ulcère, c'est pas compatible du tout. J'ai donc stoppé le fradexam bien sûr, mais on a pas su avoir de véto avant une semaine. Heureusement, j'ai ENFIN fini par avoir samedi une véto que je ne connaissais pas et qui l'a bien pris en charge. On a un traitement de cheval pour lui, c'est vraiment un gros ulcère qui n'était pas loin de percer (le cauchemar quoi) Heureusement, ça se profile bien maintenant, et la véto revient vendredi pour une pds sur une jument, et fera un bilan.

Et pour le reste... que mes proprios soient dègues qu'on ferme, c'est une chose, mais je ne m'attendais pas à des pleurs et du déni. On nous dit de ne pas déménager, qu'on s'arrangera avec la pâture restante etc. Sauf qu'on perd 2he5 là, et qu'on va pas aller loin avec l'hectare qui reste, sans même parler de la merde que ce sera pour l'eau, qu'il n'y a pas d'abri là-bas. (les proprios : faut construire un abri. Ben voyons, tu nous le paies ? Et tu fais la corvée d'eau à coups de bidons ?) Je vais râler ici, mais merde quoi. C'est déjà pas simple, alors laissez-nous vendre et nous barrer svp

Par Erzebeth : le 31/10/22 à 13:45:50

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72685 messages

1538 remerciements
Dire merci
A ce prix là, elle a le droit d'être jolie la maison!

Bon pas cool pour Chicco, c'est pas le moment qu'il vous rajoute des soucis le petit père!
Espérons qu'avec le traitement, ça roule, même si à son âge tout devient un peu plus compliqué...

Quand à tes proprios...
Ma foi, râles ici tant que tu veux si ça peut te soulager!
Je suis dispo en MP aussi si tu veux.

Par K.Zel : le 31/10/22 à 14:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci
Je te mp un peu de détail

Mais pour Chicco, je suis inquiet quand même alors qu'à côté il a un moral d'acier et plutôt la patate : il a même rarement été en si bel état. Mais les vieux chevaux comme ça, le quatrième âge, ça devient de veilles mécaniques sensibles où tu n'oses rien toucher de peur de tout détraquer. Il va sur 43 ans quand même, le pépère.
Comme j'ai dit à la véto, il s'est trop bien laissé faire par elle, c'est quand même signe que ça ne va pas parce que dans le genre chat, il se pose là (têtu et réfractaire, très "je fais ce que je veux, tu vas faire quoi ?"

Par noirah : le 31/10/22 à 14:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1522 messages

74 remerciements
Dire merci
Comme les autres tout mon soutien

Et ben tes proprios: tu leurs vends le terrain et ils font leur sauce 😜

Par K.Zel : le 31/10/22 à 14:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci
noirah Cet hectare qu'il nous reste n'est pas à nous, mais on propose effectivement qu'elles le louent à notre place : le bailleur en serait super content, et les proprios s'entendent bien ainsi que leurs juments, mais ça veut dire s'en occuper à 100%, et ça... L'une d'elles a deux jeunes enfants et un boulot très prenant ok, mais l'autre à qui on le propose est là tous les jours et s'occupe déjà seule de sa jument. Elle est plus en location d'espace qu'en pension pure, parce qu'elle a voulu négocier le prix au ras des pâquerettes donc on ne fait rien à part l'entretien des clôtures et de la pâture. Mais je pense qu'elle est simplement terrifiée par le changement. Ce que je peux parfaitement comprendre, mais à un moment, c'est aussi à elle de gérer ses émotions : on a déjà bien assez à faire de notre côté.
Et merci du soutien

Par dilou : le 31/10/22 à 15:06:37

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci1
Prends le du bon coté : vos proprios savent bien qu'elles ne retrouveront pas une pension si chouette ailleurs ! leurs regrets sont un hommage Les 43 ans de Chcco le confirment.
Le château, miam !!! mais en effet un peu chérot pour y mettre "juste" des canassons

Par stephy92 : le 31/10/22 à 16:03:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci1
il a des goûts modestes ton père
et pour Chicco

Par noirah : le 31/10/22 à 17:19:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1522 messages

74 remerciements
Dire merci
k.zel tout à fait à eux de gérer leurs émotions

Après c’est aussi la preuve de leur confiance en vous !

Par Maratre : le 31/10/22 à 17:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9766 messages

425 remerciements
Dire merci
Elle est super la maison trouvée par ton père

Bon courage pour la suite.

Par K.Zel : le 31/10/22 à 18:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci
Mon père est la modestie incarnée
(spoiler : non )
Comme je lui disais, quand même même ça serait abordable, qu'est-ce qu'on ferait d'une baraque pareille avec le temps et les frais d'entretien (mais ça reste très beau, même si perso e rêve d'un vieux moulin à eau
Et dilou : tu as bien raison, là on en a rediscuté avec deux proprios cet aprem, et elles regrettent l'expérience qu'on a, surtout qu'elles ont de vieilles juments.
Quelque part, je suis reconnaissant aussi, parce que toutes ces années de pension m'auront énormément appris avec tout ce qu'on a vu.

Chicco s'est montré bien vaillant aujourd'hui, on ne voit pas encore des masses de progrès MAIS ça ne semble pas s'aggraver, et c'est déjà ça de pris.
Cet aprem, j'ai aussi partiellement tondu sa copine Linda, ponette Cushing bien cliché avec sa fourrure bouclée... mais alors tondre un truc pareille avec une vieille tondeuse pour humains, ça a été drôle : 45 mn pour trois fois rien d'enlevé Mais égale à elle-même elle a été royale, alors que je pense qu'elle n'avait jamais connu ça.
J'en ai profité pour montrer la tondeuse à Grimm qui a aussi été de bonne volonté pour la découverte, il est vraiment top, ce petit. J'en ai profité pour le toiser, parce que j'avais le sentiment qu'il avait fait une poussée de croissance cet été. Bingo, il a pris 3/4 cm. On part de 117 ou 118 et là on est à presque 121. Sachant qu'il n'avait jamais poussé en hauteur entre ses 3 et 6 ans, je suis content qu'il ait pris un peu. Je suppose que le "garrot" est sorti cet été (si on peut appeler ça un garrot )

J'en profite pour dire que j'ai un peu plus le moral, faut dire que j'ai vraiment une super troupe douée pour me requinquer. Et tout ce soutien ici m'aide vraiment beaucoup, merci à vous

Par Pili : le 31/10/22 à 18:45:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9728 messages

620 remerciements
Dire merci
ventile contre tes proprios (qui font sûrement pareil vis à vis de toi) mais pour eux c'est la merde aussi. Ici tu peux te lâcher ça fait du bien.

Je pense que le chateau de ton père c'était pour dédramatiser mais je pense que ce n'est pas (encore) le moment. J'ai passé quasiment tout ma vie avec les chevaux à perdre des prairies et à galérer pour en retrouver, à devoir faire des courbettes pour pouvoir les garder et à trembler d'une année sur l'autre.

Pour l'eau j'ai une remorque sur roues (un cubi de 500L monté sur un chassis), je serais bien incapable de trimballer des bidons et les gens ne se rendent pas compte du boulot que tout ça représente ils voient les chevaux en prairie et se disent qu'en gros il n'y a rien à faire ... c'est la belle vie, limite qu'ils acceptent de payer pour de l'herbe qui pousse quand même toute seule

Par K.Zel : le 31/10/22 à 19:10:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci2
J'ai une proprio qui m'a dit une fois "c'est fou la nature ! Les crottins disparaissent tous seuls du jour au lendemain !"

Ouais, la nature a deux bras et une brouette

Par stephy92 : le 31/10/22 à 21:07:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
c'est fou la nature ! Les crottins disparaissent tous seuls du jour au lendemain !"

y'a vraiment des gens qui doutent de rien

Par dilou : le 31/10/22 à 22:43:26

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci

Par Desroses : le 04/11/22 à 12:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Le château des Malheurs de Sophie !

Courage, la partie de pré qu’il vous reste ne suffit pas pour tes chevaux ?

Par K.Zel : le 04/11/22 à 13:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci
desroses : il reste environ 1h8, je dirais, et ça suffit. Le problème, c'est la disposition des terrains. Cette pâture restante est assez enclavée et va devenir difficile d'accès, sans même compter que de là, par le nouveau chemin qui serait à prendre, j'aurais bien du mal à ramener Chicco ou Linda à la maison pour des soins, ça leur ferait trop de route compte tenu de leurs diverses pathologies. Ça va aussi être assez merdique pour aller mettre de l'eau, et entre l'âge de ma mère et ma santé, on préférerait clairement une pâture attenante.
Et par difficultés, j'entends surtout le moment où les travaux vont commencer dans la pâture qui a été vendue. Mais on voit avec la voisine (qui a des chevaux) pour passer par chez elle pour raccourcir le trajet (faudrait que je mette un plan pour éclaircir le tout)

L'autre point, c'est que les pâtures louées, franchement, on en a marre aussi. d'ici à ce que ce proprio là aussi décide de les récupérer pour x ou y raisons (il est éleveur de chevaux de sport, son frère est cavalier pro, on fait quoi s'il veut récupérer + de terrains pour faire ci ou ça ?) Il ne nous a jamais fait de mauvais coups, mais on devient paranos avec tout ça.
En revanche, ça reste une sécurité pour nous laisser le temps de trouver un truc, ce qui est un sacré atout quand même.

Par Erzebeth : le 04/11/22 à 13:39:31

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72685 messages

1538 remerciements
Dire merci
C'est clair que le prêt ou la location, c'est bien, mais ça reste une épée de Damoclès au dessus de ta tête... Un minimum de terrain à soi pour de vrai, c'est s'assurer de la sérénité quand même.

Par Desroses : le 04/11/22 à 16:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Arf oui je comprends bien, une partie de nos prés sont aussi loin de l'écurie, c'est parfois la galère surtout que ce sont des prés très accidentés, donc nope pour y accéder avec un quad en hiver.

Par K.Zel : le 04/11/22 à 21:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci
Bon bilan de la visite de Chicco pour son ulcère, ça n'évolue pas trop. Alors on sait que ça peut être plus long sur un vieux, mais on espérait du mieux quand même. Là il est sur du tobrex et de l'ophtalon quatre fois par jour, et la véto a ajouté un autre produit dont j'ai oublié le nom, bien sûr. Trois fois par semaine, pour aider à la cicatrisation.
Pour elle, et je suis d'accord, le mieux serait de l'amener en clinique, et on l'aurait fait s'il avait dix ans de moins peut-être, mais là j'avoue que lui coller 1h30 de route et le traitement qui sit (avec anesthésie) à son âge, j'ai pas envie.
On va donc refaire un bilan dans la semaine pour voir ce qu'on fait. La véto a aussi parler d'énucléation, selon l'évolution, et là aussi, est-ce qu'on lui imposera ça au poney ? pas sûr. A côté, il est en super forme, on en l'a même jamais eu en si bel état. Les boules, vraiment.
J'ai aussi fait tester Baron pour le Cushing : il est tellement moche en ce moment que je me demande s'il n'est pas passé Cushing. Là aussi les boules. Je devrais être fixé lundi ou mardi pour lui.

Par Pez : le 05/11/22 à 12:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci
Je désous-marine, tu es où dans le Nord K.Zel?

Par K.Zel : le 05/11/22 à 14:09:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci
pez : je suis dans le Pays de Condé, un coin charmant (non) situé à la frontière belge au nord de Saint Amand-les-Eaux, à 25mn en voiture au nord-ouest de Valenciennes

Par Pez : le 05/11/22 à 16:07:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci
ah oui je vois, en effet par là l'immobilier surtout quand on veut du terrain c'est pas simple...
Je suis dans l'Ouest (un peu au sud) de l'Aisne à la frontière de l'Oise (30min de Compiègne) et par ici c'est tendu aussi. A l'époque j'ai galéré à trouver 6000m2... alors plusieurs hectares...

Par Colomba : le 05/11/22 à 16:20:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19002 messages

430 remerciements
Dire merci
Tu étais ou jusqu'a présent ?

Par K.Zel : le 05/11/22 à 17:34:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci1
Là on a placé notre recherche à partir de 8000m², et on trouve quand même un petit panel de choses, mais on attend encore deux trois choses que je ne vais pas détailler ici avant d'attaquer les recherches sérieuses. Mais effectivement 1 hectare, c'est exceptionnel, davantage, ça semble introuvable ou alors avec un vrai gros budget qu'on n'a clairement pas (exemple du manoir à 900k) Et comme on aimerait aussi rester à 45mn max de Valenciennes, ça restreint le champ de possibilités

colomba : ça fait presque 22 ans qu'on est là. avant ça on était dans un village voisin (et avant ça Lille, mais là on n'y met pas un seul bourrin )

Par K.Zel : le 07/11/22 à 19:45:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci
Bilan des prises de sang Cushing avec du positif et du...

Déjà, Baron n'est pas Cushing sacré soulagement. Une des juments de proprio (diag depuis 3 ans, il me semble) a un super taux dans les normes. Une autre jument de prioprio n'est pas cushing, c qui est emmerdant dans un sens, parce que ça veut dire que ses problèmes viennent d'autre chose.
Et Lili est passé au-delà des 1000 Sachant qu'elle avait commencé à 887, était repassé à 67 avec un demi pracend, on se s'attendait clairement pas à un tel taux. On va donc augmenter le prascend, d'autant plus qu'effectivement, elle est moins bien ces derniers temps, mais WTF ce taux.

Par K.Zel : le 10/11/22 à 11:35:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci1
Visite de contrôle véto, et OUI enfin l'ulcère de Chicco évolue bien.Elle estime qu'on a sans doute pour un mois de traitement encore, mais vu qu'on parlait d'énucléation possible (et donc surtout potentiellement d'euthanasie) c'est vraiment un gros soulagement. On continue le traitement actuel et on refait un bilan vendredi prochain. On dirait bien qu'on arrive à le sortir de là et c'était la meilleure nouvelle possible au milieu de toutes les merdes actuelles

Par Erzebeth : le 10/11/22 à 12:39:47

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72685 messages

1538 remerciements
Dire merci1
Yes! Super pour Chicco!


Par takhan : le 10/11/22 à 13:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7651 messages

471 remerciements
Dire merci1
alors ça c'est cool pour Chicco je suis bien contente

Par Pili : le 10/11/22 à 20:14:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9728 messages

620 remerciements
Dire merci1

Par dilou : le 10/11/22 à 22:27:36

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci1
Mais quel warrior, ce Chicco !

Par laska : le 11/11/22 à 18:51:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28935 messages

575 remerciements
Dire merci1
Super pour Chicco! Des pour que ça évolue de mieux en mieux!

Par pakret : le 11/11/22 à 19:17:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13197 messages

360 remerciements
Dire merci1
Je suis à 100 à l’heure et pas trop le temps de passer sur le forum autre qu’en coup de vent, je viens de voir ton post,

Flûte de pan !!

C’est la merde ces histoires de terrain et de foncier mais aussi de santé. Démêler ces situations c’est pas bien marrant alors tout mon soutien

Par Lsan : le 11/11/22 à 20:54:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci1

Par K.Zel : le 13/11/22 à 15:29:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci
Bon ben Chicco commence vraiment à nous envoyer ch... Et il a une patate d'enfer, l'autre oeil bien brillant. (Il râle, oui, mais se laisse vraiment bien faire) Dans son cas, le clerapliq a fait des miracles, c'est vraiment net. On a encore du boulot, mais au moins on voit bien l'évolution maintenant. Et encore merci de votre soutien à toutes

Et sinon, Grimm m'a épaté hier. Quand je dis qu'il est vraiment chouette.. Déjà, ça a commencé en bossouillant à pied. On en est venu à l'idée (à la con) de le faire passer dans une espèce de grand cerceau bricolé. En décomposant ++ il a bien capté l'idée, et ça a fini un peu comme les chiens de cirque en mode "hop !" et il passe dans le cerceau (au pas très cool...pour le moment )

Plus tard, moment du repas : on en rentre certains au box pour une ration, dont Chicco et Linda qui vivent en greffe la journée, et ne sont séparés qu'au moment du repas. Linda finit bien plus vite, donc on la remet dehors et normalement, elle attend Chicco. Mais hier, elle a eu un bug de mémé, comme ça peut arriver. C'est à dire qu'elle est partie en pâture plus loin, sans attendre Chicco donc, et s'est mise à paniquer d'un coup, je suppose à cause de l'absence de son copain.
Elle s'est mise à arpenter la pâture au trot, puis au galop, en hennissant. Moi j'étais affairé dans l'écurie, et j'entends Grimm hennir, chose rare. Je sors voir ce qui se passe. Grimm me regarde et hennit, puis regarde vers Linda et hennit. Et c'est là que je vois que la ponette part en cacahuète. Et ça a été assez fou, parce qu'il y a eu une communication avec Grimm, comme s'il attendait mon aval. Alors je lui ai dit "Vas-y" et il est parti au galop rejoindre Linda. Là, clairement, il l'a gentiment aiguillée pour revenir au bord de pâture, à côté de l'écurie où elle se met normalement. Et là, on a pu la rassurer et elle a enregistré que son copain était au box et s'est calmé.
Je suis vraiment content, parce que normalement, c'est Cawr qui fait du "rangement" comme ça, et c'est vraiment bien de savoir que j'en ai un autre pour prendre le relais . Je me suis dit que j'avais vraiment là un très chouette poney, vachement équilibré (ça me change, on ne va pas se mentir, par rapport à un Cawr, un Baron ou un V.Ron )
En bref, je suis vraiment fan de mon petit Welsh


Par SweetFee : le 13/11/22 à 16:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2902 messages

107 remerciements
Dire merci
Trop mignon ce petit

Par dilou : le 13/11/22 à 16:39:36

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
oh c'est mignon !

Par K.Zel : le 14/11/22 à 00:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12463 messages

840 remerciements
Dire merci
Bon, il a tiré les cheveux de la fille d'une proprio aujourd'hui... On dira qu'il est mi-ange, mi-démon (absolument rien de grave, la petite n'a eu ni peur ni mal)

Par Lsan : le 14/11/22 à 12:44:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Bah fallait pas laisser traîner ses cheveux aussi


Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval