Une vie paisible à 3 pas si paisible ...
Sujet commencé par : elphe - Il y a 2326 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3912 personnes suivent ce sujet.
Par elphe : le 09/02/16 à 17:32:18
Dire merci | Bonjour à vous ... ![]() Présentation de la petite équipe qui vit chez moi ![]() Tout a commencé grâce à elle, Lydie de Salherm dit Lady, AA de 17 ans, ma jument de "sport" avec qui je n'ai presque rien fait à part lui faire passer l'envie de tuer son cavalier et se défendre violemment ![]() ![]() Après beaucoup de doutes et de remise en question, je n'ai pas pu me séparer d'elle ... cela fait maintenant 7 ans qu'on vit ensemble et ma foi on a trouvé notre équilibre en ne faisant que de la balade coolllll sans prise de tête ![]() ![]() ![]() Nous voilà à l'époque où on "travaillait" ![]() ![]() Puis est rentré dans nos vies, Navire d'Elle, SF de 15 ans, amoureux inconditionnel de Lady, le seul qu'elle tolère à 200%, des inséparables, une amie l'a mis en pré retraite chez moi depuis 2 ans maintenant ... compagnon de pré et de balade de Lady ![]() ![]() ![]() ![]() Et enfin ... y'a moins d'un an, Vick Scooper Bars, Paint horse de 7 ans, a subitement fait irruption dans notre petite vie pour notre plus grand bonheur... Balade, cours et concours à venir avec lui, je réalise enfin tous mes rêves à cheval grâce à lui ![]() ![]() ![]() ![]() Bref c'est la belle vie chez nous ![]() ![]() Bonne future lecture et merci pour le suivi de nos aventures ![]() Arfff oui et j'allais oublié mon autre équipe de 3 ... mes compagnons de balades de gauche à droite : Galia, Drago et Birdy ![]() Message édité le 10/02/16 à 08:32 Message édité le 27/11/17 à 10:08 |
Par sheytana : le 22/05/20 à 11:31:24
Dire merci | Ils ont la patate ! La première photo est magique ![]() |
Par vanou85 : le 22/05/20 à 12:50:06
Dire merci | Contente d'avoir de vos nouvelles! ![]() |
Par elphe09 : le 22/05/20 à 14:09:43
Dire merci | sheytana ancien cheval de CSO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vanou85 ![]() ![]() ![]() Je suis vos nouvelles en sous marin, plus grand chose à raconter niveau équestre de mon côté mis à part que mes chevaux sont devenus de vrais chevaux de pré avec dread et pied nus ![]() ![]() ![]() ![]() et mon seul but va être de reprendre les balades ... niveau enseignement j'ai tout mis de côté à défaut du tps et de pas trouver d'endroit proche de chez moi où prendre des cours qui me plairait ![]() |
Par irisetquiara39 : le 01/05/21 à 21:23:09
Dire merci | y'a plus personne ici ? mode nostalgique ON ![]() |
Par Kahlia : le 03/05/21 à 21:18:10
Dire merci | Bon, ben chuis par là alors 'azy je poste !! ^^ La team Elphe est dans la place, on s'est vues y'a pas longtemps, everybody is fine ! Et Lady, quelle jument... ![]() |
Par irisetquiara39 : le 03/05/21 à 21:48:23
Dire merci | ahhh kahlia vous ici ma chère ![]() |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (67 865) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous