Une vie paisible à 3 pas si paisible ...
Sujet commencé par : elphe - Il y a 2326 réponses à ce sujet, dernière réponse par laure4012 personnes suivent ce sujet.
Par elphe : le 09/02/16 à 17:32:18
Dire merci | Bonjour à vous ... ![]() Présentation de la petite équipe qui vit chez moi ![]() Tout a commencé grâce à elle, Lydie de Salherm dit Lady, AA de 17 ans, ma jument de "sport" avec qui je n'ai presque rien fait à part lui faire passer l'envie de tuer son cavalier et se défendre violemment ![]() ![]() Après beaucoup de doutes et de remise en question, je n'ai pas pu me séparer d'elle ... cela fait maintenant 7 ans qu'on vit ensemble et ma foi on a trouvé notre équilibre en ne faisant que de la balade coolllll sans prise de tête ![]() ![]() ![]() Nous voilà à l'époque où on "travaillait" ![]() ![]() Puis est rentré dans nos vies, Navire d'Elle, SF de 15 ans, amoureux inconditionnel de Lady, le seul qu'elle tolère à 200%, des inséparables, une amie l'a mis en pré retraite chez moi depuis 2 ans maintenant ... compagnon de pré et de balade de Lady ![]() ![]() ![]() ![]() Et enfin ... y'a moins d'un an, Vick Scooper Bars, Paint horse de 7 ans, a subitement fait irruption dans notre petite vie pour notre plus grand bonheur... Balade, cours et concours à venir avec lui, je réalise enfin tous mes rêves à cheval grâce à lui ![]() ![]() ![]() ![]() Bref c'est la belle vie chez nous ![]() ![]() Bonne future lecture et merci pour le suivi de nos aventures ![]() Arfff oui et j'allais oublié mon autre équipe de 3 ... mes compagnons de balades de gauche à droite : Galia, Drago et Birdy ![]() Message édité le 10/02/16 à 08:32 Message édité le 27/11/17 à 10:08 |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par elphe : le 09/09/16 à 09:00:59
Par elphe : le 09/09/16 à 09:14:20
Dire merci | Résumé de notre séance avec Scooper En mode c'est la rentrée, on se remet sérieusement au taf nous aussi ![]() Chargement dans le camion, comme une lettre à la poste ... par contre pour descendre Môsieur prend son temps, se cale en haut du pont et admire le paysage ![]() ![]() Pansage ok Séance au manège, je sais pas trop quoi travailler à la base vu que c'est une reprise tranquille donc grosse détente de 40 min ![]() Il n'a rien oublié malgré le 1 mois et quelques sans rien faire à part de la balade et un peu de longe Je retrouve rapidement les choses qu'on a mis en place lors des derniers cours mais je le perds souvent car du mal à se concentrer... c'est normal donc j'essaie de recentrer le travail ![]() On a finit par bosser les départs au galop et j'ai laissé sur 2 départs on dira corrects ![]() Bref pas un seul écart, et il a été ![]() ![]() Quelques photos ... la plupart sont floues (je fais ce que je peux avec les gens que j'ai sous la main ![]() ![]() ![]() On motive la bête ![]() ![]() Allez direct dans le boulot, concentration!!! ![]() ça commence, je le perd, y'a un copain pas loin ![]() ![]() C'te fife ![]() ![]() ![]() ![]() Il commence à s'y mettre ![]() ![]() Il revient de plus en plus, ça vient bien ![]() Voilà une photo au trot (désolée de la qualité mais ...) , j'ai réussi à avoir cette attitude quelques foulées, ça vient aussi ![]() ![]() et au galop... toujours floues ![]() ![]() ![]() |
Par vanou85 : le 09/09/16 à 09:20:42
Dire merci | Il est tout beau tout rond! C'est top pour une reprise! Il est appliqué! J'aime bien ce que je vois! Et vive la reprise des cours, ça vous fera du bien! ![]() |
Par elphe : le 09/09/16 à 09:38:47
Dire merci | Merci vanou85 et oui ils sont tout beau et surtout tout rond à la maison ![]() Me tarde oui de reprendre les cours ![]() |
Par Fantômette : le 09/09/16 à 09:39:56
Dire merci | Ah super ces photos ! Il a vachement change je trouves !! ![]() ![]() ![]() |
Par elphe : le 09/09/16 à 09:41:52
Dire merci | fantomette merci ![]() ![]() Moi je le vois tous les jours donc je vois pas forcément le changement ![]() |
Par Fantômette : le 09/09/16 à 09:42:51
Dire merci | Ah oui clairement il s'est vraiment etoffe et ne fait plus bebe ! Il est canon ![]() |
Par elphe : le 09/09/16 à 09:45:56
Dire merci | Merci pour lui ![]() ![]() ![]() |
Par laure40 : le 09/09/16 à 09:50:13
Dire merci | L'est beau, il ressemble à mon Auguy ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Ptibou82 : le 09/09/16 à 09:50:22
Dire merci | Super la reprise ![]() Quelle chance d'avoir un manège à dispo ! |
Par elphe : le 09/09/16 à 09:58:44
Dire merci | Merci laure40 ![]() ![]() ptibou82 Grave et cet hiver je les aurais encore moins loin du CE ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par stephy92 : le 09/09/16 à 10:14:18
Dire merci | c'est top pour les cours moins chers ![]() Bonne reprise, vous commencez aussi à mieux vous connaitre et à vous faire confiance |
Par elphe : le 09/09/16 à 10:16:01
Dire merci | stephy92 oui ![]() ![]() |
Par elphe : le 12/09/16 à 08:52:52
Dire merci | Pas grand chose ici ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait toujours beau donc si le temps reste ainsi séance de longe ce soir pour Scooper ![]() ![]() |
Par elphe : le 13/09/16 à 09:22:00
Dire merci | Séance de longe pour Scooper hier soir, il était en forme le garçon ![]() ![]() ![]() On a sauté, c'est pour cela aussi qu'il était content ![]() Pas haut bien sûr ... 1er obstacle, hauteur de 30cm environ avec petite barre d'appel pour le forcer à passer au trot... il a réussi après moultes passages où soit je passe à côté soit je dégomme tout car j'ai pas envie de lever les papattes ![]() ![]() Le second obstacle était un droit aussi d'une hauteur de 50cm environ, là par contre au galop... j'ai moins galéré à le faire sauter ![]() Séance aux deux mains bien sûr ![]() Aujourd'hui balade ![]() ![]() |
Par Fantômette : le 13/09/16 à 11:33:32
Par laure40 : le 13/09/16 à 14:27:26
Par irisetquiara39 : le 13/09/16 à 19:27:28
Dire merci | oui il s'est bien étoffé ![]() tu penseras à regarder autre chose que ses oreilles la prochaine fois ![]() maintenant j'attends le CR de la balade ![]() |
Par elphe : le 14/09/16 à 08:56:55
Dire merci | oui il s'est bien étoffé surtout le ventre et les fesses ![]() ![]() ![]() tu penseras à regarder autre chose que ses oreilles la prochaine fois rhooooo mais elles sont si mignonnes pourtant ![]() Pour le CR de la balade, tu vas pouvoir attendre irisetquiara39 y'en a pas eu ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui pluie et donc je vais voir demain, je bosse pas ... ![]() |
Par elphe : le 16/09/16 à 09:19:05
Dire merci | Bon et bien hier, je bossais pas et je comptais bien partir avec Scooper en balade ![]() ![]() ![]() Blasée ... c'est le mot ... les cours commencent demain et je suis pas sûre de pouvoir monter à cheval car je rentre dans aucune chaussure à part mes baskets ![]() J'en ai pour 15 jours à 3 semaines ![]() Marre marre marre ... ce soir je vais quand même le relonger et tenter une petite sortie ![]() En attendant quelques photos pour meubler ![]() La responsable du crime ![]() ![]() Mais comment lui en vouloir ... ![]() ![]() ![]() Scooper en plein travail de souplesse ![]() Câlinou entre mec dans le dos de la fille ![]() ![]() Et arc en ciel du soir ![]() |
Par laure40 : le 16/09/16 à 09:56:29
Dire merci | Ouhlala, c'est vraiment pas de chance ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Fantômette : le 16/09/16 à 10:11:31
Dire merci | Oh zut ![]() ![]() ![]() Jolies photos ![]() |
Par elphe : le 16/09/16 à 10:14:08
Dire merci | Merci fantomette pour le rétablissement et les photos ![]() laure40 non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par laure40 : le 16/09/16 à 11:02:41
Dire merci | Demande une carte de fidélité....![]() |
Par elphe : le 16/09/16 à 11:05:14
Dire merci | laure40 c'est ce qu'on m'a dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par elphe : le 19/09/16 à 09:13:52
Dire merci | Hello ici ![]() ![]() Mon orteil va mieux ![]() ![]() ![]() Bon, après, avec le temps dégueu qu'on a eu depuis la semaine dernière, j'aurais pas trop pu faire grand chose non plus ![]() Par contre on a perdu 20° en une semaine, les chevaux rament un peu ![]() ![]() Programme de la semaine pour Scooper (de le voir écrit je m'y tiendrai au moins ![]() Ce soir : longe Mardi : on fait un shooting photo tout les 2 ![]() Mercredi : vermifuge donc repos Jeudi : balade en main (comme vermifugé la veille, je veux pas trop le faire forcer ![]() Vendredi : re sortie (cette fois monté) car changement de pré Samedi : cours dimanche : repos Pour Lady et Navire, ça sera sortie vendredi pour changement de pré aussi ![]() Et môsieur Scooper a retrouvé ses tendres et aimées vaches ![]() ![]() ![]() ![]() Message édité le 19/09/16 à 09:14 |
Par vanou85 : le 19/09/16 à 09:15:59
Par irisetquiara39 : le 19/09/16 à 17:49:39
Dire merci | en même temps elles sont belles ces vaches ![]() ![]() |
Par elphe : le 20/09/16 à 09:13:48
Dire merci | vanou85 ![]() ![]() ![]() Séance de longe hier soir ... au début pas concentré et il avait envie d'avancer soit ... alors on trotte ![]() On a eu de la visite (un couple d'ami qui venaient nous dire bonjour et après une voisine avec son chien). Scooper a été inquiet mais pas de grosse réaction donc fière de lui ![]() Une fois tranquille, il s'est mis au boulot... ça fait plaisir de le voir avancer ET à l'écoute ![]() |
Par laure40 : le 20/09/16 à 09:39:23
Par elphe : le 21/09/16 à 09:01:53
Dire merci | Séance photos hier ![]() Avec Lady, pas trop loin des copains afin qu'elle ne soit pas trop chiante et avec Scooper à un endroit que j'affectionne, pas trop loin non plus de leur pré... ils pouvaient se voir ![]() ![]() ![]() Photos aussi avec mes chiens... Bref la photographe était contente et m'a dit que mes chevaux avaient été les plus coopératifs et sages que tout les autres qu'elle avait eu à shooter ![]() Résultat dans 3 semaines max ![]() et vermifuge ok ![]() |
Par Fantômette : le 21/09/16 à 14:51:12
Dire merci | Ah top pr les photos !! Hate de voir ca ![]() |
Par vanou85 : le 22/09/16 à 08:35:32
Dire merci | ![]() ![]() |
Par elphe : le 22/09/16 à 08:40:11
Dire merci | hâte aussi, je vous rassure ![]() Aujourd'hui, il fait beau, je bosse pas cet après midi donc je vais en profiter de partir avec Scooper en extérieur... ça y est, je me lance!! Peut être que mes voisins vont m'accompagner à pied mais pas sûr ![]() Ayant été vermifugé hier, ça sera sortie au pas, tranquille ![]() ![]() |
Par elphe : le 23/09/16 à 09:11:42
Dire merci | Je me suis donné un gros coup de pied au c*l hier et on l'a faite notre balade ![]() J'ai suivi votre conseil de me mettre une poignée à la selle et ça change la vie effectivement ![]() ![]() Je me souviens qu'à nos débuts, j'étais toujours rênes lâches et ça allait très bien, de plus, en y réfléchissant, les fois où j'ai eu droit à des écarts/demi tour, c'était justement quand je tenais/m'accrochais devant donc j'ai pris sur moi et j'ai fait comme avant... je suis partie avec les chiens et tout ![]() Je suis descendue 3 fois mais plus pour me rassurer moi mais les fois où j'étais à cheval, j'ai réussi à être totalement zen ![]() Scooper, lui, a été irréprochable ![]() ![]() ![]() ![]() Espérons que ça dure ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par elphe : le 23/09/16 à 09:20:00
Dire merci | Mon doudou chien ![]() ![]() Lever de soleil d'aujourd'hui ![]() |
Par Fantômette : le 23/09/16 à 09:24:05
Dire merci | Genial cette balade !! Bravo ![]() ![]() ![]() |
Par stephy92 : le 23/09/16 à 09:53:13
Dire merci | contente de lire ça, bravo ![]() |
Par elphe : le 23/09/16 à 10:10:20
Dire merci | Merci merci ![]() ![]() ![]() |
Par laure40 : le 23/09/16 à 10:13:24
Dire merci | J'adore lire ça !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (67 864) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous