Une vie paisible à 3 pas si paisible ...
Sujet commencé par : elphe - Il y a 2389 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe12 personnes suivent ce sujet.
Par elphe : le 09/02/16 à 17:32:18
| Dire merci | Bonjour à vous ... ![]() Présentation de la petite équipe qui vit chez moi ![]() Tout a commencé grâce à elle, Lydie de Salherm dit Lady, AA de 17 ans, ma jument de "sport" avec qui je n'ai presque rien fait à part lui faire passer l'envie de tuer son cavalier et se défendre violemment Elle a un grossssssssss caractère mais un cœur en or Après beaucoup de doutes et de remise en question, je n'ai pas pu me séparer d'elle ... cela fait maintenant 7 ans qu'on vit ensemble et ma foi on a trouvé notre équilibre en ne faisant que de la balade coolllll sans prise de tête ![]() ![]() Nous voilà à l'époque où on "travaillait" ![]() Puis est rentré dans nos vies, Navire d'Elle, SF de 15 ans, amoureux inconditionnel de Lady, le seul qu'elle tolère à 200%, des inséparables, une amie l'a mis en pré retraite chez moi depuis 2 ans maintenant ... compagnon de pré et de balade de Lady ![]() ![]() ![]() Et enfin ... y'a moins d'un an, Vick Scooper Bars, Paint horse de 7 ans, a subitement fait irruption dans notre petite vie pour notre plus grand bonheur... Balade, cours et concours à venir avec lui, je réalise enfin tous mes rêves à cheval grâce à lui Nous apprenons à nous connaître, la route de la grande complicité va être encore longue, on a des désaccords mais ça va le faire, j'en suis sûre ![]() ![]() ![]() Bref c'est la belle vie chez nous ![]() Bonne future lecture et merci pour le suivi de nos aventures Arfff oui et j'allais oublié mon autre équipe de 3 ... mes compagnons de balades de gauche à droite : Galia, Drago et Birdy ![]() Message édité le 10/02/16 à 08:32 Message édité le 27/11/17 à 10:08 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 179) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Elle a un grossssssssss caractère mais un cœur en or