Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


2014 chez les Valdraco

Sujet commencé par : syrius - Il y a 351 réponses à ce sujet, dernière réponse par syrius
10 personnes suivent ce sujet.
Par syrius : le 07/04/14 à 11:47:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
Nouvelle année… donc nouveau post

Les Valdraco en 2014, ce sont …
- De très beaux projets de vie
- Une nette progression espérée en dressage
- 6 merveilleux poulains attendus de Tis (dont 3 Valdraco),
- Le lancement de la 2è génération Valdraco (puisque Belgara sera saillie),
Et tant d’autres choses à suivre ici, pour ceux qui souhaitent partager un bout de nos aventures.

Je recommence la présentation de ceux qui font ma vie et mes plus grands bonheurs… et oui, encore !!

Chaque cheval de l’élevage est un choix du cœur, avant d’être des reproducteurs, ils sont mes chevaux, ma vie, mon rêve.
L’envie de partager une histoire avec chacun d’entre eux, d’avoir un lien réel. Aussi l’élevage n’est pas très grand…


Tislero, mon étalon roi, champagne ambre, et 7 ans cette année, l’âge de raison !




Cette année sera axée sur le dressage et les spectacles en liberté… agrémentée de quelques ballades entre amis…
Et de quelques belles surprises que je partagerai avec vous au fil des mois ;-)





Il vit évidement toujours au pré avec ses juments, il saillit en liberté.
J’en profite pour dire ici aussi qu’il n’est plus proposé aux saillies extérieures : c’est trop de travail pour moi, et trop de bouleversements pour lui : nous ne courrons pas après l’argent que ça rapporte, on fera sans !



J’ai usé trop de mots pour dire à quel point j’aime ce cheval, et à quel point je m’éclate à présent sur dos… tandis que le lien à pied est toujours aussi fort, une évidence, c’est instinctif pour nous 2… franchement, on s’aime !!

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 175) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval