Post des futures mamans 2015
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 1899 réponses à ce sujet, dernière réponse par Soleil of Dream6 personnes suivent ce sujet.
Par Antares62 : le 16/01/14 à 14:17:56
Déconnecté | nouveau post pour de nouvelles saillies ! (ou inséminations lol ) Alors qui tente cette année ? vous avez prévu qui pour votre jument ? on fait inséminer notre trotteuse cette année (grande première pour nous mais aussi pour elle ) elle a bientôt ses examens (culture utérine etc) on croise les doigts pour que tout les résultats soient bons :-/ on lui met Sacred Asset dessus Lamoura , TF ![]() ![]() l'étalon ![]() ![]() Lien |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par cici : le 15/04/15 à 11:51:13
| Dire merci | T'as vu ça! un rose et un noir en plus elle est trippante cette jument ! Je reteste PH ce soir, j'ai zappé les bandelettes ce matin ... |
Par cici : le 15/04/15 à 11:54:46
| Dire merci | Tamara x Inal (juliedebert): né le 24 février Oceane x Akanto (al): Febus d'Auréa né le 27 février Lou Ann x Sleipnir des Aubus (Lou Ann58) : Fer'Ann né le 11 mars Chipie x Roc (boby): Frodon né le 13 mars Dazalina x Galbi Belfina (mimine30): Falkor Belfina né le 17 mars Djerba Bint Talisman x Vic Altaïr (altair62): French Kiss Angel Pah née le 24 mars Reine de Since x Ringo (Celtik_Amzer): Faol'an An Amzer Vrao née le 26 mars Kasha du Colombier x Galbi Belfina (mimine30): 20 mars Mirabelle x Ice Blue (cici): Féline des Vénus née le 13 avril Mleha de Comminges x Vic Altaïr (altair62): Fastnfurious Angel Pah Olega x Julio (beckounette): Fenycia de Jaspe née le 13 avril Paloma x Phérédinn (Loustix): Fenrir G né le 26 mars Alija x Inal (juliedebert): mars/avril Querida x Inal (juliedebert): Fautxo Beltxa né le 3 avril Camela x Dove (lilou): Faisca Sol Real née le 7 avril Jasmine Montgothier x Silbury Blue samouraï (Soleil of Dream): Festival du Soleil né le 24 mars Liana x mister X (juliedebert): avril Nati x Cza x Gil's Probat (irisetquiara39): mi avril Bedjaya Belfina x Galbi Belfina (mimine30): mi avril Quitty Kakoo x Ice Blue (cici): mi avril Kirikou x Wellan (kirikou): fin avril Fanta x mister X2 (juliedebert): avril/mai Union Sacrée x Dove (lilou): début mai Olphy x Karel (urkhan): 16 mai Blue Bonanza Big x Travis Trouble (val): Blue Trouble née le 11 avril Rose x Heros (mathnord): début juin Inara x mister X3 (juliedebert): juin Kaprysse du Drap d'OR x Fahiz IBN KUDA (kaprysse): début juin Kalina x Urugai OCO (moncheval33): 15 juin Mineth de la Goutelle x Cza Gil's Probat (csabrina) : 15 juin Lebrera x Akanto (al): 1° juillet Elea x Akanto (al): 15 juillet Thâna x poney (idole 24): au cours de l'année Message édité le 15/04/15 à 11:54 |
Par Soleil of Dream : le 15/04/15 à 21:05:35
| Dire merci | Allé c est au tour de Nati ce coup ci !! Sinon elle va exploser ! |
Par cici : le 15/04/15 à 21:09:22
| Dire merci | En tous cas ca sera pas Quitty la prochaine, PH rose fuchsia, j'en ai mal aux yeux |
Par csabrina : le 15/04/15 à 21:14:41
| pour nati, ca vire au jaune, ca commence à sentir bon, n'est ce pas @irisetquiara39 |
Par irisetquiara39 : le 15/04/15 à 21:44:24
Par peace_and_love : le 15/04/15 à 22:48:09
| Dire merci | bonne nuit irisetquiara39 ![]() |
Par Soleil of Dream : le 15/04/15 à 22:57:45
| Dire merci | Des belles photos au réveil c est ça ? |
Par Celtik_Amzer : le 16/04/15 à 00:39:53
Par irisetquiara39 : le 16/04/15 à 04:15:23
| Dire merci | SHE is born ![]() |
Par csabrina : le 16/04/15 à 07:33:35
| fiable les bandelettes !!! |
Par Loustix : le 16/04/15 à 07:48:22
Par lilou : le 16/04/15 à 07:50:28
| Dire merci | Et bé, et la photo? |
Par csabrina : le 16/04/15 à 07:53:52
lilou : je pense qu'iris aura pas le temps d'en mettre une avant cet apres midi/ce soir |
Par Soleil of Dream : le 16/04/15 à 08:38:32
| Dire merci | Yes Nati !!! Maintenant on veut voir la merveille !!! |
Par cici : le 16/04/15 à 09:03:35
| Dire merci | Yesssssssss féliciations @irisetquiara39 et Nati !!! et merci les bandelettes, c magique ce truc |
Par chapaval : le 16/04/15 à 09:16:05
| Dire merci | Oh super félicitations !!!! Tout le monde se porte bien ? |
Par csabrina : le 16/04/15 à 09:24:52
Nati a bien délivré, par contre, apparemment, la tetée etait un peu délicate. Elle a pu la faire teter ce matin avant d'aller au boulot et une amie va passer dans la matinée (j'y serais bien allée, mais avec mon ventre de femme enceinte de 8mois et demi, j'ai un peu peur de me prendre un coup de croupe si j'essaie de faire teter seule ) le véto passe ce soir pour les serums et autres formalités de naissance Voila pour les grandes lignes, pour les photos et le récit, honneur à l'heureuse propriétaire mais il va falloir etre patients ![]() cici : oui, les bandelettes, magique !!! ce qui est marrant, c'est qu'on a essayé une bandelette pour la 1ere fois mardi, à croire qu'on avait prédit le truc lol ! mais en tous cas, cette fois ci, nati aura été réglée comme une horloge : 346 jours, donc 11 mois 11 jours tout pile ! |
Par peace_and_love : le 16/04/15 à 09:31:09
| Dire merci | yeah ! franchement, quand je vois un éleveur qui a testé les bandelettes une fois et qui a arreté car il accusait d'avoir rendu sa pouliche malade +++++ ... j'me dis le c*n et je reste polie !et bienvenue à la choupinette !! |
Par cici : le 16/04/15 à 09:47:35
| Dire merci | Ah non jamais sans mes bandelettes quand je vois Quitty rose pétant tous les soirs, je pars dormir tranquille |
Par sweetdream : le 16/04/15 à 13:10:49
DéconnectéDire merci | Je viens rarement sur cette partie du forum et je découvre ce post. Félicitations aux heureux et futurs propriétaires de poulains 2015. ![]() J'attends moi même un poulain(enfin ma jument) pour (à partir je vais dire) de la semaine prochaine. J'ai choisi le même étalon que irisquiara et Csabrina alors je suis heureuse de lire ce matin qu'il sait faire des pouliches mais je vais vite redescendre de mon nuage car je n'ai pas prévu de garder le poulain. Ca sera le premier pour ma jument alors j'espère avant tout que tout se passera bien. Je désirai qu'elle pouline assez tôt (elle a 6 ans) pour être tranquille plus tard si je désirai la faire reproduire et garder une descendance. Je ne suis plus certaine non plus de garder ma jument car j'ai deux enfants en bas âge et je devrais rattaquer un master en plus de mon boulot à partir d'octobre plus 4 autres équidés bref. Mais en même temps elle est hyper attachante Bon sinon pour ceux qui ont choisi cet étalon, qu'est ce que vous attendiez qu'il transmette? Petite photo de ma jument en novembre. Elle est de couleur crème, c'est ONC. ![]() |
Par toto00789 : le 16/04/15 à 13:13:33
| Dire merci | Jolie jument ! |
Par irisetquiara39 : le 16/04/15 à 14:09:35
| Dire merci | ah je l'avais vue en annonce cette cocotte, je me serais presque laissée tentée et... ![]() c'est un étalon que je connais depuis longtemps, j'aimais son modèle, ses origines et son mental, j'attendais ses perfs ![]() du coup il avait tout pour me plaire quand ce fut le moment ![]() |
Par peace_and_love : le 16/04/15 à 14:32:33
| Dire merci | trop mignonne |
Par beckounette : le 16/04/15 à 14:47:59
| Dire merci | Félicitations aux nouvelles mamans... des photos des photos de bb moi je plane avec la mienne complètement gaga tout le monde dit que je suis foutue (elle était prévue à la vente) mais comme je dit pour le moment elle est à la maison.. Bandelette PH génial, je connaissais pas avant de venir sur le post, j'ai trouver une vieille boite à la maison de notre aquarium et quand je dit vieille au moins 4 ans. j'ai testé pour voir et matin plus de 7, soir carré qui n'a pas viré (orange) et poulinou dans la nuit. |
Par cici : le 16/04/15 à 14:50:39
| Dire merci | Les miennes aussi sont périmées mais de novembre 2014 irisetquiara39 pouhhhhhhhh elle a l'air épuisée et j'imagine que tu dois l'être aussi aujourd'hui! moi même 3j après j'ai pas encore récupéré ... Lol |
Par cici : le 17/04/15 à 07:50:16
| Dire merci | PH à 8 pour Quitty, j'emmène Mira à la saillie l'esprit tranquille |
Par csabrina : le 17/04/15 à 09:27:52
sweetdream : ah mais il me semble que je l'ai vue ta jument l'an dernier chez l'étalonnier Il a eu deux cremes, dont une suitée, je suis sure d'avoir vu celle qui etait suitée, mais il me semble que la tienne aussi je l'ai vue, quand on a emmené Mineth et récupéré Nati je crois. Moi j'ai choisi Probat car je souhaitais un Psar bien construit avec un bon mental, au moins un peu valorisé, tout ca dans un budget abordable et proche de la maison. Il remplit pleinement tous ces critères alors on a sauté sur l'occasion. |
Par sweetdream : le 17/04/15 à 13:23:38
DéconnectéDire merci | Merci pour les compliments ![]() Ma jument n'était pas suitée. Elle est restée 4 jours chez l'étalonnier. Physiquement je ne lui trouve pas de défauts alors comme je savais que je ne voulais pas garder le poulain j'ai cherché un étalon PSA pour produire en PP et du bai pour faciliter une vente car j'espère un poulain isabelle. Je connaissais l'étalon pour l'avoir vu en endurance. J'aime beaucoup son ossature et sa ligne de dos et il n'est pas une tête trop "arabisée" de plus il n'est qu'à 10 km de chez moi. J'ai hésité avec Fashram. J'ai mis une annonce pour ma jument mais je ne suis pas très motivée pour la vente. Alors je selectionne un acheteur qui n'existe pas Elle mérite qu'on lui accorde plus de temps que je l'ai fait mais bon elle ne se plains pas de ne rien faire non plus. |
Par csabrina : le 17/04/15 à 13:46:50
| 4 jours, ca a été rapide dis donc ! c'est super quand ca prend vite comme ca ! moi j'ai du la ramener deux fois, et la deuxieme fois, on a du tomber un jour trop tard (mon véto avait échographié le mardi, il m'avait dit elle devrait ovuler samedi/dimanche, on la ramenée le vendredi, c'etait trop tard, du coup, on l'a piquée à la prosta pour lui declencher de nouvelles chaleurs plus vite, sinon on etait bons pour attendre un 3eme cycle !) mineth est restée la bas en gros du 21 mai 1er juin puis du 20 juin au 5 juillet. |
Par csabrina : le 17/04/15 à 13:53:38
| d'ailleurs, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'étalon, mais aussi de Mineth |
Par Soleil of Dream : le 17/04/15 à 19:57:53
| Dire merci | Bonjour Je profite d'etre sur un ordi pour vous mettre des photos de mon Festival : ![]() ![]() Et cette photo que j'adore : ![]() Et celle la est recente : ![]() |
Par csabrina : le 17/04/15 à 20:19:54
| oh il est tout mignon !! il a l'air sacrément haut perché sur ses grandes échasses |
Par Soleil of Dream : le 17/04/15 à 20:28:22
| Dire merci | il avait 15 jours sur les premieres photos. Il a eu 3 semaines mardi et la dernière photos est de mardi il me semble! |
Par peace_and_love : le 17/04/15 à 20:51:22
| Dire merci | il est tout mignon ce petit la !!! j'veux un tachu pareil l'année prochaine, pas trop de blanc comment va ta jument, ca c'est bien remis ? |
Par irisetquiara39 : le 17/04/15 à 21:32:18
| Dire merci | hihi rigolo comme tout ce petit Festival !!! |
Par irisetquiara39 : le 17/04/15 à 22:11:31
Par cici : le 17/04/15 à 22:11:35
| Dire merci | On dirait un crapaud Festival sur l'avant dernière photo !Ma Féline est partie ce midi avec sa maman, direction petit frère/soeur 2016 ... Mira arrivée froide de chez froide le temps de discuter, que l'étalonnier arrive (ce sont ses parents qui m'ont accueillie ils gèrent pas ça eux :P ), qu'on installe la Miss dans la cage de soufflage ... Bah une fois le beau Sonnys arrivée: flaque de pisse, clignotage de vulve et tout ce que tu veux à 2 doigts de la saillir mais ellea fini par taper donc ils verront demain et dimanche comme ça se présente ....En attendant je pleure parce que ma choupinette me manque purée ![]() |
Par Soleil of Dream : le 17/04/15 à 22:48:59
| Dire merci | peace_and_love Jasmine va très très bien ça c est complètement remis. Elle n a d ailleurs pas été recousu. Il n y a même aucune contre indication a la remettre a la saillie. |
Par Soleil of Dream : le 17/04/15 à 22:51:11
| Dire merci | irisetquiara39 futur baie ou grise ? On ne voit pas sa tête ! |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

elle est trippante cette jument ! Je reteste PH ce soir, j'ai zappé les bandelettes ce matin ...

) 
!

alors comme je savais que je ne voulais pas garder le poulain j'ai cherché un étalon PSA pour produire en PP et du bai pour faciliter une vente car j'espère un poulain isabelle.
Elle mérite qu'on lui accorde plus de temps que je l'ai fait mais bon elle ne se plains pas de ne rien faire non plus. 

le temps de discuter, que l'étalonnier arrive (ce sont ses parents qui m'ont accueillie