Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6537 réponses à ce sujet, dernière réponse par Folete
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :




Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]






Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >

Par sheytana : le 04/01/20 à 14:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Oh mince Courage !

Par Manon2201 : le 04/01/20 à 15:17:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5619 messages

36 remerciements
Dire merci
Ils se sont donnés le mot pour la nouvelle année ou quoi ... C’était véto hier pour mon grand jaune donc je compatis

Par zenzile : le 04/01/20 à 15:30:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
N'empêche que ...........

Ajourd"hui du coup, je prévois COOL ...

Calin et solarium pour commencer.
Connerie au RDV

Ensuite longe licol cool pour voir.

Puis tout seul pour voir ... alors ... euh... voilà



Allez comprendre, curieuse de savoir ce qu'il a quand même.. ça n'a pas l'air de venir du jarret en tout cas.
DOS ? ROULE ? SCIATIQUE ?

ce qui expliquerait que plus de soucis monté que sans selle si c'était le dos et potentiellement l'alerte à l'inconfort au boulot et son côté insupportable ces derniers temps ...


Par Amoureusement : le 04/01/20 à 20:44:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Même sur la dernière video en lib il me semble bien bloque des épaules quand même... Zéro amplitude d'épaule !

Par zenzile : le 04/01/20 à 21:32:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
Ouais mais e'core... Ça c'est pas nouveau ça fait belle Lurette qu'il a pas d'amplitude d'épaules 🤣🤣🤣

Par zenzile : le 16/01/20 à 19:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon bah............;; après un petit tour de la véto, c'est pas pire que d'hab, il n'a jamais reboité autant que l'instant T de la vidéo là...
il est + au test de flexion sur son jarretn donc voilà, on pense que froid, humidité, longe de la DP (trop souvent) a aidé a déclenché ....

Du coup, bahhhhh, arbeit, comme d'hab à faire du muscle, j'ai repris tranquillement avec un traitement (non pas d AI.... ) après je reprendrais les chondro et gluco, (que j avais recommencé) j'adapte le boulot avec de très longue détentes et cool raoul le temps de mettre les différents bouts en place, et .... je fais "avec" !

J'ai décidé de reprendre des cours aussi tant que c'est gérable côté financier, avec notre cedric... on a commencé Dimanche, il l 'a monté aussi pour sentir.
Du coup, effectovement en pli externe il est plus droit, et après on a pas mal bossé le galop et la mise en avant en gardant la tension.

D'après lui quand il est pas net net, c'est presque mieux de le laisser s appuyer un peu façon 5 eme jambe et de laisser tout doucement passer pour le mettre plus sur les hanches su rla fin.

Il a été très bien, du coup, lundi et mardi, c'était la DP, hier, vu sa tronche, je l'ai longé ds le grand paddock pour qu'il dégaze, vu qu avec la DP c'est plutôt cool et une nana me le sort à la demande au paddock, donc j essaie au mieux de le sortir 2 fois... ça lui fait pas de mal.

En tout cas, vu sa tête en ce moment ça va pas trop mal.

J'ai diminué un peu la bouffe pour aps qu il me saute trop à la tête, et avec ça il a encore de l 'energie à revendre. (5 L de floco au lieu de 7... huhu et une ration de cobs à tremper à la place pour l instant)...

Par Cocktail_jet : le 16/01/20 à 20:07:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Ton véto et toi avez raison ...c’est là meilleur chose à faire!
Je te souhaite de t éclater avec ton jaune en 2020!

Par zenzile : le 23/01/20 à 15:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
oh bah le programme 2020 va être simple...
Boulot à la maison, se refaire coacher, voir comment ça évolue, apprendre à se faire confiance ( il serait temps... ) et muscler le poney.. et pour moi.... ben...

composer avec sa force et sa connerie.
La connerie je commence à y être de plus en plus froide (au manege en tout cas ).
dehors on verra le moment venu, là il gèle, limite je suis contente j'ai une excuse pour pas sortir HAHA

Il a la patate le poney en tout cas et le moral. c'est dejà bien

Par zenzile : le 26/01/20 à 22:16:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
Merde, pavé effacé, je suis deg ...

Bon, la séance d'hier sur la lignée de jeudi, pli externe, se faire tenir le cheval seul, bref pas gagné.

Des mains, trop de mains, toujours trop de main, jusqu'à 5 min de la fin ... Des mains de travers, un poney fénéant qui me fatigue, des jambes collées, s'asseoir mais pas partir en avant, s'asseoir, mais oublier d'ouvrir et tenir mes épaules ... Regarder par terre, au lieu de lever le nez.

Bref tout ça toout ça, on connait tous ça je crois. Mais bon ... Le poney est pas rancunier, c'est déjà pas mal (et moi non plus ça tombe bien) du coup calin fin de séance quand même HEIN





un garrot pas à sa place .... ça ça m'énerve car on sait le faire ... et le jarret peine encore ... On a fini le produit donné par la véto, on rattaque les gluco/chondro, et je dois commencer mes séances en petit 3 pistes au pas pour l'aligner et engager les posterieurs tranquillement au pas mini 20 minutes... Puis bosser, avancer, etc.. bref faire du steak





un poney qui râle .... et moi "alleeeeezzzz = appel de langue agacé"




le fameux pli, et les hanches qui veulent pas aller en dedans...



Tu peux le faire tiens toi, bordel, voilà, (planté d'éperons -parait qu'il faut que je fasse sans avoir peur de me faire éjecter- + tirer "non çafautpasfaire!!" + croiser "çanonplus....car c'est MAL"



On se detend, un poil ...



un poil plus, et on s'tient aussi ... ah ben voilà. même les mains de travers, mais on m'a tellement dit que j 'étais figée aussi et qu'il faut que j ose bouger que c'est peut être un peu TROP, et surtous pas aux bons endroits.. HAHA



Bon allez, repos du poney, sans rancune, ça ira mieux au fur et à mesure. C'est pas comme si on avait regardé les mouches voler pendant trop longtemps .... faut un peu de temps ...









Message édité le 26/01/20 à 22:22

Par sheytana : le 26/01/20 à 22:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Elles sont top les photos

Par Chrysalis : le 26/01/20 à 23:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
Jolies photos !
Ça y est toi aussi tu te décides a bosser ?

Par zenzile : le 27/01/20 à 05:54:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
Fallait bien s'y remettre un jour....
M'enfin hier on a rien fait du tout'

Faut surtout que je me décide à accepter le '' moche '' et les erreurs... Mais toucher quand même... un peu 😅.... Enfin beaucoup plus qu avant... Et ça... C'est pas gagné... Et je ne suis pas sortie depuis un moment en plus... 🙄


Par Cocktail_jet : le 27/01/20 à 08:54:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
tu penses le resortir en concours ? cso ?
Je te comprends quand ils sont pas a l'aise c'est pas facile d'oser demander...pourtant c'est le bon boulot qui les "soigne"

Par lonestarranchcowboy : le 27/01/20 à 14:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
très chouettes les photos
j'adore la 5ème
on dirait qu'il se marre, lui aurais tu donné un ordre hilarant

Par laureBrrrrr : le 27/01/20 à 15:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
Tu l'a monté si cours devant toute la séance ?


Message édité le 27/01/20 à 15:56

Par Desroses : le 29/01/20 à 13:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6734 messages

124 remerciements
Dire merci
Sympa !
Il a pas l'air simple !

Par zenzile : le 06/02/20 à 17:37:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
yeahhhhhh ! une bonne séance UNE !

Ced est venu me faire bosser ce matin !

J'avais ramé un peu depuis la dernière, et j'en ai discuté avec laurebrrrrr pour me sortir de cette merde.
Le mix de blablablabalbalablabalbalbalbalablablaa (x1000) de Laure ---> et de Ced mixé collent ensemble, ça me facilite la vie. Je reviens à mes amours (comme avec Manu, mêmes méthodes, plus ou moins simples et justes) sauf que Ced me sort VRAIMENT de mon confort et me fait faire des trucs que je ne fais JAMAIS et surtout, ben j'ai pas le droit d'abandonner ...



Même si c'est pas bien fait, même s'il manque une roue, tout ça tout ça on FAIT.

Pour le reste on travaille la justesse de ce que je sais faire, qualité de l'allure, qualité du contact, tout ça.

Puis comme le Syre dans sa petite tête s'est aussi remis au taf (ENFIN) ça commence à aller bien.

Ce matin il était un peu frai, juste ce qu'il faut pour avoir du tonus mais pas assez pour être con (en fait il étiat surtout rapidement avec moi, et ça c'est carrément cool de le retrouver, je commençais à desespérer pour tout vous dire)

Donc le Syre a bien voulu se tenir, sans lâcher le contact, un peu trop parfois quand sur les épaules, mais dans l ensemble on a pu lui garder le nez en haut et travailler sur son impulsion/ tonus.

Au trot ça allait pas mal Alors le programme c'était :

Au pas :
- sortir les hanches - épaules droites
- sortir les épaules - hanches droites
- cessions bout du nez vers l'extérieur
- EED : affiner position de mes jambes pour avoir une EED JUSTE sur un cheval ployé, sans que les hanches ne devient, en restant sur 3 pistes pour le moment, pour ne pas en faire trop (et mal) et penser postérieur interne plus que "cheval tordu"

Pareil au trot.
............... du coup le syre s'est redressé et pour une rare fois, ben il était aligné et n'a pas basculé la nuque. YOUPIIIII CHAMPAGNNNNNNNNNEUUUUUH

Galop ...
- cession à la jambe du pare botte vers X, demi volte vers la piste - galop sur la demi volte - avancer - au trot et on recommence.
- EED au trot - départ au galop, avancer (avancer les mains aussi, le garder redressé, relacher, poser les mains blablablabalbala
- EED - galop - cession au galop bout du nez vers l'extérieur. j'en ai CHIé MA RACE, et on y est pas encore) demi volte, piste, cessions, demi volte piste...

en gros, ça ressemblait à ça.

AH OUI. SANS PEDALES, évidemment .... eh ben j suis descendue, j'arrivais plus à marcher

ouais, ça faisait vraiment longtemps que j'avais plus fait d'EQUITATION en fait je montais juste à cheval ... SOUPIR.

Par zenzile : le 06/02/20 à 17:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
pis à un moment j zonais au pas quand ced a eu un coup de fil il raccroche et dit "eh t 'es pas censée être au galop toi ???"

je me susi l'air de rien je vais récupérer un peu de vie... mais non

Par sheytana : le 07/02/20 à 07:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci

Par takhan : le 07/02/20 à 11:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7512 messages

460 remerciements
Dire merci
mais il a l'air super intéressant ce cheval a monter !
on dirait un surdoué qui a pas envie de se faire chier et ... qui le dis

en tout cas oui pour la cavalière pas facile "d'oser y toucher" quand on sait la réponse qu'il peut donner. J'ai connu ça, il faut arriver a se détendre tout en restant en vigilance, l'avantage c'est que t'as facilement les épaules en place

Par zenzile : le 08/02/20 à 09:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
Super intéressant à monter je ne sais pas, ... Mais on peut dire ça. Parce que tu n'es jamais "tranquille". Il apprend vraiment à anticiper et son physique/force fait que si tu fais mal, t'es pas aidée et tu le sais assez rapidement .... (son caractère aussi d'ailleurs).
Surdoué je ne pense pas c'est pas un avion de chasse, mais qui a pas envie de se faire chier c'est certain, sauf quand on arrive à l'emmener où on veut avec son Envie à lui de bien faire oui ça peut faire de chouettes trucs... Le problème c'est de lui donner envie

Bref e, tout cas, c'était chouette de débloquer un truc ça faisait longtemps ( à part la séance de cso avec Mathieu et CC en décembre qui avait été top, mais avant ça on avait ramé sur les 3 heures précédentes du stage aussi donc bon) ....

je ne perds pas espoir... haha. 14 ans le bichon cette année, rien n'est perdu on va dire, on se fait juste un peu vieux tous les 2 on a besoin d'un bon entrainement pour faire faire bien.

Par Chrysalis : le 08/02/20 à 09:49:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
Je suis contente de te voir reboostée !
C'est compliqué un cheval qui ne veut pas se mettre a l'effort tout en restant dans le cadre que le cavalier -tente- de lui impose-r.

Ce qui perturbe le plus c'est d'avoir du mal a faire le distinguo de la réaction du " aïe aïe aïe ce que tu m'imposes me fait mal " et le " j'ai pas envie de me mettre au taf et mes propres résistances font que ça m'est inconfortable" sans compter que nous, pauvres mortels, on ne demande pas nécessairement bien ( trop ou pas assez)

Bref.
La joie du poney


Par zenzile : le 08/02/20 à 12:39:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
c'est exactement ça !
Sauf qu'en plus quand on reste dans sa zone de confort au final on ne progresse pas .. (ni l'un ni l'autre=) mais faut savoir revenir en arrière pour repartir de plus belle et ça aussi on a tendance à l 'oublier parfois je crois

Par Chrysalis : le 08/02/20 à 13:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
Un petit truc que j'aime bien sûr le sujet ( c'est pas le plus complet mais voilà )

Il faut réussir a depasser la zone de peur pour progresser , et se faire encadrer permet reellement de dépasser les peurs !

Par zenzile : le 13/02/20 à 18:29:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
'' osteo '' hier.

Alors... Pas de panique la Boiterie Qu'il nous a sortie pour lui viendrait d'une bonne putain de grosse contracture sacro._Iliaque..

Il a bossé dessus un moment être massage à la main avec une crème, massage avec un appareil, mobilisations etc... Il est resté 1h30. J'adore ce mec est juste génial. Il est du même Genre que ma Veto.. New génération quoi ! Avec dialogue possible, te prends pas pour une buse ni faire croire qu'il a le savoir ultime.

Do'c ajd hui un peu de paddock, un peu de solarium... Bref du repos.

Samedi, On se fait une séance de Kinesiologie lui&moi ensemble. Je veux tester.

J'avais testé pour moi seule, pour syre seul, j'ai bien aimé. Puis c'est amie des amis... Qui de base était cavalière à l'armée cce pro. C'est déjà drôle qu elle ai bascule là dedans étant donné que c'est un peu perché.

Mais elle m'avait fait du bien. A syre aussi je crois... Donc j'ai vraiment envie d'essayer.... Séance de '' couple '' à venir... Ça promet

Par zenzile : le 23/02/20 à 15:31:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
bon.... la kinesio est passée, toujours intéressant...
Piis ce matin Cours avec Ced. Ca a été plutôt bien ! ça fait un bien fou.
Dimanche procchain on refait du Cornut. J'espère que ça va aller. Et faudrait peut être que je reprenne un peu la selle de dress cette semaine voir comment je me tiens la dedans...haha

Par zenzile : le 27/02/20 à 14:15:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
Remise en selle de Dress après 3 mois en selle mixte/CSO .... eh ben... c'étiat drôle
Entre "putain j ai vraiment pris du cul" et " bordel ouvre tes genoux" suivi de " raaaa restes assise" ... c'était comique.
Même prograùme samedi, pour pas avoir l'air completement à la ramasse dimanche quand même ....

Pis, photo de ponichou (qui ont 10 jours mais bon ça fait des photos )




Par stephy92 : le 27/02/20 à 14:37:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
moi c'est de reprendre ma selle de cross qui me fait tout bizarre

Par zenzile : le 27/02/20 à 14:41:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
Au fait je vous parle de C mon nouveau "coach" mais c'est qui lui ?

===>
Spoiler


devrait y avoir une video de sa période 2**

bref c'est le mari de la nana avec qui je montais avant (Sylvie) mais que finalement avec lui c'est plus "simple" mentalement pour moi et sans pression Pis c'est lui qui monte la bourrique aussi d'occas quand je rame. héhé

Par zenzile : le 27/02/20 à 14:43:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
Ahahhaa stephy92 je vois le genre ben quand j prends souvent la selle de dress pour passer à l'autre oui c 'est étrange aussi...m'enfin comme j'ai fait beaucoup de tourisme pendant un an ...
D'ailleurs suis retombée sur des photos auboulot y 'a pile un an...ben j'étais un peu deg de sa "tenue" par rapport à maintenant.
Y' a plus qu a esperer qu n retrouve ça.

j'avous que sans objectifs de concours etc, au final, on bosse pas pareil

Par stephy92 : le 27/02/20 à 17:49:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
Top ce coach, surtout si en plus il monte le jaune à l'occasion

Pour les objectifs je te comprends, je fais les concours juste pour ça en fait (heureusement que c'est pas dans l'optique de gagner sinon je serai toujours en AM3 ). Sauf que cette année si j'arrive à en faire 4 ça sera le bout du monde (#desertequestre)

Je suis aussi retombée sur photos et vidéos d'avant ma venue en Auvergne et je me dis qu'en gros j'ai perdu presque 3 ans techniquement parlant Par contre d'avoir trouver THE coach c'est vraiment motivant

Par zenzile : le 29/02/20 à 19:00:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
En attendant ..

veille de stage, j y vais dire Bonjour. Serge " ben t es pas à cheval toi ? et sinon comment ca se passe en ce moment ?"

Oh ca va il est cool, il s est remis au boulot, le galope c est pas ça encore mais ça viendra, déjà il fait plus trop le con, c est déjà pas mal....

3 heures plus tard. Je monte, j ai eu droit à une croupade de ouf (j'ai senti la lévitaaaaatioooon puis le POC qui m a deboite le rein et ouvert les hanches....) et on me dit "waaaa putain aurélie Cadre Noiiiiiiiir ... ma pauvre"

ca me gaze un poil, je l'ai gratté comme une ouf, il était plsu trop regulier, mais tant pis, les pétages de plombs, j'en veux pas trop, et je remets les choses au clair maintenant ....

suivi d'une colère encore juste car un cheval passait (comme ça devant le manège, normal)...
et là une nana "putain mais quel enflure celui làààààà" mais là, j'ai continué à le gratter.

Le dernière tentative a à peine été amorcée, il s'est pris l' éperons et la flexion dans le quart de seconde...

puis à la fin bon il était très attentif, il a fait l'effort, donc il a eu un laius à la con de blbala humain.

Bref, une fois descendue, y avait tempête dehors !!! un bruit, mais UN BRUIT. la fin du monde en ce moment, et c'est relou à force

Par zenzile : le 11/03/20 à 23:27:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon............ Hier j'ai filmé, histoire de voir où en est son jarret ...

Sinon, Fidèle à lui même.... tu marche, tu papotes, tu te prends un petit coup de cul qui passe l'air de rien, puis tu continues de papoter l'air de rien (juste pour dire que, oui il est con et ça devient un poil pénible quand même)
Mais bon, l'avantage c'est que là, j'ai presque pas senti bouger, donc je me dis que effectivement quand j'ai l'impression que je vais voler (et que je fini par contre par gueuler comme un putois) c'est que ça doit être encore autre chose

Le flegme du Syre, aucun signe annonciateur (ben ouais sinon trop facile eh!) , l'instant éveil (et suivi de re flegme, mais que j'ai pas pris sur la vidéo)


Par zenzile : le 11/03/20 à 23:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
oups,

la vidéo


Par sheytana : le 12/03/20 à 06:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci

Par Amoureusement : le 12/03/20 à 06:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Pouachhhh
J'ai souvenir de l'avoir vu faire ça en cours. D'ailleurs tu t'étais pete la gueule ahahha
C'est un bon salop quand même

Par zenzile : le 12/03/20 à 06:46:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
Hahaha amoureusement oui avec toi c'était pareil. Je regardais le paysage et il a pété à l'arrêt... Bah oui je tombais plus vite.... Maintenant je suis entraînée... C'est cadre noir toutes les semaines 🙄😅😭

....


Par laureBrrrrr : le 12/03/20 à 06:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
bin y'a une nenette avec une pelle vous comprenez rien il est gentil il enchaine pas je vous ferrais remarquer

Par Maratre : le 12/03/20 à 07:38:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9694 messages

421 remerciements
Dire merci

Par Folete : le 12/03/20 à 08:38:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Oups

Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval