Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le journal de Falkow - Stage étho

Sujet commencé par : kirikou - Il y a 1563 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar
7 personnes suivent ce sujet.
Par kirikou : le 12/08/15 à 20:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Le journal de Falkow de Kiriwell (au centre) qui raconte sa vie (trépidente!) et celle de ses parents: Kirikou (à gauche), dite "Grosse Bête" et Wellan (à droite), dit "Garçon.

 

Résultats 2014:
Wellan: 3 Premières Primes sur 4 sorties en CL1 dressage, la qualification pour Saumur est acquise. Finalement, on ne l'y a pas emmené, on ne le trouvait pas prêt mentalement
Kirikou prépare °3.

Résultats 2015:
Wellan: cycles classique poneys 6ans en dressage. Il a été monté par Jackye qui a un véritable savoir faire et un tact impressionnant avec les jeunes chevaux.
Bilan: pas de finale pour cause de taille mais 12 premières primes sur le circuit qualificatif.
Kirikou pond un joli petit Falkow:


Résultats 2016:
Pour Kirikou: un podium en Trec équipe Club 1
Pour Wellan: une sortie en concours amateur: on est avant-dernier mais pour un premier concours, il a été sage et concentré, à moi de progresser!


Résultats 2017:
- Kirikou est championne départementale par équipe en club1 (trec)
- Wellan est 9e sur 15 classés à son dernier dressage avec 64%
- Wellan est 2e des club2 GP et club 3 GP à Fontenay-sur-Eure, sur une dizaine de partants à chaque fois.
- Wellan est en milieu de classement aux Boulerie, on a eu quelques désaccords
- 25 juin, Vernoil-le-Fourrier, Wellan gagne la club2 GP (il était seul sur la club 3 GP).


Message édité le 16/09/19 à 17:06


Message édité le 30/10/19 à 15:14


Message édité le 23/05/20 à 20:15


Message édité le 02/03/21 à 20:25


Message édité le 28/09/21 à 14:06

Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40

Par kagnotte : le 11/09/19 à 15:18:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
34939 messages

486 remerciements
Dire merci
Le blond au débourrage faisait ce genre de "bêtises".
Ca a duré quelques séances, comme si un truc lui attaquait la queue, il avait la même réaction.

Et puis c'est passé tout seul, pourtant vu sa queue très peu fournit je me demande ce qui le chatouillait

Par Chrysalis : le 11/09/19 à 16:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
peut etre bien qu'ils portent differemment leur queue en fonction de s'ils ont un cavalier ou non? et que les sensations ne sont du coup pas les mêmes?

Les au débourrage ne réagissait a rien.
sauf a la sensation du sable projeté par les postérieurs...

Par kirikou : le 12/09/19 à 19:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
J'ai eu des news de Jackye aujourd'hui
Spoiler

Il a poussé de la croupe, le garrot ne saurait tarder à suivre


Sinon EN-FIN après 1 mois d'affamage de poney-pâté-Pilou, il commence à maigrir
Victoire

Par tite lizou 723 : le 13/09/19 à 00:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Un poulain géant

Le poney-pâté et le temps va rester sec... mouhahaha à bat le graaaas

Par nélimiha1bis : le 13/09/19 à 07:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6792 messages

388 remerciements
Dire merci
Je le trouve vraiment magnifique ce poulain géant

Par contre, sur la vidéo, moi je vois simplement un poulain qui a peur parce que Jacky met sa main sur ses fesses et que ça le surprend.
Il manque de désensibilisation en tout genre je trouve, il a l'air un peu anxieu et pas encore forcément en confiance avec le cavalier sur son dos.

J'aurais tendance à reprendre ça à pieds, sellé, jusqu'à pouvoir agiter un drapeau au dessus de son dos au pas au trot et au galop pour sécuriser tout ça.

Par kirikou : le 16/09/19 à 16:55:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Désolée nelimiha1bis , je n'avais pas vu ta remarque.
Désensibiliser aux trois allures, ce n'était pas possible chez moi, je n'ai pas le terrain (= qualité du sol) pour faire ça en sécurité. J'ai donc désensibilisé (avec un sac, je pense que ça revient au même que le drapeau) à l'arrêt et au pas. Il plait beaucoup à Jackye au travail donc il devrait rester chez elle un peu plus longtemps que septembre. J'aimerais qu'elle puisse le garder jusqu'aux vacances de la Toussaint, pour que je profite de sa carrière pour retravailler ça avec lui.
De toute façon, même si ça s'apaise beaucoup, il est évident qu'on a raté un truc. La difficulté c'est que quand on le désensibilise, il est attentif à nous, il n'est pas surpris donc ça passe (et c'est peut-être là que je n'ai pas assez insisté : ça passe, mais il n'est pas "blasé" non plus). C'est quand il ne s'y attend pas que ça ne va pas du tout.
Là par exemple, il a sa pommade dans l’œil tous les jours au pré en liberté et ça ne pose aucun pb parce qu'il sait ce qui va se passer.

Par kirikou : le 16/09/19 à 17:02:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
***** concours du 15 septembre *****

Hier concours, de nouveau au PEC.
Comme j'ai gagné en souffle et en endurance, j'ai engagé sur deux reprises. C'est pas plus mal : je foire la première et suis avant-dernière, je me fais remonter les bretelles, je gagne la 2e. Logique

Déjà, j'avais mis Jackye de mauvaise humeur, j'avais oublié ceinture et résille. Zhom est envoyé faire les boutiques pour trouver ce qu'il faut pendant que je détends. Mission réussie

Arrivée à la détente de l'Am3 A préparatoire. Le ton est tout de suite donné : ce sont les derniers réglages avant les championnat de France, y'a du niveau et pas qu'un peu. Au passage, je découvre que sur les préparatoires, on peut garder l'oreillette pendant qu'on déroule la reprise, sauf qu'il faut une oreillette simple pour le cavalier et j'ai pas (mais j'aurais la prochaine fois).

Détente plutôt pas mal qui confirme que Wellan est vraiment raciste : il n'aime pas se faire doubler / croiser de près mais si c'est un alezan, ça passe en serrant les fesses. Bai faut serrer fort les jambes. Noir, même pas en rêve s'il n'y a pas au moins 4 m d'espace. Forcément, y'a deux noirs dans le lot, comme dit Jackye, « t'as qu'à rester aux commandes! »,

Reprise pas terrible pour moi, j'ai du mal à mettre le cheval devant moi, j'ai l'impression de pas être avec et de gêner. Au débrief, il ressort que certes j'ai progressé et je suis bien assise dans ma selle, mais je me tasse dedans, j'ai pas le rein qui fonctionne et ça bloque Wellan. De fait, sur la 2e reprise, je ferais bien attention à avoir le rein souple et il sera bien en avant.

Je finis avant-dernière à 64,25%, un peu frustrée contre moi-même et avec les oreilles qui bourdonnent d'avoir la douce voix de Jackye qui reprend toute la reprise point par point

Pause, on laisse le poney dans son van avec du foin et des carottes, le chameau refusera catégoriquement de boire de la journée

La vidéo:
[ merci de pardonner à Jackye ses quelques "erreurs de langage", je l'avais bien fâchée avant et elle vit tellement la reprise qu'elle a du mal à se retenir ]



Par Folete : le 16/09/19 à 17:20:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Je m’attendais à des insultes mais ca va c’est très light quand même c’est propre y’a pas de grosse erreur



Pour la désensibilisation, si il tolère juste c’est surement que tu n’as pas été assez loin en effet


Par kirikou : le 16/09/19 à 17:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Non, pas de grosse erreur sur cette reprise, mais pas non plus de choses vraiment bien faites, ça manque vraiment d'impulsion, du coup, au lieu d’alléger l'assiette, je m'agite un peu ce que les juges me reprocheront.
Si on rajoute à ça que le niveau était vraiment élevé, les juges ont été exigeants (et c'est normal).
Après, l'idée était de tester un peu pour savoir si je n'étais pas ridicule en Am3 et même si je suis bien consciente que je risque de n'être pas souvent au classement, je ne serais pas ridicule non plus. Pis ça me fera du bien de sortir de ma zone de confort, en amateur, les allures de Wellan ne me sauveront pas ...

Par stephy92 : le 16/09/19 à 17:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
Ca doit être top de pouvoir dérouler avec le coach qui te parle en même temps... Après je sais pas si j'arriverai du coup à me concentrer et à ne pas faire d'erreur de reprise

Par kirikou : le 16/09/19 à 17:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
J'essayerai la prochaine fois et je te raconterai
Mais si j'ai Jackye dans l'oreille, ce sera non stop, donc effectivement, ça peut être traitre

Par Juliie : le 16/09/19 à 18:00:51

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15503 messages

573 remerciements
Dire merci
Elle est extra ta coach, elle vit le truc à fond Du coup c'est très intéressant à regarder
C'est propre en tout cas! Y a quand même une belle évolution depuis le début de la saison
Tu as la deuxième vidéo?

Par kirikou : le 16/09/19 à 18:43:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Elle vient de finir de charger:

2e détente pour la Club1 GP, j'ai un peu peur car le manège a été inondé, il y a de grandes flaques que tout le monde évite. Finalement, le poney ne pose aucun pb pour trotter et galoper dedans, pour ça il est top
(et surtout, y'a aucun vilain poney noir qui passe dans les flaques, ça les rend d'autant plus fréquentables ).
La détente se passe bien jusqu'au moment où Wellan se fait refiler une mouche plate. Je galope avec les postérieurs qui touchent le ventre, je dis à Jackye que sur le carré ça va pas faire très présentable. Elle finit par la chopper, je me presse de me carapater, je fais bien, elle la relâche accidentellement sans avoir réussi à la tuer. On finit la détente, on part présenter.

Je remets Jackye de mauvaise humeur en manquant de rentrer sur le rectangle avant que ça sonne . Le poney est top, j'arrive à l'avoir bien plus droit qu'il y a 15 jours (forcément, c'est plus facile quand on a le dos qui fonctionne), l'allongement vient bien, les transitions galop-pas sont pas trop mal, la serpentine est largement perfectible. Je perds des points en manquant de tourner à droite au lieu de tourner à gauche après la 2e transition galop/pas mais pour le reste, ça roule pas mal et je finis 1ère à 71%.
Finalement, Jackye finit la journée de bonne humeur 


Par Chrysalis : le 16/09/19 à 18:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
Whaouuu félicitations
C'est top comme notes en plus !

Par Cocktail_jet : le 16/09/19 à 19:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Déjà qu aller en dressage avec des autre que allemand c’est compliqué pour rivaliser mais si en en plus on peut avoir une oreillette....et ba ....je trouve ça clairement nul ....c’est trop facile !

Par Cocktail_jet : le 16/09/19 à 19:55:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
En tout cas bravo je visionnerai les vidéos dès que possible !

Par kirikou : le 16/09/19 à 19:58:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
L'oreillette, c'est seulement pour les épreuves estampillées "préparatoires", qui ne génèrent pas de points de classement.
Quand on déroule une reprise pour la première fois ou bien qu'on veut peaufiner le dérouler avant les championnats, je trouve que c'est une belle possibilité.

Par Cocktail_jet : le 16/09/19 à 20:07:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Je viens de voir que c’est pas nouveau je savais pas en tout cas je dormirais moins bête !
Moi je trouve ça clairement naze préparatoire ou non...c’est comme si au bac blanc tu avais tes cours avec toi ...aucun intérêt !
Finalement je vais re aimer le cso moi !

Par nélimiha1bis : le 17/09/19 à 12:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6792 messages

388 remerciements
Dire merci
Franchement la deuxième vidéo on voit une nette amélioration !!
Bravo car je trouve que ce n'est pas une reprise facile et malgré la petite faute, c'"est vraiment propre !

Il a gagné en rectitude, mais on sent bien que si c'est un truc sur lequel tu ne peux pas te relacher sinon il repart de traviole !

concernant la désensibilisation, oui je pense que vous avez loupé un truc. Si tu as l'occaz de reprendre je pense que ce n'est pas de trop. ça évitera les problèmes d'incompréhension à cheval et éventuellement du stress là dessus

Par kirikou : le 17/09/19 à 13:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Tout'façon, comme dit Jackye, sur Wellan, la rectitude parfaite, ça tient limite au Saint-Graal Même elle qui est une acharnée de la rectitude, elle le dit bien, il suffit d'un quart de demi-seconde et hop! tu perds un truc

Mais bon clairement, j'ai gagné quelque chose par rapport à il y a 15 jours

Par Mylie53 : le 18/09/19 à 10:33:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15635 messages

424 remerciements
Dire merci
C'est vraiment superbe
et moi j'adore jackye

Par Cocktail_jet : le 18/09/19 à 12:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Elle a l air vraiment cale ta coach en tout cas ! Elle monte en dress ? Sort en concours ?
Ça va se faire rare les bons comme ça dans quelques années ...

Par kirikou : le 18/09/19 à 13:22:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Alors en plus d'avoir un vécu équestre énorme, c'est surtout quelqu'un qui sait et qui aime transmettre. En plus, elle continue à apprendre et quand elle bloque sur quelque chose, elle va voir un cavalier international de cso ou de dressage en fonction.
Avant que son cheval ne se blesse, elle sortait en complet, pro2 et pro 3 et * (elle a déjà fait du ** avant que je ne la connaisse).

Par stephy92 : le 19/09/19 à 13:54:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
Jolie progression en effet! C'est vraiment top une coach aussi investie.

Pour ce qui est des reprises préparatoires, il faut les voir comme des reprises de travail. Pour ma part j'aimerai bien avoir un coach qui me parle le long de la reprise pour rectifier les choses au fur et à mesure. Je pense qu'on peut apprendre bcp. Mais bon un jour peut être

Par kirikou : le 30/10/19 à 15:11:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Photo de qualité pourrie mais ça y est, j'ai posé mes fesses dessus



Message édité le 30/10/19 à 15:14

Par kirikou : le 30/10/19 à 15:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Pour Falkow, ça avance bien, il est toujours aussi facile au quotidien, le montoir, nickel, il ne bouge plus et est détendu, il marche, trotte en bout de rênes. Reste les départs au galop qui sont parfois encore un peu angoissant pour lui car sa queue le poursuit
Il est monté 2 à 3 fois par semaine et longé 1 ou 2 fois, avec des barres au sol voire une petite croix enterrée. J. ne veut pas sauter dessus pour l'instant car elle trouve qu'il ne sait pas encore bien employer son corps (elle met 20cm, il saut 1m10, même en arrivant tout doucement ). Il commence à se tendre timidement sur ses rênes mais sur des rênes longues, il se déplace plutôt bien







Message édité le 30/10/19 à 15:25

Par kirikou : le 30/10/19 à 15:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Kirikou fait toujours 1 à 2 balades par semaine, à son rythme. Parfois c'est Lizou qui la monte vu que Pilou en a inventé une nouvelle (il kiff son véto? il veut rester chez moi?), c'est-à-dire une belle entorse du grasset avec immobilisation au box et sortie en petit paddock. Ça fait de la compagnie à Wellan quand il est au box, mais bon, je pense que Lizou s'en serait bien passée






Message édité le 30/10/19 à 15:26

Par kirikou : le 30/10/19 à 15:37:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Wellan lui travaille toujours régulièrement, on est sorti en concours dimanche dernier et si je devais résumer la journée en un seul mot ce serait :

Spoiler
Aglaglamouillemouille
[On est passé de 20° ensoleillé la veille à 10° + vent + pluie le dimanche ...]


Pour la Club1 GP, on est dernier avec un score minable : j'ai tenté des trucs (j'ai poussé les allongements au max, au pas ça paie, au trot je perds et au galop, je reprends pas assez) et de son côté Wellan décide que la cahute du jury, elle pue, j'ai beau rentrer dedans (dans Wellan, hein, pas dans la cahute), il se braque sur les deux cahutes, ça me tend/m'agace, je plante la serpentine, le truc qui nous arrive jamais. On n'aura pas les commentaire du jury, le commentaire a été égaré, j'ai juste mes notes

Pour la Club Élite GP, je suis 2e sur 2 avec 65%. Pas terrible mais c'était la première fois que je la déroulais. Je plante royalement le galop de ferme à ferme, j'en entendrais parler toute le reste de la journée...

Ensuite on a été voir les RLM des championnats de France, donc les Am3 puisque c'est l'objectif de la prochaine saison.
Alors autant quand j'avais regardé quelques préliminaires, j'avais trouvé que je n'aurais pas dénoté, autant à regarder les rlm des 15 finalistes, ça m'a ramené les pieds sur terre, j'ai du boulot .

Par Maratre : le 30/10/19 à 15:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9695 messages

421 remerciements
Dire merci
Super , tu es montée sur ton poulain !

Et bravo sur le travail avec wellam.

Par Erzebeth : le 30/10/19 à 15:49:47

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72475 messages

1519 remerciements
Dire merci
Super pour Falkow c'est chouette de te voir dessus et de voir qu'il progresse.

Par kirikou : le 30/11/19 à 19:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles:

Pas top pour Wellan:
Le WE suivant le dernier concours, il a fait début de colique suite au vermifuge. En fait, il avait le transit un peu bizarre depuis le WE précédent où on était passé de 20° ensoleillés le samedi à 10°+vent+pluie le dimanche. Bref, j'aurais dû attendre que ça se tasse, je l'ai pas fait. Au final, je m'en suis aperçue tout de suite, même pas eu besoin du véto.
Il est resté au repos une semaine avec pré/probiotiques dans la ration, ça allait mieux, je suis retournée prendre un cours, Jackye le trouve un peu sur la retenue derrière : très léger, perso, à la longe je ne vois rien alors que Jackye me dit qu'il y a qqch qui cloche, je lui fait confiance, on fait venir l'ostéo qui effectivement lui trouve de petit soucis de contraction des lombaires. Repos. Reprise du boulot, toujours le même truc. Re-ostéo, re-repos, longe et c'est toujours là, ni plus, ni moins, pas de chaleur, pas de tendons qui marques, pas de boiterie franche. Bon, bah RV à la clinique pour un bilan locomoteur mardi prochain, je suis ravie

Pour Pilou : il est parti aujourd'hui après un bilan locomoteur parfait hier. Je suis contente et soulagée pour Lizou qui a un peu bcp cumulé ces derniers temps

Pour Falkow, c'est très positif:
Il bosse bien, Jackye monte dessus rênes à la couture, il ne bouge pas et est décontracté (la pomme qu'il reçoit juste après aide beaucoup ). Il bosse super bien au pas et au trot. Il est parfois encore tendu au moment des départs au galop, mais une fois qu'il est au galop, il commence à faire de belles choses. Par contre, il a perdu du poids malgré des rations assez élevées et le foin à volonté. Du coup, c'est Jackye elle-même qui m'a conseillé de le reprendre pour qu'il ait 2 mois de repos et ensuite on verra. J'ai donc été le chercher aujourd'hui, il était content de retrouver de l'herbe bien verte

Je l'ai mis en paddock mitoyen du pré de son père dans un premier temps et ... il ne s'est rien passé, mais rien de rien. J'avais pourtant dégainé le téléphone en me disant que ça allait bouger un peu et que je pourrais faire de jolies photos, ben perdu
Ceci-dit, vu l'état des sols, je préfère ça à de longues galopades qui finissent en glissades ...

Par Maratre : le 01/12/19 à 08:06:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9695 messages

421 remerciements
Dire merci
Oui c'est bien de faire une pause après debourrage, ils sont souvent mieux après.

Par kirikou : le 04/12/19 à 18:13:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Bon, les news ne sont pas hyper réjouissantes (voire pas du tout).
Dimanche dernier on a essayé de remettre les deux gars ensemble. Impossible, Wellan est d'une agressivité sans borne vis-à-vis de Falkow qui ne snappe plus (mais qui ne provoque pas non plus)
Lundi, je constate que Falkow a un jarret énorme. Il marche en marquant un peu, mais traine la patte au trot (il a fait trois foulées, j'ai pas insisté). Du coup, hier matin, j'appelle la clinique pour dire que je ne viendrais pas avec le cheval prévu.
Verdict : grosse entorse, avec le disque interne (je en sais pas si c'est comme ça qu'on dit) de l'articulation abîmé sur 2cm, des fragments d'os, de la fibrine, etc. Bref, c'est dégueu. Le seul truc qui plaît au véto, c'est que les malléoles ne sont pas touchées. Pour le reste, c'est tellement pas beau qu'il me dit qu'il faut opérer le plus vite possible. Bon, bah retour à vide à la maison
Il me dit que si on opère rapidement pour faire un bon lavage articulaire et une intervention sur le fameux "disque", Falkow pourra malgré tout avoir une carrière sportive avec malgré tout un gros risque d'arthrose précoce. Youpi
La chirurgienne m'a rappelé cet aprèm. L'opération s'est bien passée mais le disque était encore plus dégueu que ce qu'on voyait aux radio/à l'echo. Re-youpi
Pour l'origine de l'entorse, pour lui c'est en tombant et/ou se relevant mais pour l'arrachement osseux, clairement, la radio montre une fragilité. Pour lui, si l'os avait été nickel au départ, l'entorse n'aurait pas fait autant de dégâts.. On a radiographié l'autre jarret, ouf, y'a rien.

Je vais le chercher samedi. Là on est parti pour gros minimum 3 mois d'immobilisation et ensuite on voit. J'en profiterai pour reprendre un RV pour Wellan

Par sheytana : le 04/12/19 à 18:26:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Oh merde

Je suis vraiment désolée pour toi

Par NezLaine : le 04/12/19 à 18:26:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7396 messages

308 remerciements
Dire merci
Oh mince ... tout plein de et de courage, et bon rétablissement à Falkow...

Par Sidd : le 04/12/19 à 18:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3338 messages

118 remerciements
Dire merci
Désolée de lire cette bien mauvaise nouvelle

Tant mieux si l'opération a permis de soigner et préserver Falkow autant que possible. Bon courage pour les prochaines semaines de convalescence

Par Maratre : le 04/12/19 à 18:38:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9695 messages

421 remerciements
Dire merci
Mince et quand ils etaient en paddock mitoyen , l'animosité de Wellan ne se voyait pas ?

Par kagnotte : le 04/12/19 à 19:04:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
34939 messages

486 remerciements
Dire merci
Oh flûte pleins de

Par nélimiha1bis : le 04/12/19 à 21:04:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6792 messages

388 remerciements
Dire merci
oh ben merde

plein de zondes

Par loviatar : le 04/12/19 à 21:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
rooohh dégouté de lire ça
pour la guerison et ton moral

Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval