Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Team Al Chah Khohana : des NEWS !!

Sujet commencé par : idole24 - Il y a 1647 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24
4 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 16/03/15 à 22:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Nouveau post pour mon projet qui débute
Je me présente : Amandine, j'ai 24 ans, je vis Dordogne entourée de mon troupeau, titulaire du BPJEPS Mention Tourisme Equestre, je propose des cours et travail du cheval à domicile, de la pension...
Je pratique l'éthologie appliquée depuis plusieurs années en autodidacte (tous mes chevaux sont montés sans mors et pieds nus), Galop 7, Savoirs 3 et je me perfectionne en faisant des stages (Andy Booth, Pauline Beulze)

Mon projet est de développer auprès des gens l'équitation éthologique et tout ce qui va avec, donc un vrai état d'esprit et en parallèle lancé un petit élevage pour le plaisir de faire naitre et voir évoluer les poulains, les valoriser et les vendre, tourné vers l'endurance avec des DSA ou PSAr.
Je fais également des sauvetages d'équidés.

Je vous présente mon troupeau :
Idole, née en 96 (19 ans), alezane, OI : Anglo-Arabe X Mérens, ma première jument, déjà 15 ans à mes côtés
Fait quelques balades au pas de temps en temps


Félane, née en 93 (22 ans), Dun Roan Tobiano, OI : X Fjord, la jument de ma soeur (qui vit à Londres), à nos côtés depuis 15 ans


Pancho, née en 2003 (12 ans), Bai Tobiano, ONC (Trotteur X Poney), le cheval de ma vie, celui qui m’emmènera partout et avec qui je peux tout faire, mon alter ego, mon âme cheval, à mes côtés depuis 9 ans
Balades, travail à pied, liberté, travail sur le plat, a fait du CSO club


Chahyna Bint Vyigrysh, née en Avril 2012 (3 ans), Baie, DSA à 75% (lignée arabe russe "Kuhaylan), la pouliche de mes rêves, l'élément fondateur de mon projet et ma plus grande fierté
Balades en mains, en dextre, travail à pied, en liberté


Olympe de Brégout, née en 2002 (13 ans), Grise, DSA à 50% (par Chetak par Nichem), mère de Chahyna, m'est confié pour 3 ans (après 4 ans d'inactivité)
Qualifée sur 60km en 2014 (1èe place, sans mors, sans fers), arrêt de l'endurance car la jument n'aime pas ça, mise à reproduction (par un étalon PSAr) en 2015 ou 2016


NEWS :
- le troupeau est au pré d'été jusqu'en Janvier
- thanâ et son poulain Falak (né le 20 Juillet 2015) ont été vendu
- Eijaz a été vendu également, il est dans le petit club où je donne des cours
- Omaha a énormément progressé : je peux la toucher et la marche en longe, elle est en box et va rejoindre le troupeau prochainement


Message édité le 03/10/15 à 09:50

Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42

Par idole24 : le 11/10/14 à 22:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
army : ce sont des vermifuges aux plantes ! ça régule les vers au lieu de tout exterminer et dans le cas de chevaux qui ne sont pas en surpaturages comme les miens c'est parfait !
Je préfère vermifuger de cette manière qu'avec des vermifuges chimiques qui leur détruit la flore intestinale

pour les étriers! je suis trop bien dedans ^^

chapaval : ben ouais bizarre !! va falloir qu'elle m'explique qd mm !!

Merci pour les chats, mais pour moi c'est normal, naturel, je sais pas, je peux pas m'empêcher !!
On a du les ramener chez le véto aujourd'hui car la diarrhée c'était calmé mais la ça repart et la plus petite avait encore une petite baisse de forme !
On ressort avec plein de trucs à leur donner, un médicament en plus pour la p'tite, l'homéo que je peux continuer, les vitamines aussi ... Plus tous les soins courants (donc bibi et toilette) je n'en vois plus la fin lol !
Et ils ont que 15 jours

J'espère que la p'tite va tenir le coup, j'aurai tout fait pour ! déjà le véto a dit que c'était un miracle qu'on arrive à les sauver tout les 3 en les récupérant si petit sans leur mère...

Par nanette : le 11/10/14 à 22:17:52

En ligne

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
pas mal le stage dressage sans mors c'est tout à fait ce qui me parle

Par idole24 : le 12/10/14 à 09:36:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
nanette : Oui le stage était génial, vraiment super interessant ! j'ai toujours pas regarder les vidéos faite lors de cette journée honte à moi...
Aujourd'hui si j'ai le courage je vais commencer a monter tout ça...

Par nanette : le 12/10/14 à 10:07:40

En ligne

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
cool, allé courage

Par idole24 : le 12/10/14 à 10:23:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Ben vu le temps je crois que je vais pouvoir en faire une partie au moins !!

Mais bon entre les tétées des chatons, surtout qu'il y en a une qui doit téter un peu toutes les heures... les soins, surveiller mes autres chatons de 3 mois qui font que des bêtises, faire sortir/rentrer les 2 grosses minettes et le chien....

Je peux vous dire que je m'ennuie pas !
Faut que j'aille voir les doudous aussi, faire les pieds d'Olympe...


Par idole24 : le 20/10/14 à 22:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Des news :
- Les doudous ont été vermifugés vendredi dernier, de ce fait je les ai fermé dans une partie du pré (10 ha tout de même)

- Dimanche Olympe a promené une petite fille, le sourire jusqu'aux oreilles, et une Olympe vraiment rassurante et posée, une parfaite jument de débutant ^^ La prochaine fois, je serai à cheval devant !



- Aujourd'hui Napo et Raïka ont été ferré pour leur départ Lundi prochain, ils ont 10j de voyage avec leur propriétaire pour rentrer chez eux

- Le troupeau a décrété que 10ha c'était pas suffisant, ils ont cassé la clôture hier, aujourd'hui 2 fois, dont la deuxième fois de nuit sinon c'est pas drôle (vilain Napo) ^^ Demain je vais acheter une batterie neuve, la mienne est morte je crois, quand les chevaux sortent autant en si peu de temps, c'est un bon indicateur

- Chahyna a désormais une ration le soir, surtout pour lui donner des compléments et préparer l'hiver gentiment


Et je crois que Syou en a marre de ma conduite, il prend le relais

Par idole24 : le 25/10/14 à 09:48:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Même si ça intéresse personne, je continu !

Hier, journée clôture encore ^^
Le tour de la première partie est fait, les chevaux fermés dedans, les portes renforcées, le fil retendu, tout est relié, batterie branchée et jus faible.... (Alors que dans l'après midi quand tout n'était pas relié, ça passait plus fort... une explication ? des pertes dû à la longueur de clôture à couvrir ? ...)
Bon au moins, toute la clôture est refaite et toute belle, le jus passe au moins un peu, ça évitera que Napo dérange les voisins encore toute la nuit :/


Chahyna a eu 2 ans et demi le 22, elle toise désormais 1m46 (3cm en 4 mois) et pèse 380 kg, poids de forme pour entrer dans l'hiver, on a juste à maintenir ça


Hier matin, Napo et Raïka ont vu l'ostéo avant leur départ dans quelques jours, y'avait du boulot sur Raïka qui avait d'énormes tensions dans le dos et les lombaires, elle doit être soulagée la Chouchou


Gafette part lundi matin normalement, en gros la semaine prochaine je retrouve mes essentiels, mon troupeau à moi, mes 5 mousquetaires (ah bon y'en a que 3 normalement ?? ), ça va faire bizarre et en même temps je suis contente : retrouver la sérénité qui leur est propre, me recentrer avec eux, travailler au milieu des autres, avoir enfin Chahyna que pour moi et sans une ponette collé aux fesses


Par chapaval : le 26/10/14 à 19:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Ah la la les joies des clôtures...
Cool bientôt alors ! Tu as rebosser un peu à pied ?
Si ce n'est pas trop indiscret tu en es ou dans tes projets pro ?

Et re bon anniversaire

Par idole24 : le 27/10/14 à 08:11:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Hier encore quelque travaux de cloture, et depuis samedi soir Napo, Raïka et Gafette sont en paddock avec un autre batterie branchée dessus donc ils font pas les malins ^^

Tout le monde s'en va ce matin, la proprio de Napo et Raika repart chez elle (Près de Saintes en charentes maritimes) à cheval, je l'accompagne sur 1h30 ce matin avec Pancho et Olympe

Non j'ai pas rebossé à pied encore ^^
Pour les projets pro, je peux pas encore en parler mais j'ai normalement trouvé une super place

et re merci

Par chapaval : le 28/10/14 à 12:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
ah super alors je croise très fort les doigts pour toi; j'espère que tu pourras nous en dire un peu plus une fois que ça se sera confirmé !!

C'est sûrement un joli retour alors qui se fait pour les 2 loulous !!

Ah les clôtures c'est vraiment long ... là j'hésite pour mes futurs prés à tout grillager + mettre un fil pour pas qu'ils y touchent mais je me tâte quand même un peu niveau sécurit

Spoiler
(ps: à tout hasard si tu as besoin de bois (planches pour faire un rond de longe, une cabane ou quoi ... ) j'ai une super adresse d'une ancienne scierie ça vaut vachement le coup n'hésites pas

Par idole24 : le 28/10/14 à 12:24:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui je vous en parlerai dès que possible

Un beau voyage qui s'annonce pour Camille et ses chevaux, je n'avais pas envie de les quitter hier ! Elle a fait étape le soir chez Anne-so (la proprio de Bakchich : qui ne reviendra pas visiblement, mais l'abcès entre Anne-so et moi a été crevé donc tant mieux), je suis aller lui amener de l'orge hier soir, ils ont fait bonne route malgré le fait d'être arrivé dans la nuit et peu de temps après m'avoir quitté dans l'aprem, un clou s'est planté dans la fourchette de Raïka :/ pas de mal heureusement

Pour les clotures, c'est le système qu'a fait mon père quand on eu les pré qui va pas, ça me plait pas... c'est 2 hauteurs de fil en fer rigide qui tiennent aux piquets par un cavalier donc le fil ne casse pas et ce sont les piquets qui se cassent ou se couchent...
Bref j'ai arrangé au mieu pour moi, j'ai recloturé le bois, fait une nouvelle porte, refait la séparation des deux parties et débrouissailler un peu ! au moins le jus passe ^^

Pour les planches, c'est gentil merci mon beau père travail dans le bois et a énormément de connaissance, il a des bons plans aussi ^^ le jour où j'ai un peu de sous, j'investi pour faire un petit abris dans mon grand pré de 20ha avec un coin sellerie/graineterie qui ferme

Par chapaval : le 28/10/14 à 12:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
ah oui top alors si tu as déjà un bon plan !!
là on a trouvé un papi c'est limite donné bref ...

Ah oui en effet si le fil est direct sur les piquet pas top pour faire passer le jus ...

Par idole24 : le 28/10/14 à 13:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Ce sont des piquets en bois donc ça va, c'est pas ça le pire, c'est surtout que les fils cassent pas donc déjà c'est super dangereux si un cheval se prend dedans et que du coup ça arrache les piquets donc défonce toute la cloture au lieu de cassé un seul endroit ^^
Bref

J'ai des photo en retard à mettre, ça charge

Par idole24 : le 30/10/14 à 09:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Depuis mi Octobre, Chahyna a une ration le soir, toujours orge germée avec un peu de Twenty Fibre, une poignée de luzerne déshydratée, un complément d'algues et de sel de Noirmoutier ainsi que de l'huile isio 4
Un soir la semaine dernière, y'a comme un léger soucis... La ponette est dehors ^^



Félane aimerait bien la rejoindre


Doudou attend que je lui donne le seau de Chahyna pour le lécher ^^


Troupeau





Napo arrive...


Et pique la place de Pancho ^^


Le lendemain matin, je me fais presque réveiller par les voisins du pré, Napo est encore dehors, près de la piscine ! Je suis au prés aux aurores...







Mon bébé






N'Olympe


Napo et Raïka attendent l'ostéo








Message édité le 30/10/14 à 09:11

Par idole24 : le 30/10/14 à 09:22:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Dimanche 26, Camille la proprio de Napo et Raïka était là pour ramener ses chevaux chez elle à cheval, on a fait un essai du matos sur une petite balade d'1h




Les randonneurs



Moi aussi j'ai un poney de bât


et hop à cheval







Un couché clické mais sans clicker


Pendant ce temps là, nos chiens s'éclatent




Par idole24 : le 30/10/14 à 09:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Et lundi, c'est le grand départ pour Camille et ses chevaux ! j'ai décidé de l'accompagné sur un peu moins de 10km avec mes deux destriers
On prépare tout le monde




On est prêt !!!




And go !!!!!!!!!









Arrivée à Manzac, on va bientôt se séparer



On se sépare, moi j'ai le retour à faire, j'aimerai la suivre, partir à l'aventure comme ça avec ses chx et le chien c'est génial ! Au printemps on a prévu de se faire quelques jours




Et le retour






* FIN *

Par idole24 : le 19/12/14 à 14:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
pfiouuu pas de nouvelles depuis presque 2 mois

Mon entreprise est enfin créée !!!
Je suis très contente, c'est un projet qui me tien à coeur, un rêve de gamine

Voici mon site internet : Lien
Et ma Page Facebook : Lien

N'hésitez pas à aller faire un tour et me donner vos avis
Et n'hésitez pas à parler de moi autour de vous, je me déplace dans toute la Dordogne et bientôt dans toute l'Aquitaine (sous forme de stage)


Côté chevaux, pas grand chose de nouveau, ils ne font rien, ils sont toujours au pré d'été, je repousse le déménagement au pré d'hiver car ils ont encore de l'herbe et que le pré d'hiver est au repos depuis seulement 3 mois.
Dans les nouvelles pas cool, Chachou a la teigne... Je traite en espérant venir à bout du champignon sans devoir tondre ma poulichette.... les autres ont très peu de croûtes, je les traite quand même !


Message édité le 19/12/14 à 00:29


Message édité le 19/12/14 à 14:35

Par idole24 : le 06/02/15 à 20:51:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Gros bide !

je tente de faire remonter ce post des profondeurs du forum ^^

Les chevaux sont enfin tous au pré d'hiver depuis hier, mon troupeau de 5 a rejoint thanâ, une ponette encore complètement sauvage il i a encore un mois, que j'ai acheté

Je récupère dans 10j une autre jument sauvage suitée de son poulain de 2 mois venant du même troupeau de poneys sauvages, ils seront tous proposés à la vente une fois sociabiliser et débourré, le poulain sera disponible au sevrage

ça me fera 8 individus, 9 quand thanâ poulinera (elle est surement pleine)


Voilà pour les news, à bientôt



Message édité le 06/02/15 à 20:51

Par loviatar : le 06/02/15 à 21:18:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
cool des nouvelles
tu nous raconteras ton boulot avec tes nouveaux

Par idole24 : le 06/02/15 à 21:45:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui avec plaisir
mais je suis + présente sur ma page pro sur FB : Lien

Le boulot avec thanâ a déjà bien avancé, elle se laisse attraper au pré facilement, avec ou sans licol sur la tete, elle me suit, se colle à moi etc...
j'avais fait une tite vidéo il i a 2 semaines :

Par chapaval : le 09/02/15 à 11:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
super boulot dit donc!
elle a l'air très proche de toi en plus, tout en confiance petit à petit !!
j'avais pas suivi que tu récupérais aussi l'autre juju avec son poulain !
tu as trouvé du monde pour venir vous aider ?
ça aurait pas été si loin de chez moi je serais bien venu t'aider

Par Loustix : le 09/02/15 à 11:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par idole24 : le 09/02/15 à 14:42:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci Chap ! Oui étonnement elle est proche !
Hier je l'ai lâchée avec le troupeau, ils sont donc tous les 6 et je peux toujours l'approcher et la toucher sans problème donc c'est impeccable

Oui dimanche on a un peu de monde, une dizaine en gros, j'espère que ça ira et que je repartirai le van plein... de toute manière si on les laisse, ils mourront d'une façon ou d'une autre, le proprio est franchement con....
Je l'ai pas dit "officiellement" que je récupère la mère et son petit, j'attends qu'ils soient à la maison pour ça ^^

Encore HB Loustix

Par Cloduperche61 : le 09/02/15 à 15:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2011
128 messages

3 remerciements
Dire merci

Par chapaval : le 10/02/15 à 08:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Ah oui je croise les doigts pour eux alors...
Pff ya vraiment des imbéciles
Tiens nous au courant

Spoiler
tu vas souvent à loubes donner des cours ? C'est pas très loin de chez moi ça !! Tu y bosses toute la journée quand tu vas la bas ? Ou bien ya moyen que tu ailles donner un cours à domicile en plus ?

Par kirikou : le 10/02/15 à 09:10:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18837 messages

414 remerciements
Dire merci
super ces nouvelles

Des objectifs sportifs pour 2015?

Par idole24 : le 10/02/15 à 10:30:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Chap : Je vais à Loubès 2 fois par semaine, le samedi après midi et le mercredi après midi, j'ai moyen de donner un cours particulier à domicile avant vu que les cours commencent à 15h et 15h30

Pendant les vacances il i a pleins de stages ouverts au cavaliers et chevaux extérieur

Kirikou : non je laisse tombé l'endurance, Olympe n'est pas faite pour, elle aime pas ça et ça me prend trop de temps, je pourras pas tout concilier, je préfère me consacrer à mon entreprise, remettre Pancho au boulot et nous perfectionner
Et je vais avoir du boulot avec les poneys sauvages ^^

Par idole24 : le 10/02/15 à 11:00:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
J'attends qu'on change de page pour mettre des photos
je vous ai pas encore présenté ma ponette !

Par Maathiilde : le 10/02/15 à 12:44:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci

Par Ptibou82 : le 10/02/15 à 13:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2006
3148 messages

13 remerciements
Dire merci

Par idole24 : le 10/02/15 à 18:10:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci



Vous voyez les photo du post initial

Par chapaval : le 10/02/15 à 21:36:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
idole24 non je ne vois plus les photos du poste initial, ça m'a fait pareil au mien ça au départ et après plus aucune photo visibles (je pense que ça vient de fb qui ont changé leur adresse .... du coup maintenant je les héberges directement sur le fofo ... )

Ah oui pour les stages comment en savoir un peu plus ? date / tarif / programme .... ?
ça m'aurait trop intéressé mais toujours le même éternel problème: le transport

Allez changement de page

Par idole24 : le 10/02/15 à 21:51:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Raah mince... Sont pénibles FB, je vais pouvoir mettre des photos plus récentes ceci-dit

Alors pour les stages il i a une publication qui en parle en haut de page normalement (= Lien ), tu as un lien sur le site du club avec les dates de stages
On prête des chevaux du club aussi le tarif est le même !

Par Nine81 : le 11/02/15 à 11:55:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3526 messages

116 remerciements
Dire merci

Par idole24 : le 13/02/15 à 10:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci

Par chapaval : le 13/02/15 à 20:44:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci

Par idole24 : le 14/02/15 à 11:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci

Par chapaval : le 15/02/15 à 07:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Bon courage

Par irisetquiara39 : le 15/02/15 à 17:28:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
sympa ces nouvelles !
j'ai pas suivi le pourquoi du comment avec anne so mais bon je vois que je ne suis pas la seule à me retrouver le bec dans l'eau en "amitié"

Par idole24 : le 16/02/15 à 10:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Oh oui irisetquiara39 , c'est tout le tps comme ça pour moi aussi !
et à l'heure d'aujourd'hui j'ai que des news de tps en tps, je vois les photo sur FB avec ses nouvelles copines, elles font que monter leur poulain chose que je ne cautionne pas...
en fait je me rends compte qu'on a pas tt a fait la même philosophie avec les chevaux et les animaux en général...
Bref, je vais pas rester bloquer la dessus, j'avance je fais ma vie comme je le souhaite mais par contre avant de refaire confiance à quelqu'un
Surtout qu'il i a des trucs qu'elle a dit sur moi qui me sont remontés aux oreilles....


Bon alors hier c'était journée attrapage de ma ponette suitée et sauvage.... quelle galère.... je n'ai jamais vu ça de ma vie : une jument très agressive, qui ne supporte ni le contact ni la contrainte... elle n'a pas voulu lacher le morceau presque jusqu'au dernier souffle....
On a tout tenté avant de procédé à la dernière solution, pour le faire avec ma méthode il faut du temps, venir tous les jours et là oui on pourrait sauf qu'on a pas le temps.... elle est menacée de mort donc on a fait comme on a pu...
On a finit par pouvoir lui mettre le licol alors qu'elle était couchée dans la boue, a bout de force, elle a failli vraiment s'étranglé avec les longes, je n'avais jamais vu ça de ma vie


J'i retourne cette aprem pour passer du temps au calme avec elle, amener du foin et de l'eau.... mardi et mercredi je ne pourrais pas i aller mais quelqu'un ira a ma place, et jeudi et vendredi je reviens avec le van, quitte a ce qu'on dorme sur place en tente le jeudi soir si on i arrive pas... je ne la laisserai pas tombé, même si elle est très difficile et que c'est pire qu'un challenge d'arriver à la sociabilisé ^^

On i croit !

Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval