Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Team Al Chah Khohana : des NEWS !!

Sujet commencé par : idole24 - Il y a 1647 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24
4 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 16/03/15 à 22:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Nouveau post pour mon projet qui débute
Je me présente : Amandine, j'ai 24 ans, je vis Dordogne entourée de mon troupeau, titulaire du BPJEPS Mention Tourisme Equestre, je propose des cours et travail du cheval à domicile, de la pension...
Je pratique l'éthologie appliquée depuis plusieurs années en autodidacte (tous mes chevaux sont montés sans mors et pieds nus), Galop 7, Savoirs 3 et je me perfectionne en faisant des stages (Andy Booth, Pauline Beulze)

Mon projet est de développer auprès des gens l'équitation éthologique et tout ce qui va avec, donc un vrai état d'esprit et en parallèle lancé un petit élevage pour le plaisir de faire naitre et voir évoluer les poulains, les valoriser et les vendre, tourné vers l'endurance avec des DSA ou PSAr.
Je fais également des sauvetages d'équidés.

Je vous présente mon troupeau :
Idole, née en 96 (19 ans), alezane, OI : Anglo-Arabe X Mérens, ma première jument, déjà 15 ans à mes côtés
Fait quelques balades au pas de temps en temps


Félane, née en 93 (22 ans), Dun Roan Tobiano, OI : X Fjord, la jument de ma soeur (qui vit à Londres), à nos côtés depuis 15 ans


Pancho, née en 2003 (12 ans), Bai Tobiano, ONC (Trotteur X Poney), le cheval de ma vie, celui qui m’emmènera partout et avec qui je peux tout faire, mon alter ego, mon âme cheval, à mes côtés depuis 9 ans
Balades, travail à pied, liberté, travail sur le plat, a fait du CSO club


Chahyna Bint Vyigrysh, née en Avril 2012 (3 ans), Baie, DSA à 75% (lignée arabe russe "Kuhaylan), la pouliche de mes rêves, l'élément fondateur de mon projet et ma plus grande fierté
Balades en mains, en dextre, travail à pied, en liberté