Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Une longue Histoire...

Sujet commencé par : Frambourgeoise - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Frambourgeoise
2 personnes suivent ce sujet.
Par Frambourgeoise : le 05/12/14 à 22:01:48

Déconnecté
 Bonjour, je suis la propriétaire de 4 chevaux, j'aimerais partager avec vous les photos de mes chevaux au fil du temps. Mais d'abord, présentation :

Follette dite Rivière, elle est née en 1990 ( 23 ans cette année ). C'est une ponnette ONC que j'ai eu au printemps 2006. Elle avait alors 16 ans, avec elle j'en ai bien baver, mais en fin de compte c'est une ponnette géniale qui m'a beaucoup appris, et continue de m'en apprendre encore. C'est la pro des acrobaties et des crasses là où on ne s'y attend pas, c'est un professeur hors pair. Je l'adore tout simplement.



Anthoni 80, c'est un hongre ONC né en 2003 ( 10 ans cette année ). Il vient d'Allemagne. C'est une boule de stress qui est très impulsif. Il est très sensible et peut accorder sa confiance facilement ou très difficilement. Monté c'est un cheval qui tire beaucoup en carrière, qui est impeccable aux trois allures avec ou sans congénères en ballade. C'est le cheval de ma mère, mais je le monte et m'en occupe quand je veux.







Message édité le 05/12/14 à 22:01

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par JivagoetDjerba : le 10/07/13 à 12:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu l'a remont depuis ce 20 juin ?

Par Frambourgeoise : le 15/07/13 à 17:28:24

Déconnecté
 Oui je l'ai remontée une fois cette semaine, petite ballade d'1/4 d'heure où elle était tenue par ma mère. Menu : pas et trot, elle a été super ! Je ne pense pas que mes 45 kg lui fasse du mal ! Et presque tous les poulinous de son élevage et de son année sont débourrés actuellement ! Ils le vivent très bien

Par Frambourgeoise : le 28/08/13 à 18:36:17

Déconnecté
 Et sinon, un nouveau pony nous a rejoint le 17 août ! C'est un retraité de mon club pour lequel j'ai eu un coup de coeur il y a dix ans déjà. Je suis tombée amoureuse de ce poney, et depuis toute petite je l'imagine chez moi, notamment avec Rivière. Alors voilà, malgré les difficultés ( vente aux enchères et puis pour 5 chevaux l'acte doit tout de même être réfléchis, c'est un entretien coûteux ) j'ai pu ( bien grâce à ma maman ) l'avoir chez moi. Il a 17 ans, c'est un poney onc qui doit faire dans les 1m30 ! Et donc voilà...






Par JivagoetDjerba : le 29/08/13 à 15:18:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 il est tout joli

Par Frambourgeoise : le 07/09/13 à 15:07:29

Déconnecté
 Oui, merci !

Son seul souci, comme je l'avais déjà exprimé ici c'est son poil, bien trop long à mon goût. J'ai une hypothèse cushing, à laquelle je ne préfère pas penser ...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval