Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Sépia, une ponette d'exeption !

Sujet commencé par : JivagoetDjerba - Il y a 360 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerba
3 personnes suivent ce sujet.
Par JivagoetDjerba : le 28/08/12 à 19:36:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
Cette petite ponette a débarqué dans mon centre equestre un lundi 5 novembre 2009 tout droit sortie de chez un marchand avec 3 autres poneys.

Ce jour là, mes moniteurs étaient allés chez un marchand voir des poneys pour agrandir leur cavalerie. En effet ce marchand venait de recevoir des poneys qui arrivaient d'une longue traversée. Les premiers venaient de Hollande et des poneys se sont aussi ajoutés en Belgique avant d'arriver chez ce marchand, dans le sud ouest de la France.
Donc ils vont voir ces poneys au pré et en choisissent 3 pour le club, et ils voient cette petite ponette toute maigre avec une longe de 3 mètre attachée au licol pour pouvoir l'attraper.
Mis à part son piteux état, c'est une très joli ponette plein papier qui vient de Hollande, il la prennent donc dans le lot dans le but de la retaper puis de la valoriser pour ensuite soit la vendre soit la mettre à la saillie.

C'est donc ce mercredi pluvieux qu'était le 7 novembre que je l'ai rencontré pour la première fois. Elle était alors agée de 3 ans.





avec les 3 autres poneys achetés chez le marchand

Ce message a été modifié par un modérateur.


· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval