Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


°°Bienvenue au château°°

Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 1093 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriollo
5 personnes suivent ce sujet.
Par justacriollo : le 07/05/14 à 14:20:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ayant beaucoup de choses à raconter, et ne voulant pas inonder le forum de post, j'en ai déjà fait 3 ces derniers temps, je les abandonne pour n'en faire plus qu'un

J'en avais déjà parlé, mais ça y est les choses ont bien avancé je peux donc enfin en parler concrètement

Mes projets avec le Chateau de Courances ont vu le jour, et même si nous n'avons pas encore emménagé sur place (ce n'est plus qu'une question de jour, le reste est mis en place)

Le Chateau de Courances c'est lui:



Et ma future maison (qui est dans l'enceinte du parc du chateau donc tout est clos de beaux murs en pierre) c'est elle:





Message édité le 20/08/13 à 17:17


Message édité le 29/09/13 à 10:04


Message édité le 05/12/13 à 14:03


Message édité le 29/04/14 à 18:29


Message édité le 07/05/14 à 14:20

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >

Par celinemini : le 13/04/13 à 08:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Chouette pour ce retour à la maison ! Vivement le CR !!

Par honey : le 15/04/13 à 09:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Et ben, c'est riche en émotions de rattraper son retard... Je suis désolée pour cet "incident" avec Chimie, ça doit être dur à avaler comme verdict. Bon ceci dit, tu vas pouvoir lui offrir les conditions de vie idéale, sans aucun doute! Quel soulagement de la savoir chez elle, auprès de toi

Toujours aussi sage Baltic, plus intéressé par l'herbe que le boulot mais à l'écoute quand même, trop top!

Par lonestarranchcowboy : le 15/04/13 à 09:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 la video dans le van

et crotte pour Chimie


Par justacriollo : le 15/04/13 à 15:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
  Merci à tous pour votre soutien

Bon alors j'ai enfin 5 min j'en profite pour vous faire le CR de vendredi soir + CR de la séance d'hier avec Baltic (1ère séance de LR )

Alors donc vendredi soir j'avais demandé à mon homme de finir le taf plus tôt pour venir avec moi, je ne veux pas transporter Chimie seule dans le van, je veux que qqun soit avec elle pour la soutenir si besoin. Du coup, on arrive tard vers 19h15, le temps de finir la paperasse etc, la miss est monté comme une fleur dans le van, puis voyage nickel d'après mon homme, elle a juste paniqué un peu quand on est passé dans une tempête de grêle!
Après on a dû vite fait vider le dernier box de dispo qu'il me restait pour pouvoir installer mademoiselle, qui une fois dedans a été très sage
La 1ère nuit c'est très bien passé, du coup hop 1ère sortie au pré (je l'ai mise avec Astuce et Brownie) et bah nickel, elle a d'elle même trotté et galopé!
Donc pour le moment tout va bien, elle vit sa vie de poulain tout à fait normalement
Elle était contente de retrouver son "chez elle" et ses copains/copines, demain je vais essayer de l'intégrer à un troupeau jour et nuit car j'ai besoin de son box pour Arroyo qui lui est vraiment exécrable depuis un moment, il me saoule au plus haut point...
Et puis dans un peu plus de 15 jours il me faudra le box pour la demoiselle qui vient "forniquer" avec Baltic

*suite*

Par justacriollo : le 15/04/13 à 15:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 *suite*

Donc en parlant de Baltic, 1ère séance de LR hier pour le loulou, j'ai préparé le terrain d'abord en longe pour lui montrer qu'il peut marcher sans paniquer ni avoir peur que je me place ailleurs qu'à côté de lui, je me suis placée à l'épaule, puis aux flancs puis aux postérieur puis derrière...
Une fois passé en LR il a eu du mal à comprendre qu'il fallait marcher droit, il voulait revenir me voir et pour la direction il lui a fallu quelques minutes pour bien comprendre, mais finalement j'ai réussi à ce que l'on se déplace sur la piste puis un peu partout dans le rond de longe, puis à le travailler sur le cercle au pas et trot, avec de belles transitions et un changement de main (on ne dira pas qu'au début Tryn75 et Brownie étaient au niveau de la porte pour nous faire quelques photos, ce qui déconcentrait monsieur, mais va bien falloir qu'il apprenne!)

Puis travail en liberté, bah il m'a épaté! Il m'a époustouflé! Je me suis régalée! On a commencé avec un peu de mener, au pas et au trot avec transitions et reculer, il était à l'écoute! Changement de main nickel aussi!
Puis un peu de contrôle des pieds, épaules/hanches c'est pas parfait mais ça va, il part souvent quand je lui demande les hanches à droite mais revient de suite après donc ça va et quand je recommence il me les donne
Puis travail sur la piste, des transitions nickel, des départ au galop juste à la voix, il est léger et à l'écoute!
Des changements digne de chevaux bien plus âgés ou avancés dans le travail! Il était dans le mouvement en avant, connecté et demandeur!
Et quelques ramener au trot

J'ai finit avec une douche où je souhaitais monté un peu plus haut que le boulet, devant ça a été nickel jusqu'au poitrail, mais derrière monsieur ne veut pas que l'eau lui touche le ventre ou les testicules... mais bon on a réussi à finir sur du positif malgré tout

Bon bah voilà je l'aime mon poulain, tout simplement!

Ma petite puce hier


Par justacriollo : le 15/04/13 à 15:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci






Je prépare mon changement de main



"Non non je ne tournerais pas..."



"Bon ok..."



Et voilà!





Et parce que ce n'est pas inné chez lui quand même et que monsieur à malgré tout son petit carafon!





Merci Tryn pour les photos

Par justacriollo : le 15/04/13 à 15:37:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah j'ai oublié la douche, qui a commencé comme ça:



Mais a finit comme ça: (pas à l'aise mais il a compris que ça ne le mangerait pas... )




Par Kahlia : le 15/04/13 à 15:49:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Super pour le retour de Chipie, si elle a le moral c'est l'essentiel, puis ça doit te faire du bien à toi aussi de la voir trotter, galoper...

Par honey : le 15/04/13 à 16:19:38

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 Elle a bouille adorable la petite Chimie

La tronche de Baltic à la douche! La mienne c'est pareil... Voilà un début bien prometteur pour les longues rênes, à suivre!

Par justacriollo : le 15/04/13 à 16:19:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci Kahlia, oui effectivement je suis bien contente de la voir bien

Par justacriollo : le 15/04/13 à 23:06:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Honey, bah j'avais pas vu ton com, c'est bizarre mais ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive
Merci pour Chimie
Et pour Baltic oui c'est plutôt pas mal pour une 1ère

Par Patélise : le 16/04/13 à 09:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 La jolie puce

Ce que tu fait avec tes chevaux m'épate en tout cas

Par justacriollo : le 16/04/13 à 11:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Patélise, merci c'est gentil (tu es toujours la bienvenue pour un weekend si tu veux )

Par Patélise : le 16/04/13 à 12:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui on y compte bien avec zhomme il fait les quarts et moi je bosse 1 week end sur 2 donc pas toujours évident a gérer pour être ensemble le week end mais promis avant début juin

Tiens moi au jus pour boubou


Ce doit être un travail de longue haleine pour partir à la plage juste av une corde ou sortir en balade en liberté non ?

Par justacriollo : le 16/04/13 à 13:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et bien les choses se passe de façon très particulière avec Arroyo, normalement il y a une progression de travail à respecter, cela demande du temps, mais surtout une grande complicité avec son cheval. mais avec Arroyo, bah j'ai réussi à le monter en cordelette avant de l'avoir calme en filet Et je le montais en cordelette avant de le monter en licol.... Je ne pourrais donc pas prendre Arroyo comme exemple, et puis aujourd'hui je ne peux plus l'approcher, alors chercher l'erreur?!?

Mais si tu prends un cheval un peu plus "normal" s'il est déjà débourré, il faudra beaucoup de travail à pieds, puis en licol, travail à l'assiette et aux jambes, pour arriver à la finalité en cordelette ou liberté.

Pour un poulain, comme Baltic, le travail se fait pendant des mois à pieds déjà et en licol, puisque pas encore débourré, il ne connaîtra donc que cette "méthode" de communication, le lien étant déjà créé cela sera plus facile et plus rapide de commencer le travail en cordelette ou liberté, (sachant que la liberté je l'ai déjà commencé à pieds)

Par Patélise : le 16/04/13 à 13:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ça m'a l'air d'être un phénomène ton arroyo !!


Par justacriollo : le 16/04/13 à 13:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Arroyo un phénomène???? Nan

Bon j'avoue que là, je suis à bout de ce que je peux supporter avec lui... je suis fatiguée par son caractère ingérable, il a beaucoup de qualité, mais son caractère est juste
Là j'ai l'impression d'être revenue 6 ans en arrière et rien que de penser au travail que j'ai du faire avec lui pour qu'on en arrive à un super niveau pendant quelques années, je suis épuisée de me dire qu'il va falloir tout recommencer à 0...
J'ai l'impression d'être un monstre quand je m'approche de lui et que je regarde ses yeux...
Il est terrorisé, alors qu'il ne s'est rien passé, je dirais même que ça allait bien, notre dernier equifeel était excellent...
Donc pas de championnat cette année pour nous. Arroyo ou comment recommencer à 0...

Par Patélise : le 16/04/13 à 13:23:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est peut être juste une mauvaise passe, il faut pas se décourager. On a beau dire mais les chevaux, c'est quand même vachement couillon quand ça veut !!!

Enfin je dit ça mais j'ai tendance à être vite désespéré aussi quand quelque chose ne va pas comme je veux.



Ce qui est sur c'est que sur ce que j'ai pu voir , la complicité est évidente donc pas de raison que tout ton boulot soit foutu

Par justacriollo : le 16/04/13 à 20:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Une super séance avec Baltic, longues rênes dans la carrière un peu partout, passage étroit, passage d'une barre au sol, et trot sur un cercle, changement de main, arrêt, reculer nickel

Puis un peu de liberté, dans la carrière cette fois, bon la connexion n'est pas parfaite, mais j'ai réussi à le ramener à moi à chaque fois qu'il partait, (d'ailleurs j'ai eu droit à de belles démonstrations de ses allures!) mener au pas et au trot, changement de main, arrêt, reculer

Et pour Arroyo bah désensibilisation...

Par justacriollo : le 19/04/13 à 11:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Arroyo avant hier après une grosse balade et un bon shampooing



Et un petit portrait de Bounty hier


Par pouh : le 19/04/13 à 11:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Il assure bébé Baltic en ce moment !

Elle arrive quand sa chérie?

Par justacriollo : le 19/04/13 à 11:43:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah ça mon bébé Baltic il est vraiment top en ce moment, mercredi balade d'1h dans les champs avec Brownie au soleil (pourvu que cela dur, car bon ça fait juste 1 an et demi qu'il est parfait ce bébé, il va bien me réserver un truc.... )

Concernant la saillie, Baltic va chez le véto lundi pour les tests et le génotypage, et la demoiselle devrait arriver début mai, mais par encore de date exacte car nous attendons les résultats des tests

Par justacriollo : le 19/04/13 à 16:33:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Des petites news de Chimie:

La puce trotte, galope, fait la sieste au soleil, se roule et galope plein cul avec ses soeurs!!!!
Rien ne lui fait peur et le temps qu'elle se rende compte de ses limites elle risque de se prendre 2 ou 3 gamelles, parce que le cabré/coup de cul en plein galop c'était de trop, du coup hop par terre la louloutte, mais ça ne l'a pas dérangé, elle s'est relevé et est repartit de plus belle!
Je l'ai donc intégré au troupeau d'Artiste, Bounty, et de ses deux soeurs, Charline et Comète, de jour comme de nuit, et ça se passe super bien!

Par justacriollo : le 19/04/13 à 17:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Anémie et métrite négative pour la jument qui devrait venir à la saillie début mai avec Baltic! On attend plus que les résultats de l'artérite!

Par celinemini : le 19/04/13 à 17:12:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Génial pour Chimie !



Par justacriollo : le 23/04/13 à 00:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Petit coup de gueule du soir.... La jument prévu à la saillie pour Baltic ne viendra pas, sa propriétaire a eu le gentillesse de m'annuler juste après que j'ai emmener Baltic chez le veto pour faire les tests sanitaires... Oui parce que me prévenir ce matin ou hier ça aurait été trop gentil! C'est ce qui se passe quand on est trop sympa, comme on dit trop bon trop c**!
Je suis assez écœurée de voir que certaines personnes n'ont vraiment aucuns scrupules! C'est elle qui vient me chercher en me sortant de grandes tirades tels que "ce sera Baltic et pas un autre..." Pour finalement m'annuler au dernier moment, on ne me fera pas croire qu'elle a prit la décision de choisir un autre étalon cet après midi même! Et après elle est pas contente que je lui dise ce que je pense de sa manière de faire! Je suis inhumaine vous comprenez?!?
Les gens sont vraiment bizarre! Elle voulait me laisser sa jument à la saillie, sans me connaître, sans avoir rencontré Baltic, sans avoir visité mon écurie pour voir dans quelles conditions serait sa jument pendant 1 mois, voulait que j'aille la chercher pendant qu'elle était en vacances et après c'est moi qui suis bizarre et pas de confiance? Nan mais zut à la fin faudrait peut être pas inverser les rôles!

Par pouh : le 23/04/13 à 07:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Pff c'est triste à dire mais je crois que c'est aussi une bonne partie du lot de l'élevage...
C'est quand même dommage de devoir devenir "procédurier" à demander cautions et compagnie. Mais les gens sont obligés d'en arriver là.
Comme tu dis, trop bonne, trop conne !

Je sais que ca n'est pas du tout le moment financièrement pour toi alors courage !

Par justacriollo : le 23/04/13 à 14:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pouh, bah oui, tout était prêt, contrat et compagnie, mais la nana a habillement repoussé le truc et moi je sentais qu'il y avait un truc chelou, mais j'ai voulu faire confiance... Et puis effectivement ce n'était vraiment pas le moment de me faire un coup comme ça!

Par honey : le 23/04/13 à 15:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Arf, pas sympa de la part de la nana de te planter comme ça. Je suis de nature à faire trop facilement confiance aux gens...ça peut vite jouer des tours!

Heureusement Baltic est un poulain parfait, l'idéal pour se remonter le moral! Il apprend vite dis donc De bonnes nouvelles pour Chimie, ça fait plaisir à lire.

Par justacriollo : le 23/04/13 à 20:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Honey, c'est pas faux ce que tu dis, l'est trop meugnon mon bébé! Merci en tout cas



Bon sinon avec mon épisode malheureux je ne vous ai même pas dit comment ça c'est passé chez le véto hier...

Alors déjà transport deux deux entiers et d'une ponette dans le même van, autant vous dire que mon amoureux a voyagé avec eux et heureusement, car il a quand même eu droit à un coup de pied de Zanzibar pendant le voyage et d'une morsure de Baltic, mais il pense qu'il n'a pas fait exprès car il était en train de bailler à la base et n'a pas serrer



Une fois à la clinique, si je voulais faire discret c'est loupé, on entendait que nous... Zanzibar hystérique dans son box, Brownie qui hennissait en réponse, et Baltic bof bof, il était pas infernal, mais n'était pas hyper sage non plus, il hennissait beaucoup...

Mais bon pendant les prélèvements il a été très sage (puisque devant le box de Brownie car il fallait qu'il deverge, et nous voulions éviter de devoir le shooter pour ça ) et très coopératif!

Le retour c'est fait avec seulement Baltic et Brownie dans le van, bon bah ça a été mais c'est un peu chaud quand même

Sinon monsieur a des poux, j'ai donc traité ça aujourd'hui, il eu sa 1ère douche intégrale et du spray partout sur le corps!!!

Zanzibar va bien, l'opération s'est bien passée, il s'est bien réveillé, je devrais le récupérer demain

Par justacriollo : le 26/04/13 à 16:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Zanzibar le retour!!!

Je l'ai récupéré mercredi comme prévu, il ne devait pas retourner avec ses juments avant 3 semaines... Hrem.... Il y est retourné le jour même vers 19h30...
Impossible de le garder chez moi sans qu'il ne soit avec ses femmes... Il en devient fou! Il arrivait à galoper dans son box! Hennissait, transpirait et surtout saignait....
J'ai donc pris la décision contre avis vétérinaire de le remettre avec ses ponettes, et depuis tout va bien, il est encore chiant à la douche car séparé de ses ponettes dans 5 min (oui oui c'est la fin du monde 5 min... ) Mais sinon ça va, les plaies sont belles, c'est encore bien gonflé mais il va bien, et surout il est calmeeeeuuuuhhhhh...

Par honey : le 26/04/13 à 19:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Têtu le poney!
Il vaut mieux qu'il soit calme avec les ponettes que tout excité dans le box.

Par justacriollo : le 28/04/13 à 16:51:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Honey oui c'est ce que je pense aussi, mais pour le moment aucun signe d'amélioration c'est toujours hyper gonflé

Deux petites photos d'hier matin, nos petits moments à l'écurie!





Par justacriollo : le 30/04/13 à 12:26:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Allez des petites news, ici ça va Zanzibar va bien, mais il est encore super gonflé

Arroyo va bien, il est toujours dans sa phase sauvage au pré, mais au travail il est vraiment bien, calme et attentif, c'est cool



Les toutous vont bien aussi, Hercule est un amour!



Boubouille



Baltic va avoir un programme bien chargé pour mai, juin et juillet, je suis trop pressée!!!!

Le 5 mai j'organise un stage de travail à pieds/poulains (en vu des QL de juin) je ne sais pas trop si je vais vraiment pouvoir y faire participer Baltic car je ne pourrais pas me dédoubler on verra bien

Le 11 mai à lieu près de chez moi le meeting des Irish Cob où d'autres races peu répandues sont acceptées, je vais donc y aller avec bébé Baltic, il fera donc son 1er défilé (oui oui il n'est jamais trop tôt pour préparer le défilé de Paris!!! ) et l'après midi on fera des jeux/exos type QL/PTV, je vais pouvoir voir comment Baltic se comporte dans une autre écurie, je vais voir pour proposer une petite démo sur le travail du poulain

Le 8 juin visite de Célinemini, trop hâte!

Le 22 juin les QL

Et début juillet shooting avec Tamtam! Vivement! (bon ça c'est pas que pour Baltic )

Mon beau gosse en photo ce weekend, je trouve qu'il a pris en masse un peu, surtout niveau encolure, enfin!





"Bon je veux bien être sage quand on m'attache près de mon amoureuse, mais je suis un mec quand même!"



Bon la juste mode gaga ON!



Hier il s'est pris un coup à l'antérieur, il est un peu gonflé mais pas boiteux donc je douche

Par pouh : le 30/04/13 à 14:22:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi j'étais pas dispo le week end du 15 mais le 8 j'ai rien de prévu... je dis ça je dis rien...

Super le programme de Bébé Baltic ! Il se remplume bien c'est cool !
Les photos avec tamtam la channnceuh, trop hâte de voir le résultat !

Par celinemini : le 30/04/13 à 14:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Pouh ouiiiiiii vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rooooo shooting avec Tamtam !! J'ai trop hâte de voir le résultat! ça promet !!!!

Par justacriollo : le 30/04/13 à 15:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ahhhh ouiiii il faut que tu viennes!!!!! C'est un ordre pas une demande!!!!!

Pour le shooting si vous saviez comme je suis pressée et comme début juillet me paraît loin!!!!

Par celinemini : le 30/04/13 à 15:03:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Tu m'étonne !!!!!


Par justacriollo : le 01/05/13 à 10:50:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Poulinage en direct, mais ça n'a pas l'air de bien se passer j'attend le veto...

Par justacriollo : le 01/05/13 à 18:08:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le poulain est mort, Zoulika s'est réveillée de sa césarienne, plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas de complication, mais avec la poisse que je me traîne depuis un moment je perds espoir... J'en ai pour 2500e de veto, vous me verrez bientôt habiter sous un pont... J'en peux plus!

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 176) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval