Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pilou au salon de wallonie

Sujet commencé par : even - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par even
Par even : le 10/04/12 à 10:44:22

Déconnecté
 bon ca y est de retour du salon .
une super expérience avec de belles rencontre des gens juste extrat .
les gens de noqs troupe sont juste au top enfin une très belle expérience humaine
les organisateur ils étaient aussi très simpa ont tout simplement adoré le numéros et nous la troupe est déjàs sur d'autre contrat merci salon .

rencontre aussi avec tata du forume très beau loulou domage je n'est pas vue ca préstation .


pur ma part je n'est pas fait mon numéro avec ma music car elle ne passer pas la bas
donc de l'improt a chaque fois
sinon pour pilou on commence par le premier jour
premier jour on embarque loulou dans le van pour 4h de route diréction salon de belgique on arrive las bas a 16h .
ba oui on pensser pas que ca aller durer 4h .
la passage a 18h45
pas beaucoup de temps pour détendre gros loulou et le préparé

mais op on commence la détente a 18h
le loulou qui est très sensible a son environement était très pertubé et très très chaud .
ça commnece bien mdr la détente comme même est pas mal .
puis ca y est on commence a rentré dans le salon ( oui les box est carriere de détente dehors .
est la pilou devient un vrai monstre tient plus en place très stresser jamais vue

puis c'est a nous je demande de ne pas mettre la music desuite pour que le loulou regarde la piste que ni lui ni moi avons vue .
puis on commence et la pilou juste au top toute les figures de dressage pas trot super et la c'est le galop le loulou part a fond mais ouf reussit a bien tenir et op petit galop on finit par le coucher enfin premiere journéée très fier de mon gros qui a fait son premier salon

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par even : le 13/04/12 à 11:45:03

Déconnecté
 petite vidéo ou on passe bon juste la fin du numéro
le chien et le mini font partit de la troupe aussi

Lien

Par Chapy : le 13/04/12 à 15:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
732 messages
Dire merci
 Je suis venue lundi au matin et je suis repartie vers 14h, j'ai pas été super emballée par le salon. Pas du tout trouvé ce que je cherchais, un peu intéressée pour une 2ème cheval mais le prix m'a freiné. J'ai trouvé le salon beaucoup trop commercial (arrêtée à un stand où le vendeur me prenait la main pour acheter )

Par even : le 14/04/12 à 18:38:24

Déconnecté
 ça c'est souvent les salons

c'est quoi le cheval
je fait ma curieuse

Par Chapy : le 15/04/12 à 00:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
732 messages
Dire merci
 RMH (apparemment j'ai des gouts de luxe, et c'est totalement hors budget pour le moment). Ceci dit ca reste à voir pour dans quelques années mais d'ici là j'espère avoir un 2ème loulou pour que z'homme puisse me suivre dans mes aventures

Par nanette : le 15/04/12 à 08:35:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
 prends un camargue



even très belle prestation

Par even : le 15/04/12 à 10:23:59

Déconnecté
 a j'adore aussi
je crois qu'il y en avait un en représentation

nanette merci beaucoup
cette année il y a avait pas de camargue mais on ma dit que toute les autres année il y a avait 30 camarge en présentation sur la carriére ca devait jsuet être top

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval