Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pilou au salon de wallonie

Sujet commencé par : even - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par even
Par even : le 10/04/12 à 10:44:22

Déconnecté
 bon ca y est de retour du salon .
une super expérience avec de belles rencontre des gens juste extrat .
les gens de noqs troupe sont juste au top enfin une très belle expérience humaine
les organisateur ils étaient aussi très simpa ont tout simplement adoré le numéros et nous la troupe est déjàs sur d'autre contrat merci salon .

rencontre aussi avec tata du forume très beau loulou domage je n'est pas vue ca préstation .


pur ma part je n'est pas fait mon numéro avec ma music car elle ne passer pas la bas
donc de l'improt a chaque fois
sinon pour pilou on commence par le premier jour
premier jour on embarque loulou dans le van pour 4h de route diréction salon de belgique on arrive las bas a 16h .
ba oui on pensser pas que ca aller durer 4h .
la passage a 18h45
pas beaucoup de temps pour détendre gros loulou et le préparé

mais op on commence la détente a 18h
le loulou qui est très sensible a son environement était très pertubé et très très chaud .
ça commnece bien mdr la détente comme même est pas mal .
puis ca y est on commence a rentré dans le salon ( oui les box est carriere de détente dehors .
est la pilou devient un vrai monstre tient plus en place très stresser jamais vue

puis c'est a nous je demande de ne pas mettre la music desuite pour que le loulou regarde la piste que ni lui ni moi avons vue .
puis on commence et la pilou juste au top toute les figures de dressage pas trot super et la c'est le galop le loulou part a fond mais ouf reussit a bien tenir et op petit galop on finit par le coucher enfin premiere journéée très fier de mon gros qui a fait son premier salon

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par even : le 10/04/12 à 10:45:44

Déconnecté
 second jour la journée vraiment pas la même chose noir de monde .
on passe a 13h45 heure ou il y a beaucoup de monde .
le loulou encore plus nerveux à la détente mais même avec le mors dur a gérer .
je c'est même pas si je vais faire le galop ( 45minute de bonne détente )puis op on passe .
la carriére noir de monde et la le loulou tout calme il a juste fait sa meilleur préstation
tout les figures top .
puis je me dit op on vas tenter le galop est la il est juste parfait petit galop de boulot enfin la trop fier de mon gros

bienssur photos à venir

Par even : le 10/04/12 à 10:46:31

Déconnecté
  dernier jour .
je passe a 10h45 pas trop de monde 60 ou 70 donc je me dit c'est la dernier ca vas aller on vas a la détente sauf que la les entier espagnol sont déjas sur la piste et la piste et asser petite donc pas possible de galoper donc pas très bonne détente en plus que de la pluie a grosse goutte du coup elle dure vraiment pas longtemp .
et op c'est a nous on commence il est super figures pas et trot juste au top .
puis on demande le galop sauf que la le gros part en trombe puis stope a la sortit et la la chute zut dernier jour dégouter masi op je remonte desuite et la petit galop de boulot il était juste super le coucher ca a était pas il est pas reste comme les jour suivant .

donc bon je met ça sur la détente un peut beuacoup raté et la fin du 3 jour mais je suis vraiment contente car c'est le premier salon et en cordellette en plus que je n'est jamais fait en spectacle donc bon je trop fier de lui vidéo aussi qui serat la plus tard

je met déjas des petite photos mes flous ba oui les parents qui on fait

Par maty.fandango : le 10/04/12 à 10:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
1335 messages
Dire merci
 Les photos!!! Les photosss!!! Les photoooooooooosssssssss!!!!!!!!!

Par even : le 10/04/12 à 10:58:27

Déconnecté
 bon les premiere sont pas top mes les autres avenir elle sont juste

Par tata : le 10/04/12 à 10:58:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah super ce compte rendu détaillé
Mince pour la chute lundi, c'est dommage! Heureusement que c'était pas le dimanche, vu le monde de fou qu'il y avait ^^

Contente de t'avoir rencontrée en tt cas, toi et ton beau Pilgrim (qui parrait beaucoup plus costaud qu'en photos )

Dommage que j'ai pas vu non plus ta prestation, mais on passait toujours quasi l'une après l'autre..

J'ai qq photos de toi à la détente si tu veux je peux les mettre (ce soir).


Par even : le 10/04/12 à 11:07:45

Déconnecté
loulou juste arriver au box


" alt="" />


Message édité le 10/04/12 à 11:10

Par even : le 10/04/12 à 11:03:19

Déconnecté
 oui vraiment domage mais sans détente c'était juste sur
mais après il était top donc je suis ravie

oui je veut bien lol pour les photos

pour la préstation la même chose on était trop raprocher

Par tata : le 10/04/12 à 11:08:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouais moi je gère super mal les détentes, vu que le samedi j'en ai meme pas faite du tout (première prestation, hop tout juste fini de seller -> en piste!) pareil l'aprem parce qu'il y avait de l'avance, ils m'ont appelés alors que j'avais prévu 20min de détente pour me faire passer.. 20 minutes plus tôt ^^

Enfin bref, tu me donnes la preuve que la détente c'est quand meme vachement important!

Mais perso je trouvais la piste de détente beaucoup trop petite, trop de monde, j'arrivais à rien!

Je suis au boulot, ici j'ai qu'une seule photo de toi, où je suis dessus. Je la met qd meme
Le reste ce soir!


Par even : le 10/04/12 à 11:17:42

Déconnecté
 pas de soucis ba voilas trop petit est avec les 3 entier espagnol qui chauffait et bouger comme des fou rien pu faire juste marcher j'avais prévue 45minute mais rien fait alors qu'il passait aprés moi mais bon ba le truc c'est que en cordellette si tu fait pas c'est plus compliquer a gérer quand mr part plein cul au galop et pil comme un fou
une foi son bon galop fait je l'est reprit il était top il a juste fini sa détente en piste quoi


Message édité le 10/04/12 à 11:20

Par even : le 10/04/12 à 11:20:01

Déconnecté
 bon avant de rentrer avec jess qui lui fait de la liberté avec un miniature je passerait des photos de la troupe aussi




Par even : le 10/04/12 à 11:22:20

Déconnecté
 
avec caroline qui fait aussi de la liberté avec un mini

Par tata : le 10/04/12 à 11:22:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tiens je me demandais, tu as une selle en dessous ou pas?

Par even : le 10/04/12 à 11:24:49

Déconnecté
 puis en route pour le numéro


Par even : le 10/04/12 à 11:26:05

Déconnecté
 non rien

Par even : le 10/04/12 à 11:28:23

Déconnecté
 

Par Emeline51 : le 10/04/12 à 11:30:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha ça, le coup de la musique qui ne passe pas, je me suis fait avoir sur mon premier salon aussi!

Il faut faire super gaffe au format dans laquelle tu l'enregistres (celui qui se met par défaut lors des montages ne passe jamais), c'est la loose!

Bon et chouette si ça s'est bien passé alors!

Par even : le 10/04/12 à 11:31:26

Déconnecté







 

bon sur celle la on voi rie n mais les belles se soir

Par even : le 10/04/12 à 11:32:45

Déconnecté
 ba le même probléme j'avais fait en montage

oui très bien passer il était juste top très très contente de lui

Par Emeline51 : le 10/04/12 à 11:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Et si tu me dis que le montage tu l'as fait avec widonws movie maker, bein c'est encore plus logique!

Par even : le 10/04/12 à 12:21:12

Déconnecté
 non avec un logiciel spéciale et j'asi même convertis en mp3 aprés donc pas compris sur le coup mdr

Par even : le 10/04/12 à 12:26:28

Déconnecté
 a oui est aussi ce qui ma fait rire les organisateur et les présentateur était très bluffé de la monte pieds nu

Par Bestline : le 10/04/12 à 12:27:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Aaaaah voulais vous voir mais loupé

Par Emeline51 : le 10/04/12 à 12:37:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
De la monte pieds nus?
Pourquoi?

Ca se voit souvent, surtout en liberté (même si à plus haut niveau on nous l'interdit sur les grandes pistes, par "sécurité" )

Enfin tant mieux pour toi!

Et puis avec ta jolie robe et en liberté comme ça, les petons tout nus c'est bien plus joli!

Par even : le 10/04/12 à 12:44:00

Déconnecté
 ba oui pour ca je suis monte comme ca ba écoute la bas pas trop apparament

a ca par contre je vois pas pourquoi ils interdit ca niveau sécurite c'est la même chose
bestline domage j'aurais bien aimer te rencontré

enplus hier après le numéros on est partit 1h après car 4h de route donc je suispas reste beaucoup.
enfin j'ais vraiment adoré les gens la bas vraiment top .
en plus le matin on avait la piste pour nous c'était juste super de monter dans une carriére comme ça du pur plaisir .

bestline tu a vue les gens de la troupe
avec les mini et les 2 espagnol

Par Emeline51 : le 10/04/12 à 12:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oui je suis d'accord, c'est dommage de l'interdire... C'est pas plus dangereux que la voltige cosaque!

Mais bon, si l'artiste se fait marcher dessus en plein milieu du numéro, couic.
C'est pour ça que Sylvie Willms met des chaussons pas jolis sur un de ses numéros en liberté très naturel...etc

Bon enfin bref, on s'en fiche. Félicitations pour ce premier salon réussi!

Par even : le 10/04/12 à 12:51:06

Déconnecté
  oui sur c'est domage

oui très contente pour son premier salon enliberté j'ais rien a dire prochaine étape( on va essayer) le salon de paris avec pilou et donante
et la troupe on vas essayer de le faire celui la

Par even : le 10/04/12 à 12:57:12

Déconnecté
 et ce que j'ais aimer aussi c'est a son arriver pas encore sortit du van que donante et pilou se parler une fois decendu le dodo qui se cabre cour partout comme un gros taré et op on lui met son pilou plus rien il la suivit comme un petit chien et ce matin coller tout les 2

Par Bestline : le 10/04/12 à 13:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Oui mais sur la fin, mais c'était pas bien annoncé du tout je trouve
Je rale franchement de pas vous avoir vu !

Un des minis se baladait dans le salon avec sa proprio je suppose, j'étais fan

En fait, je connaissais pas trop la troupe .. et découvre qu'elle est de Namur, ma région donc
Sur le site, y a des cavalières que je connais, je savais pas qu'elles en faisaient parties
Ca doit etre top !
Mon cheval serait un peu plus .. je sais pas en fait, trouver le mot exact, je "postulerais" je vois que vous cherchez ..


Non mais je rale rale rale !

Par Cha1 : le 10/04/12 à 16:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
 Ah oui, ça devait pas être dimanche les photos parce qu'il y avait tellement de monde qu'il était impossible de trouver une place le long des barrières.

Je suis arrivée, c'était une dame avec un Irih cob qui avait une crinière et queue terrible... comme sa cavalière qui avait une crinière terrible...

Puis 2 filles avait des mini chevaux qui avaient aussi des problèmes de format de musique décidément...

Par tata : le 10/04/12 à 17:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Cha1 ->ah je les aient vus aussi l'irish et la dame! Moi j'avais déjà fait mes 2 passages de la journée à ce moment là.

Je met les photos de even et Pilgrim pendant la détente.

Par tata : le 10/04/12 à 17:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 









Et voilà

Par even : le 10/04/12 à 19:57:37

Déconnecté
  je suis passer juste avant la dame
pour le poney j'était avec elle tu ma louper

merci tata

les deux mini sont pas de chez nous
nous c'était 2 numéro séparer

oui on recherche

Par even : le 10/04/12 à 22:18:18

Déconnecté
 bon voici des photos bon pas tout il y en a plus de 200 alors faut que je trie










Par even : le 10/04/12 à 22:25:43

Déconnecté
 juste avant l'arrêt






moi contente de mon gros non



Par Bestline : le 10/04/12 à 22:25:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 oui on recherche

Pas sur d'etre assez au point Ca reste assez au pif tout ce qu'on fait

Par even : le 10/04/12 à 22:29:54

Déconnecté
 



















bon sur celle lail manque le cabré pas espagnol epaule en dedans et appuyers encore 200 a faires le trie donc le reste plus tard

Par Chapy : le 10/04/12 à 22:43:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
732 messages
Dire merci
 Ha je vous ai vu
Mais j'ai pas fait le lien avec le forum, il y a juste avec l'élever des RMH que j'ai parlé de Petitebaroudeuse et de ses loulous

Par contre, j'avais pas l'apn donc malheureusement pas de photos de ton super spectacle

Par even : le 11/04/12 à 11:53:36

Déconnecté
 a contente que tu est aimer tu est venue quel jour

Par even : le 11/04/12 à 14:48:16

Déconnecté
 oui on recherche

Pas sur d'etre assez au point Ca reste assez au pif tout ce qu'on fait


demande on ne c'est jamais

Par even : le 12/04/12 à 13:35:42

Déconnecté
 le reste des photos sur le site

pilgrim.canalblog.com


Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval