Barbie Bliss - Des nouvelles
Sujet commencé par : celinemini - Il y a 2684 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe9 personnes suivent ce sujet.
Par celinemini : le 20/05/15 à 21:57:56
| Dire merci | Bonjour à vous! Pour faire simple, grossomodo je monte à cheval depuis que je marche.. J'ai pu m'occuper de plein de chevaux, je suis passé par l'équitation classique, western et même attelage... Mais jamais eu de cheval à MOI et juste à MOI. Et c'est donc en février 2012 que j'ai sauté le pas. J'ai surtout eu un énorme coup de coeur pour MA jument: Bliss. Surnomée Barbie Pouliche née le 18 mai 2011 OC. Après de longs mois d'attentes là voilà à la maison depuis le 10juillet 2012 ![]() Depuis, on a créé une vraie relation toutes les deux. Beaucoup de travail à pieds, en liberté.. De jeux, de fous rires mais bien évidement de doutes, de remises en questions et des larmes.. Un poulain c'est l'aventure ! Je vous souhaite une bonne lecture ! ![]() ![]() ![]() Message édité le 20/05/15 à 21:57 |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par titane : le 20/07/12 à 11:51:24
| Dire merci | rah j attends les photos j y ait cru! |
Par celinemini : le 20/07/12 à 11:52:56
| Dire merci | nan pas encore |
Par indiana_dreams : le 20/07/12 à 13:39:35
| Dire merci | Des photos ! Des photos ! Des photos ! ![]() Qu'elle est belle en tout cas |
Par celinemini : le 20/07/12 à 13:41:19
| Dire merci | J'y vais ce soir, croiser les doigts pour que le temps me permette de faire quelques photos .. Par contre ce sera photo avec mon téléphone... J'ai pas mon refelx sur moi ! |
Par celinemini : le 20/07/12 à 21:00:45
| Dire merci | Bon je m'excuse pour la qualité des photos, mais vous avez pas croisé les doigts assez fort... 8degré et de la pluie .. Et madame est pas très coopérative, c'est un vrai pot de colle !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les copines: ![]() ![]() Bon sinon depuis qu'elle est arrivée elle a une petit boule près de la comissure des lèvres, j'ai cru à une piqûre de moustique mais c'est toujours là. ça n'as pas grossi.. ![]() ![]() Bon ben sinon, j'arrive au pré je les appel la jument à ma soeur hennit et elles viennent toutes les trois. Bliss me suis quand je lui demande quelques pas, elle très curieuse et pot de colle! |
Par Bestline : le 20/07/12 à 21:57:33
| Dire merci | J'ai tout rattrapé ! ![]() Top l'arrivée ! Le voyage et tout, elle a l'air hyper zen, c'est cool ! Une belle histoire qui commence |
Par celinemini : le 20/07/12 à 22:04:34
| Dire merci | Merci Bestline, oui une belle histoire. Hâte d'écrire la suite. ![]() |
Par Bestline : le 20/07/12 à 22:11:39
| Dire merci | Et hate de la lire ! ![]() |
Par celinemini : le 20/07/12 à 22:15:36
| Dire merci | Chouette allez une personne qui va me suivre ! Tu as un post toi, que j'aille faire un tour? |
Par Bestline : le 20/07/12 à 22:24:41
| Dire merci | Bien sur que je vais suivre, d'autant plus qu'on a le meme prénom Oui oui, le voilà : Lien |
Par celinemini : le 21/07/12 à 07:09:37
| Dire merci | À ouai forcément ça créer des liens J'irais voir ton post dans la journée! ![]() |
Par indiana_dreams : le 21/07/12 à 10:07:21
| Dire merci | Elle a une de ces bouilles Tu va bien t'amuser avec elle, elle a l'air adorable ![]() Par contre pour sa boule, aucune idée |
Par celinemini : le 21/07/12 à 10:08:40
| Dire merci | Oui, je trouve ça fou, que au bout d'a peine 1semaine 1/2 elle soit déjà aussi pot de colle avec moi... elle vient quand je l'appel, vient chercher des calins etc.. En tout cas c'est pour mon plus grand bonheur. Avec ses grandes oreilles |
Par indiana_dreams : le 21/07/12 à 10:14:44
| Dire merci | c'est vrai qu'elle a de grandes oreilles, elles ont grandit plus vite que le reste Tu m'étonne que tu soit heureuse, c'est le début d'une belle histoire |
Par celinemini : le 21/07/12 à 10:36:21
| Dire merci | oui ben si elles ne grandissent plus et que le reste grandit ce serais chouette!! Merci ![]() |
Par Fawago68 : le 21/07/12 à 11:34:27
| Dire merci | Ah chouette les photos ! bon on fera mieu quand il fera beau hein Elle est trop belle la petite Bliss |
Par celinemini : le 21/07/12 à 11:40:47
| Dire merci | Merci Laurie, Ben écoute à partir de demain le temps devrait s'améliorer . Enfin !!!! |
Par Fawago68 : le 21/07/12 à 11:44:42
| Dire merci | XD on va croiser les doigts , sinon mercredi en rentrant du salon on aura qu'a aller mitrailler bliss un peu si il fait beau? |
Par celinemini : le 21/07/12 à 11:52:16
| Dire merci | A ben avec grand plaisir ![]() |
Par celinemini : le 21/07/12 à 14:09:49
| Dire merci | ça y est j'ai trouvé une pension pour ma petite Bliss pour cet hiver ! ![]() Et en plus pile celle que je voulais. La miss ira donc rejoindre le beau Fawago (à Fawago68). Et pour couronner le tout, elle aura droit à une stabulation (pas envie de mettre mon cheval en box). Elle ira au pré avec tous les copains de l'écurie. D'ailleurs Fawago68 m'a fait une démo: la sortie au pré. Je dirais que c'est plutôt impressionnant de les voir tous sortir un a un de leur box puis tous ensemble dans le même pré. Il doit y avoir une 40ène de chevaux ? Bref je suis heureuse! ![]() |
Par myrtilleolympe : le 21/07/12 à 16:20:28
| Dire merci | Elle est où cette écurie ? |
Par celinemini : le 21/07/12 à 16:29:48
| Dire merci | Entre Herrlisheim et Niederhergheim. Je prendrais des photos de la pension pour ceux qui veulent. |
Par Fawago68 : le 21/07/12 à 16:37:56
| Dire merci | Oui ça sera top je me demande avec qui elle va se mettre comme " groupe " ^^En hiver par contre les chevaux vont au paddock ( pour pas abimé les prés) En tout cas elle va pouvoir voir plein de choses ici |
Par celinemini : le 21/07/12 à 16:55:48
| Dire merci | Raaa oui je suis trop pressé, on va faire en sorte qu'elle aille avec le tien =P |
Par zenzile : le 21/07/12 à 22:42:51
| Dire merci | Oui, je trouve ça fou, que au bout d'a peine 1semaine 1/2 elle soit déjà aussi pot de colle avec moi... elle vient quand je l'appel, vient chercher des calins etc.. En tout cas c'est pour mon plus grand bonheur. ça c'est génial, les chevaux qui font des bisous c'est trop bieeeeeeeeeeen au fait, bonjour l'alsacienne ! ![]() un ptit coucou du nord de l'alsace et attention hien je vais guetter le CR du stage ! (purée, J-2 je serai bien venue voir quand même mais j'ai zappé ce truc, prévoir en dernière min ça m'arrangeais vraiment pas, trop de trucs dans ma tête ! ![]() |
Par celinemini : le 22/07/12 à 08:56:15
| Dire merci | Zenzille oui c'est clair que c'est top, et c'est le caractère que je cherchais donc je suis d'autant plus heureuse. Tu es de ou exactement en Alsace? Pour le CR je mettrais peut être pas tout, parce que Lancelot a prévu un article dans la gazette 1cheval du moi de septembre (cf: forum discussion) du coup je peux pas tout dévoiler comme ça Sinon retour du soleil= pansage, câlins, grattage et petite promenade et surtout photos!!! |
Par celinemini : le 22/07/12 à 22:39:25
| Dire merci | J'ai fais plein de nouvelles photos! Mais va falloir patienter le temps de tout traiter... Demain stage avec Jean François Pignon! ![]() |
Par Bestline : le 22/07/12 à 23:45:56
| Dire merci | Top le stage ! ![]() Et les futures photos en prévision ! (Je t'ai le petit récap que tu m'avais demandé ) |
Par celinemini : le 23/07/12 à 00:00:58
| Dire merci | Alors voilà un extrait des photos: Bliss et ses copines Blackpearl ![]() ![]() ![]() Avec sa fille: ![]() et les trois: ![]() ![]() Dur dur la nouvelle vie en Alsace! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et les copains toutous: ![]() La longeur et la quantité de la crinière à Bliss m'imperssionne toujours, et dire qu'elle que un an ![]() |
Par celinemini : le 23/07/12 à 00:20:31
| Dire merci | Suite et fin de photos:![]() ![]() ![]() ![]() Holly : ![]() |
Par Fawago68 : le 23/07/12 à 10:04:08
| Dire merci | Tres jolies photos ! mais bon t'as que des jolies modeles aussi ! Effectivement niveaux criniere Bliss n'as rien a envié a personne ![]() |
Par zenzile : le 23/07/12 à 10:07:40
| Dire merci | oh la la et comment que c'est dur la vie ! Alors moi j'habite entre Haguenau et Saverne. ET mon cheval est à La Petite Pierre ![]() |
Par indiana_dreams : le 23/07/12 à 10:25:55
| Dire merci | Elle sont belle tes photoos La crinière de bliss Elle a l'air d'avoir les crins trop soyeux Puis avec ses reflets roux elle est trop belle ! Ses copines sont canon aussi ! Elle a l'air bonne l'herbe en Alsace |
Par Bestline : le 23/07/12 à 11:13:59
| Dire merci | Joli sous le soleil couchant ! Elle a l'air toute zen ! ![]() |
Par celinemini : le 23/07/12 à 20:56:30
| Dire merci | Fawago68 c'est sur que de beaux modèles ça aide mais sérieux tu as pas a te plaindre! Attends quand on pourra prendre Bliss et Fawago en photo! Des Tops modèles! Zenzile, t'es un peu loin de nous mais on pourrais se voir! en plus il y a un demi frère à la mienne dans ton coin donc je pourrais faire d'une pierre de coup parce que j'aimerais allé le voir! Indiana_dreams, Oui je suis fan de sa crinière et oui elle est super soyeuse et pas de produits... Elle est super régulière en plus. Tout ça pour mon plus grand bonheur! Que la pousse continue!! ![]() Bestline, merci! Et sinon Oui elle s'est plutôt bien aclimaté à sa nouvelle maison! En ce qui concerne le stage, une chose: Waou ! Nan sérieux la classe, ça bouleverse toutes les règles qu'on t'as appris enfin en ce qui me concerne. Et il est bluffant! Genre un personne essai un exercice, puis JFP prend le cheval mais en quelques secondes tu vois le changement d'attitude! ![]() Bref j'adhère à 200%! |
Par Fawago68 : le 24/07/12 à 11:41:14
| Dire merci | Y'a interet que quand Bliss vienne on fasse plein de photos :P ! Pfff j'aimerais bien prendre le mien en photo , mais c'est trop un pot de colle --" du coup jpeux pas en faire des jolies xD ![]() VIVEMENT DEMAIN !!!!!! ![]() ![]() |
Par pouh : le 24/07/12 à 11:48:45
| Dire merci | Hâte d'avoir le compte rendu du stage et les pistes de travail avec Bliss ! Super jolies les couleurs sur les dernières photos ! |
Par vanou85 : le 24/07/12 à 11:50:13
| Dire merci | Je suivais ton post en sous marin depuis le début! Contente de la voir enfin chez toi! Elle promet celle là, hate de la voir plus grande! |
Par celinemini : le 24/07/12 à 22:14:46
| Dire merci | Fawago68, niveau pot de colle Bliss est franchement pas mal.... du coup j'attend qu'elle aille brouter et ensuite je me permet de faire des photos, sinon laisse tomber... Ouiiii Demain salon du cheval!! J'ai tan de choses à te raconter !!! vanou85, moi aussi hate de voir son évolution! En tout cas depuis aujourd'hui j'ai vraiment une piste vers où je veux aller. J'en arrive donc au stage, que dire??? Honnêtement j'ai du mal à trouver mes mots! Je suis vraiment conquise par la méthode mais aussi par la personne qu'est Jean François PIGNON. Il a un calme spectaculaire, un sang froid et un contrôle de lui même impressionnant! Et c'est la clé ! Donc pouh, pour le moment je vais pas faire grand chose avec Bliss parce que là où elle est je ne dispose d'aucune infrastructures et j'ai pas envie de bâcler, du coup on va attendre octobre pour le travail à proprement dit. Et bien sur via la méthode PIGNON pour déboucher sur un travail en liberté. Ce qui est intéressant c'est que ça ne gênera en rien le fait que je souhaite faire de la légèreté ensuite à cheval. |
Par elphe : le 24/07/12 à 23:23:05
| Dire merci | Jolies photos Comment va sa boule ![]() |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j y ait cru!

, sinon mercredi en rentrant du salon on aura qu'a aller mitrailler bliss un peu si il fait beau? 

et attention hien je vais guetter le CR du stage 

Elle a l'air d'avoir les crins trop soyeux
en plus il y a un demi frère à la mienne dans ton coin donc je pourrais faire d'une pierre de coup parce que j'aimerais allé le voir!