Barbie Bliss - Des nouvelles
Sujet commencé par : celinemini - Il y a 2684 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1239 personnes suivent ce sujet.
Par celinemini : le 20/05/15 à 21:57:56
| Dire merci | Bonjour à vous! Pour faire simple, grossomodo je monte à cheval depuis que je marche.. J'ai pu m'occuper de plein de chevaux, je suis passé par l'équitation classique, western et même attelage... Mais jamais eu de cheval à MOI et juste à MOI. Et c'est donc en février 2012 que j'ai sauté le pas. J'ai surtout eu un énorme coup de coeur pour MA jument: Bliss. Surnomée Barbie Pouliche née le 18 mai 2011 OC. Après de longs mois d'attentes là voilà à la maison depuis le 10juillet 2012 ![]() Depuis, on a créé une vraie relation toutes les deux. Beaucoup de travail à pieds, en liberté.. De jeux, de fous rires mais bien évidement de doutes, de remises en questions et des larmes.. Un poulain c'est l'aventure ! Je vous souhaite une bonne lecture ! ![]() ![]() ![]() Message édité le 20/05/15 à 21:57 |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par celinemini : le 11/07/12 à 09:32:52
| Dire merci | Merci, plus que chouette franchement ! je suis aux anges !! Cet aprem on fait la connaissance de ses deux futures copines !! |
Par Javadul : le 11/07/12 à 10:23:14
| Dire merci | Ha trop cool que le voyage se soit bien passé! pour une première fois en plus, impeccable! Elle est magnifique! j'adore! Et là avec sa crinière en vrac, pleine de couleurs, ça lui donne juste un charme fou! Donc elle reste avec une des pouliches de l'élévage, c'est bien ça? mon coup de coeur ![]() hannnnn, moi zossi!! un petit mec? |
Par Marion79 : le 11/07/12 à 10:33:10
| Dire merci | Les photos sont superbes ! comme tu dois être aux anges ! jai hâte de voir la suite ! hihi |
Par myrtilleolympe : le 11/07/12 à 10:59:26
| Dire merci | Javadul, oui l'alezan est un ptit mec Et Bliss ne reste pas avec Bonita, mais elles ne sont pas très loin géographiquement. Elles sont restées ensemble pour le voyage et la première nuit mais aujourd'hui Bliss va chez Céline et sera au parc avec les juments de sa soeur. |
Par indiana_dreams : le 11/07/12 à 11:33:51
| Dire merci | suppperrrr Tout c'est bien passé, c'est géniale ![]() puis les photooss !!!Je suis sure que tu as voulu tous les embarquer |
Par siriusnat : le 11/07/12 à 12:33:03
| Dire merci | Genial tout ça ! ( au fait tu devais pas faire un stage avec Jf Pignon ? ) |
Par Javadul : le 11/07/12 à 13:38:59
| Dire merci | Ah ok, merci myrtilleolympe! ![]() |
Par loviatar : le 11/07/12 à 13:49:26
| Dire merci | tu vas pouvoir en profiter un max maintenant et nous le raconter |
Par Maathiilde : le 11/07/12 à 14:18:48
| Dire merci | Super ! |
Par celinemini : le 12/07/12 à 08:54:46
| Dire merci | Javadul, myrtilleolympe a bien répondu ![]() Elles ne sont plus ensemble mais se reverrons surement pour des randos dans quelques années ! Quant à mon coup de coeur, il est juste Waou ce poulain! myrtilleolympe, du coup je t'attend pour venir voir mes bêtes et une séance photo, parce que a force de prendre des photos je suis nul part dessus ! ![]() siriusnat, oui pour mon stage avec JF PIGNON, le 23 et 24 juillet! loviatar, ça ne fait aucun doute vous pourrez suivre tout ça ! Du coup hier, j'ai séparer Bliss du troupeau elle a un peu hennit, mais à partir du moment ou les copines étaient hors de vue ben super! On met le van en place, je marche droit vers le van, je marche toujours, je passe sous la barre devant, et Oh tiens la miss m'a suivie et est déjà dedans!! , moi je vous dit ces poumains ont en mental en or. Alors que la veille on a fait monter sa soeur en premier et descendre en premier aussi car Bliss avait un peu peur, et là comme une lettre à la poste ! Le trajet en van seul ne la pas du tout perturbé, un amour! Rencontre avec les juments à ma soeur qui ont un peu un caractère de cochon et qui physiquement font a peu près 3x Bliss . Ben elles l'ont un peu poussé dans la clôture , on a réparé tout ça et puis la nuit s'est très bien passé, ce matin elle mange ensemble.... (C'est peu être parce que Bliss est pas noire ?)Les photos de hier dans la matinée ! |
Par celinemini : le 12/07/12 à 09:07:21
| Dire merci | Avant de séparer Bliss![]() ![]() ![]() Bonita: ![]() |
Par celinemini : le 12/07/12 à 09:17:18
| Dire merci | Bliss à la montagne![]() ![]() ![]() |
Par elphe : le 12/07/12 à 16:08:34
| Dire merci | Tout s'est bien passé! c'est super |
Par celinemini : le 12/07/12 à 16:59:07
| Dire merci | Oui très bien. J'étais juste voir les chevaux la, un coup de brosse aux trois. Tout vas bien. Bliss à l'air d'apprécier l'air de la montagne et surtout l'herbe! Il faut que je fasse les papiers aussi, je crois à peu près savoir, mais pas sur. Je dois envoyer le carnet complet avec la feuille détachable de changement de propriétaire remplie et signé par l'élèveuse et moi même. Ainsi qu'une chèque de 10€? Les HN vont-ils automatiquement tamponner le carnet? Dois-je mettre un mot avec le tout? |
Par elphe : le 12/07/12 à 17:08:35
| Dire merci | Pk renvoyer le carnet c'est juste la feuille de changement de proprio + 10€ dans mes souvenirs |
Par celinemini : le 12/07/12 à 17:10:36
| Dire merci | À moi j'ai vu qu'il fallait envoyer tout le carnet. Parce que en plus il n'est pas tamponné par les HN |
Par 6zorose : le 12/07/12 à 17:19:39
Déconnecté | Tu devras envoyer tout le carnet quand un véto (pouvant le faire) aura fait l'identification par marquages de ta pouliche ![]() Il doit le faire au crayon rouge. A partir de là il faudra renvoyer le carnet aux haras pour le faire valider. Je dois le faire faire moi aussi. Pour la carte de proprio envoies là dès à présent avec le chèque de 10€. |
Par elphe : le 12/07/12 à 17:21:58
| Dire merci | A oui, je croyais que l'identification était déjà faite ![]() |
Par stephy92 : le 12/07/12 à 18:02:07
| Dire merci | elle s'est adaptée vitesse grand v c'est super! |
Par celinemini : le 12/07/12 à 18:29:33
| Dire merci | 6zorose, oui l'identification dans le carnet à déjà été faite, donc je peux tout envoyer d'un coup à la même adresse?! Besoin de leur mettre une enveloppe timbrée pour le retour ? stephy92, a oui ça c'est sur, et tant mieux! |
Par celin_a : le 12/07/12 à 19:06:37
| Dire merci | Génial ! ![]() |
Par Luz : le 12/07/12 à 19:49:12
| Dire merci | ah super tu l'as enfin avec toi ! elle a un peu perdu d'état mais c'est tout à fait normal , en un rien de temps elle sera bien mieux ![]() elle à l'air zeeeen ça fait plaisir à voir |
Par celinemini : le 12/07/12 à 19:51:06
| Dire merci | Je trouve pas qu'elle est perdu pendant le transport... L'herbe de Toulouse est pas aussi bonne que chez nous ! |
Par 6zorose : le 12/07/12 à 19:54:59
Déconnecté | Ah ok, le véto avait déjà tout fait! Bah nickel alors ![]() Tu envoies tout aux haras, pas besoin d'enveloppe timbrée |
Par Luz : le 12/07/12 à 19:59:44
| Dire merci | après avoir re regardé les photos c'est Bonita que je trouve un peu maigrotte, on lui voit les côtes quoi ![]() c'est toi la photographe? tu t'es vraiment amélioré par rapport aux photos que tu avait posté sur un post bravo !! qu'a tu changé? |
Par celinemini : le 12/07/12 à 20:08:25
| Dire merci | 6zorose, Ok, nikel merci ! Luz, oui Bonita est maigrichonne mais elle est aussi à l'herbe bien verte!! Elle ne vas pas resté comme ça c'est sur! Pour les photos, oui c'est moi qui les ai faites. Je shoot au format RAW, et je réfléchis plus aux réglages. Après le temps/luminosité aide énormément! Merci en tout cas ! |
Par Javadul : le 12/07/12 à 20:20:44
| Dire merci | super jolie cette dernière photo! |
Par celinemini : le 12/07/12 à 20:23:11
| Dire merci | Si demain j'ai un rayon de soleil j'en ferait de nouvelles, mais aujourd'hui c'était pas possible ! |
Par Fawago68 : le 13/07/12 à 20:45:59
| Dire merci | J'ai eu la chance de la voir aujourd'hui en vrai ! une super pouliche ! Gros coup de coeur pour cette jolie fifille ! et tellement adorable ! |
Par Luz : le 13/07/12 à 20:56:56
| Dire merci | de rien, tu as fait bcp de progrès alors il fallait que je te le dise ![]() sur qu'elle va reprendre, vu l'herbe qu'il y a dans les champs en photo elle risque même d'avoir un bon gros bidon |
Par celinemini : le 13/07/12 à 21:15:30
| Dire merci | Fawago68 j'attend les photos si ça a donné quelque chose avec ce temps. ![]() Luz et bien merci ca me fait plaisir! Bénin va essayer d'éviter le bidon quand même. Et au moins avec la montagne ça muscle en même temps. |
Par justacriollo : le 13/07/12 à 22:30:02
| Dire merci | Tro belle ta louloute Et trop contente pour toi que vous soyez enfin réunis!!! ![]() |
Par titane : le 13/07/12 à 22:32:09
| Dire merci | ha ca y est! elle est là!!!! |
Par celinemini : le 14/07/12 à 10:21:08
| Dire merci | Oui elle est la. Et pour l'instant l'Alsace ne lui fait pas de cadeau il fait super moche par chez nous. ![]() |
Par celinemini : le 15/07/12 à 13:32:54
| Dire merci | Bon ben tout va bien. Bliss se fait bien à la montagne et malheureusement au climat.... Avec les deux juments à ma sœur ça va de mieux en mieux. |
Par elphe : le 18/07/12 à 11:12:59
Par pouh : le 18/07/12 à 11:56:43
| Dire merci | Oh je découvre ton post et ta belle ! Très jolie ! |
Par celinemini : le 18/07/12 à 12:03:11
| Dire merci | Merci beaucoup! Je vais essayé de vous faire de nouvelles photos ce weekend ! |
Par soquette123 : le 20/07/12 à 11:50:03
| Dire merci | Hate de voir les photos!! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

tu vas pouvoir en profiter un max maintenant et nous le raconter
, moi je vous dit ces poumains ont en mental en or. Alors que la veille on a fait monter sa soeur en premier et descendre en premier aussi car Bliss avait un peu peur, et là comme une lettre à la poste !
, on a réparé tout ça et puis la nuit s'est très bien passé, ce matin elle mange ensemble.... (C'est peu être parce que Bliss est pas noire 

c'est juste la feuille de changement de proprio + 10€ dans mes souvenirs