Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les ex futures mamans 2011

Sujet commencé par : makiro - Il y a 7378 réponses à ce sujet, dernière réponse par Goubard
3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 02/01/10 à 14:25:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 aprés l'épisode " des futurs mamans 2010 V " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2011 VI ( déjà la 6e que je fais ces post là ).....


dans quelques semaines les poulains 2010 vont naitre et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2011 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman


que les aventures commeeeeence !!

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 7361 à 7378, Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185

Par Goubard : le 08/07/12 à 23:49:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2010
392 messages
Dire merci
 Bon alors des nouvelles....

Le propriétaire du pré là ou était mon loulou à changé d'avis (encore un riche qu'il ne faut pas contrarier). J'ai donc dû trouver un pré en catastrophe (trois jours pour trouver une solution, sachant que ces 3 jours sont passé à 1 jours puisque après je travaillais et plus le temps de chercher)

J'ai réussi à trouver (par chance) un pré chez une amie, son anesse (Laurette Nanie) et sa chèvre étant parties dans une autre pâture le champ était libre (dans les deux sens du terme).

Donc bébé est là tout seul ... le pauvre, il s'ennuie à mort même si là il commence à s'y habituer au bout d'une semaine. J'espère que les foins seront fait rapidement pour qu'il soit avec son futur pote. (parce que du coté du pote pas de pré de dispo non plus)

Pour Mutine ... le maréchal ferrant est venu pour la ferrer (je n'étais pas là mais mes grands parents si). Je lui demande de lui reposer ses fers parce que pas usé du tout (à cause de l'accident)
Le soir j'arrive pour voir le travail, l'avant nickel mais l'arrière à l'air bizarre à première vu , je regarde de plus près ... non mais j'hallucine ! Il a poser d'autres fers que les miens d'abord, déjà utilisé par un autre cheval, elle nage dedans (sur les côtés) si l'on peu dire ça et ils n'ont pas été limés ... elle a le sabot qui dépasse devant le fer... j'ai jamais vu ça ! Je n'ai pas pris de photo mais j'aurais du.

Résultat j'ai payé le prix fort, c'est mal fait et en plus c'est même pas des fers neufs ! (et cerise sur le gâteau je fais passer un papier à ma grand mère pour prendre rendez vous pour mon BB en précisant le soir à partir de 17h ou le vendredi toute la journée, il a donné rendez vous une lundi matin à 11h en disant que mon grand père l'accompagnera au pré (chez les parents de mon amie ... qui ne sont pas là) Non mais il commence sérieusement à me chauffer là!

L'année dernière au mois d'aout, j'avais rendez vous à 8 heure du matin avec lui , il m'a appelé à 9 h pour me dire qu'il ne serait pas là avant 15h, à 15h40 il appelle pour dire qu'il ne pourrait pas venir avant 18h30 voir 19h.... finalement il est arrivé au pré à 20h30 ... C'est le seul bon que je peut prendre pour Balzac, et comme il a beaucoup de client et il sait qu'il est le meilleur aux alentours il fait se qu'il veut (il n'est pas à un client près), donc je ne dit trop rien mais là vraiment il abuse et je ne vais pas hésiter à me plaindre ! GGrrrrrr moi me fâcher tout rouge! (je rigole mais franchment ça ne me fait pas rire ... Mutine est mal ferrée et elle ne peut pas être comme ça pendant X temps non plus quoi (surtout avec les soucis "osthéopatique" qu'elle a eu). Surtout que je devais la remettre au travail pour qu'elle perde ce qu'elle a en trop . Bref, je m'arrête là ^^ (ça fera de la lecture à Laury qui s'ennuie en tout cas mdr)

Par Goubard : le 12/07/12 à 23:11:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2010
392 messages
Dire merci
 Une tite photo de ma terreur (vivement qu'il est un pote il devient insupportable)
Mais ça ne devrait plus tarder.


(voui le mort l'est trop grand ... 105mm, je n'ai pas plus petit malheureusement, vais trouver des rondelles. Je lui met une fois de temps en temps, il aime bien en plus se neuneu là... au moins ça l'occupe et il ne grignotte pas sa longe dès que j'ai le dos tourné)

Il est où mon bébé? dites le moi parce que là je ne le voit plus du tout. Quand mon homme le reverra après 6mois de séparation il ne le reconnaîtra plus ! Mon Balzac sera un homme ! (castré mais bon, c'est pareil).

Par Paulyneee : le 24/07/12 à 11:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
 Alors goubard ton petit est toujours tout seul ?

C'est vrai qu'ils changent !
Le mien a toujours un corps de poulain mais une tête d'ado
Le voilà avec sa démarche de BG

[obj]http://www.youtube.com/v/V6dmvLnpljQ?version=3&hl=fr_FR[/obj]

Par 4patt : le 26/07/12 à 19:18:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
goubard pourquoi tu lui as mis un mors il n'a qu'un an laisse le grandir

je trouve cela bizarre comme idée y a tant de chose a faire avec un poulain autre que lui mettre le harnachement dès sont plus jeune age


toujours aussi craquant ce Naim, ici pas de news, Brewalenn va perdre ces atouts de mâle le 21 du mois prochain j'espère qu'il ne fera pas 45 degré a l'ombre

Par Laury : le 29/07/12 à 13:43:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Des nouvelles de mon pouillou, qui n'en fout pas une rame ... la, clairement, comme dirait l'autre, "il fait sa life" ça dérange personne, il reste sympa, moi je le regarde pousser et lui il profites


[/url]

[/url]

[/url]


[/url]


[/url]


[/url]

[/url]


[/url]


[/url]

Par 4patt : le 29/07/12 à 17:32:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
wouhaou trop beau chez moi aussi il vit sa vie le petiot,

enfin bon j'ai eu des soucis de pension donc le week end prochain on le ramène chez une amie, parce que c'est la 4eme fois que la gérante de la pension le change de pré sans m'en avertir j'en ai ral le bol de devoir le chercher dans tout ces parcs
et aujourd'hui ben je l'ai pas trouvé je suis rentré chez moi bredouille j'ai trop les boules surtout qu'il a une gale de boue a soigner

Par kach : le 18/08/12 à 15:42:08

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2009
500 messages

1 remerciements
Dire merci
 Après un long moment sans donner des news, je mets quelques photos de Bali qui continue tranquillement sa vie de poulinou, le maréchal est venu pour son premier vrai parage ( car avant c'était juste un coup de rape pour l'habituer, pour les antérieur nikel les postérieurs il a testé le maréchal mais au bout de 2 min il s'est fait une raison et lui a laissé ses pieds.

Laury ton poulinou est toujours aussi craquant
4patt c'est pas cool les pensions où ca se passe comme ça, et sa gale va mieux?


[/url]

[/url]



Par 4patt : le 18/08/12 à 15:51:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
super kach et jolie les photos au galop



ouai pas cool j'en ai eu ras le bol surtout que perso je demandait pas la lune faut pas abusé,
elle m'a dit qu'elle n'avait pas le temps de prendre 5 minutes pour envoyé un mail simpa

bon et puis surtout l'état de mon cheval se dégradaient alors que celui des siens
s'amélioraient..........mon poulain était censé être a 3L, plus sont complément bionutron, plus de la levure de bière

même mon copain qui n'y connait rien en chevaux m'a fait la remarque que mon poulain était vraiment moche par rapport au autre....bref on ne saura jamais la fin de l'histoire


l'importance c'est que mon bébé a été ramené au pré hier soir avec mami tess
trop heureux sa tête a fait OH MY GOD de l'herbe et pouf on voyait plus sa bouche gourmande qui avait déjà enfourné la touffe la plus proche

Par kach : le 19/08/12 à 14:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2009
500 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il y a de quoi être colère, courir après son poulain car il a encore changé de place, en plus pour qu il ne soit pas en état c est abusé. Contente qu il soit à nouveau bien et tu dois te sentir mieux.

Par glouglou : le 20/08/12 à 13:29:20

Déconnecté
 une photo de miss Bahia avec ses coupains, que ses proprios m'ont envoyé hier, j'ai faillit pas la reconnaître "ma" pépette !

Spoiler

Par 4patt : le 20/08/12 à 21:42:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ah ouai glouglou elle a drolement changé dis donc

Par glouglou : le 20/08/12 à 21:44:10

Déconnecté
 oui, elle fait pu gros bébé poilu !

Par kach : le 26/08/12 à 00:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2009
500 messages

1 remerciements
Dire merci
 En effet quel changement la miss bahia, elle fait demoiselle maintenant

Par Laury : le 30/09/12 à 20:29:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Alors les filles, l'est mort le poste !!

Un petit avant/ après de mon pouillou pour faire remonter ça

Billy : 2 mois


Billy : Un an et 3 mois (il a un mois de plus maintenant)

[/url]

Naaaan ça grandit pas vite ces machins la ^^

Aller, à votre tour de mettre des photos

Par 4patt : le 03/10/12 à 12:56:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
alors Brewalenn 1 semaine




a 1 mois

[img]http://lh6.googleusercontent.com/-9wJKKRxqIEc/TdJ5KwWUjlI/AAAAAAAABzc/QfWTub7ukAw/s640/IMG_4060.jpg" alt="" />

a 1 ans et 4 mois



c'est vrais que sa passe super vite pff c'est plus des bébé

Par urkhan : le 03/10/12 à 19:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2007
1305 messages

3 remerciements
Dire merci

Par nani1989 : le 04/02/13 à 23:21:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 Belem a la naissance


3mois et demi


hier a 21 mois..... toisée a 1m49 au garrot

Par Goubard : le 15/12/19 à 22:41:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2010
392 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Je viens de me retrouver je ne sais plus vraiment comment...

Et je me suis dis... Mais tient! Et les poulinous... Que deviennent-t-il ?

Mon Balzac à été vendu ce n'était pas prévu et c'est triste. Un cavalier maltraitant à bousillé mon travail avec lui en quelques coups. Après une rééducation qui m'a coûté bonbon je l'ai vendu pour rembourser les frais.

J'ai encore des nouvelles parfois... Mais je n'ai pas de photos à vous montrer.
Sa maman Mutine est décédée il y a 1 mois et une semaine à 19 ans... À cause du syndrome de Cushing.

J'ai récupéré une petite pouliche et j'ai plein de beaux souvenirs, de gestes, d'intonations de voix qui reviennent. Ça réchauffe le cœur après les dures épreuves.

C'était il y a 8 ans et demi.... 😍

Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval