Les ex futures mamans 2011
Sujet commencé par : makiro - Il y a 7378 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglou3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 02/01/10 à 14:25:21
| Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2010 V " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2011 VI ( déjà la 6e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines les poulains 2010 vont naitre et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2011 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman ![]() que les aventures commee eeence !!Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Par nomade : le 21/05/11 à 23:24:53
| Dire merci | la météo et la lune,perso,j'y crois pas le tout premier de idole,est né un jour d'avril(le 5) où il pleuvait et faisait un froid de canard (et comme be my sun,il a été très long à sortir(presque un an) )il y a des poulains,dont la jument a été saillie très tot,qui naissent en plein hiver sous la neige,ils attendent pas les beaux jours pour sortir le poulain nait,quand il doit naitre |
Par nomade : le 21/05/11 à 23:29:30
| Dire merci | mon chien elvis et barney![]() ils essaient de jouer ensemble,mais la grosse idole n'apprécie pas trop cette amitié inter espèce ![]() |
Par Laury : le 21/05/11 à 23:36:17
| Dire merci | Paulyneee, pour les bandelettes, j'ai pris 5 ml de lait, 30 ml d'eau déminéralisée. Pour le Médicin Hat, j'en suis pas sure, je suis pas plus au courant que ça et j'avais pas imaginé qu'il puisse sortir cette robe la donc je n'y avais pas réfléchi avant ... Bon bah journée bien crevante, je viens tout juste de rentrer, j'ai passé la journée à les regarder, c'est vraiment un poulain sympa, dès les premières heures, il venait vers moi, il nous sentait, il nous papouillait le visage, il est sage comme une image pour les soins la plupart du temps, et il se la raconte à mort Il a déja commencé à faire des conneries, monsieur à très envie d'aller voir derrière le fil, du coup j'ai mi la batterie, Mr s'est pris sa première châtaigne, il faisait moins son cake J'ai fait pleiiiin de photos, il faut que je fasse le tri. J'ai pas encore trop percuté que ça y'est il est né, et j'arrive pas encore à dire que c'est MES chevaux et pas MA jument, je dit encore "bisou louloute" après je reprend et je met au pluriel, et en fait il ne ressemble tellement pas à sa mère que ... je sais pas, ça me fait bizarre ! Enfin bref, merci pour tous vos gentils mots, je transmettrai à Opale. et à mon ptit loulou ![]() Je fait le tri et je poste les photos ! ![]() |
Par Laury : le 22/05/11 à 01:05:35
| Dire merci | Je m'endors sur mon clavier, je vais me coucher et je poste les photos demain matin en me levant ![]() |
Par Laury : le 22/05/11 à 08:57:43
| Dire merci | Voila les photos : Avec Moman: Qui s'inquiète par ce que ça le dérange pas de se barrer à 15 mètres et de plus la voir Il en ferme les yeux tellement c'est cool les bisous de maman ![]() |
Par glouglou : le 22/05/11 à 08:58:54
Déconnecté | |
Par Laury : le 22/05/11 à 09:05:50
| Dire merci | Quand je le regarde, je me dis qu'elle a vraiment mis les taches pour me faire plaisir par ce que c'est pas sur la quantité qu'elle s'est forcée Mon poulain est symétrique du cul ![]() Mon p'tit loulou ![]() C'est pas si évident la vie de poulain ! Faut tout le temps reprendre des forces ! Pour l'instant, il lui ressemble vraiment pas à sa mère, ou alors c'est moi qui voit rien Il 'est déja super équilibré, je ne l'ai pas encore vu se vautrer ![]() Je craque moi Je ne me souvenais pas que c'était si apaisant de regarder un poulain dormir |
Par kach : le 22/05/11 à 09:05:55
| Dire merci | ils sont beaux tous les deux |
Par Laury : le 22/05/11 à 09:13:11
| Dire merci | Maman qui surveille! Elle est géniale dans son rôle, c'est vraiment une maman géniale, elle surprotège son poulain mais en même temps, elle sait que quand on vient avec le licol même si c'est pour l'embêter, elle nous laisse faire. Dodo dans la belle herbe de Normandie ... Et ce petit oeil bleu On apprend la vie... et on goute à TOUT, Ah si, je suis mauvaise langue, la je reconnais bien l'air mal-aimable de maman Il avait même pas deux heures qu'il était déja en train de bouffer l'herbe ![]() |
Par Laury : le 22/05/11 à 09:15:24
| Dire merci | "Alors, tu vois ça la bas, faut pas toucher " J'aurai du l'appeler Guiboles Man ![]() Re-dodo, faut pas déconner quand même ! ![]() |
Par Laury : le 22/05/11 à 09:22:55
| Dire merci | Ses tout petits pieds... je fooonnd quand je les regarde ![]() ![]() La tête de sa mère au reveil Yahouuuuuu Je sais que je ne suis absolument pas objective, mais ... il est quand même sublime Je suis vraiment très très très fière de ma louloute, elle a fait ça comme une reine ... Petite vérif' de routine ! Elle me ferait chialer tellement c'est beau cette photo Et re-Tayauuuu |
Par QUIMONO : le 22/05/11 à 09:25:49
| Dire merci | Rhooo il me semblait bien que j'avais râté quelque chose.... Il est joli comme un coeur ton p'tit soleil laury et opale a l'air parfaite dans son rôle de maman..... De bien belles aventures vont commencer pour vous 3.... Bon ici comme d'hab, tjrs rien..... moi qui pensait qu'elle le ferait avant eh bien nada..... Nous avons même décidé de la laisser dehors hier vu qu'elle ne montrait plus aucun signe... grosse frayeur lorsque j'ai entendu l'orage et la pluie cette nuit .... mais non après visite tout allait bien... ![]() Bon la prochaine c'est qui ??? |
Par Laury : le 22/05/11 à 09:27:18
| Dire merci | On est un poulain courageux mais pas téméraire, faut pas déconner quand même, on reste au près de maman ! Je la trouve absolument magnifique Opale ... Pas du tout à l'affut la mère ! Et une dernière ![]() Voilaaaaaa ![]() Je souhaite bon courage à toutes celles qui attendent encore, ça vaut vraiment VRAIMENT la peine d'être patiente L'émotion que j'ai ressenti quand je l'ai vu hier matin pour la première fois, c'est même pas descriptible alors soyez patientes les filles ça viendra |
Par sultanjoy : le 22/05/11 à 09:43:31
| Dire merci | Magnifiques les photos!!!! Avec la jolie herbe en plus c est trop beau!!!! Moi j'aurais pas d herbe.... Et Opale est vraiment magnifique!!!!! Et a l'air d'être une maman géniale!!!! Cette nuit vulve détendue mamelles bien grosses (enfin surtout les mamelons ) mais elle est ultra calme et bouffe bouffe bouffe... le matin elle tape à la porte de son boxe pour que je la resorte.... On est a 350 jours... j'arrive plus à y croire... je sais que ca vaut la peine mais j'arrive pas à me dire qu'un jour je vais enfin pouvoir dire "ca y est il est la "... |
Par Ocgerenie : le 22/05/11 à 09:48:09
Déconnecté | les filles quand vous verrez un pie changer de robe vous m'appellez, là je parlais que des oreilles |
Par Laury : le 22/05/11 à 09:48:47
| Dire merci | Iiihiiihi Quimono, et oui elle s'est décidée à le pondre quand même ^^ Oui, j'ai la chance d'avoir plein de belle herbe pour les photos Sultan, je te comprend complètement, j'étais pareil jusqu'à hier, alors par contre, pour le fait qu'elle bouffe, je pense que c'est absolument pas un signe à prendre en compte, Opale a englouti sa ration vers 19h et à 5h le lendemain il était la ![]() Bon aller, poussez les filles !! |
Par sultanjoy : le 22/05/11 à 10:25:00
| Dire merci | Laury>>> merci !!! ca me rassure un peu.. cet aprem j accompagne des ptits à un concours j 'espere qu'elle pas pas me le sortir en plein aprem!!!!! |
Par Goubard : le 22/05/11 à 12:16:32
| Dire merci | Toutes mes félicitation a la belle Opale!!!!! Be m'y Sun est splendide! Elle l'a magnifiquement réussi! Bravo bravo bravo! Pour Mutine, on est a 459j, hier elle n'arretait pas de changer de pieds, elle a très très mal aux mamelles! Ça a encore gonflé ( je fais des photos cet aprem) Et ce matin en arrivant elle était en sueur, la vulve est plus détendue qu'à son habitude.. A oui ! Et le lait ( gris et visqueux) coule quand on touche les mamelles, meme plus besoin de tirer pour faire venir. Par contre je n'ai pas trouvé de bandelettes test pour le lait. Voila voila. Encore toutes mes félicitations a Opale! Laury tu dois être très très heureuse!!!! Tu le garde? |
Par Paulyneee : le 22/05/11 à 12:35:45
| Dire merci | Be my sun J'adore la photo où il dort avec la langue sortie De mon coté : vulve rouge cire blanche, mais je n'ai pas encore tiré le lait je préfère le faire le soir au cas où ca commence à couler.. Croupe on ne peut plus détendue Mais j'en ai probablement pour quelques jours encore |
Par Maathiilde : le 22/05/11 à 12:38:54
| Dire merci | Fevrier Jazia (psar68) déja née photo page 31 et 33 et 42 Sham's (Mimine30) déja née photo page 34 Mars Cindy bar frits (westernlife) déja née photo page 35 Bakira Belfina (Mimine30) déja née photo page 39-40 Besito du Reyen (Nathy) deja né photo page 41, 42 et 51 Bloody Sky Angel Pah (Altaïr) déja née photos sur le post d'Altaïr Blue Pearl du Lagon (Himlov) déja né photo page 50, 51 Avril 1er Lilou (Keradeline) déja née photos page 51 Siam Belle Errance Z (Manon74) déja née photos page 54 Belle (Raz Koat) deja née photos page 60 Bella de la Huma (elevagedelahuma) deja née photos page 59 Bahia An Amzer Vrao (glouglou) deja née photo page 58 Baïa du Reyen (nathy64) déja née photos page 64 Boycott Fun Angel Pah (Altaïr) déja né Brume des Bouchetis (garriguev) déja née photo page 71 Sologne (Wood) Déja née, photos page 103 Mai ... (maathiilde) déja née photos page 79 brewalenn black (4patt) déjà né photos page 92 Bedjaya Belfina (mimine30) déjà née photos page 85 ... (sissy) déjà née photos page 87 Baie'Tiz (mégà) déjà née photo page 87 Be The Star (Caracol) déjà né photo page 89 Belem du Siroco (nani) déja née photos page 91 Be Addict (altaïr) déjà née Baïa (leojade) deja née photos page 98 Barney (nomade) déja né photos page 100 ... des Bouchetis (garriguev) deja né Bokaïdy Ar Koed Aour (AnA268) déjà né photo page 108 Be My Sun (laury) déjà né photo page 113 à 115 mi Amorosa CL (Nathy64) mi Joy (sultanjoy) Le 20 Kach (Kach) Le 21 Caïda (Paulyneee) Le 22 Odie (maathilde) Le 26 Ragostha (elevagedelahuma) Le 29 Cherokee (Julot) Le 30 Djerba (El Bimbo) Juin début Tara de Reyen (Nathy64) Le 10 pepette (mapepette) mi Malikah (Altaïr) mi Pampa (Fejica) Le 20 Mélodie (Pachalda) Althéa (Blutie) Juillet début : Jess (Pachalda) fin : Charisma (blutie) |
Par Paulyneee : le 22/05/11 à 12:45:20
| Dire merci | Ah la mienne est dans les starting block sur la liste |
Par julot : le 22/05/11 à 12:47:09
| Dire merci | Laury: il est vraiment magnifique ton poupou, j'adore mon tour va bientôt arriver, j'approche sur la liste, j'ai trop hâte... |
Par Maathiilde : le 22/05/11 à 12:51:27
| Dire merci | N'empêche, ça en fait du monde ! Et félicitation Laury, ça y'ai tu n'es plus toute seule sur la liste Ici, Odie à sa ceinture d'alarme j'espère pour la semaine prochaine, elle se prépare |
Par kach : le 22/05/11 à 13:56:29
| Dire merci | Ca y est notre tour arrive, mais kach continue gentillement sa route, les biberons se remplissent tranquillement. ![]() |
Par Laury : le 22/05/11 à 14:08:42
| Dire merci | Ca me fait drôle de plus être la seule en vert du moi d'avril dans la liste Vivement les prochains |
Par Goubard : le 22/05/11 à 14:59:28
| Dire merci | Je suis trop deg, je ne suis toujours pas sur la liste...pourtant j'ai présenté Maman et Papa... Pour les bandelettes, vous les avez eu où? je suis allée dans trois ou quatre pharmacies mais bon...leur fournisseur n'en fait pas et j'ai peur d'en acheter et que de ne pas m'en servir et qu'à force à elle ne sois plus bonnes! |
Par Mimine30 : le 22/05/11 à 15:07:17
| Dire merci | Félicitaion Laury!! Il est beau comme tout! Et cette oreille tachée je craque! Il a les deux yeux bleu? |
Par Maathiilde : le 22/05/11 à 16:17:04
| Dire merci | ...... |
Par Paulyneee : le 22/05/11 à 16:34:51
| Dire merci | quoi maathiilde ? |
Par Maathiilde : le 22/05/11 à 16:35:26
| Dire merci | Je crois que mes juments aiment pouliné le jour J |
Par Paulyneee : le 22/05/11 à 16:35:45
| Dire merci | ah super !!!!! |
Par Paulyneee : le 22/05/11 à 16:36:10
| Dire merci | Ca veut dire que éventuellement je pourrai passer chercher ta ceinture ..? ![]() |
Par Maathiilde : le 22/05/11 à 16:40:31
| Dire merci | Je pensais à tout ça justement, la je suis surexitée je ne m'attendais absolument pas à aujourd'hui ! Raaa c'est pas vraiiiiiiiiii Je vous raconte tout ça ce soir avec des photos et paulyne je te MP ce soir Message édité le 22/05/11 à 16:41 |
Par Paulyneee : le 22/05/11 à 16:39:52
| Dire merci | On a hate de voir les photos !!!!!!!! |
Par Ocgerenie : le 22/05/11 à 16:55:01
Déconnecté | Félicitation Maathilde |
Par nani1989 : le 22/05/11 à 18:01:00
| Dire merci | felicitation mathilde!!! de mon coté, Boycott du sirocco est né!! de maman ruxi et de papa un étalon pottock d'1m40 pie noir également ![]() c'est donc un beau grand male pie bai qui est né! trés peu taché c'est bien au moin il sera moins salissant!! nan vraiment il est superbe! les photos chargent! |
Par Paulyneee : le 22/05/11 à 18:06:03
| Dire merci | Que de poulains !!! Chez moi le lait est devenu blanc |
Par nani1989 : le 22/05/11 à 18:12:10
Par kach : le 22/05/11 à 18:42:43
| Dire merci | Super nani,toutes mes félicitations. T'as réussit à mettre le licol à la maman, c'est cool. |
Par glouglou : le 22/05/11 à 19:16:34
Déconnecté | Mignon, le petiot ruxy , il a un peu la même répartition de tâches que Vaïka je crois ![]() |
Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 389) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

et à mon ptit loulou 

Et Opale est vraiment magnifique!!!!! Et a l'air d'être une maman géniale!!!!
) mais elle est ultra calme et bouffe bouffe bouffe... le matin elle tape à la porte de son boxe pour que je la resorte....