Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Betty et Starlight, Eagle... est né !

Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 280 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini
7 personnes suivent ce sujet.
Par vallon63 : le 28/05/14 à 13:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Voilà, le temps est venu de vous présenter ma petite Betty Boop.
Smiley est partit ce matin, sa vente s'est concrétisée hier (et ça fait plus un choc de voir les papiers de son cheval entre d'autres mains, de le voir monter par son futur propriétaire que de "juste" se dire qu'il est vendu ...) mais je le reverrais souvent je pense.
Et avec la vente de Smiley s'est aussi concrétiser l'achat de Betty !

Une nouvelle vie, une nouvelle aventure équine, bref beaucoup de nouvelles choses commencent !

Déjà laissons la grandir, elle n'a que 5 mois ^^. Mais à l'avenir j'espère plein de ballades, de randos, de projets et ... de poulains !!

Passons à la présentation !


Message édité le 29/06/13 à 10:35


Message édité le 29/06/13 à 10:35


Message édité le 28/05/14 à 13:29

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par syl : le 22/04/14 à 12:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est vrai ça...

Par vallon63 : le 22/04/14 à 17:22:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Pfiou !!!! C'est vrai que le temps passe à une vitesse

Décembre déjà les dernières photos !!!

ça tombe bien, entre temps les filles ont déménagées, la semaine dernière plus précisément !

Plus de copain n'âne pour le moment, ni de ponette, ni de gros Yon.
Mais elles sont toujours ensemble et c'est ce qui compte ! Et toujours proches de moi.

On a déménager dans une "petite" commune bien sympathique ou les filles ont été accueillies comme des reines !
La commune nous à même prêter du terrain !
Et cette aprèm', on a trouvé une corbeille de pain sec, devant la porte de la maison, destinées aux juments évidemment

Les gens sont respectueux et très heureux d'avoir des chevaux près de chez eux, ça fait plaisir !

Miss Betty a bien grandie et n'a pas été choquée du tout par son changement d'habitat :



Starlight égale à elle même, continue de prendre de jolies rondeurs :




Miss gratouilles pot de glue !!!! L'avantage, c'est que, comme elle veut qu'on lui gratte UNIQUEMENT le garrot, on a pas un gros pif sur l'appareil.
Par contre on a une grosse encolure ou un grosse tête quand on veut prendre les autres



Bett'ise qui surveille les chiens :



Horus, vient on va jouer !!!




Par vallon63 : le 22/04/14 à 17:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Le lendemain matin ... je crois que Betty s'est vraiment bien adaptée ^^









Et puis à force de grattouilles, je me suis rapprochée de son dos et ... j'ai posé mes fesses sur Betty !!!!!!!!



Elle n'a strictement rien dit ! Elle tout ce qu'elle voulait, c'est des grattes



Vivement qu'elle soit debout

Par syl : le 22/04/14 à 17:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci

Par vallon63 : le 22/04/14 à 18:35:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
J'ai une question pour vous, on sûrement me prêter un terrain de 3ha environ. Seuls hic :
1, il y a une maison au milieu
2, il y a plein d'arbres à grignoter !

Pour le 1 on a trouvé une solution avec les propriétaires.
Pour les arbres par contre ... on a pensé à du grillage autour ou les badigeonner de goudron de Norvège. Mais ce dernier suffirait-il ? Et si oui, pour qu'elle durée ?

Par vallon63 : le 24/04/14 à 18:01:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Ben alors ? On quémande des photos, j'en met et plus personne ?

Bon, tant pis pour vous j'en met d'autre !!!

Nouveau pré ce matin, l'autre étant ratiboisé (c'était le but en même temps ^^) Du coup elles sont au fond de mon "jardin" avec une partie de bois en libre accès.
J'agrandirais ce terrain cet hiver et je laisserais tout en accès libre bois, plus "pré" pour qu'elles ne me détruisent pas ce qu'on me prête ailleurs. Et elles seront à l’abri au moins.



Dans les bois ^^



Betty en mode "courir après les chiens c'est cooool !!!"





On se calme quand même ^^





Ruru content d'avoir ses copines près de chez lui !!!



Bon en tout cas j'ai une jument hyper sensible !
J'ai un tout petit poste électrique, mis sur le minimum, même Horus ne le craint pas et ben ... Betty à une peur bleue des fils depuis qu'elle s'est prit le jus !!!!!

Par syl : le 24/04/14 à 18:44:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
tu as de la chance !
pas tout le monde respecte a ce point là

Par vallon63 : le 25/04/14 à 10:21:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
C'est clair !

Mais ça me fait aussi réfléchir pour le débourrage. Il va vraiment falloir que j'y aille trèèèèès doucement ! Je comprend mieux pourquoi elle se braque dans certaines actions et pas d'autres en tout cas.

Par vallon63 : le 25/04/14 à 10:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Sinon il ne me manque plus qu'un contrat et les filles vont avoir environ 3ha complets ou se balader !!! Entre sous bois, prairies, etc ...
Le tout clôt avec une clôture en piquets béton et grillage !
Sauf une partie autour de la maison qui sera juste électrifiée !



Elle va pas être belle la vie ?

Les parties un peu jaunes, c'était des murs de ronces de 3 mètre ! Elles ont de l'herbe sous certains arbres à gauche, et pas qu'un peu !
Le fils de la propriétaire s'est fait des chemins entre les sapin le long des clôtures. Du coup elles auront largement de quoi s'abriter !
Et le must, une source magnifique qui se remplit en 24h qu'il va améliorer pour les belles et pour les animaux qui logent dans leur terrain ! (blaireaux et chevreuils entre autre)

Je vais les perdre là dedans !

Par celinemini : le 25/04/14 à 10:38:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Ouii de nouvelles photos !

Elles ont de quoi faire les deux miss là


Et tant mieux si elle respecte très bien les fils!


En tout cas Betty

Par vallon63 : le 25/04/14 à 11:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Oui carrément !!!

J'ai fais un contrat, vous en pensez quoi ?

Bail de pâture à chevaux

Entre les soussignés :

Le bailleur :
Adresse :

Le locataire :
Adresse :

Il est convenu ce qui suit :
Le Bailleur donne en location au Propriétaire une prairie située à

destinée à accueillir les chevaux du Propriétaire à l'exclusion de tout autre usage.
Le bien est parfaitement connu des parties, qui reconnaissent qu'il convient pour l'usage et qu’il se compose de : (description et état des lieux)


Pour le reste, tout ce qui n'est pas précisé, est réputé être en parfait état.

Le Locataire ne pourra procéder à des modifications dans l'aménagement du bien loué qu'avec l'accord formel et écrit du Bailleur.
Les modifications restent acquises au Bailleur, celui-ci peut, en outre, exiger la remise en état au preneur et aux frais du preneur à l'expiration de la location.
L'utilisation des installations prises en location se fait aux risques et périls du Propriétaire du Cheval.
Le loyer est fixé à € par an
Le prix est fixé pour l'année civile en cours. Il peut exceptionnellement être révisé si la conjoncture économique l'exige ou en cas de force majeure. Dans ce cas, le propriétaire bénéficiera d'un délai de 60 jours à compter de la notification du nouveau prix pour dénoncer le contrat.
A défaut de paiement à son échéance de tout ou partie du loyer, le présent contrat sera résilié de plein droit si bon semble au bailleur, et un mois après un commandement ou une sommation demeurée sans effet, et sans qu’il ait à remplir aucune formalité judiciaire.
Le Bailleur s'engage à prévenir le Propriétaire un mois à l'avance du changement du prix de la pension du Cheval.
Le présent bail est consenti et accepté pour une durée de et prend effet à compter du

En cours de bail, le locataire pourra résilier le bail à tout moment, sous réserve d’un préavis de trois mois ramené à un mois en cas de changement de résidence, de perte d’emploi ou de mutation.
Cette résiliation devra se faire par écrit.
A défaut de congé donné dans les conditions de forme et de délai prévus ci-dessus, le contrat de location parvenu à son terme est reconduit tacitement pour une durée de


Fait à , le
En double exemplaire, dont un est remis au locataire qui le reconnaît.



Le bailleur Le locataire
(lu et approuvé) (lu et approuvé)

Bon forcément, c'est mieux disposé sur word ^^

Par vallon63 : le 25/04/14 à 17:55:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Un gros avancement avec Betty ! Je crois que j'ai trouvé ce qui nous bloquais.
Elle est vraiment hyper sensible. Moi qui avait l'habitude de Smiley and co, j'étais trop ferme avec elle.
Deux gramme de pression en trop et on la perd.
Un vrai défit cette louloutte !
Si t'es précis, fin, elle te donne tout !
T'as le droit d'être pas trop précis, mais par contre, si tu la brusque un peu trop ... elle se braque direct !

Là j'ai testé, sortie d'un endroit dont elle avait peur avec mise en avant au lieu de la "forcée". Donc on joue sur sa confiance en elle. Elle est passée direct !
Du brouting et brossage !
Attache, elle est restée immobile tout du long dire qu'avant elle tirait au renard !
Puis on va faire un tour dans le quartier, distances respectées, arrêts pas parfaits mais ça va venir, immobilité très bien et peur ... beaucoup moins qu'avant !
ça avance, ça avance !!!!!

Par petitebaroudeuse : le 26/04/14 à 13:20:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
il y a un truc que les chevaux comprennent bien et qui les aide beaucoup, c'est le code de l'encouragement.

Avec Louky je dis "encore, encore", ça veut dire qu'il est sur la bonne voie. C'est pas le même code que pour dire "oui, c'est bien", signe que c'est fini.

Ca peut aider parfois, pour aider le cheval à prendre confiance quand il est en train d'hésiter ou de faire quelque chose, mais ça lui indique que ce n'est pas fini, que son intention est juste bonne.

Par Jacobine : le 05/05/14 à 11:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2009
175 messages
Dire merci

Vallon, merci pour les photos !

Betty fait beaucoup plus jument et moins pouliche je trouve. En tout cas c'est une belle ado

Et Startilgh, son poulain est prévue pour quand ?

Par petitebaroudeuse : le 14/05/14 à 13:03:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui il est prévu pour quand ? Je suis impatiente de le voir, un bébé de Teitinger de plus !

Au fait sais tu s'il saillit encore des juments cette année ?

Par vallon63 : le 14/05/14 à 13:47:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
C'est vrai que la miss grandie bien !!

Pour Starlight c'est prévu pour mi-Juillet environ ... si tout va bien !

Pour Teiti oui, il me semble qu'il en saillie encore mais je ne suis pas sûre à 100%

Par Mylie53 : le 19/05/14 à 13:03:51

En ligne

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
oulalalala je suis déjà amoureuse de tes juments

vivement demain que je les vois en vrai

Par vallon63 : le 19/05/14 à 13:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Héhé ^^

Tu tombes bien, j'allais mettre des photos d'hier !

J'espère que demain il fera beau !

Les filles ont rejoint leur nouveau pré.
Je pensais ramener Starlight pour le poulinage, mais vu comme elles sont zen là haut, je crois que c'est plutôt moi qui vais me déplacer pour veiller.
En plus il y a plein de zones au calme ou Starlight pourra choisir de pouliner et je lui ferais quand même un paddock pour la nuit, vers le jour J.

En tout cas, on sent que ça se rapproche. Les mamelles gonfles, elle est à la fois collante et distante, très différente de d'habitude, et la vulve commence aussi à changer d'aspect ...

Seul truc enquiquinant, pendant les 2 semaines où je n'était pas là, elle a perdu du poids ...
Rien de grave, mais bon. Heureusement qu'il y a de l'herbe partout et là elle a une ration un peu plus conséquente.

Malgré l'herbe, la ration, ça fait toujours venir !



Attention, jument pas commode avec sa copine !



Betty, qui a trouvée le moyen il y a 2 jour de me faire un bouchon



Bon, ça vient les gratouilles ? Dépêche toi tant que Starlight n'est pas là !!!!!



Les filles ont aussi de nouvelles copines :



De tous poils, de toutes plumes et ... de toutes peaux !





En tout cas, le terrain est vraiment top ! Là on a clôturé environ 2ha, il y a encore la moitié de libre. Et des allées de sapins sur les bords qui peuvent servir d'abris et vont me servir à débourré la miss je pense. Une carrière géante et naturelle quoi !

Seul truc qui me fait stresser ... les orages ! Ils paraît qu'ils sont violents et pas mal d'arbres du terrain ont été touchés.
D'un autre côté, je me dit que les filles ne sont pas bêtes et qu'elles sauront se protéger ...

Par Mylie53 : le 19/05/14 à 13:34:27

En ligne

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Normalement ils annoncent beau pour demain!

C'est prévu quand le poulinou du coup?

Par vallon63 : le 19/05/14 à 13:38:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Ben normalement dans une trentaines de jours, mais je me méfie dès maintenant vu ce qu'elle me fait ...

Ha et d'ailleurs, je viens de tomber sur la page du site de l'éleveuse de Starlight, qui a aussi son père.

Voilà la page de Stardust Mountain papa de beaucoup de chevaux qui sont sur le forum (Smiley, Cacao, Stalight ... et j'en passe).
Il a 25 ans et pffff, on dirait pas je trouve !!!

Lien

Et Starlight, je viens de capter, à 18 ans depuis le 1er Mai , déjà !!!!!!!!

Par Jacobine : le 20/05/14 à 20:17:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2009
175 messages
Dire merci

Eh bien, les rockies sont des chevaux qui ne font pas leur âge : aussi bien Starlight que Stardust ont l'air beaucoup plus jeunes


Et Starlight, tu comptes la remettre à la saillie ? Ou peut-être la monter un peu... Elle a l'air toute douce sur les photos mais c'est peut-être trompeur !

Par vallon63 : le 20/05/14 à 20:40:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Elle est toute douce C'est vraiment une jument extra, mais après ce sera à voir en fonction d'elle.
Déjà, je vais voir comment se passe le poulinage et la suite.
Ensuite pour une saillie ce sera sûrement l'an prochain si ça se fait. Je préfère espacer un peu maintenant et ne pas faire suivre les poulains. Je trouve que ça lui va mieux comme ça jusqu'ici.

Pour la remontée, pareil, on verra en fonction d'elle parce qu'elle a un début d'arthrose dans les hanches. Et là, le fait d'être pleine plus ça, la dernière fois ça ne lui allait pas .

Elle me l'a fait comprendre, pas en me virant, mais en couinant au montoir

Par contre, punaise, j'ai de plus en plus hâte de débourrer Betty !!!!!! On va voir ce que ça donne dans les mois qui viennent.

J'aurais peut-être l'aide de Mylie de temps en temps ?
Elle m'a rendue visite aujourd'hui et elle et Betty ont l'air de bien s'entendre !

Elle a fait le sac à patate Betty n'en a RIEN eu à fiche (à part qu'elle était en pente )



Elle a essayé de faire courir la morue ... sans grand succès ...



Même en essayant de s'envoler à côté



Ou de faire la danse du caribou ... rien !



Du coup la méchante Mylie (comment ça ça sonne faux ? ) s'est vengée sur ma pauvre jument



Elle l'a transformée en Betty princesse ! Comme si c'était pas déjà assez une précieuse !!!



Elle lui a même demandé si elle voulait une autre fleur et cette traitre de Betty n'a pas été contre



Conclusion, t'as beau essayé de transformer ton rocky en monstre chaque jour qui passe, tu peux pas !



Je crois que je viens de me taper un léger délire toute seule, ça va bien se passer ! C'est l'effet 2 Emilie se rencontrent ça ?

En tout cas pour la pose photo, Betty était pas d'accord après tout ça



Mais elle a quand même offert à Mylie quelque foulées au bout d'un moment, mais pas longtemps hein ! Faudrait pas non plus se froisser un muscle !


Par Val Kenzack : le 20/05/14 à 22:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
Chouette rencontre dis

Par Mylie53 : le 21/05/14 à 10:28:15

En ligne

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Je suis pliée devant mon ordi

Cette rencontre était chouette et c'est avec plaisir que je reviendrait te voir (armée de mon démélant ) pour m'occuper de tes filles !!

Et surtout hate de voir le poulinou !

Par Mylie53 : le 21/05/14 à 10:38:52

En ligne

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Quelques photos :





Qui qui va pouliner??

Par vallon63 : le 21/05/14 à 10:51:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Oui ! Carrément chouette !

Pas de soucis pour le démêlant

Il faudra que j'emmène des brosses aux propriétaires du pré d'ailleurs !

Par ashtraygirl : le 24/05/14 à 19:20:20

Déconnecté
Bon je guette sur ce topic et j'attends l'arrivée de M./Mlle. Poulain

Par vallon63 : le 24/05/14 à 19:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Héhé, bientôt, bientôt. Les mamelles gonfles, le corps se prépare ... et moi je vais chercher la tente demain !

Par vallon63 : le 25/05/14 à 20:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Je sens gros comme une maison que je vais louper le poulinage !

Le lait commence à venir gentillement et la miss était pas franchement de bonne humeur ce soir quand j'ai fais le tour des mamelles et tout.
Par contre elle mange bien et n'a pas l'air plus perturbée que ça. Mais bon, c'est Starlight !

Bon alors par contre, je vais avoir un soucis et besoin d'un peu d'aide pour trouver ... un nom !

Si possible, à consonance anglaise mais pas obliger.
J'ai essayé de m'aider des ancêtres, mais bof ...

Côté père voilà ce que ça donne :
Lien

Beaucoup sont juste le nom d'élevages ...

Et côté mère ben, je n'ai que les noms du côté de Stardust vu que la mère de Starlight n'était pas une rocky mais juste "une jument de ferme".

Si il y a Hazel, peut-être qu'en mélangeant on aurait pu faire un truc.

Et je me creuse toujours le crâne pour un affixe mais pareil je sèche

Châteauneuf les bains, lâchaux, église, rocky mountain horse, Betty Boop ...
J'avais pensé à BB ranch ... pour Betty Boop. Ce qui donnerais soit E.... BB soit BB E .... bof !
Ou Castel quelque chose ...

Par Mylie53 : le 26/05/14 à 09:47:31

En ligne

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Le temps reviens au beau... elle va te le sortir cette semaine je le sens bien moi

Pour le nom c'est toujours casse tête alors l'affixe là je crois qu'il n'y a rien de pire

Par Mylie53 : le 26/05/14 à 09:55:26

En ligne

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Si on part de Hazel je ne trouve que ELHAZ c'est pas terrible...

En E consonance anglaise : Easy ; Enjoy ; Eternity ; Ever ;


Sinon tu as : Edition Limitée

Par syl : le 26/05/14 à 12:55:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
L'affixe,il faut surtout trouver quelque chose de court,sinon on a éternellement des problèmes avec le nombre de lettres autorisé par les haras

Par petitebaroudeuse : le 26/05/14 à 16:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
Et aussi je te conseille pas trop trop de choisir un affixe lié au lieu où tu es en ce moment, car tu peux changer plus tard et ça risque de changer carrément....

Fanny, pour les Rockies, elle se casse pas la tête : le nom de Lady c'est, chez les américains : RMF Lady Angel Star (RMF signifiant Rocky Mountain France). Lady vient de Wildfire Lady, Angel rien, et Star Wendy Firestar. Elle a fini par les commencer tous par " RMF Amigo's".... c'est un choix.

Mais par exemple : en France elle l'a enregistrée BMF Lady Angel Star... pour qu'elle soit à la lettre B. Et c'est pareil pour les poulains suivants qui suivent la lettre. Je pense que Magic et Miss ça doit être CMF... et Princess DMF !

Bref, la solution facile !! Tu mets n'importe quel nom avec ce truc.

C'est une bonne solution d'avoir un affixe au début du nom, qui veut "rien dire" en soi, pour pouvoir choisir n'importe quel nom qui plait ou jongler avec l'ascendance. ça peut être Betty Boop's ..... (je sais pas si aux haras ils vont accepter juste BB comme affixe ?)

Sinon comme nom, ça dépendra de la couleur mais le premier qui me vient en tête c'est :
Hazelnut Cream
Edition Limitée c'est chouette.... mais j'appellerais pas un cheval "édition" et j'aime pas trop les noms qui demandent un surnom pour être prononçables ou jolis au final... C'est à voir.... suivant les goûts....

Voilà quelques éléments de réflexion !

J'ai hâte de voir le poulain !


Par vallon63 : le 26/05/14 à 19:54:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Mylie : au beau ? Elle va me le faire sous la pluie oui !!!!

Pour le coin, on l'adore, mais comme tu dis on risque très certainement de bouger.

Sur le modèle de ce que tu dis petitebaroudeuse, je pourrais prendre la première lettre de l'année et la première lettre des filles. Genre pour cette année EBS Hazelnut Cream.

J'aime bien ce nom d'ailleurs, à voir la couleur du poulain aussi. Et vu le temps qu'il fait son nom risque de finir en rapport avec ça

Par Mylie53 : le 27/05/14 à 12:14:34

En ligne

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Ben tu vois qu'elle ne te l'a pas sorti sous la pluie!! pas fou bébé

Par vallon63 : le 27/05/14 à 19:24:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Elle ne l'a même pas encore fait

Le lait coule à flots, j'en ai même appeler une véto qui m'a dit qu'elle avait du colostrum au cas où ! Ouf !!
Mais sinon elle mange, vire de plus en plus Betty qui sert de garde du corps mais rien de plus.

De temps en temps elle va à l'abris.

On a calculer, ça fait maintenant 37h que le lait coule ...

Sinon pendant la nuit j'ai retourné les noms dans ma tête. Je ne me souviens plus des 3/4

J'avais pensé en nom d'élevage à "BB Ranch" (à prononcer à l'anglaise) ou "Double B Ranch" ou un mixe avec Emilie Starlight Betty mais je ne sais plus lequel
En affixe du coup on peut faire un peu de tout : BBR, DBR, la lettre de l'année et BB ...

Pour le nom de poulain part contre ...

EAGLOO !!!!!! (à prononcer Igloo) parce que je me suis bien caillée en l'attendant

Ou d'autres noms en fonction du sexe, de la couleur ou des tâches éventuelles. Je pense que ça viendra en voyant bébé.


Message édité le 27/05/14 à 19:24

Par vallon63 : le 27/05/14 à 19:43:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Sinon on peut jouer avec les anagrammes.

En français par exemple il y a Myrtille, Mirabelle ... Ce qui peut donner aussi Blue Berry.

En anglais Liberty.

Et pour un poulain avec Dust Starlight et Teitinger : Easter

Par Mylie53 : le 27/05/14 à 19:55:35

En ligne

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Moi je vote pour Eagloo !!

Par vallon63 : le 27/05/14 à 20:06:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Tu m'étonnes vu ce qu'on a subit

Pour ceux qui ont FB (désolée pour les autres mais la vidéo n'a pas été hébergée ailleurs et ce n'est pas moi qui l'es faite )

Une toute petite vidéo qui montre comment ça bougeait cette aprèm

http://www.facebook.com/emilie.lacourt/posts/10152497489184432?notif_t=like


Message édité le 27/05/14 à 20:06

Par celinemini : le 28/05/14 à 08:31:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Toujours pas de poulain ?

J'ai hâte de voir sa frimousse !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval