Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


.. > Twist & Dream

Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85
17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
30 Juillet 2011 ..

Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel ..

Twister et moi, c'est toute une histoire..
Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures ..
(Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon)
Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose ..
Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là ..
Et je sais maintenant que j'ai eu raison !
'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un.
Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret ..

J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre..
Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre ..

Qui l'eut cru ..







Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post !


Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender !
Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne ..
Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre
Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. )













Message édité le 28/10/19 à 10:28

Messages 12561 à 12600, Page : < < | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 > >

Par Bestline : le 25/04/17 à 21:34:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
J'ai trop la haiiiiiiine !
J'ai fait bouger un peu le nain, j'avais pas mon appareil
C'était un test en l'isolant de l'autre donc j'ai fait ça 2min mais il a été top ! Même pas essayé de passer à travers les fils, youhou 🙌

Du coup j'ai qlq photos téléphone quoi ..
il se foulait même pas, y a bien 6 cm de différence entre cul et garrot, mais elle est pas moche la belette























Message édité le 25/04/17 à 21:35

Par Maratre : le 26/04/17 à 06:55:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9774 messages

425 remerciements
Dire merci

Par vanou85 : le 26/04/17 à 08:42:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 26/04/17 à 09:11:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par Bestline : le 26/04/17 à 11:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Sinon prochainement il va revenir 2 jours au manège, il pourra retrouver Twist, j'ai haaaaaate

Par elphe : le 26/04/17 à 16:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par Bestline : le 26/04/17 à 18:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
En fait ça sera pt même dimanche et lundi les retrouvailles

Suis en congé cette semaine alors je les vois tous les jours, le petit est trop trop adorable .. il se lasse jamais des câlins, il vient toujours voir et est limité demandeur pour """"travailler"""" .. on a revu les mobilisations de hanches et épaules, 2 séances de 3 min dont la 2e en totale liberté sans rien .. et impeccable, arrêt à la voix, rappel .. poulain merveilleux

Dimanche on annonce une belle journee, je vois déjà la balade avec Twi twiiii

En espérant qu'il se souvienne du van


Sa tête change fort, elle est trop belle (bon d'accord, suis complètement gaga )




Message édité le 26/04/17 à 19:34

Par elphe : le 27/04/17 à 11:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par Bestline : le 27/04/17 à 20:09:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Ce we c'est mon we
Samedi je vais rechercher le grand Vancouver !
Bon il restera pas longtemps à mon avis mais ça fera plaisir pour qlq jours
Le petit en visite dimanche, et Twist absolument adorable en ce moment .. ça serait parfait s'il était carré

Par Bestline : le 30/04/17 à 19:15:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
J'ai 800 photos à trier, je suis trop mega fan de cette perle de poulain !! Exemplaire de A à Z , je vous détaille ça tantôt ou demain

Par Bestline : le 30/04/17 à 21:18:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Avant gout, y en aura d'autres encore demain et j'ai pas trier celles ci encore




























Et petite video !







Message édité le 30/04/17 à 22:40

Par Fluoxetine : le 01/05/17 à 11:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Mais comme il est chouuuuuu
Je comprends ta gagatisaiton ! Ca grandit c'est fou
Twist toujours aussi beau gosse aussi

Par Juliie : le 01/05/17 à 15:45:30

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Mignon comme tout ce bébé!
Il a vraiment l'air gentil

Par Bestline : le 01/05/17 à 19:26:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
fluoxetine oui la il a un gros pic de croissance et en masse, ça se voit hyper fort ! Du coup il et de nouveau un peu maigrichon mais bon .. on suit en fonction, je vais voir pour trouver un complément en plus des rations qu'on a doublé déjà depuis ce qu'il avait cet hier

juliie c'est un amour
Il charme tout le monde tellement il est câlin et gentil, même s'il sait être pétillant, sa mère produit tjs des perles de caractère !

Mais la il devient trop canon, et j'aurais dû filmer ajrd, mamamia il vendait du rêve comme jamais !!!

Bon par contre il avait la connerie aussi, il est d'une souplesse dingue dans ses cabrioles, je vais déguster moi plus tard 😱😝
Ajrd il s'est clairement réveillé au niveau de l'expression, moins couillon des autres chevaux, j'étais contente ! Du coup il a joué avec Twist







Ils deviendraient même copains




J'ai donc une tonne de choses à vous mettre, bientôt bientôt
Mais il y est encore au final, il est tellemen sage et attachant que mon prof a proposé qu'il reste encore un peu comme il était pas là ce soir pour le ramener, du coup comme l'autre est castré demain, c'est pas plus mal !


Message édité le 01/05/17 à 20:43

Par Bestline : le 01/05/17 à 21:40:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Donc, petit résumé !
On a donc été le chercher dimanche matin, celle chez qui il est les avait déjà séparé pour ne pas que l'autre m'emmerde..
Je me demandais comment il allait réagir au van, comme il l'a plus vu depuis (déjà!) 6 mois ..
Bon .. J'dois vous dire qu'il est monté d'une traite dedans Stressé, mais hyper sage, je voyais qu'il réfléchissait a quoi faire, donc on a pas trainé pour démarrer, et au final, les 4 min de trajets impeccable, on a rien senti .. il est descendu un peu de traviole mais bon, on lui pardonne
Mon 2e stress ? l'arrivée, au box, j'étais persuadée qu'il allait au moins être un peu agité et appeler, tourner .....
Huuuum .. que dal ! il dit bonjour, visite, hyper serein j'aurais pas parié la dessus !! il a plus été en box, en pleine agitation des cours donc chevaux partout, gosses partout, rien, exemplaire
je fonds
et donc le soir, seul au box, il est hyper méga serein

L'après midi, je l'ai sorti avec Twist, lui il est hyper méga jaloux il me menacait de gros coup de tete de loin, tête de méchant dès qu'il a vu le petit
Celui qui me dit que la jalousie ça n'existe pas chez eux lui qui aime touuuuuus les chevaux, c'était dingue ..
mais bon, il fait le mechant, mais il l'est pas réellement, il tape jamais, au pire il pince mais y a jamais de traces, je m'en faisais pas, en plus si je gueule il arrete

donc on les sort, le petit montre de chouettes choses, mais ça reste sage, lundi par contre, remonté comme un coucou et qui ose enfin s'exprimer, ce qu'il osait jamais faire avec l'entier, ça fait plaisir

dimanche on a aussi été faire un petit tour avec twist, je vous laisse deviner qui a fait chier
suis montée dessus pour des photos, il était EXÉCRABLE ! vas-y que j'arrache les renes, que je te traine, que je tourne, ..... que je me cabre il a jamais jamais jamais JAMAIS fait ça ! tout ça avec le petit qui attend a l'arret sagement au bout de ma longe c'est qu'il le jeune quoi
Après une remise au clair, ça a été .. après j'ai dit a sa DP d'aller le trotter un peu sur le chemin, qu'il se défoule, Dream lui l'a regardé partir, on suivait au pas, il a rien rien rien dit, respect a fond, il me bluffe d'une force
Twist lui ça a été mieux, mais ça me faisait mal au bide de le voir ainsi, une jalousie pareille c'était dingue
Heureusement ensuite c'était retour au pré H24, et aujourd'hui, il était déja métamorphosé, j'ai retrouvé mon amour de cheval au coeur tendre

je vais déjà commencer a mettre les photos de dimanche donc




Message édité le 01/05/17 à 22:15

Par vanou85 : le 02/05/17 à 08:58:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci

Par Bestline : le 02/05/17 à 19:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Ça y est, on a commencé le rolkuuuuur



Puis quel couillon quoi







Et le beau Twi !


Par Bestline : le 03/05/17 à 21:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Bah y a foule !

Vais quand même mettre les photos de dimanche !

D'abord, le petit rencontre Vancouver, son "tonton", même coeur tendre





"Petite" différence de taille







Tayooo



















Pendant ce temps Twi-twi .......






















Par Bestline : le 03/05/17 à 21:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
























Et Twi-twi pendant ce temps ??





La galère pour les avoir tous les 2, avec Twist qui râlait près du petit, fallait ruser



Dream aidait pas non plus





'Bon c'est fini ton délire ??"





Un peu d'attention pour le beau








Par Bestline : le 03/05/17 à 21:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
puis la jalousie reprend
Bon je vous rassure, il le touche jamais, il menacait, mais Dream l'avait bien compris, il le cherchait même après









Il a jamais eu ces pommelures



La tête de Twist quoi a peine expressif



A peine aimé ce poulain



On part en balade !











Demande de reculé





Sale môme après il viendra snapper comme un dingue



"Madaaaame je peux le caresser ??" J'ai juste dit de cacher le truc dans le dos de la mere, il l'aurait bien embarqué le connaissant



Petits pieds .. j'ai mis un coup de rape d'ailleurs, il ajuste voulu participer en me donnant l'autre antérieur en même temps quand j'ai mis son pied sur mon genou puis il a pigé





Début du Twist diabolique



Une belle que j'aime bien


Par Bestline : le 03/05/17 à 22:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
On tente une photos a 2 ..................



le 1 an, hyper sage, le 16 ans, insortable





Et là !! vla qu'il me sort un cabré, il aura touuuut fait quoi, j'ai pas des photos de tout, mais il était dingue ..... impossible qu'il reste immobile, pti con ..



Après une belle engueulade, bizarrement ça va mieux



J'envois sa DP trotter un peu, qu'il lache ses nerfs
Test pour le petit aussi de voir l'autre partir ...
ce fut chaud...............



................ terriblement chaud



Zero réaction en fait



Voilà voilà pour dimanche

Lundi, explosif le machin, et beaucoup plus franc envers Twist, il allait littéralement le chercher pour jouer





Il fait le malin











Big touffe


Par Bestline : le 03/05/17 à 22:17:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
J'aime bien cette photo







Il est temps qu'il fasse chaud et qu'il finisse sa mue, il est laid a moitié roux





Je mets un truc qui est sensé faire "peur", Twist est déjà au bout du paddock, a ronfler









T'as pas mieux ? ..













Par Bestline : le 03/05/17 à 22:18:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci















Par vanou85 : le 04/05/17 à 10:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Quelle avalanche de photos!

C'est top tout ce que tu fais avec lui, on sent qu'il y en a la dessous, mais il a vraiment l'air gentil comme tout! Ca promet!
Et en effet, vivement qu'il ait fini sa mue, hate de voir à quoi il va ressembler avec son poil d'été!

Et Twist, fidèle à lui même!

Par Bestline : le 04/05/17 à 11:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
vanou85 pour une fois que j'en ai

C'est un vrai gentil c'est clair ! Mais franchement je retrouve trop Twist chez lui! Hyper intelligent, tu le vois réfléchir à tout, dingue !
Il fait une gaffe, et il fait genre je lui donne une baffe tout seul avant que j'ai dis ou faut quoi que ce soit quoi à mourir de rire ! 😂😂 cela dit c'est jamais de gros trucs, mais je lui laisse rien passer, je sens vraiment que j'ai pas droit à l'erreur avec lui, il est bien trop malin

Hier c'était la DP de Twist qui le sortait, 1 ère fois sans moi je bossais, il a apparemment été exemplaire en main et l'attache, et pourtant hyper explosif dehors qu'elle m'a dit ! Il respecte bien avec d'autres malgré son énergie, c'est top !

Par Cocktail_jet : le 04/05/17 à 13:25:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Il est vraiment beau ton noireaud...j'ai hate de le voir à 3 ans

Par contre (à ne surtout pas prendre mal et ca n'engage que moi), je trouve que manipuler les poulains c'est bien mais les manipuler aussi régulièrement je me demande si c'est pas trop ? Il est super jeune ton cheval, est ce qu'il faudrait pas le laisser faire un peu sa vie de poulain ?

c'est juste une remarque, surtout pas une critique, j'espère que tu ne prendras pas mal mon intervention..

Par Bestline : le 04/05/17 à 15:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Cocktail_jet En fait je ne le manipule pas si souvent que ca mais c'est quand même un cheval qui sera fort sanguin alors je trouve qu'il faut quand même un minimum .. quand j'en vois du genre Vancouver qui a eu sa vie de poulain ou des 3 ans qui découvre la vie et sont hyper chiant pour tout, couillon, et comme ils ont eu leur vie tranquille, finisse par dire merde, ne se laisse pas attraper et compagnie, je veux pas de ca .. j'ai aidé dans un élevage de chevaux bien plus placide qui faisait rien jusque 2,5 ans ben c'était lourd ..
Quand je le vois ici il est clairement demandeur, faut pas croire je n'impose rien .. si il avait l'air saouler je ferais pas ça, vraiment, suis très à son écoute

Bon cela dit je le prends pas mal parce que je pense pareil mais avec un certain minimum .. la il est tellement serein et intéressé par tout lui même, c'est du jeux presque ..

Mais ici c'est clair que depuis dimanche vous avez pt l'impression que ça fait beaucoup, mais s'il est au manège à la base c'était pour 2 jours, c'est pour m'habituer au box, à voyager, voir du monde .. il réussi haut la main, on dirait un vieil habitué.. et son compagnon de prairie a été castré mardi, il doit rester calme donc ça tombait bien du coup !
Et comme il est au box, faut bien le sortir, d'où l'avalanche de choses ces derniers jours ..

En fait en vrai je le brosse 1 fois semaine et on fait pt un truc ou l'autre ou balade de genre 10 15 min tous les 15 jours
Sinon je viens juste le voir, c'est pas si énorme si ?

Faut dire que je suis en pleine réflexion .. sa vie de poulain j'ai l'impression qu'il la fait depuis qu'il est au manège .. avec son "pote" il est archi soumis, du coup il est content de faire des trucs .. mais comme il se réveille c'est à voir ! cet été du moins je verrai .. et si l'autre se calme aussi maintenant, ça aidera ..

Ce we il retourne en prairie


Message édité le 04/05/17 à 16:46

Par sheytana : le 04/05/17 à 17:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Il est beauuuuu

Moi je trouve ça intéressant de manipuler les poulains tôt, surtout s'ils sont demandeurs.

D'ailleurs, ça aurait été beaucoup plus facile si ça avait été fait pour le mien C'est plus facile d'apprendre à monter en van à un poulain qu'à un machin de 600kg

Par Bestline : le 04/05/17 à 19:15:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Oui exactement sheytana !
Ici quand on a été le chercher c'était mon questionnement, est ce qu'il se souvient du van ? Il a même pas ralenti devant le pont après 6 mois sans voir un van, c'est le pied de pas se prendre la tête !
Et en plus c'est bien plus calme voir facile d'apprendre ça a un poulain qui sont en général plus demandeurs de "découvrir" ..

Franchement dans les allemands et hollandais que je connais autour de moi, hasard ou pas, mais y a une enooorme différence entre ceux qui ont été manipulé a tout depuis tout petit ou non, les manipulés sortent en concours comme si de rien n'était, les autres sont soit insortables (Vancouver par exemple et lui c'est chaud parce que même pour aller en clinique une fois pour colique, il se laissait dépérir de pas être chez lui ) soit debiles... je veux pas de ca

D'ailleurs, le propre frère de Vancouver, né aussi chez nous, a été balader dans les concours même poulain en compagnie d'un autre, il est d'un calme olympien ! Vraiment rien à voir ..
C'est un des regrets de mon prof, de pas avoir fait plus avec plus jeune .. même si niveau respect y a rien à redire, c'est un amour de dinosaure ..

Bref, franchement je fais vraiment gaffe à pas en faire trop, et surtout pas de façon trop rapprochée, mais s'il est demandeur j'hésite pas .. j'arrive il me hennit, il voit le licol il vient dessus, il est toujours toujours ravi, c'est une perle ..
En fait je me limite même parce qu'il a le mental d'un plus vieux quoi




D'ailleurs je m'en suis remerciée aujourd'hui c'est qui le boulet de poulain qui s'est explosé un postérieur tout seul?? 😩 😑
Il s'est apparemment marché dessus de la nuit, y a heureusement pas de plaie c'est juste la peau à vif, mais il a un poteau du coup il boite pas ni rien mais bon .. j'ai douché, sans attacher, corde sur son dos, il est hyper brave.. il avait mal mais il se comtentait de lever la jambe, j'ai mis de l'argile, il me tendait son postérieur en l'air sans moufter quoi alors pour ca par exemple, oui, je suis bieeeeeen contente qu'il soit bien manipulé et désensibilisé

Mais faut dire qu'il est quand même exceptionnel, moi je me rends pas compte à force, mais tout le monde me le dit tout le monde est sous son charme ..
Les 2 années à venir vont être loooooongues !

Par Cocktail_jet : le 04/05/17 à 20:02:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Contente que tu ne le prennes pas mal ! C est coool !
Je suis d'accord avec vous c est très bien de manipuler de montrer ca facilité énormément pour après surtout pour les chevaux de sang qui sont en plus de Ca très imposant à 3 ans. Il faut trouver le juste milieu pour ne pas blaser le cheval voila tout
Si tu te poses la question c est l essentiel ! Du coup tu n en feras pas trop !

Par sheytana : le 04/05/17 à 20:35:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Il faut trouver le juste milieu pour ne pas blaser le cheval voila tout---> Oui c'est net.... Il faut pas tomber dans l’extrême inverse de lobotomiser son poulain avant même son débourrage, c'est dommage

Mais bon je pense qu'on en est quand même loin

Par Bestline : le 04/05/17 à 20:57:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Oui c'est clair !
D'ailleurs je pense même que je vais pas m'ennuyer, il est bien trop malin

Par laure40 : le 05/05/17 à 09:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci

Par Bestline : le 07/05/17 à 19:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Pilou a regagné sa prairie !
Ce matin j'ai eu droit à un moment câlin dans son box, il roupillait après sa nuit passée dehors avec un autre, il avait bon paraît, il était appuyé sur moi, tout mignon mon prof me disait qu'il était scotché de le voir si gentil et respectueux quand il a été le chercher ce matin en prairie
Montée en van sans la moindre hésitation, il le regarde même pas quoi il est séparé de l'autre qui était tout excité de le revoir s'il fait chier ça sera vite réglé .....
Il va manquer à tout le monde en tout cas, ils ont hâte de le revoir en "vacances"

Par vanou85 : le 09/05/17 à 08:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci

Par elphe : le 09/05/17 à 10:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Magnifiques toutes ces photos

Pour la jalousie, je compatis c'est infernal entre Lady et Scooper


Par Bestline : le 09/05/17 à 10:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Bon, comme prévu, la remise ensemble fut mouvementee 😩
L'autre est calme puis se prend des zines, il court derrière, c'est moins violent que les premières fois mais bon, elle a bien fait, elle a séparé pour quelques jours, voir 2 semaines comme le veto disait .. Dream à accès à tout, box, paddock et grande prairie, l'autre est dans un carré de haute herbes seul.
Évidemment pour que ce soit bien bien frustrant ils sont collés ensemble de chaque côté du fil
Photo envoyée ce matin :



Et pour Twist, il est gras gras gras ..... en une semaine c'est un baleineau ! Faut qu'il bouge mais bon, s'il pouvait être carré à fond ça irait franchement
Mais bon, ca fait tellement plaisir de le voir comme ça tout bien
Il vient des qu'il me voit, remonte et redescend en prairie en trottinant, tout content

Faut dire que j'ai les 2 contrastes, le poulain qui se prend un enooooorme pic de croisssance et fond vite, et Twist qui prend tout sur une semaine
Pour Dream il a 4 pelles de bouffes par jours en plus du foin, la on m'a conseillé du Linamix de chez Equifirst que j'en ai essayer de trouver, pas plus mal qu'il soit séparé du coup, il aura sa ration sans que l'autre puise dedans !

Par Fluoxetine : le 09/05/17 à 10:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Excellent ce reportage photo, purée ça t'en fait des belles émotions et chouettes souvenirs !
Ca m'étonne pas que tout le monde soit sous le charme du petit, il est trooop craquant alors en vrai avec le top caractère qui va avec..! Perle noire !

Et Twist je suis toujours aussi fan aussi

Par Bestline : le 09/05/17 à 14:35:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Accueil de poulain j'ai raté le sprint au galop


Par vanou85 : le 09/05/17 à 14:45:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci

Page : < < | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval