Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Sevrage d'Altanera

Sujet commencé par : lilou - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchio
1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 23/04/11 à 19:41:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 On avait sevré Altanera il y a quelques temps, on l'avait mise direct avec les 3 hongres et elle s'est faite pas mal courser, surtout par Gibus. On les a séparés en deux groupes, Gibus et Tin d'un côté et Alta et L Do de l'autre.
Puis on a mis Gibus et L Do ensemble et Tin et Alta pendant une semaine . Ca a été immédiatement le grand amour entre le frère et la soeur
Aujourd'hui on a réuni le troupeau, ça se passe très bien, Gibus est encore un peu hargneux, mais dès qu'il fait mine de s'en prendre à Alta, Tin se met devant et la protège, c'est trop choux
Les deux dans le pré:


On s'arrête...


Gros plan sur ma poupée qui me plait de plus en plus, elle a énormément de chic, surtout dans ses déplacements (mais avec l'iphone, les déplacements vous ne les verrez pas )


Les autres arrivent, tout va bien, Alta reste un peu à l'écart, mais elle va vite s'intégrer maintenant


un peu plus près


Voilà, c'est une bonne chose de faite, Alta appelait surtout son père au début, elle a été sevrée à 8 mois donc elle était déjà sevrée de sa mère depuis un moment, elle passait le plus clair de son temps avec son père et c'est lui qui lui a manqué au début.

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par elkana : le 04/10/12 à 12:23:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2010
905 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'aime j'aime j'aime !!!!

elle a bien changé la demoiselle ! quelle jolie tête ! encore tout Ley !!!!


Lilou, si ça continue, je vais m'obliger à descendre pour bombarder tes post de photo !!!! c'est pas possible ça !

Par vecchio : le 04/11/12 à 13:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 Je remonte le post le plus récent pour avoir des news de Leyenda.

Ne doit elle pas pouliner bientôt?

bisous!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval