Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


1 puis 2 puis 3 .... Notre aventure

Sujet commencé par : Fejica - Il y a 160 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fejica
2 personnes suivent ce sujet.
Par Fejica : le 09/08/15 à 18:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 juste deux photos pour vous présenter les deux loustics ! je met leur histoire apres parce que sinon ca va faire une trop longue presentation et j'aimepoooo les longues presentations

Pampa PSA X Comtois

[url=http://img4.hostingpics.net/pics/359861Pampa33.jpg][/url]


Lloyd de Garred SFA

[url=http://img4.hostingpics.net/pics/646669Lloydmoi1.jpg][/url]


Message édité le 15/12/10 à 04:10


Message édité le 07/08/15 à 18:16


Message édité le 07/08/15 à 18:18


Message édité le 09/08/15 à 18:40

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Fejica : le 06/07/11 à 14:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 des news !!! Bagy echappe definitivement a la chirurgie !!! les petites chaussure ont bien marchees !! je suis ravie !!! J-11 et je retrouve ma princesse, ma fee et mon doudou !!!








Par Chrysalis : le 06/07/11 à 15:12:15

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
 elle s'est bien etoffée la ptite
cool pour ses antérieurs!

Par marine30 : le 06/07/11 à 17:34:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
Trop mimi les deux, j'adore la coupe de punk de Pampa

Qu'est ce que Lloyd à bien repris

Par aurel74 : le 06/07/11 à 18:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2010
209 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bravo pour Lloyd, il a eu de la chance tomber sur toi!

J'adore Pampa et son bébé!
C'est quoi les petites chaussures? Entout cas, super que ça fonctionne!

Dernière question: qu'elle est la marque de ton ensemble vert?

Par Fejica : le 07/07/11 à 07:48:43

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 Chrysa : oui elle a pris c'est fou !!! Elle a aussi un sacre cul !

Marine : Merci pour eux ! Moi non plus je ne pensais pas que Lloyd reprendrai comme ca en si peu de temps et vu l'hiver de merde qu'il y a eu en France

Aurel : merci ! alors ce sont de petites chaussures en sylicones faites "sur mesure" pour changer l'angle de "torsion" des memebres sans avoir recours a la chirurgie et j'ai la chance que sur Bagy ca ai marche !!!
pour l'ensemble vert je peux pas te dire qu'elle marque c'est je m'en rappelle plus mais il me semble que les protec c'est des BR le tapis en revanche je l'ai achete a equita'lyon et pas du tout fait gaffe a la marque car la couleur me plaisait enormement :-)


Message édité le 07/07/11 à 07:51


Message édité le 07/07/11 à 07:52

Par Fejica : le 08/09/11 à 17:58:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oulala ça fait un moment que je ne vous ai pas mis de nouvelles tient !!

Donc je suis rentrée du Vietnam c’est quand meme super de pouvoir retrouver ses chevaux et de pouvoir les voir regulièrement !!

Alors on commence par qui ??

Pampa !!!
Elle va très très bien, elle est toujours dans la Loire avec sa petiote ! Madame est enormissime !! Mais bon dès que bébé est sevré on rattaque le travail quotidien !! L’avantage c’est que si elle décolle cet hiver ça sera bien Je pense que je serai une des raraes personne à être contente que son poney maigrisse en hiver

Toujours aussi belle ma princesse





C’est trop trop fatiguant la vie de maman au pré tient !!


Voila pour Pampa !!!

Suite

Par Fejica : le 08/09/11 à 18:14:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bagwahntie :

Alors mon bébé va plus que bien !! !! !! !!
Elle est complétement droite des antérieurs !!! Et vie sa vie de bébé comme il faut ! Elle est au pré avec môman depuis ses 2 mois et le vie bien ! Elle a une copine shetland d’un mois de plus qui est pot de colle c’est assez fou !! Et grande amélioration dans le comportement de la poupette !! Elle adore les gratouilles et nous accueille d’un hennissement quand on arrive au pré pour ensuite se précipiter vers nous pour se faire gratouiller !! Elle qu’on ne pouvait pas toucher avant, ça a bien changé !!!

Sinon madame a eu ses premiers ganglions la semaine dernière ce qu’il veut dire que ça y est madame fait enfin ses propres defenses immunitaires et n’a plus besoin du colostrum qu’elle n’a pas eu !! Donc ça c’est super !!!

Aller innondation de photo maintenant !!!!

Le jour de ses 2 mois sortie au paddock regulière avant la mise au pré totale ! A ce moment la madame ne se laissait pas encore bien approcher, elle etait curieuse mais pas temeraire !!


Avec môman qui passe sa vie a manger car bien sur elle n’a que la peau sur les os !!


Trop dur de brouter quand on a des jambes de poulain !!


Tayooooo avec les jambes droites on court mieux que meme !!


Une petite pause …. Et ….


On repaaaaaaart !!!


Et voila la miss le jour de la mise au pré !! Elle a de la gueule que meme ma poupette !!!! :love :


Suite

Par Fejica : le 08/09/11 à 18:29:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
  Elles sont pas belles mes princesses ???


Gratte gratte avec môman !!


Et voila comment se faire voler son lait par un petit troll shetland !!!!


Une petite sieste mais avant ça gratte !!!





Miam miam !


Bisou a mon bébé


Avec ça copine qui a un mois de plus !!! ça se voit ???


Yahoooo


Je suis belle et je le sais !!!


Par Fejica : le 08/09/11 à 18:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 Sosi !!





Et voila etape du licol passée ! La miss en a rien a fiche !! Et meme un peu de marche en longe !!!


Trop embêtant les mouches !!!!


Calin a ma pepette !!!


un petit avant / après pour voir l'evolution des antérieurs de Bagy

AVANT


APRES


Voila pour les nouvelles de Bagy !!

Suite



Message édité le 08/09/11 à 18:39

Par Galy : le 24/10/11 à 21:13:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 Très jolie ta Bagy et la maman
ca manque de photos récentes
muxu

Par Fejica : le 27/11/11 à 17:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 plus de nouvelles depuis un moment dis donc !! pooo bien !

Alors on commence par qui ??

Pampa ???!!! :
Elle va bien, elle est toujours aussi grosse, malgre une petite cinquantaine de kgs perdu il lui reste encore de la reserve, mais j'ai bonne espoir qu'a la fin de l'hiver elle ai retrouve sa ligne
C'est toujours une princesse avec un fichue caractere mais qu'est ce que je l'aime celle la, elle est differente de tous les autres, c'est vraiment ma perle, et c'est fou comme cette annee au Vietnam m'a fait realiser ca
Elle reviens pres de chez moi mercredi matin pour une remise au boulot tout en douceur rythmee au debut par seances de longe et balade a pied, histoire qu'elle se refasse un peu le dos

















Par Fejica : le 28/04/12 à 09:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oula oula meme si je suis toute seule sur mon post jva continuer dans ma solitude

Beaucoup de choses ont changees depusi les dernieres nouvelles !

Donc le sevrage de Bagwahntie c'est vraiment super bien passe ! Autant Pampa que Baggy on super bien vecu la separation ! Elles ont appelees quelques fois mais rien de plus !

Pampa m'a donc rejoins pour se remettre doucement au boulot ! Et on progresse a notre rythme ! Elle bosse de mieux en mieux et se pose de plus en plus, se monte moins le ciboulot toute seule, enfin c'est du bonheur !
On va essayer l'annee prochaine de partir a lamotte si on y arrive

Bagwahntie grandie grandie grandie !!! Elle ne s’arrête plus ! c'est un amour, elle a un vrai caratere de merde comme sa mere ce qui fait que je ne m'ennuie pas ! Elle est quand meme hyper volontaire "au travail" je peux la panser, la toucher, la tripoter de partout elle ne dit rien. On a pas enore tenter l'apprentissage de l'attache mais c'est la prochaine etape quand elle sera un peu plus patiente

Lloyd ben lui il profite de sa vie de retraite ! Il mange mange et mange a l'oeil plus vif que jamais ! Est ravie de partir en balade de temps en temps et n'a presque plus de ration de grains grace a la nouvelle herbe !!!!

voila pour les niouz !!!


Par Fejica : le 07/08/15 à 18:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
Ou la la pas posté depuis 2012.... ça fait un baille !
Beaucoup de choses on changées ! Pour faire court j'ai repris mes études en BTS mes propres chevaux ont eu deux années plus que cool car absolument pas le temps de les monter sérieusement.
On va prendre par cheval :
- Pampa --> les années passent et ne se ressemblent pas, je l'avais donc un peu remise au boulot après le sevrage de Baggy et me suis acharnée à vouloir lui faire faire du bac à sable alors qu'elle n'aime vraiment pas çà. .. il m'a quand'même fallu 2 ans pour me rendre compte que nous faisons fausse route et qu'il fallait arrêter les frais la.... Non je ne l'ai pas vendu car elle reste LA jument de ma vie j'en reste persuadée elle me connait par coeur et est la seule qui arrive à entretenir cette relation si exceptionnelle que nous avons toutes les deux. Même si j'aime j'adore mes deux autres loustics nous n'avons pas la même relation c'est assez indescriptible. En juillet 2014, Pampa à donc pris ses nouveau quartiers et rejoint sa fille chez mes beaux parents en Bourgogne. Je continuais les balades à gogo jusqu'à ce que la colloc cob normand décide de lui faire une jolie entaille au dessus du boulet postérieur droit qui s'est transformé en suros. De la j'ai arrêté de la monter pendant 1 an et recommence les ballade depuis début juillet uniquement. C'est vraiment ce qu'elle aime faire et je me suis aperçu qu'en la laissant au pré et en me contentant de la brosser toutes les semaines madame s'ennuyait vraiment et depuis son retour en balade elle est au taquet

Lloyd --> de grandes péripéties pour le gros doudou !!! Suite j'ai du suite à des problèmes perso le vendre à une jeune fille'totalement parfaite pour lui. Elle a vraiment pris soin de lui et fait tout pour lui pendant 3 ans mais suite à des souci perso pour elle aussi elle a été contrainte de le revendre et donc je l'ai à nouveau récupéré et cette fois jusqu'à la fi
Il va bien il n'est toujours pas en état sur le long terme avec des hauts et des bas' il est très anxieux donc je tente au mieux de respecter une certaine routine pour que tout aille pour le'mieux. nous faisons aussi des balades mais son passé nous rattrape et les raideurs articulaire et osseuses se font de plus en plus sentir
Si quelquun à des tuyaux homéopathique pour l'aider au mieux je suis preneuse

Baggy --> égale à elle même toujours câliner proche de l'homme respectueuse c'est un bonheur cette pouliche
On a enfin attaque son débourrage début juillet et pour l'instant tout se passe très bien On va ci tinter sur cette lancée


Message édité le 07/08/15 à 18:40

Par deydou39 : le 07/08/15 à 19:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2010
598 messages

2 remerciements
Dire merci

Je découvre le post et vraiment très jolie les sosies! Des photos récentes de baggy?

Par oceanie63 : le 07/08/15 à 19:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2010
394 messages
Dire merci
ouf! j'ai tout lu depuis le début!
Tes loulous sont superbes Fejica , aurais tu des photos récentes?

Par Fejica : le 09/08/15 à 17:52:09

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
deydou39 : merci beaucoup oui c'est un vieux post un peu mis a l'abandon mais que je me suis enfin décidé à reprendre.


oceanie63 : wahou t'as eu sacrément du courage de tout lire depuis le début !!! merci pour eux !!


Je vous mets de ce pas des photos des loustics


Message édité le 09/08/15 à 17:52

Par Fejica : le 09/08/15 à 18:26:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
d'abord Baggychou

En mars 2012, meme pas froid l'animal


Voici le monstre a ses 6 mois !! je dirai l'age ingrat


Sa jolie tete de bouéboué


Le licol etho a ete d'un grand secours pour nous car la demoiselle n'etait pas toujours tres respectueuse envers moi et souvent je finissais en drapeau
la elle était dans son année d'1 an


Aux cotés de sa moman qui avait ( et a toujours d'ailleurs ) quelques kilos en trop
1 ans révolu sur cette photo


Avril 2013 : bientot 2 ans le changement est bien la elle se transforme en petit cheval




la voici en juin de cette année elle a bien grandie ma poupette !!!




et puis 2 petites photos de la découverte de la carrière




Par Fejica : le 09/08/15 à 18:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
Au tour de Pampa

La remise au boulot apres le sevrage de Baggy elle etait pas bien belle la poupée


Mais bon meme démusclée elle n'avait rien perdu de son aire de craneuse
je suis pas tres objective mais elle a vrai,ent de la prestance cette pepette


avec la ligne et le chic ca donne ca une pampa




oh un poney volant


Au modele


et maintenant avec presaue un an sans aucun boulot et on rattaque petit a petit








Par Fejica : le 09/08/15 à 18:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
Et enfin le grand Doud

jai beaucoup moins de photos de lui que des deux filles car il n'était pas avec moi ces 3 dernières années




Par crazyofhorse : le 10/08/15 à 10:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Ravie d'avoir de vos nouvelles

A quand une photo sur le dos de ta pouliche ?

Par Fejica : le 10/08/15 à 12:11:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
Hé hé et toi tu ne met plus rien sur ton post

Chaque chose en son temps pour poulichette je ne veux surtout pas brûler d'étapes vu son caractère un peu compliqué ☺
Mais je pense que fin août cela devrait être fait

Par oceanie63 : le 11/08/15 à 15:56:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2010
394 messages
Dire merci
oua comme elle a l'air super taquée ta pouliche!
J'espère que ça ira pour le débourrage, je t'envoie pleins de bonnes zondes

Par Fejica : le 12/08/15 à 11:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui c'est vrai qu'elle est épaisse la pepette !!!
A priori je ne pense pas que ça va mal se passer, mais bon ça peut changer d'ici la

Par crazyofhorse : le 12/08/15 à 11:30:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Elle a un caractère bien trempé ? Si oui j'en connais une autre La mienne ! Elle sait un peu trop ce qu'elle veut et à contrario ce qu'elle ne veut pas...

Par Fejica : le 12/08/15 à 11:44:39

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
Je dirai pas bien trempé parce qu'elle se plie plutôt bien t à toutes mes extravagances lool mais il faut essayer de lui faire croire que c'est à son initiative et la ça passe vraiment crème
Par contre elle pardonne difficilement si je fais une erreur on repart souvent de 0 sur l'exercice ou j'ai foiré
Alors cela dit c'est hyper formateur pour moi comme ça je réfléchie vraiment à ce que je dois faire

Par crazyofhorse : le 12/08/15 à 11:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Tu fais faire le débourrage ou tu le fais toi ?

Par Fantômette : le 12/08/15 à 11:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Pampa et sa fille sont superbes

Par Fejica : le 12/08/15 à 13:23:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui oui je fais le débourrage moi j'ai longtemps hésité mais au final je me'suis lancée et ça va pas mal pour l'instant


Merci fantômette

Par Fejica : le 13/08/15 à 19:23:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
Bon ce weekend si tous se passe bien et que le temps est avec nous :
- une séance de longe avec selle et filet pour bébé Baggy
- un trotting + une balade / baignade avec princesse Pampa
- une balade pour le grand Lloyd


Par nélimiha : le 13/08/15 à 22:17:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
c'est drole, j'avais encore jamais vu du comtois croisé PSAR !
ça donne des chevaux sympa quand même ! on retrouve bien le coté PSAR dans la t^te et les allures.

En tous cas, ta pouliche est très jolie !

Par Fejica : le 14/08/15 à 08:35:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui moi je trouve ce croisement plutôt joli !! En toute objectivité bien sûr
Pampa à un plein frere qui lui ressemble exactement avec un an de plus et un peu plus mastoc parce que c'est un hongre mais sinon c'est exactement le même modèle

Merci pour la pepette !!!

Par Fantômette : le 14/08/15 à 09:40:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Je trouve ca vraiment sympa les croisements chevaux lourds/arabes
Ta Pampa est superbe c'est clair! Et l'arabo-boulonnais j'aime bcp aussi par ex.

Par Fejica : le 14/08/15 à 10:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
En croisement lourd/arabe perso j'ai vu un petit peu de tout des super sympa comme la princesse et des super moche tout mal disproportionnés pas agréable du tout à regarder
Merci pour Pampa c'est vrai que pour moi elle a un joli modèle bon, en ce moment un peu moi s'parce que beaucoup moins de boulot
L'arabo boulonnais c'est vrai que j'aime bien aussi franchement ça donne des petits chevaux bien osseux, pour l'attelage ça doit être top entre endurance du PSA et la solidité du boulonnais

Par nélimiha : le 14/08/15 à 10:26:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
moi j'ai eu le barbe/arabe plus classique, et plus léger, je connaissais aussi l'arabo boulonnais mais pas l'arabo comtois
mais oui effectivement, j'aime beaucoup aussi.

Après, moi, l'arabe, j'ai eu ma dose. C'est pas mon type de cheval, souvent je trouve le galop pas terrible, et j'ai jamais trouvé que c'était des chevaux confortable. Mais ça c'est une question de gout

mais moi, j'aime plutot les chevaux compact, un peu rond, ni trop fin ni trop épais comment ça jsuis difficile ?

mais sans rire, la tienne est réussie ! même la maman est vraiment jolie !

Par Fejica : le 14/08/15 à 10:48:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
Quand j'étais plus jeune j'ai monté une barbe arabe en balade et franchement j'avais beaucoup apprécié son caractère ! Alors je sais pas si c'était cette juju qui avait ce caractère ou si je peux en faire une généralité à la race mais elle était top ! Vive mais pas du tout dur l'oeil, hyper à l'écoute de son cavalier et le pied hyper sur Pi je me rappelle que ça robe était superbe elle était chocolat pommelée et wahou c'était super joli !! J'ai pas encore retrouvé de cheval avec cette robe. Alors après c'est possible que'comme j'étais jeune j'idealisais un peu la bête

Après moi l'arabe au début j'étais pas fan mais la non plus j'ai pas vraiment de référence à par la moitié de Pampa après niveau mental jpense qu'elle a vraiment un peu de deux.... elle est plutôt froide dans sa tête la plupart du temps, son problème majeur c'est que quand elle déconnecte, pour la faire revenir dans le calme c'est assez compliqué


Pour avoir monté pendant deux ans des étranger tous les jours ben franchement mon ptit poney arabe un peu ensellé je le trouve super confortable Après elle reste quand même hyper ronde donc pas si inconfortable que ça en fait j'ai du mettre les fesse une fois sur un arabe d'endurance qui était dans'mon ecurie en soin et je crois me rappeler que j'avais quand même pas vraiment apprécié plus que ça niveau confort.

Ouep tu cherche l'idéal quoi

Mais la PSA X comtois (Pampa) c'est la mère hein la fille (Baggy) c'est du PSA X Comtois X SF





Par nélimiha : le 14/08/15 à 19:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
Ouais mais ma barbe arabe était pas une référence mdr
Elle avait 75% d'arabe, bon le modèle était superbe, mais le mental était très près du sang.

Ceci dit, jamais incontrolable ! j'en ai fais des courses avec elle, jamais elle m'a pris la main ni rien. Elle sautait, crossait, dressait, roller joering, balades, enfin tu vois, multifonction quoi
Mais c'était une jument délicate, fallait être patient, et savoir la mener, pas pour débutant quoi.

Par contre, aucuns vices, jamais un sabot plus haut que l'autre, d'une gentillesse incroyable

après des zarabe, j'en ai monté quelques uns et les seuls que j'ai trouvé confort, c'était Kahlia et Mineth ! mais deux posées et calme.

les autres, brrr, des trottinettes, inconfortable au possible.

Mais Pampa, je trouve qu'elle a pris de l'arabe mais c'est le genre de poney que j'aime bien, rond et solide !

ahhhh mais y'a du SF dans le bébé !! j'avais pas suivit ! effectivement t'as rajouté du selle, ça risque d'être sympa à monter

Par nélimiha : le 14/08/15 à 19:57:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
la mienne, c'était ça :

Spoiler


et ça :

Spoiler

Par Fejica : le 15/08/15 à 19:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui c'est vrai que Pampa est quand même proche du sang mais avec un model bien rond.

Je me répète mais franchement c'est la jument dune vie et de ma vie elle me connais vraiment et peut être un peu trop mais franchement cette relation c'est juste indescriptible tant monté que à pied
c'est le genre de jument qui va lorsque je l'ai pas vu depuis un moment se laisser approcher par tout le monde sauf moi, qui a pied même stressée et dans un état à la limite de la crise cardiaque me suivra quand même partout enfin c'est ma grosse poupette quoi

Woui à voir mais je pense que Baggy va être une bonne louloute plutôt volontaire au boulot tant qu'elle comprend ce qu'on veut d'elle

Ce matin pour Baggy c'était longe avec selle et filet une très bonne séance quelque que rodéos au début à chaque main puis après très dans le calme à l'écoute enfin c'était du bonheur
Pour l'instant elle est hyper agréable à bosser et de savoir que c'est moi qui est tout fait dessus Ben c'est hyper valorisant pour le moment !!! On verra une fois à calofourchon si je pense toujours pareil
Une petite photo seulement


C'était après la séance elle était rincée
Là selle ne lui va pas du tout mais je ne vais pas prendre celle la pour la monter celle là c'est uniquement pour la longe au cas ou j'ai des crises pour pas abîmer l'autre selle

Par nélimiha : le 16/08/15 à 12:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
boooh c'est normal le rodéo pour les bébé avec la selle
à force elle s'y fera !

tu nous prendra des photos le prochain coup, qu'on voit un peu la longe

Par Fejica : le 17/08/15 à 19:02:02

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
Oooh oui c'est normal et elle est plutôt de bonne constitution quand meme je trouve
Normalement le weekend prochain mon chéri m'accompagne donc île fera quelques vidéos je pense les photos il est pas du tout doué pour ça

Hier c'était randonnée avec Pampa !! On a eu u super temps pas trop chaud ni trop froid c'était le temps idéal j'ai pas encore récupéré les photos mais quand je les ai je les met ici
La jument à été juste fantastique comme d'habitude hyper allante, peur de rien, volontaire enfin le top !! Cette ballade est enorme parce qu'à un moment on arrive dans des prairies fauchées et hyper propres ou on a le droit de passage car pas de cultures ni rien et la galop à fond !!!!! Y a un bon km de galop ou chacun est libre de laisser son cheval faire comme bon lui semble c'est hyper grand donc pas de risque de tapage entre les loulous enfin c'était geniallissime !!! Pampou était en tête avec les deux plus grands loulous de la ballade qui devaient bien faire 1,80 au garrot et quand il l'ont dépassés elle a essayer d'aller encore plus vite mais petites pattes obligent, elle a du abdiquer
Et après pour la pose du midi c'était au bord de la Saone avec plage pour permettre aux chevaux de se baigner
Alors hop je des selle je mets le licol et Pampa avait à peine les pieds dans l'eau que vlan elle se roulait !!!! Elle adore vraiment çac'est trop rigolo !!! Elle a du se rouler à peu près 50 fois

Au final une rando magique à refaire !!!! Seule'ombre au tableau un petit engorgement des deuX antérieurs de Pampou mais avec douche et arnica ça va le faire et les'kilos en trop de mademoiselle qui l'ont irrités sous les "bras" avec sable + transpiration + frottement la non plus'rien de grave mais ça a du quand même bien la piquer la princesse
Le prochain coup je la badigeonne de vaseline avant de partir

Lloyd lui se la'coule douce parce qu'il est pas bien gros en ce moment donc on nourrit et on ménage le grand doudou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval