Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par Fantômette : le 12/05/12 à 20:58:24
| Dire merci | Medina: merci oui en effet à part le fait qu'il me tire un peu j'aime aussi son attitude et c'est ce que je recherches ![]() punaise à vous lire j'ai l'impression que je le ratatinais avant j'avais pas l'impression si?j'ai tjs essayé de le bosser ds le mouvement en avant et ds un équilibre horizontal avant de chercher un travail plus "rassembler". vous trouvez que je le bossais trop flottant ou ratatiné? Stephy: oula oui ça c'est vraiment un défaut dont j'ai du mal à me défaire! je me trouve mieux en photos là, mais c'est clair qu'il y a encore des moments où ça fait peur mais je me redresse par moment Laure: ah oui non clairement je sais qu'on est pas encore près à rassembler, je l'ai fait un peu là "pr la photo" mais il faut encore qu'il se muscle le coco!mais lol pr l'obstacle! ça yé j'ai sauté UNE fois depuis notre reprise et tu es à fond là non mais j'attends d'avoir une selle qui lui va parfaitement et je vais resauter et recrosser! il a l'air d'aimer ça cet idiot dc bon Amoureusement: oh ben merci ça fait plaisir à lire |
Par Fantômette : le 12/05/12 à 20:59:34
| Dire merci | ah ben changement de page, je vais pouvoir mettre d'autres photos Photos par Flout' en liberté pages 82-83 et monté page 84 |
Par tata : le 12/05/12 à 21:06:20
| Dire merci | Oui d'autres photos!! On était trop en manque là! Depuis plus d'1an sans photos ![]() |
Par laureBrrrrr : le 12/05/12 à 21:10:46
| Dire merci | écoutes les envies de ton poney ![]() (bon ceci dit je te l'accord il te faut une selle !!) |
Par Fantômette : le 12/05/12 à 21:10:51
| Dire merci | comment ça un an sans photo elles vous plaisaient pas mes superbes photos qui servent à rien |
Par Fantômette : le 12/05/12 à 21:11:28
| Dire merci | Laure: oui il faut que je m'y remette surtout la selle c'est prévu pour mardi ![]() |
Par tata : le 12/05/12 à 21:13:11
| Dire merci | elles vous plaisaient pas mes superbes photos qui servent à rien -> Oups, grillée Noon mais je voulais dire "sans photos monté" ![]() |
Par stephy92 : le 12/05/12 à 21:24:14
| Dire merci | ton cheval fonctionne bien c'est déjà l'essentiel ![]() |
Par Fantômette : le 12/05/12 à 21:29:53
| Dire merci | Tata: Stephy: oui c'est clair!! ![]() |
Par Fantômette : le 12/05/12 à 21:33:56
| Dire merci | bon la suite! dc travail au galop![]() pour l'instant j'essaye d'avoir un bon galop de base, dans l'impulsion et droit. c'était sans compté sur les deux poneys ds le pré à côté de la carrière qui se sont mis à galoper comme des débiles du coup Quiator comprend pas trop ce qu'il se passe ![]() il est un peu en mode tayo ![]() olaaaaa tout doux bijou ![]() ![]() je varie les amplitudes mais pas tjs très contrôlé en fait ![]() à main gauche là c'est carrément n'importe quoi ... merci les poneys! ![]() ![]() |
Par Loustix : le 12/05/12 à 21:37:26
| Dire merci | Ptdr ! quiqui plein cul dans la plaine ! |
Par Fantômette : le 12/05/12 à 21:37:53
| Dire merci | non mais la tronche quoi ![]() "mais oui mais c'est pas ma faute c'est les poneys! ça fait peur!!" ![]() vraiment très peur ![]() on repart ds le calme ![]() ou presque la tête quoi ![]() non ça va il a pas du tout les antérieurs pourris ![]() ![]() tout va bien, total control ![]() mais on s'en fout on se la joue beau gosse pr la photographe ![]() aaaahhh un poneeeyyy ![]() |
Par Loustix : le 12/05/12 à 21:39:43
| Dire merci | Dans le calme ? On le voit à 3km qu'il va te faire une Quiatorerie ! |
Par Fantômette : le 12/05/12 à 21:41:13
| Dire merci | la tête il est mignon qd même qd il fait sa tête de bébé![]() c'est vrai que bon, ya de quoi avoir peur quoi ![]() ![]() bon j'essaye qd même de bosser un peu... ![]() ![]() je fais des voltes, demi volte... ![]() ![]() ![]() un départ sur la demi volte avant de rejoindre la piste, il y met du sien du coup moi j'ai volé là ![]() |
Par sheytana : le 12/05/12 à 21:41:23
| Dire merci | Mais qu'il est nouille |
Par Loustix : le 12/05/12 à 21:42:16
| Dire merci | Raaaaa superbe la dernière |
Par Fantômette : le 12/05/12 à 21:45:45
| Dire merci | c'est bon on est calmé?![]() ben non les poneys font tjs leur cirque (je vous jure ils se tapaient des aller-retour c'était terrible )![]() Bon allez le gros on essaye de se concentrer qd même ![]() ![]() on tape la pose ![]() oops (on voit l'autre poney derrière )![]() finalement j'arrive à l'avoir un peu dans le truc ![]() ![]() même si ça dur pas trop longtemps ![]() demi volte ![]() et voilà bon poney ![]() |
Par Loustix : le 12/05/12 à 21:48:26
| Dire merci | Magnifique la dernière ![]() |
Par Fantômette : le 12/05/12 à 21:50:21
| Dire merci | un peu de trot pour finir (bon là il doit y avoir une feuille qui fait peur )![]() c'est censé être la phase relaxation là poney ![]() ![]() et voilà après je l'ai prêté aux copines j'ai pas encore chargé les photos avc Flout' , je le fais prochainement! et les vidéos! en attendant la fin, retour au pré avc sa nouvelle couverture ![]() enfin son manteau de pluie au mois de mai tout va bien ![]() ![]() et les carottes! ![]() ![]() rien à voir mais une photo de la poulichette qui prend 1 an demain ![]() ![]() et voilà ![]() |
Par Fantômette : le 12/05/12 à 21:52:02
| Dire merci | Loustix: ouai ça se voit à 3km mais moi j'y croit tjs tu sais merci Shey: oui "nouille" c'est tout a fait ça |
Par Loustix : le 12/05/12 à 21:52:21
Par Loustix : le 12/05/12 à 21:52:31
| Dire merci | Weatherbeeta power : |
Par tata : le 12/05/12 à 21:56:45
| Dire merci | Miam miam |
Par Loustix : le 12/05/12 à 21:58:20
| Dire merci | Du coup tu trottes assis ou enlevé ? |
Par stephy92 : le 12/05/12 à 22:10:54
| Dire merci | ah mais le tien aussi il a une concentration de poisson rouge? |
Par Fantômette : le 12/05/12 à 22:25:26
| Dire merci | Loustix: ouai vive weatherbeeta je trotte assis ou enlevé selon ce que je fais. je tiens absolument pas assise qd il trotte normalement ou allongé même pas en rêve je m'assois qd je travail les exo genre EED, cessions et tout le reste et le rassemblé évidement ![]() Stephy: ah oui faut que je varie les exercices tout le tps sinon c'est pas la peine même la carrière qu'il connait de tous les jours il va y trouver des recoins qui font peur tata ![]() |
Par stephy92 : le 12/05/12 à 22:28:40
| Dire merci | mais c'est exactement les mêmes lol |
Par Fantômette : le 12/05/12 à 22:30:28
| Dire merci | et tu te dis "plus je vais le bosser mieux il sera!" mais nooooonnn plus tu les bosses, plus ils se musclent et pire c'est |
Par stephy92 : le 12/05/12 à 22:36:50
| Dire merci | je confirme lol |
Par Medina : le 12/05/12 à 23:17:48
| Dire merci | punaise à vous lire j'ai l'impression que je le ratatinais avant j'avais pas l'impression si? j'ai tjs essayé de le bosser ds le mouvement en avant et ds un équilibre horizontal avant de chercher un travail plus "rassembler". vous trouvez que je le bossais trop flottant ou ratatiné? c'était pas l'intention de mon propos en tout cas ... parceque j'avoue ne pas avoir suivi plus que ça ton travail avec lui ( surtout avec les pbs de santé qu'il a eu !) c'était de manière générale disons .... mais te fie pas trop à ce qu'on dit , nous on voit qu'une photo à un instant t , dc difficile de juger .... même quand c'est en bien |
Par Fantômette : le 14/05/12 à 08:46:41
| Dire merci | ah ok je pensais que c'était en rapport avc ce que je faisais avant ![]() oui de toute façon jugé sur photo c'est de toute façon pas évident! |
Par Loustix : le 14/05/12 à 09:07:31
Par laureBrrrrr : le 14/05/12 à 09:16:03
| Dire merci | punaise à vous lire j'ai l'impression que je le ratatinais avant j'avais pas l'impression si? de mon "gout" un peu a une époque des vidéos que j'avais vu. Alors je ne dirais pas que toi tu le ratatinais, mais que dans le travail de l'EDD et "rassemblé" il ne fonctionnait pas réelement, se compactait se figait, mais a mon sens plus du au travail prépartoire, qui n'etait peut être pas mener de la même façon. Quiator etait bien plus derriére les aides d'ailleurs et avait il me semble un cadence un peu trop rapide. On peut faire du "petit" sans rassemblé, mais il faut que ça soit dans la décontraction, autrement ça ressemble "vite" a du ratatinage. Mais tu dois sentir la différence maintenant sous la selle ? de ce que vous faisiez avant (tu devais encore être en france, j'ai du mal a situé exactement). c'est pas un reproche, je me suis fait avoir moi aussi sur certains chevaux, encore plus quand ils ont tendance a être "facile" et mobile" dans le 2 pistes et sur du travail a petite amplitude |
Par laureBrrrrr : le 14/05/12 à 09:18:10
| Dire merci | aprés il y a peut être des "choses" dans votre évolution qui ont permis ça entre autre je pense que a une époque tu te méfiais un peu de Quiqui, ou enfin de ta capacité a gérer ses "écart" de conduite, donc tu l'envoyais peut être pas toujours dans les allures plus "vive" ? et plus franche ? Aprés je pense que tu as peut être aussi muri ton équitation, tes sensations et peut être la construction du travail |
Par Fantômette : le 14/05/12 à 21:25:49
| Dire merci | Laure: je pense que tu parles des vidéos de l'hiver où on est arrivé en Angleterre et j'étais en pension. c'est à ce moment là que Quiator a commencé à avoir des pb de jarrets et n'engageait plus et le tps qu'on trouve le problème.... ma prof à cette époque m'avait conseillé de le travailler dans une cadence lente. depuis il va mieux et je repris le boulot comme je le vois et je pense que ça lui convient mieux effectivement. je le sens nettement mieux ds une cadence un peu plus soutenu tu as tout à fait raison ![]() et comme tu dis j'ai mûrit mon équitation, et je pense que Quiator a mûrit aussi! bref ya du mieux clairement, on commence à se trouver (c'est pas trop tôt ) et à avoir une méthode de travail qui fonctionne pr nous deux aussi! |
Par Fantômette : le 11/06/12 à 18:36:40
| Dire merci | Bon mais j'ai tjs pas mi les photos avc Flout'!! et j'ai des photos d'hier aussi.... pas top les photos mais ça fera des images! je vous donne des nouvelles vite du coup! |
Par Loustix : le 11/06/12 à 18:47:56
| Dire merci | Oui c'est pas trop tôt ![]() |
Par Fantômette : le 11/06/12 à 18:52:17
| Dire merci | oh ça va hein |
Par Fantômette : le 11/06/12 à 18:52:38
| Dire merci | je fais mon CR ![]() |
Par Fantômette : le 11/06/12 à 18:52:45
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 
j'avais pas l'impression si?
dc bon