Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Nouveau Départ....

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 1075 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 17/05/10 à 11:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 ... C'est une nouvelle qui commence. Vous n'avez jamais eu la curieuse sensation de vivre plusieurs vies dans une seule? Cette façon qu'a parfois la vie de basculer sans vraiment qu'on s'y attende ?

Alors, comme le Phoenix qui renait de ses cendres, c'est après une phase un peu compliquée, que Marina, Quézako, Unica et moi sommes entrain de nous reconstruire, et c'est sur ce nouveau post que je vous invite désormais à suivre notre bout de chemin.

Voilà... 2009 était une année de basculement, 2010 sera celle de la reconstruction. Pour moi, nouveau travail, nouveau chez moi, nouveau tout en fait ... Pour les loulous, c'est aussi un déménagement...

On quitte les montagnes, quoi que...


Et dimanche dernier, Marina et Unica ont intégré leur nouveau domaine











Quéké quand à lui n'est arrivé qu'hier. Pourquoi ce décalage? Parce que nous avions des choses à vivre en tête à tête avant... Un rêve à accomplir, une histoire à construire, des amitiés à choyer (encore un énorme merci à Oro et Zoolow pour cette aventure, sans oublier leurs Mika respectifs , et ma Zouillette )...













[titre modifié par Tessa_modo]

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >

Par irisetquiara39 : le 13/08/14 à 13:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
et bien, tu l'as échappée belle !
cependant j'admire ton sens de la photographie dans de tels moments, j'avoue que ca me serait pas venu à l'esprit de photographier ce qui se passait autour de moi ...

bonne fin de rétablissement

Par Fantômette : le 13/08/14 à 14:26:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Ton recit est impressionant
Contente que tu sois de retour parmis nous en forme

Ca fait plaisir de revoir ta troupe. Tjs aussi fan de tes loulous


Par Kat... : le 14/08/14 à 11:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
oc : Merci . Y'a plus qu'à ! Au pire, ça ne marche pas et je me plante? Ma foi, ça ne sera pas une première mdr, et puis qui ne tente rien n'a rien !

hamille : En même temps, ce n'est pas si grave. C'est passé près, mais au final, c'est "rien"... Juste une grosse frayeur pour mon entourage surtout et quelques mois un peu longs pour moi. Entêtement ça doit être le mot oui... Déjà gamine on me disait "opiniâtre", je n'ai pas du changer tant que ça .

stephy92 : Merci ! Il faut que j'aille voir un peu où tu en es avec ton Jab ! J'ai perdu le fil depuis si longtemps. Faut dire que même utiliser internet devenait compliqué !

camboui21 : Merci !

sheytana : Les opportunités que j'ai aujourd'hui ne sont pas intrinsèquement liées à ces aventures, mais peut-être que le courage de les saisir sans trop me poser de question si !

laureBrrrrr : Unica ne fera pas du classique ! Ce n'est pas parce que tu as sur pervertir ma meilleure amie que tu y arriveras lol ! A moins que tu ne viennes me la débourrer à domicile, peu de chances, surtout vers là où je m'oriente (parce que je suppose que toi tu dois déjà être au courant de tout vu que Béran est nulle en secret!). Tu as plus de chances quand on se croise de me voir avec une Garroch' à la main ou en train de danser le flamenco que de me trouver en pantalon blanc et petite veste cintrée

Malaya : Je serai ravie de venir te faire un bisous en vrai de vrai ! D'autant plus que je n'ai suivi qu'à travers le net ton déménagement, et l'agrandissement de troupeau ! Et puis j'aimerai bien voir Bob moi

nanette : Oui sauter dans l'eau, c'était débile, d'autant plus... Que je ne sais vraiment pas nager , mais là, il fallait que je le fasse, c'est compliqué à expliquer ! Ceci dit, avant de sauter, je m'étais quand même assurée qu'on viendrait me sauver au cas où !

Spoiler






Et puis la motivation n'était pas négligeable... Il y avait quand même une bouteille de rhum Cubain (et pas du Havana hein ) de 7 ans d'âge à aller chercher au fond



Mais je ne cache pas que j'ai quand même un chouilla hesité... Un chouilla



Ceci dit, là-bas, j'ai réellement bravé tous les interdits...

J'ai commencé par l'avion... Puis le cheval...


puis la montagne


Les sauts dans les cascades...

Et j'ai terminé forcément par la plongée... Mais en même temps comment résister quoi ?!



Par Kat... : le 14/08/14 à 11:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 : oui je sais... Mon sens de la photo n'a d'égal que ma folie ...

J'ai commencé par ces photo là



Mais j'en ai 1 milliard ensuite sur chaque "étape"



lol

A l'époque, cette photo là avec le mot "sortie" me faisait rêver et c'était mon fond d'écran sur mon tel, autant dire que j'ai trouvé le temps long



Fantômette : Merci ! Il faut que j'aille voir où tu en es avec ton beau Quiator dont j'étais fan et dont j'admirais le boulot !

Par Fantômette : le 14/08/14 à 11:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
J'ai plus de post @kat... Mais merci

Superbe les photos de Cuba

Par Kat... : le 14/08/14 à 11:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
fantomette je suivrai sur le forum gé dans le post des ibériques

Pour Cuba j'ai fait pas mal de photos sympas mais aucune ne pourra jamais rendre hommage à ce pays qui ne ressemble à aucun autre et à ce que j'ai pu y vivre!

Par laureBrrrrr : le 14/08/14 à 12:34:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Si tu veux pas qu'elle soit débourré trop classique ne la file pas a Béran car elle y prend gout

Quel secret



Sinon j'aime bien les gavroches .. le reste ... eurk

Par alberlemousketair : le 14/08/14 à 14:47:14

Déconnecté
cependant j'admire ton sens de la photographie dans de tels moments, j'avoue que ca me serait pas venu à l'esprit de photographier ce qui se passait autour de moi ...



pareil , en 10 ans chez les pompiers j'ai jamais vu quelqu'un dégainer son téléphone de la civière , surtout quelqu'un de mal en point ...

Par Kat... : le 14/08/14 à 14:58:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
alberlemousketair

Mais à ce moment là, je ne me sentais absolument pas mal en point une fois revenue à moi ... Je ne comprenais pas cette agitation, je pensais juste que j'avais mal à cause du coup, pas que c'était "grave" ou que ça pouvait se compliquer fort d'un coup.

Mais quel que soit les accidents que j'ai eu, que ça soit en moto, ou à cheval, ça a toujours eu cet effet...

Ca c'était mon autre accident de cheval... . Sous l'effet de la douleur j'étais juste hilare... Et pourtant, je ne sentais plus mes jambes du tout et ça m'a valu des semaines et des semaines pour pouvoir à nouveau marcher et réintégrer chez moi car dans l'incapacité de monter les escaliers...





laurebrrrrr : Mouaip, tu tais pour les secrets, de toutes façons, je sais qu'à partir du moment où je le raconte à Béran, caramelfou, Zoolow et toi vous le saurez, j'en ai pris mon parti !



Par Kat... : le 14/08/14 à 15:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ca fait des souvenirs rigolos... Une fois qu'on est en état de le raconter

Par lilou : le 14/08/14 à 16:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Et bé dis donc, quelle histoire! Ca fait peur rétrospectivement, on se dit qu'on n'est pas grand chose face à la masse d'un cheval...
Ravie que tu t'en sortes aussi bien (sans séquelles) même si ça a été un peu long. Et j'ai hâte de savoir la suite des aventures, le futur tournant (avec toi, ça tourne tout le temps! )

Par laska : le 15/08/14 à 21:58:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28960 messages

579 remerciements
Dire merci
Je suis contente de te revoir parmi nous, tout comme j'ai été heureuse de te voir "en vrai" le mois dernier.
J'espère que tu vas aller de mieux en mieux et que ta vie va prendre le tournant que tu souhaites et que tu mérites!

Par irisetquiara39 : le 16/08/14 à 19:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
je plussoie laska sur la fin de son intervention même si j'aurais bien aimé te voir aussi

Par Anny : le 18/08/14 à 12:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Purée Kat, t'es une warrior !

Robocot ? non Robokat !


ton récit m'a fait flipper !

Par Mylie53 : le 18/08/14 à 16:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15648 messages

426 remerciements
Dire merci
je viens de tomber sur ton post waouh t'es une sacrée fille!

Pas de doute tu as un ange gardien!!

Mais alors chapeau l'artiste pour les photos faut avoir l'idée de le faire malgré la douleur

Par Kat... : le 19/08/14 à 09:10:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
lilou : C'est vrai, j'ai jamais trop aimé les lignes droits moi, j'ai tendance à vite m'y ennuyer faut croire ! Enfin, j'espère quand même que ce tournant là sera celui qui m'amènera à la stabilité quand même lol. Et je ne peux que plussoyer - et je parle maintenant d'expérience - on n'est vraiment rien face à un cheval, même face au plus gentil du monde, leur instinct, malgré le conditionnement qu'on peut faire, même malgré les sédatifs, la douleur qu'elle pouvait avoir à son œil, etc, reste plus fort. Là, l'instinct grégaire + instinct de fuite associé à l'effet du tranquillisant ont eu raison... de moi !

laska : moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir à Méjanes ! C'était cool ! Maintenant ça va bien, d'ailleurs tu as du le voir par tes propres yeux que j'étais rétablie , tu m'aurais vu à Avignon, effectivement, ce n'était pas la même, mais bon, il y a quand même 6 mois qui se sont écoulés depuis, j'ai eu le temps de me remettre !

irisetquiara39 : Merci ! Je ferai une grande fête pour arroser mon retour sur le forum et les beaux changements qui se profilent, comme ça on pourra se voir ! C'est pas compliqué de trouver des pretextes pour se rencontrer !

Anny : Tu m'as fait rire avec Robokat, ça va être mon nouveau surnom lol. Enfin, comme je l'ai dit précédemment, il n'y a que les autres autour de moi qui ont eu peur en fait. Je crois que la plus affolée a été ma mère, en tant qu'infirmière en pneumologie, a failli faire un arrêt cardiaque quand je lui ai dit que j'avais un pneumothorax bilatéral ... Moi concrètement, j'avais juste mal au thorax et ça me gonflait d'être condamnée à rester alitée stricte alors que mes jambes marchaient !

Mylie53 : Oui je suis convaincu que j'ai un ange gardien, parce que dans ma drôle de vie, des récits de ce style là, j'en ai des dizaines, et qui finissent tous bien. Le premier dont je me souviens, c'est quand j'avais 8 ans, je jouais tranquillement dans le salon chez moi, avec ma petite chienne de l'époque, et d'un coup, j'ai vu de la fumée blanche qui "coulait" du plafond, et je ne sais pas pourquoi, mon reflex a été de prendre ma toutoune sous le bras et de fuir comme jamais j'ai pris la fuite. 2 seconde plus tard tout le plafond s'effondrait : le platre, les briques, et les meubles du salon du voisin d'au-dessus atterrissaient pile à l'endroit où j'étais en train de jouer. A partir de ce jour là, je n'ai plus jamais eu peur de la mort, j'ai un ange gardien qui vieille et si je meurs, c'est que c'est mon heure, parce que sinon je suis comme les chats, je retombe toujours sur mes pieds lol

Quand aux photos au moment les plus inopportuns, ça a toujours été le cas. Je faisais plus de 200 photos par jour, ^même dans la vie "ordinaire" alors ça a été naturel de dégainé l'iphone pour immortaliser ce moment en fait . Maintenat qu'on m'a volé mon apn je suis trop frustrée

Par lilou : le 19/08/14 à 09:14:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Pas mal aussi l'histoire du plafond
Ca doit arriver, quoi... une fois tous les 100 ans? Faut que ça tombe sur toi (dans tous les sens du terme lol )

Par Kat... : le 19/08/14 à 09:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Non en l'occurrence c'est tombé... à côté de moi ! Mais clairement, ça relève du miracle. Ma mère, qui était dans l'alcove au moment des faits et qui voyait toute la scène n'en revenait pas. Elle m'a demandé mille fois comment j'avais "su", et je n'ai rien vu d'autre que cette "fumée" qui devait être le plâtre qui cédait. Ca s'est passé en une fraction de seconde. Comment? Pourquoi? Je ne le saurai jamais, mais l'instinct de survie est magique tout de même ! Et l'instinct quasi maternel de protéger ma petite chienne également. J'y repense avec le sourire, mais je n'ose pas imaginer si l'issue avait été autre, il y a fort à parier que je ne serai plus là pour en parler.

J'ai souvenir d'avoir vécu des mois dans un appartement avec une pièce ouverte sur l'appart d'au-dessus car les assurances trainaient pour lancer les travaux, c'était folklo ! Presque 1 an !

Par Fantômette : le 19/08/14 à 09:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Oh punaise l'histoire du plafond
Ca fait froid dans le dos!

Par Mylie53 : le 19/08/14 à 10:31:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15648 messages

426 remerciements
Dire merci
En plus de ton ange gardien tu dois aussi avoir une sacré poisse punaise l'histoire du plafond quelle est la probabilité que ça arrive?

Par Kat... : le 19/08/14 à 18:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
fantomette : Oui, en y repensant ça me fait surtout "bizarre". Ce n'est pas tellement l'idée que le plafond se soit complétement effondré qui est particulier, c'est plutôt le côté étrange que j'ai vraiment eu ce reflex, sans savoir l'expliquer. Il y a des dangers prévisibles, qu'on voit arriver (comme mon accident de moto, où l'autre accident de cheval juste avant le dernier, j'ai vu la situation arriver, je savais que j'allais "au tas", mais là, j'étais enfant, est-ce que c'est cette fumée qui m'a alerté vraiment, je ne saurai jamais le dire, juste que mon instinct m'a sauvé la peau, et celui de ma petite Griotte également qui elle n'avait rien vu arriver. La vie est parfois "surprenante"... surtout la mienne il semblerait mdr !

mylie53 : Aucune ! Il n'y a sans doute aucune probabilité pour que ça arrive ! C'est juste un truc de fou ! Il faudrait que je ressorte les photos, car entre celles faites pour l'assurance puis celles faites dans la vie de tous les jours avec le plafond ouvert, ça ne manque pas, ça donnerait l'idée de l'ampleur du truc ! 20m² de plafond qui atterrisent d'un coup un étage plus bas, avec le canapé et la télé d'au-dessus qui basculent avec. En même temps, je pourrai écrire un roman avec toutes les conneries qui me sont arrivées. Ma vie, elle ne ressemble à aucune autre, depuis le jour même de ma naissance . Je dis souvent que j'ai déjà vécu plusieurs vies dans une seule, mais je le pense ! J'ai de sacrés bagages derrière moi mine de rien, mais j'y tiens à mes valises, elles m'ont construites et beaucoup apportées même si de temps à autres j'aime bien me plaindre qu'elles sont lourdes à traîner ! Pour rien au monde je ne voudrai une autre vie !


Par irisetquiara39 : le 21/08/14 à 19:54:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
non c'est pas compliqué de trouver un prétexte et tu sais bien que si tu passes dans le jura, tu es la bienvenue à la casa

Par paquerette20 : le 21/08/14 à 20:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
je comprends mieux pourquoi tu étais discrète sur le fofo !!!

Contente que tout ça soit derrière toi !

Par Cliona : le 22/08/14 à 11:36:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
par ici

Par Norah : le 30/08/14 à 15:52:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
outch! une fois de plus, tu m'étonnes Kat...
je n'avais pas saisi tous les tenants et aboutissants mais j'étais super inquiète
Je vois que le titre de ce post correspond toujours à ta vie actuelle et j'ai hâte de suivre les prochaines aventures (mais que des bonnes j'espère!)



Par Kat... : le 01/09/14 à 11:43:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 : J'avoue que mes déplacements pro ne m'emmènent pas souvent vers le jura, mais ça doit pouvoir s'organiser ! Je veux voir Quiara moi, dont j'ai suivi l'arrivée dans ta vie depuis le début et dont je suis fan

paquerette20 : Euh oui, discrète, très discrète... En fait carrément absente même lol ! ! Mais j'avais des circonstances atténuantes. Je vais vite reprendre mes bonnes habitudes ici ! Ca m'a manqué !

cliona : Oui? C'est pour quoi ?

norah : C'est vrai que j'avais du évoquer l'accident mais je n'étais jamais trop rentrée dans les détails. Maintenant c'est fait ! et il n'y a plus d'inquiétude à avoir ! Les nouvelles aventures qui se profilent sont bonnes ! Très bonnes même .

Par Cliona : le 01/09/14 à 11:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
@kat... : non non pour rien

Hâââââââte !!!

Par stephy92 : le 01/09/14 à 11:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
nous aussi on veut les bonnes nouvelles

Par laska : le 01/09/14 à 12:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28960 messages

579 remerciements
Dire merci

Chouette, des bonnes nouvelles!

Par Kat... : le 01/09/14 à 15:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je ne peux pas encore faire des grandes annonces, mais finalement, la relecture de mon post initial écrit pourtant en 2010 est pleine de détails et d'allusions qui sont comme autant d'indices pour les changements qui se profilent aujourd'hui pour nous !

En tout cas, le changement va à ravir à mon loup très fier


Par irisetquiara39 : le 01/09/14 à 15:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci

Par Norah : le 04/09/14 à 09:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
oh ooooooh!

Par Desroses : le 04/09/14 à 09:44:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
N'empêche, toi et Sheyt dans le genre "ma vie est une aventure" vous vous posez !

Par sheytana : le 04/09/14 à 10:25:23

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142357 messages

2194 remerciements
Dire merci
C'est vrai que ton post de départ était déjà assez a propos finalement

Bon tu pique notre curiosité là vilaine

Par Kat... : le 04/09/14 à 10:32:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 : Ceci dit l'invitation est réciproque, même si j'ai pour l'instant un peu le pied entre 2 maisons, 2 régions . Quand j'aurai posé mes bagages et mes cartons définitivement, ça sera plus simple !

norah : T'es pas drôle, tu ne m'as même pas cuisiné, d'habitude j'aime bien te raconter tous mes secrets, mais tu n'as pas réclamé . En fait, la seule qui sait c'est fantomette , je m'améliore en suspens


desroses : Oui; et en plus avec Shey on vit les mêmes d'aventure, enfin, presque, parce que j'ai quand même pris un peu d'avance sur elle sur l'accident et le cambriolage !

sheytana : En vrai tu ne peux même pas imaginer à quel point en plus

Par Cliona : le 04/09/14 à 14:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
En fait, la seule qui sait c'est @fantomette, je m'améliore en suspens

hem si je puis me permettre, je crois savoir quelques petits trucs aussi je pense...

(mais non, inutile de me cuisiner ou de tenter de m'acheter, je ne parlerai pas... )

Par Kat... : le 04/09/14 à 14:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui mais fantomette , elle a même eu des photos ! Et pas mal de détail en fait !

Mais par contre tu as toutes les grandes lignes cliona


Par sheytana : le 04/09/14 à 14:06:10

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142357 messages

2194 remerciements
Dire merci
Bon ben j'vais aller cuisiner fantomette moi

Par kagnotte : le 04/09/14 à 14:07:26

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
Il va falloir que j'ailles me renseigner auprès de mon espionne

Par Kat... : le 04/09/14 à 14:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pfff... Fantômette elle n'a pas le droit de dire ! Mais comme on n'avait jamais trop mptiser elle et moi, j'espère quand même qu'elle est bonne en secret ! J'avais trop envie de le dire à quelqu’un, elle a été là au bon moment

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval