Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6126 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby7 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
| Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. ![]() Ou encore ça ![]() Les sorties commencent. ![]() A presque 1mois.. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Saby : le 09/05/10 à 22:09:46
| Dire merci | Je t'en prie allons, tu me retournera le service en venant faire des balades avec moi et jouer la paparazzi Pour la photo Il a tellement l'air con dessus Je suis tjrs assortie Navis ![]() Licol aussi..Bien sûr ! Message édité le 09/05/10 à 22:10 |
Par stephy92 : le 09/05/10 à 22:29:58
| Dire merci | ah la 1ère sortie en extérieur ça marque ![]() Il a l'air cool c'est génial |
Par Saby : le 09/05/10 à 22:31:56
| Dire merci | C'est clair ça marque Mais euh, on verra s'il continu d'être calme lolNotre journée en montage, juste un mot..BONHEUR [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xd8uiz[/obj] |
Par Navis : le 09/05/10 à 22:31:57
| Dire merci | lolm 'en doutais bien sûr pr les balades, enfin plus sûre pr les photos que les balades pr le moment si Peeves se calmait enfin dehors ce serait supra chouette ! |
Par stephy92 : le 09/05/10 à 22:39:43
| Dire merci | la 1ère année ils sont cool en général c'est après que ça se gate lol |
Par Loustix : le 09/05/10 à 22:43:47
| Dire merci | J'aime comme tu es assortie à ton cheval ! Non mais sinon plus sérieusement je suis ! C'est super autant le boulotaccomplit à pied que monté ! |
Par Loustix : le 09/05/10 à 22:44:25
| Dire merci | PS : il a un engagement un peu retenu des postérieurs, surtout au galop... C'est normal ? |
Par Saby : le 09/05/10 à 22:59:41
| Dire merci | Ramènes le chez JM, il va te le calmer tu va voir Navis ![]() Tout à fait stephy! Coordonnance Loustix, coordonnance Merci pour le boulot, je suis bien contente s'est clair Pour l'engagement non aucune gène, s'est juste que Tribal n'a pas vraiment de condition et donc le galop, fallait pousser un peu dedans ![]() Pour le trot, rien ne me choque ![]() Message édité le 09/05/10 à 23:00 |
Par chipiedam : le 10/05/10 à 00:08:49
| Dire merci | j'aime j'aime j'aime, il est trop beau , il a un charisme incroyable, il est à l'écoute et super serein et vous aller super bien ensemble ze veux ca pour mon mien eh beh j'ai du boulot avant d'en arriver là ou vous en êtesla vidéo est extra, félicitation à vous 2 |
Par HeLa : le 10/05/10 à 00:16:26
| Dire merci | Je passe en coup de vent pas trop le temps de lire après les +/- 15min de vidéo que je viens de voir ( ) Vous m'avez mis les larmes aux yeux Vraiment contente pour vous 2, que vous êtes beaux! |
Par pakret : le 10/05/10 à 00:23:01
| Dire merci | décidément, je lui trouve bien des qualités à ton petit cheval. Déjà on le sent fin dans les aides, il a les épaules fort mobiles, on le voit bien quand tu le fais tourner en rêne d'ouverture dans le rond, tu n'aura pas de mal à faire les demis tours sur les hanches et compagnie. Ensuite je trouve qu'il se met à avancer "droit" assez rapidement, il ne fait pas l'anguille et avance "en ligne". Dès qu'il sera bien habitué au mors tu vas pouvoir réceptionner l'activité des postérieurs dans ta main, et je suis sure qu'alors il aura un super contact! Il avance bien pour un poulain, je le trouve déjà bien délié, énergique, et tu le fais avancer, sans pour autant que son équilibre soit détérioré, je retrouve en vidéo ce que je voyais en photo. Je trouve son galop pas mauvais du tout quand on voit comment la plupart des poulains se déplacent sous la selle les premières fois. Et en plus il est tout calme, bref bravo m'dame ![]() |
Par Saby : le 10/05/10 à 07:26:38
| Dire merci | Merci chipie Meuh non ca ira aussi bien avec le tiens pourquoi veux tu qu'il en soit autrement?Merci pour le Piou je lui transmettrais ![]() Ah, vous trouvez qu'on va bien ensemble? C'est gentil !! Moi aussi mais je me disais "tu ne dois pas être objective" Merci HeLa J'avais les même larmes aux yeux que toi hier Tellement fière...A la base Jean Marie m'avait dit comme il est partit en vacances "Familiarise toi avec dans le rond, quand tu le sentiras, fais ce que tu veux!" Ca n'aura pas prit longtemps, au bout de 5min dans le rond a mobiliser hanches et épaules j'ai senti que s'était maintenant ![]() J'avais trop envie de sentir son galop pakret merci Tu a tout a fait raison pour Tribal Il est très fin dans les aides, s'est vraiment un régal ! Ta pas besoin de bourriner dedans.. C'était ma première en selle classique et "lâcher" avec lui, donc le pauvre je ne l'aide pas vraiment je suis pas encore avec lui je trouve tjrs Mais ca va viendre ![]() Pour la réception de l'activité des postérieurs je pense qu'en effet ça ne mettra pas longtemps ! Déjà hier dans le rond, il commençait a comprendre le contact, mais je ne veux pas l'emmerder avec ça pour le moment, je veux d'abord qu'il se tienne tout seul ![]() Je suis ravie que tu retrouve en vidéo ce que tu voyais en photo ![]() Merci pour ton analyse encore une fois, je ne sais pas si tu es du coin, mais si tu veux venir ressentir tout ce que tu penses dessus, tu es là bienvenue quand tu veux ![]() |
Par pakret : le 10/05/10 à 11:13:28
| Dire merci | je suis contente, apparement je ne me suis pas trop trompée tu as bien raison de ne pas lui donner de tension pour l'instant, vous avez largement le temps! Merci pour la proposition, tu es de Picardie je crois? Je suis de Lyon pour mes études mais mes parents sont de seine et marne, alors un jour ou je remonterais, je passerais sans doute de voir ![]() |
Par stephy92 : le 10/05/10 à 11:13:36
| Dire merci | au début les poulains se retiennent souvent dans leur allures avec un cavalier sur le dos. Le mien avait aussi tendance à le faire. D'où l'importance par la suite de privilégier l'extérieur pour qu'ils puissent s'exprimer (raisonnablement hein ) dans leurs allures ![]() Mais je me fais aucun soucis pour Tribal |
Par syrius : le 10/05/10 à 12:06:19
| Dire merci | je suis dégoutée, je vois pas la vidéo ![]() |
Par chachagirl49 : le 10/05/10 à 12:12:38
Déconnecté | c'est quoi cette immense carrière qu'on voit au loin ? ![]() Vraiment pas mal pour une première et comme les autres je le trouve vraiment bien en avant surtout au pas ! |
Par Saby : le 10/05/10 à 16:20:07
| Dire merci | Je vous répond ce soir, là je suis en cours de pédagogie à la base ![]() Sauf que là on apprend les jeux pour les mômes et les régles etc etc...Ca saoul un peu m'enfin A ce soir C'est bientôt fini a 17H on nourrit |
Par Saby : le 10/05/10 à 20:05:46
| Dire merci | 1O/1O pakret Je suis du val d'oise et Tribal aussi, même si proche 60 ![]() Quand tu veux ![]() En effet stephy, Tribal se retient avec nous sur le dos, s'est normal car au départ il avait tendance a se précipiter, a vouloir y allez, JM la laisser faire mais Tribal a vite comprit que son intérêt était d'avoir une bonne allure, mais pas foncer pour autant Ben comment ça ce fait syrius ![]() Chacha non ! Je pense que le carré de terre que tu penses être une carrière n'est autre qu'un champs ![]() Merci pour le Piou ! ![]() Pour détaillé un peu ce que vous voyez. Dans le round penn je lui demande de bouger les hanches puis les épaules avant toute chose, j'ai également fait des flexions mais on n'en voit pas sur les vidéos ! J'avais revu ça au sol avant de le seller également. Toutes nos séances commencent ainsi, petit boulot au sol puis ensuite seller, boulot au sol avec la selle puis cavalier sur le dos avec le rituel, sac a patate, on caresse pour prévenir que la jambe va passer, puis a dada !Message édité le 10/05/10 à 20:06 |
Par Loustix : le 10/05/10 à 20:07:48
| Dire merci | Pfff pourquoi vous êtes tous perchés dans le Nord là... ![]() |
Par Saby : le 10/05/10 à 20:09:43
| Dire merci | Non non Loustix, pourquoi es tu fourré dans le sud plutôt ![]() |
Par Nenya : le 10/05/10 à 20:35:34
| Dire merci | Parce que le sud c'est mieux!! Trop chouette cette vidéo, j'imagine sans peine ce que tu dois ressentir dessus. |
Par Saby : le 10/05/10 à 20:37:27
| Dire merci | Même pas vrai Nenya Merci, j'imagine que tu sais |
Par Opige : le 10/05/10 à 20:45:54
Déconnecté | Moi je suis pour le nord aussi Sinon trop bien de te voir sur ton piou |
Par Saby : le 10/05/10 à 20:47:35
| Dire merci | Ouiiiii vive le nord hein Opige ? Regardez, on a les meilleurs pros, les meilleurs écuries, les meilleurs forêts, les meilleurs villes, les meilleurs tout ![]() Bon Ok, on a pas tout ça partout Merci Opige ![]() |
Par Opige : le 10/05/10 à 20:49:26
Déconnecté | bon vous vous etes bien au nord nord mais bon !!! Ah tu as surtout oublié la meilleure herbe !!! |
Par Nenya : le 10/05/10 à 20:52:11
| Dire merci | Et nous les meilleurs chevaux. |
Par razak60700 : le 10/05/10 à 20:52:37
| Dire merci | Super la vidéo J'ai pas regarder jusque la fin (connexion hein!) mais presque ![]() Je trouve ça calme et propre, BRAVO ![]() |
Par Opige : le 10/05/10 à 20:52:50
Déconnecté | Ah non je ne crois pas ![]() |
Par casimirus : le 10/05/10 à 20:55:20
Déconnecté | ça progresse bien tout ça ![]() |
Par Nenya : le 10/05/10 à 20:56:15
| Dire merci | si si Opige. |
Par Opige : le 10/05/10 à 20:57:58
Déconnecté | ![]() C'est une histoire sans donc je vais te laisser croire que tu as raison ![]() |
Par Nenya : le 10/05/10 à 21:05:02
| Dire merci | Mais Opige, J'AI raison |
Par Saby : le 10/05/10 à 21:29:44
| Dire merci | Merci Razak et Casi Opige et Nenya, bandes de folles !!!Vive le nord et un peu le sud allez, on mets d'accord tout le monde |
Par Nenya : le 10/05/10 à 21:31:26
| Dire merci | Non, vive beaucoup le Sud et un peu le nord. |
Par Saby : le 10/05/10 à 21:35:30
| Dire merci | Ca va jamais s'arrêter !! |
Par tata : le 10/05/10 à 21:38:43
| Dire merci | Vive la Belgique!! Bon sinon super la vidéo ![]() |
Par Opige : le 10/05/10 à 22:01:58
Déconnecté | Vi voilà vive la belgique ... c'est dans le nord |
Par Saby : le 10/05/10 à 22:02:53
| Dire merci | MDR les belges s'y mettent, BRAVO Nenya Merci tata ![]() |
Par HeLa : le 10/05/10 à 22:37:38
| Dire merci | D'accord avec tata à 100% "Vive la Belgique" Heuuu nouvelle page = nouvelleS photoS ou vidéoS Message édité le 10/05/10 à 22:38 |
Par Saby : le 10/05/10 à 22:41:11
| Dire merci | Heu non HeLa j'ai rien d'autre en stock Je la remet ici pour la peine [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xd8uiz[/obj] |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Il a tellement l'air con dessus 

! C'est super autant le boulotaccomplit à pied que monté ! 

Vraiment contente pour vous 2, que vous êtes beaux! 

a 17H on nourrit