Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6126 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy927 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
| Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. ![]() Ou encore ça ![]() Les sorties commencent. ![]() A presque 1mois.. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par soquette123 : le 02/05/10 à 10:32:34
| Dire merci | Bah dis donc, c'est chouette alors ![]() Pour JMC, ouep, c'est vrai que ça fait mystérieux |
Par Icemy : le 02/05/10 à 10:35:33
| Dire merci | Ralalala de vraies nanas celles-la zarretez un peu de matter non ? |
Par Saby : le 02/05/10 à 10:52:55
| Dire merci | soquette Je veux pas balance mais s'est soquette qui a commencé ![]() Moi j'le vois quasi ts les jours donc bon..baver j'commence par avoir l'habitude J'plaisante évidemment, mais quand tu as face a toi un bon cavalier, un bon homme de cheval et qu'en prime il est pas mal, tu cherches les défauts ! Il doit en faire tourner des têtes en tt cas |
Par stephy92 : le 02/05/10 à 10:58:07
| Dire merci | j'adore la tof avec la touffe d'herbe dans le bec |
Par Saby : le 02/05/10 à 10:59:54
| Dire merci | Il l'a chopé avant de passer le contre haut ce saligot ! |
Par soquette123 : le 02/05/10 à 11:44:28
| Dire merci | Je veux pas balance mais s'est soquette qui a commencé ![]() Je suis outrée!!!! Et Saby, t'a oublié de dire: PLEINS DE PHOTOS PAGE PRECEDENTE |
Par Saby : le 02/05/10 à 11:45:37
| Dire merci | Roh soquette, ne sois pas outrée non mais, assume Ben voilà, heureusement que tu es là, j'manque à tout mes devoirs en ce moment Merci ![]() |
Par marsupylami : le 02/05/10 à 11:54:15
| Dire merci | Ahhhh des photos montés comme un grand L'attitude c'est vrai que cest dingue qu'il l'est monté et surtout qu'il la garde visiblement. C'est chouette ça sera déja ça de moins à bosser plus tard.on peut dire que les deux ne sont pas mal du tout Pas trop stressé pour ta formation demain ?? |
Par Saby : le 02/05/10 à 11:58:03
| Dire merci | Il ne la garde pas tjrs non, ce serait le top du top Il fou le bec en l'air de temps à autre tout de même Pour la formation? Oh que non, j'ai trop hâte d'être à demain ![]() Ils nous on normalement rentré des 3-4ans tout frais...On va voir si s'est le cas et quel bestiaud me sera attribuer pour les 8mois ! J'espère que s'est pas une giraffe J'ai croisé une BPJEPS fraîchement diplômé qui ressort de la même formation que je vais faire, elle en est absolument conquise ! |
Par marsupylami : le 02/05/10 à 12:01:22
| Dire merci | Arrghhhhhh je t'envie !! ![]() |
Par Saby : le 02/05/10 à 12:03:57
| Dire merci | Ca fait tellement longtemps que j'en rêve si tu savais... Limite je vais y croire vraiment demain sur place ! |
Par marsupylami : le 02/05/10 à 12:06:29
| Dire merci | Tu nous raconteras tout et tout hein, je veux tout savoir !! On s'est jamais si je suis pas prise dans mon école l'an prochain j'ai commencé à en dire 2 mots à mes parents. Pince toi demain en arrivant au cas ou. ![]() |
Par Ice Queen : le 02/05/10 à 12:07:03
| Dire merci | Punaise je l'avais pas reconnu au début! ouah ca fait bizarre de le voir monté avec tout l'attirail mais ca lui va très très bien |
Par pakret : le 02/05/10 à 12:09:10
| Dire merci | oh qu'il est beau monté Franchement Saby, à la base je n'accrochais pas avec Tribal mais là je lui trouve une locomotion très interessante, c'est rare de voir un poulain qui pousse de cette façon dès les premières séances ![]() |
Par Saby : le 02/05/10 à 12:12:56
| Dire merci | lol marsu pas de souci, je ferais un compte rendu tkt pas ![]() Merci Ice Queen S'est bien Tribal lolpakret ton avis m'intéresse bcp donc je suis contente que tu lui trouve une locomotion intéressante pour son jeune âge ![]() J'avoue que parfois je me dit "non non, tu n'es pas objective du tout!!" J'ai des vidéos, mais va falloir patienter malheureusement |
Par pakret : le 02/05/10 à 12:18:23
| Dire merci | je crois que quand on vois ce genre d'attitude (et pas que sur une seule photo) sur un poulain qui découvre le cavalier en selle, on peut dire objectivement que c'est pas dégueu ![]() ![]() D'autre part, peut être me trompes-je, mais je le trouve "affiné" physiquement, ce n'est pas pour me déplaire ![]() |
Par Saby : le 02/05/10 à 12:21:40
| Dire merci | Merci pour ton avis pakret ![]() Pour sa finess oui, il avait bien perdu le pauvre... Il reprend doucement je suis contente ! ![]() Il était vraiment trop claquette Il se muscle aussi un peu maintenant ![]() Message édité le 02/05/10 à 12:22 |
Par marouxe : le 02/05/10 à 12:25:28
Déconnecté | Bonjour j'avait deja un peut suivi ce post et javais vu que tu na savait pas si tu devait le castrer ou pas donc c'est pour savoir si sa à été fait ou pas? Désolée je revient un peut en arrière mais je n'arrive pas a voir vers ou vous en parler. |
Par Saby : le 02/05/10 à 12:27:33
| Dire merci | Coucou marouxe ![]() Pas de castration de prévu pour le moment ![]() Pas facile a suivre ce post, je te l'accorde Les pages défilent un peu lol Message édité le 02/05/10 à 12:28 |
Par marouxe : le 02/05/10 à 12:32:30
Déconnecté | Ok merci oui je n'ai pas trop suivi puis apres j'ai vu que sa parter un px en hors sujet donc j'ai preferer ecrire. Tan mieux si ya pas de castration de prevu car il est vraiment magnifique et sa srai dommage. |
Par Saby : le 02/05/10 à 12:37:07
| Dire merci | Oh ben merci pour lui |
Par marouxe : le 02/05/10 à 12:40:08
Déconnecté | derien et c'est qu'il c'est vachement affine comparer au photos ou je m'eté arretée |
Par Saby : le 02/05/10 à 12:40:53
| Dire merci | Oui et contrairement a pakret par exemple ça me déplais ! Je le préfère plus rond Tribal quoi |
Par marouxe : le 02/05/10 à 12:43:00
Déconnecté | bin perso moi aussi je le trouver plus beau rond |
Par Saby : le 02/05/10 à 12:45:01
| Dire merci | Ah ben comme quoi ![]() |
Par oreliii : le 02/05/10 à 12:56:31
| Dire merci | pfiou belle évolution le piou ![]() il pete en western ![]() |
Par pakret : le 02/05/10 à 12:56:35
| Dire merci | que veux tu, mon amour du pur sang me tuera non mais sans rire, là il peut reprendre un peu, mais il a eu une période vraiment grassou non? |
Par Navis : le 02/05/10 à 13:05:04
| Dire merci | Wha ! bravo à Jm ! franchement j'imagine que c'est une des premières vrais séances montées là. c'est super, quel beau travail, pr un poulain quelles belles attitudes, JM capte tout de Tribal, et Tribal est rempli de bonne volonté c'est on ne peut plus clair. Franchement tu va te régaler Saby ! Bravo encore une fois pr le travail de JM, parce que c'est pas donner à tout le monde de laisser son poulain s'ouvrir ds de telles allures aussi jeunes sans faire le boulot à l'envers et sans l'entraver ds ses libertés. chapeau ! jss vrt épaté (qu'est ce que ça aurait été si j'avais été là )Je serai bien venue aujourd'hui, mais je donne un cours de dressage à une fille à 14h30 justement jpeux pas annuler Puis qd je rentrerai j'aurai mon chaton d'amour à m'occuper mais la prochaine fois dfaçons t'es encore là pr quelques temps |
Par chipiedam : le 02/05/10 à 14:07:06
| Dire merci | eh beh ca fait un moment ue je n'étais pas passé ca a drolement avancé. Il est toujours sublime, le western lui va bien et il a l'air très appliqué |
Par faenix : le 02/05/10 à 14:31:52
| Dire merci | Il a l'air de dépoter le piou ! Et jolie attitude sous la selle de JMC je trouve aussi ! Il est où le bouton "j'aime" à la facebook ? ![]() |
Par Nathy64 : le 02/05/10 à 15:02:41
Déconnecté | J'ai pas tout lu mais juste je vois que les choses continuent à avancer Très heureuse pour toi ![]() ![]() ![]() Mais dis moi ton loulou est en pleine croissance ou je rêve je trouve qu'il s'est beaucoup mais alors beaucoup affiné non? |
Par lonestarranchcowboy : le 02/05/10 à 15:31:47
| Dire merci | purée le Piou au boulot monté......ça nous rajeunit pas, hier encore c'était un tout petit poupou il est superbe monté |
Par Fantômette : le 02/05/10 à 16:29:55
| Dire merci | elles sont chouettes les photos monté beau boulot! |
Par Lou Ann58 : le 02/05/10 à 16:45:29
| Dire merci | Il a la classe le Piou monté |
Par Loustix : le 02/05/10 à 16:55:58
| Dire merci | Je rêve en effet d'avoir un cheval aussi léger devant naturellement, qui se porte comme le fait Tribal et pas un boeuf qui s'enferme en mode bulldozer... Tu pars avec des bases saines, tu te feras pas chier comme certains ! Bon passons trève de blabla sur Pheredinn ! J'adore vraiment la façon de monter de JM... ca fait très cavalier pro, de suite tu le sens, mais en même temps le décalage avec la selle et l'attitude et le Western... je suis fan ! |
Par Loustix : le 02/05/10 à 16:56:22
| Dire merci | PS : ça sert de râler pour les photos... Pouf on est servi ! |
Par Saby : le 02/05/10 à 20:22:49
| Dire merci | Je charges les photos et vidéos pis jvous en mets quelques unes ![]() D'abord, à la douche car demain..faut être à l'heure!! Jvous réponds de suite après ![]() |
Par laureBrrrrr : le 02/05/10 à 20:40:37
| Dire merci | Classe cette premiére sceance Bon j'avoue que je suis perturbé par le matos, parce que j'ai l'impression de voir un cavalier de cso classique au boulot avec un jeune cheval, sauf que le matos correspond pas |
Par Saby : le 02/05/10 à 20:52:19
| Dire merci | Non finalement désolé, mais je n'aurais pas le temps de charger les photos / vidéos, j'ai une clé 3G car plus de net à la maison et j'aimerais me coucher pas trop tard Donc on verra ça demain soir ![]() Réponses et compte rendu d'aujourd'hui dans quelques minutes ![]() |
Par stephy92 : le 03/05/10 à 17:48:16
| Dire merci | elles sont longues les minutes chez toi |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

L'attitude c'est vrai que cest dingue qu'il l'est monté et surtout qu'il la garde visiblement. C'est chouette ça sera déja ça de moins à bosser plus tard.