Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
| Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. ![]() ![]() Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 4761 à 4800, Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Par marsupylami : le 15/05/12 à 22:59:44
| Dire merci | Schéma en prévision du résumé que je vous ferais demain si j'ai un moment ![]() ![]() |
Par zenzile : le 16/05/12 à 09:36:00
| Dire merci | oh sympa le petit parcours ! on attend .... ![]() |
Par nous : le 16/05/12 à 10:13:44
| Dire merci | On attend le resumé.. |
Par marsupylami : le 16/05/12 à 16:39:29
| Dire merci | Enfin un peu de calme pour vous mettre le résumé Faut dire que je suis en weekend ce soir du coup j'ai plus trop envie de bosser, et patron un poil chiant ce matin d'un seul coup ... Heureusement là rendez vous à l'extérieur donc je ne sais pas si je le revois ![]() Séance du 14 mai 2012 J'arrive vers 16h aux écuries et je vais directement me monter mon mini parcours. Niveau hauteur il devait y avoir 50cm à tout casser, mais le but était vraiment l'enchainement et la trajectoire (schéma mis plus haut) ![]() Je vais ensuite chercher Queen au près. Bizarrement depuis 1 semaine que j'y vais avec le stick elle ne tracte plus et j'arrive à avoir une longe détendue sur le chemin ... Je retrouve petit à petit ma jument calme ça fait du bien ![]() Hop on va à l'attache je commence à brosser et là P. arrive et me dit que si je veux il me fait sa crinière maintenant. Avec plaisir ![]() Au bout de bien 1h (oui il a fallu désaipaissir et ensuite faire la longueur) Queen a une coupe sportive qui lui va à ravir Pas pris de photos désolé, la prochaine fois. Elle a été relativement patiente alors que c'était au peigne donc ça tirait pas mal. On recommencera d'ici 3 semaines pour égaliser le tout et raccourcir encore un peu. On voulait pas la traumatiser d'un seul coup la bestiole Bon il est 19h je peux donc enfin aller monter ^^ Je décide de faire trèès léger car Queen a encore le postérieur gauche un peu engorgé, mais elle ne boite pas ni rien donc aucun soucis pour monter selon moi et avis de P cavalier pro. En piste elle est relativement vite à l'écoute, bien que ma détente est beaucoup moins longue que d'habitude. Elle ne cherche pas non plus à partir dans son trot hyper actif donc je suis plutôt contente. Comme à mon habitude j'ai fait dans un premier temps les obstacles un par un dans les deux sens au trot. Pour le double j'ai mis en gros 16m donc 3 foullées, c'est plutot très bien passé, Pour une fois j'avais bien calculé J'ai enchainé en deux temps : d'abord du 1 au 3 puis la totalité, au trot puis au galop. Alors au galop tout est bien passé niveau courbe sauf le 3/4 qui elle est très tres serrée. En plus il y avait les plots (je n'avais pas voulu les déplacer) du coup ça faisait très court comme virage. Mais pour un des rares enchainements elle a très bien tenu son galop. Les sauts en eux mêmes étaient vraiment chouette, rien n'est passé en force. On sentait qu'elle avait vraiment envie d'y aller. Bref vraiment bonne séance ![]() |
Par marsupylami : le 16/05/12 à 16:41:07
| Dire merci | Vous allez en avoir marre de lire des résumés comme ça ![]() Ah et pour finir je suis Wonder Woman Sur mon programme dit l'autre jour j'ai TOUT fait sauf une chose à savoir le van : et bien c'est prévu pour demain 11h00. Selon le temps qu'il me reste et l'état de Queen je ferrais peut etre même une mini longe ensuite ![]() Alors c'est qui la meilleure ? ![]() |
Par marsupylami : le 17/05/12 à 23:08:35
| Dire merci | Pas une courage pour lire tout mon blabla Pour la peine il faudra attendre lundi pour avoir mon résume de la séance van ![]() D'ailleurs j'ai encore failli avoir une longe en moins ![]() |
Par zenzile : le 18/05/12 à 06:00:19
| Dire merci | je vais rattraper hein ! Je te promets je vais le lire le pavé |
Par Opige : le 18/05/12 à 09:18:06
Déconnecté | Lu le pavé !! Elles sont ou les photos ?? Top pour la séance elle est mignone ta pounette ! Et le van alors ca en est ou ??? |
Par nous : le 18/05/12 à 09:59:30
| Dire merci | Bon super la séance saut! Y plus qu'a s'entrainer et bientot en concours! |
Par zenzile : le 20/05/12 à 21:11:00
| Dire merci | ah ben voilà pas mal tout ça et quand tu fais ces parcours ?? tu le fais toute seule ? |
Par elphe : le 21/05/12 à 16:51:24
| Dire merci | Bien bien cette séance ![]() C'est comme la longe, de la répétition et ça va bien rentrer |
Par marsupylami : le 21/05/12 à 19:44:35
| Dire merci | Opige j'ai encore pas fait de photos, l'APN chargé pour ce weekend Et puis j'ai plus personne pour en prendre c'est bien galère ![]() Nous ouiii ![]() Zenzile Pour cette séance j'étais seule, pour la prépa du parcours et pour la séance en elle même. Pas facile de se juger seule mais pour une fois je pense pas avoir fait trop de merdouille ![]() Elphe oui c'est comme la longe il faut que je prévois genre 1 semaine longe, 1 semaine van 1 semaine longe etc |
Par Opige : le 21/05/12 à 21:59:21
Déconnecté | Et ton chéri il peut pas venir de temps en temps ??? |
Par zenzile : le 21/05/12 à 22:07:43
| Dire merci | Mais opige les chéris en équitation ça sert à rien |
Par marsupylami : le 21/05/12 à 22:10:48
| Dire merci | Zenzile bien vu Opige j'essaye petit à petit mais pas facile du tout. Ca va viendre |
Par Opige : le 21/05/12 à 22:23:07
Déconnecté | Je vous l'accorde que ca sert presque a rien les chéri ... j'arrive meme pas a motiver le mien pour une séance photo il est trop nul ... surtout en ce moment !! |
Par zenzile : le 21/05/12 à 22:28:18
| Dire merci | Ah le mien pareil et les rares fois ou il vient je l'accrocher au bien au mur quand j'entend un seul soupir, et ca me gâche mon moment... Du coup je lui demande plus journées chevaux chez nous c'est MON truc et il a les siens ( la maison... ... Qui d'ailleurs vient d être engluée par une coulée de boue, l'orage vient de passer et spotch la grange et la cour dans la gadoue Les mecs j'ai tjs dit que ça ne sert à rien ![]() |
Par Opige : le 21/05/12 à 22:39:00
Déconnecté | Ah toi aussi le soupir a deux balles ca te gonfle ... ca me rassure je me sens moins seule !! Mais si ca sert a des trucs les mecs quand meme ... réparer les voitures, faire des belles maison (enfin sans nous c'est sur que ca serait juste des maisons m'enfin ...) et perso le mien me fait a manger et ca c'est trop cool Par contre c'est pas cool pour la boue dans votre maison ![]() |
Par zenzile : le 21/05/12 à 22:50:16
| Dire merci | Le mien aussi me nourrit !!! Il fait le ménage aussi des fois. En même temps ... Je suis tout sauf une femme à marier... Le pauvre... et en plus je râle tout le temps, je suis le cadeau du siècle ... Qui veut un bouleeeeeet ?? Par contre je fais bien mon taf ! Je suis une vraie chouette infirmière ![]() |
Par zenzile : le 21/05/12 à 22:51:01
| Dire merci | Vive les mecs aux fourneaux Eh marsu on pollue à mort |
Par Opige : le 22/05/12 à 08:59:26
Déconnecté | je ne suis pas non plus une femme a marier et pourtant je le suis ![]() Marsu |
Par marsupylami : le 22/05/12 à 09:28:26
| Dire merci | Mais non vous polluer pas Moi je crois que je peux dire que je suis une femme à marier C'est généralement moi qui fait à manger (sauf quelques fois), qui fait le ménage (poussière et aspi), fait la plus part du temps les machines et repasse, c'est même moi qui ait posé les rideaux Mais bon Z'homme il passe la serpillère, il fait la vaisselle et change plus souvent que moi la litière du chat. Et puis faut dire qu'avant c'était un groooos fétard, infâme avec les filles etc donc la en fait j'ai un ange D'ailleurs ses copains ce weekend était de voir comment il était maintenant. |
Par marsupylami : le 22/05/12 à 09:29:40
| Dire merci | Ah d'ailleurs Z'homme a un entretien téléphonique cet aprem |
Par Opige : le 22/05/12 à 09:33:36
Déconnecté | |
Par marsupylami : le 22/05/12 à 09:36:26
| Dire merci | Allez c'est ma fête au boulot |
Par vanou85 : le 22/05/12 à 09:50:09
| Dire merci | pour l'entretient de ton homme!!!Et pour le boulot, qu'est ce qui se passe? |
Par Opige : le 22/05/12 à 09:58:53
Déconnecté | Et ba alors qu'est ce qui se passe ??? |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 10:02:11
| Dire merci | tien j'ais pas fait de coucou ici depuis un moment et que lis-je des soucis de boulot ? |
Par nous : le 22/05/12 à 10:23:10
Par elphe : le 22/05/12 à 10:30:42
| Dire merci | pour ton homme et toi ça va?? ![]() |
Par zenzile : le 22/05/12 à 10:50:44
| Dire merci | ???? Racontes !!!! |
Par marsupylami : le 22/05/12 à 12:25:42
| Dire merci | Z'homme pense que l'entretien téléphonique s'est passé moyen. C'est dur de ne pas avoir de diplome ![]() Moi ça allait impeccable jusqu'à ce matin Je sais pas ce qu'à mon patron mais depuis qu'il est arrivé c'est commentaire sur commentaire ... L'annonce immobilière parue dans le journal ne lui va pas ( alors qu'il l'a regardé, vérifiée et corrigée avant ... ), pour lui je prends pas assez de risques ni les devants, j'ai pas fait un truc alors que je savais pas qu'il fallait le faire et je vous en passe ... ![]() Je crois qu'il me fait payer mon weekend prolongé ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 12:38:10
| Dire merci | galère quand le patron est lunatique |
Par 6zorose : le 22/05/12 à 12:39:03
Déconnecté | Arf mince pour l'entretien T'es pas franchement gâtée non plus au boulot Courage!!! |
Par marsupylami : le 22/05/12 à 12:40:38
| Dire merci | Lones il est pire que lunatique ![]() Zorose Il a pas encore eu de réponse négative donc on sait jamais ![]() |
Par zenzile : le 22/05/12 à 12:44:55
| Dire merci | il est pire que lunatique no comment....l'enfer ces gens là ! faut les snober ! mais quand c'est ton boss tu veux faire quoi ? faut subir et fermer sa bouche, trop bien quoi ![]() |
Par marsupylami : le 22/05/12 à 12:46:02
| Dire merci | Zenzile voilà ce matin je continuais mes trucs l'air de rien je le regardais même pas quand il me parlait |
Par Opige : le 22/05/12 à 12:48:52
Déconnecté | Moi je peux te preter ma pelle si tu veux ![]() |
Par marsupylami : le 22/05/12 à 12:53:47
| Dire merci | quand il est comme ça une pelle ne suffirait pas je pense ![]() Et dire que si z'homme ne trouve pas de boulot je prévois de rester encore au minimum jusqu'en janvier |
Par zenzile : le 22/05/12 à 12:55:21
| Dire merci | pouah c'est long et si z'homme trouves un travail tu te casses ? |
Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Faut dire que je suis en weekend ce soir du coup j'ai plus trop envie de bosser, et patron un poil chiant ce matin d'un seul coup ... Heureusement là rendez vous à l'extérieur donc je ne sais pas si je le revois
Pas pris de photos désolé, la prochaine fois. Elle a été relativement patiente alors que c'était au peigne donc ça tirait pas mal. On recommencera d'ici 3 semaines pour égaliser le tout et raccourcir encore un peu. On voulait pas la traumatiser d'un seul coup la bestiole