Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Mon palomino <3

Sujet commencé par : Q.SUN - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel46
1 personne suit ce sujet
Par Q.SUN : le 13/01/10 à 10:40:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2009
460 messages
Dire merci
 J'avais deja posté un post au sujet de l'heureux événement qui a bouleversé ma vie mais impossible de le retrouver . Alors , je profite de cette nouvelle année pour vous présenter mon demi-sang arabe palomino qui va sur ses 6 ans. Il s'apelle Quameron Sun issue de Fakhlan Sun et Sun Sheitane de l'élevage Sun arabians. Je vais vous compter notre histoire dans les grandes lignes .

Il a plus 1 ans et demi, je vivais encore dans les contrées lointaines de notre bon vieu périgord. Je montais chez quelqu'un qui a changé a jamais ma vie . EN effet, il m'a fait connaitre cette discipline fabuleuse : l'endurance. Il reprenait des chevaux difficiles ou les débourrés. Un jour mon père m'annoncai qu'on déménagait sur Paris et en guise de "consolation" il réaliserait mon reve une fois las-bas , qu'il m'acheterait un cheval. Et quelques jours après ( on déménageait dans 6 mois ) , je fus littéralement subjuguée par un magnifique étalon arabe palomino de 3 ans, au débourrage chez cette fameuse personne chez qui je montais. Je l'avais choisi, s'était lui. Il s'appellait QUameron Sun et j'étais loin de me douter a ce moment la que ce magnifique étalon serait a moi . Je demandai alors a le monter, et le monta. J'étais totalement concquise meme si j'avoue que les débuts furent assez difficile vu le caratère de ce petit bijou J'étais totalement omnibulée par ce cheval, j'en parlait a mes parents jours et nuits dans l'espoir qu'ils céderaient. Ma mère ( ayant pourtant peur des chevaux ) fut tout de suite consquise aussi et savait aussi bien que moi que s'était lui et pas un autre. Mon père, ne fut pas difficile non plus a convaincre ( a croire que QUameron leur avait jeté un sort ^^ ) Et le 10 avril 2008 ( jour de mon anniversaire ) , il m'annoncait officiellement que j'étais l'heure propriétaire de cet amour. Commenca alors une longue et merveilleuse histoire d'amour pleine de péripéties.

Quameron Sun ... à ces 3 ans.





Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par Sahel46 : le 22/08/10 à 21:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6113 messages

67 remerciements
Dire merci
 Oh, une Périgourdine!
Moi aussi j'ai monté à Vergt, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai fait mon 1° stage à cheval, ça fait un bail
Il est magnifique ton cheval!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval